Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyVen 29 Déc - 11:42

OK merci beaucoup ^_^
ben on va voir et on va croiser les doigts!!!! j'espere que c'est rien du tout quand même sinon ben on est bien dans la mer** Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyVen 29 Déc - 17:52

Le Chapelier Fou a écrit:

Et pour info, si elle prends la pillule pas la peine de mettre des capotes, c'est un peu a ça que ça sert la pillule, ne plus avoir besoin de mettre des préservatifs. Wink (entre autre).

je voudrais juste ajouter que le préservatif sert quand même contre le sida,...donc ok si on est sur à 100% du partenaire, mais faites pas l'amour sans préservatif même si vous prenez la pilulle...voilà, c'était juste à ajouter..
=)
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyVen 29 Déc - 17:53

Merci PLM ^^ c'est vrai qu'on avait occulte ca...Meme si le sujet etait relatif aux bebes, il ne faut pas faire n importe quoi Surprised

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Dexterblogheartvy4
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyVen 29 Déc - 18:07

Ce qui m'énèrve:
J'avais commandé des DVD pour mon frère pour noël .... je l'ai est toujours pas reçu What the fuck ?!? .... donc mon père est allé voir sur le site de la fnac et ils disait qu'aucune commande n'avais passé alors que j'ai un mail confirmant la validation de la commande Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptySam 30 Déc - 10:49

Chuis d'humeur assz morose en ce moment, et il a fallu que mon ancienne copine soit venue me parler hier sur msn pour me faire chier et elle a tres bien réussi...salope...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptySam 30 Déc - 11:07

Vyuuse a écrit:
Chuis d'humeur assz morose en ce moment, et il a fallu que mon ancienne copine soit venue me parler hier sur msn pour me faire chier et elle a tres bien réussi...salope...

tu sais avec les ex faut jamais garder contact sinon elles font chier, mais bon y'a des exeptions (comme moi par exemple) ou elles deviennent les meilleurs amies du monde
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptySam 30 Déc - 11:17

Malheureusement chuis trop gentil avec elle (je devrais pas pourtant... Rolling Eyes ) et je serais jamais capable de la bloquer...je pensais qu'elle ferait preuve d'un minimum de maturité, mais non...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptySam 30 Déc - 19:06

Vyuuse a écrit:
Malheureusement chuis trop gentil avec elle (je devrais pas pourtant... Rolling Eyes ) et je serais jamais capable de la bloquer...je pensais qu'elle ferait preuve d'un minimum de maturité, mais non...
t'as qu'a mepasser ton mot de passe msn et si tu veux je la bloquerai^^
huhu

...malheur today : 2 jours de suite passés à Paris...je suis maaalaaade Mad Shit
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptySam 30 Déc - 19:14

L'execution de Saddam Hussein.

moi ca me plait pas,certes cetait pas un agneau, certes il le meritais.
Mais je sens que ca va foutre encore plus la merde..
Et deplus je suis contre la peine de mort.

J'etais trés surpris d'apprendre cette information ce matin, je m'y attendais pas, l'impresion qu'il l'on executé a la hate.

Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptySam 30 Déc - 19:31

Pareil, pas pour le fait que ça va foutre la merde... c'est déjà le brun en Irak et en partie à cause des Etats-Uniens.

Simplement parce que je suis contre la peine de mort, qu'on ne doit pas être aussi con que lui et que d'autres peines l'auraient d'autant plus emmerdé. Là il est parti sans remords, sans peur... persuadé d'aller au "paradis"...

Pour moi la peine de mort c'est un peu comme si on ne cherchait pas plus loin que le problème lui même. Comme les problèmes de vandalisme que Sarkozy réprimande sans même aller à la source... 'on s'en débarasse, on cherche pas plus loin...'

Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptySam 30 Déc - 19:58

Moi aussi j'ai été très choqué. Neutral
Par pendaison en plus. C'est barbare.
La peine de mort est quelque chose avec laquelle je me sens vraiment très mal à l'aise.
je sais que des salops mériteraient de mourir...et pourtant je n'arrive pas a m'y faire...et je ne veux pas m'y faire.

Je ne comprend pas ces methodes que je trouve révoltantes...
Enfin Neutral
Kirky
Bigger than yours
Kirky

Masculin Nombre de messages : 834

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptySam 30 Déc - 20:16

+1 moi je pense qui n'ont pas voulu voir le pb et dire tiens sa c'est fait on n'en parlera plus, en plus le pb c'est que le jugement n'était pas terminé mais bon la solution de facilité tant bien que mal....mais comme je disais a mes parents il vaut mieux mourrir et avoir la délivrance ou rester en prison a vie et réféchir sur son propre regard ?
A médité

En tout cas moi je préfere mourrir que vivre en prison toute ma vie, il a réussi a avoir ce qu'il voulait enfin moi je dis ça je dis rien
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptySam 30 Déc - 20:18

Ptitloup a écrit:
+1 moi je pense qui n'ont pas voulu voir le pb et dire tiens sa c'est fait on n'en parlera plus, en plus le pb c'est que le jugement n'était pas terminé mais bon la solution de facilité tant bien que mal....mais comme je disais a mes parents il vaut mieux mourrir et avoir la délivrance ou rester en prison a vie et réféchir sur son propre regard ?
A médité

En tout cas moi je préfere mourrir que vivre en prison toute ma vie, il a réussi a avoir ce qu'il voulait enfin moi je dis ça je dis rien

le problème c'est aussi que le mec va se faire passer pour martyre devant ses disciples...

ca serait bete apres ce qu'il a fait...
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptySam 30 Déc - 20:20

J'ai appris ça tantôt moi et j'ai été choqué aussi, je pensais pas qu'il allait le pendre aussi vite, alors que le procès n'a guère duré, c'est vraiment des manières très exécutive et de barbares je trouve. Le pire c'est que les USA laisse faire ça. Et puis qu'ils aient filmé l'exécution, pour montré à nos descendants comment on jugeait les criminels au 21eme siècle...

Honteux je trouve!!!
Ignace
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptySam 30 Déc - 22:49

titusoad a écrit:
Le pire c'est que les USA laisse faire ça.

C'est normal c'est les USA qui sont derrière tout ca et eux s'en foutent car chez eux c'est plus ou moins légal...!

Moi je trouve que ca fait trop "les cowboys débarquent dans le far west et pendent les méchants"...fini terminé on en parle plus..(c'est ce qu'ils croient qui va se passer...)

Tout ca,c'est la géopolitique...et ce qu'on voit à la télé c'est que la surface d'un immense iceberg...!

Et je suis d'accord avec ptitloup...c'est mieux de crever qu'avoir à passer ta vie à te demander pourquoi t'es en tôle...
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptySam 30 Déc - 23:16

Hum ça se barre un peu en ... HS je crée un topic pour en parler plus amplement !!!
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyLun 1 Jan - 13:39

Les cons qui se permettent de dire :

Citation :
j'adore quand "ils" ont traduis lonely day de soad a la mouv' session... en fait c'est minable cette chanson ^^

Puis :

Citation :
Pas besoin de la traduire pour s'en rendre compte!! Les paroles sont si simples!!

...

Kamility_Cam, ne fais pas de meurtres s'il te plaît ^^ Mr. Green
Si ils comprennent pas avec ce que j'ai dit on préparera une riposte sanglante ! Twisted Evil lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchonfire.fr.nf
puluche
Sweet Dany
puluche

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyLun 1 Jan - 14:29

pffff moi j'n ai marre je me fais pas mal chier vuke je suis en espagne avec mes parents dans un hotel ou la ñyenne dage est de 70 ans...
hier reveillon avc ñusique totalement a chier
meme pas d'ambience
en bref bien chiant quoi
en plus vu que je suis en espagne je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages du monde civilisé......
je veux retourn2 dans ñom trou poméééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyLun 1 Jan - 15:06

De m'être levé a 14h30, là il est déjà 16h, il va bientôt faire nuit, j'suis toute seule chez moi, demain faut que j'aille travailler et j'ai pas envie !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyLun 1 Jan - 16:47

Le nouvel an de Shavette... Son pere la obligé à le passer avec lui.

Elle était dans une soirée du 3ème age. Moyenne d'age 80 ans....
Son pere était le plus jeune après elle...

Elle a passé la soirée en face d'un vieux gateux qui lui crachait de la bouffe dans son assiette, ou qui lui piquait la sienne....

Ah!!! vivement le nouvel an 2007 qu'elle puisse enfin connaitre un vrai nouvel an....
shavette
Psycho
shavette

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyLun 1 Jan - 19:06

ha mon dieu je ne suis pas encore rentree chez moi mais vivement que ce soit le cas...

en effet un gateux a coté de moi et non en face ma craché un morceau de viande sur la chemise

il ma piqué mes olives a pleines mains dans mon assiette

jai passé la soirée assise quatres heures autour dune table a rien dire

nouvel an de merde

en plus ce matin on a ete inondés qui a nettoyé ? bibi!!!

BONNE ANNEE Mad
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyLun 1 Jan - 20:21

J'crois que je commence a être malade pale J'suis enrhumée, j'ai un peu mal a la tête et aux oreilles...
Et pas moyen de trouver des mouchoirs en papier dans mon appart' !!! Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyLun 1 Jan - 22:21

Ben la je suis bien em**rdé!
J'avais tout prevu pour SON anniversaire, Restaurant Japonnais a Toulouse puis Hotel assez joli et dans mes moyens sauf que la ben je tombe sur la reservation, il Faut une carte de credit pour pouvoir réserver!!!
Et bien sur je travaille pas donc je n'en ai pas! et le temps que je trouve un boulot et une carte de credit il seras passé!!
Pff esperons que je puisse le faire pour la St Valentin!!
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyLun 1 Jan - 23:21

Pourquoi il te faut travailler pour avoir une carte ? Tant que tu as de l'argent...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMar 2 Jan - 0:10

Ben on vas dire qu j'ai simplement un carte de retrait, j'ai un peti compte banquaire que ma mere remplissait quand j'était mineur et je peut retirer 20euros/semaine en fait, et la carte banquaire ils me la feront que quand j'aurais un travail et que mon compte seras plus remplis et surtout qu'il se rempliras régulierement....
donc voila je m'imaginais deja la superbe soirée (entre autre pour la reconquerir), ben je peut faire une croix dessus
daos36
Groupie
daos36

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 EmptyMar 2 Jan - 0:32

Pogoteur a écrit:

donc voila je m'imaginais deja la superbe soirée (entre autre pour la reconquerir), ben je peut faire une croix dessus

Je compatie, j'ai voulue faire la méme chose y a pas longtemps (pas dans la méme envergure)mais en général quand ça casse une fois...

Les Réveillons merdique avec mon oncle ma mére et mes grand parents..... L'ambiance était totalement a l'opposé de ce que j'attendais...
Je me suis dit "ils sont pas si nul" "ça peut etre marrant", ils ont passé la nuit a chanté des chanson un peu trop vieilles pour moi, j'ai essayé de m'intérréssé, mais j'ai pas tenu le coup a 22H je dormai..
BONNE ANNEE
(dure reveille a 00H00)

Je continue sur le coup de gueule, je pense qu'une vie animal vaut une humaine (c'est pas le cas de tout le monde ) et pour bien démarrez 2007 je commence par ça, ça qui ma fait chialer et j'arrive pas a croire que ça existe dans un monde soit disant "civilisé"

les sensibles s'abstiennent..
http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 37 Empty

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant