Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titusoad
Kombucha Mushroom

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 9:13

Bonne chance Cam, tu va savoir tenir, lol

Moi ce qui m'énerve : je me suis fait arracher une dent de sagesse et la j'ai trop la joue gonflé, jdois manger des yahourts mais ca nourrit pas un yahourt, c'est vraiment la merde et en plus ca fait mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 11:35

Bonne vacance Cam Very Happy

Tu sais Titu, quand on me les a arraché, jpouvait rien manger non plus, alors jprennais un pot de nutella et une cuillere, et ça ça nuorrit ! ^^

Moi ma mère m'a encore reveillé, j'en ai marre là
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 13:49

titusoad a écrit:

Moi ce qui m'énerve : je me suis fait arracher une dent de sagesse et la j'ai trop la joue gonflé, jdois manger des yahourts mais ca nourrit pas un yahourt, c'est vraiment la merde et en plus ca fait mal Evil or Very Mad

on m'a enlever les 4 dents de sagesses en meme temps , je ressemblait à un hamster ya 1 semaine
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 18:32

Party Boy a écrit:
titusoad a écrit:

on m'a enlever les 4 dents de sagesses en meme temps , je ressemblait à un hamster ya 1 semaine

Oui moi j'ai eu de la chance qu'il y en avait qu'une mais mon frère à les 4 Twisted Evil je vais pouvoir me venger parce qu'il se fout tout le temps de ma geule.

Sinon autre énervement : 2 de mes amis partent encore pendant un ptit temps et je saurais plus causer avec eu ni sur msn ni su gsm Sad
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 10:39

ERERERERFFFF moi mon petit frere revien de ses grand-parents (qui sont aussi les miens d'ailleur What a Face ) et voila il va bien m'enmerder ... en plus il croit plus au pere noel (ça c'est pour xav_eths Mr. Green )
meta
Psycho
meta

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 14:32

Je dois décharger 4 fourgonette rempli à craquer de bois en plein caniard. J'ai déjà perdu 1kg en suant.. Confused Confused Crying or Very sad
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 14:59

C'est un job d'été ? Ou alors une aide à quelqu'un ?

Si c'est un job, ça va, t'es payé, si c'est un service rendu, demande à te faire payer ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 15:58

Ce qui m'énerve hier j'ai était opéré des dents de sagesses et j'ai super mal ! silent
Voir le profil de l'utilisateur http://scarred-my-life.skyblog.com/
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 16:05

bestdaron a écrit:
Ce qui m'énerve hier j'ai était opéré des dents de sagesses et j'ai super mal ! silent

C'est rien on est 2 comme ca, mais après 2 jours moi j'ai déjà plus rien donc courage je sais ce que tu endure Very Happy
meta
Psycho
meta

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 16:47

Hello, my name is Johnny! a écrit:
C'est un job d'été ? Ou alors une aide à quelqu'un ?

Si c'est un job, ça va, t'es payé, si c'est un service rendu, demande à te faire payer ^^

Et non ce n'est même pas rémunéré c'est pour se chauffer cet hiver ^^ Enfin là maintenant j'ai finis ca va mieux Rolling Eyes Wink
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 18:11

titusoad a écrit:
bestdaron a écrit:

C'est rien on est 2 comme ca, mais après 2 jours moi j'ai déjà plus rien donc courage je sais ce que tu endure Very Happy

Cool je suis pas le seul Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://scarred-my-life.skyblog.com/
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 19:33

Au cactus ya meme pas Gojira comme cd ni Devil Driver ou encore Soulfly, je voulais m'acheter un ptit cd avec la tune que j'ai gagné et bien ca me dégoute qu'il y ait un tout petit rayon avec seulement les grands noms du Métal (heureusement yavait quand meme SOAD mais y etait en rupture de stock)
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 10:15

Les "amis" a qui tu proposes une sortie, qui disent " Oui je viens." et quand tu es au lieu de rendez-vous convenu, te plante sans prévenir bien sur.

Quelle sera son excuse cette fois-ci ?

Crying or Very sad

De pas être assez méchante pour lui rendre la pareil... Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 11:25

Le Chapelier Fou a écrit:
Les "amis" a qui tu proposes une sortie, qui disent " Oui je viens." et quand tu es au lieu de rendez-vous convenu, te plante sans prévenir bien sur.

Quelle sera son excuse cette fois-ci ?

Crying or Very sad

ou ouai c'est sur ça fait jamais plaisir... moi ya un pote qui ma trahi ... le Salop Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! Attention je mors !

ps: c'est l'appareil pas la pareil lol
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 13:38

Ce qui m'enerve : un coup de soleil de la mort, la montagne sans creme solaire c'est destroy !! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 16:04

Merde plus que 113 mo sur mon disque dur Confused

Vite, vite de la place!
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 16:29

super journée d'anniv sans mes potes!!!! cool!
heureusement que y'avais mon frère pasque sinon c'était la galère
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahren8.fr.st
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 19:25

jokoko a écrit:
Le Chapelier Fou a écrit:
ps: c'est l'appareil pas la pareil lol

Dis-moi c'est une blague pour me remonter le moral ?! Shocked Si c'est pas le cas désolée mais je trouve ça effrayant !!

Petit cours de français :
J'avais effectivement fait une faute j'aurais du écrire "la pareille".

Donc je t'explique la phrase : "Pas assez méchante pour lui rendre la pareille" que j'aurais pu écrire aussi "Pas assez méchante pour lui rendre une pareille méchanceté". Pour ne pas avoir a faire une répétition méchante/méchanceté j'ai écris 'LA pareille', le LA faisant référence a '(une) méchanceté'

C'est quoi le rapport de ton appareil dans ma phrase ??!! What the fuck ?!?
Ou alors faut qu'on m'explique pourquoi on emploi le mot appareil, car ça n'a aucun sens pour moi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 8:10

raaaaaaaaah, j'suis MALADE !!!! et quand même au boulot ... affraid
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 8:52

Levé à 9h affraid .... 'tin mes parents quand ils se levent ils font trop de bordel c'est trop chian ...

Sinon, l'expression normalement c'est "renvoyer l'appareil" ... genre quand quelqu'un t'aide, et après tu l'aide, on dit que tu lui renvoie l'appareil ...
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 9:33

Non car elle voulait dire : "lui rendre là meme chose et la on dit lui rendre la pareil. On expression "renvoyer l'appareil", c'est plutot pour rendre un service alors que Chapi je pense pas qu'elle veuille lui rendre un service à ce gars la Mr. Green
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 9:36

jokoko a écrit:

Sinon, l'expression normalement c'est "renvoyer l'appareil" ... genre quand quelqu'un t'aide, et après tu l'aide, on dit que tu lui renvoie l'appareil ...

PTDR nan !!!

On dit "rendre la pareille" !!! C'est une faute d'écrire "l'appareil". L'autre expression est "renvoyer l'ascenceur"... tu dois faire un mix des deux.

C'est un peu comme les gens qui écrivent "jor" au lieu de "genre". Ou les gens qui se foutent de ta gueule quand tu écris "Au temps pour moi".

(Les deux orthographes 'au temps pour moi' et 'autant pour moi' sont acceptées vu qu'à l'origine il s'agissait bien de 'au temps')

jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 10:20

Embarassed ... autant pour moi Laughing et merci pour cette leçon trsè instructive de français !

Ce qui m'énerve vraiment beaucoup: Ma connection qui buggais déjà bien (elle coupais au bout d'un quart d'heure quand je lançais E-mule ou Azureus) est maintenant trop lente, je sais pas qu'est-ce qu'elle à mais depuis environ 1heure j'ai l'impression d'être revenu au 56k Shit
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 13:53

Enfin je veux pas continuer le H.S mais bon c'est pas lui rendre LE pareil plutot ??? Confused
marybug
Spider
marybug

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 15:16

nan soadside on dit LA pareille !!!

ce qui m'énerve ....je trouve ca long avant mes vacances lundi pour les premieres et encore plus pour les autres ..........arffff on dirais que le temps avance pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 15:38

marybug a écrit:
arffff on dirais que le temps avance pas .

Lol moi je pense ça la journée, je me fait chier et je fous rien, et une fois la fin de la journée jme dit merde c'est passé trop vite j'ai rien foutu encore une journée de gachée ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 4 Empty

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant