Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom


Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:51

Le Racisme et la Provoc de Materazzi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:29

Ouais enfin c'est bon on va pas en parler 40ans de cette histoire.
Oui ils ont merdé avec le foot bon bah voila c'est fini.

Si on commence à mettre l'actualité sur ce topic on peu aussi dire "la guerre qui se prépare au Liban" etc...

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:45

Mes parents sont pas la, au début j'était assez content Very Happy mais je viens d'apprendre que tous mes amis vont sortir à un bal près de chez moi (pour une fois que c'est près de chez moi et pas près d'eux Very Happy) donc la j'essaye de contacter mes parents pour savoir si je peux y aller et si y veulent bien venir me rechercher, mais j'ai quand meme des doutes paske ca fait 3 fois que je leurs sonnent et y réponde pas Mad donc je vais peut-etre devoir retourner à pied ce soir Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

Nombre de messages : 2654
Age : 36
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:52

Ce qui m'énerve ?
Les BD franco-belges qui ont un rythme de parution d'environ 1 album tous les 120 ans !!! Mad
Je veux la suite de Djinn !!! Crying or Very sad

_________________
LE CHEF IL TUE DES CHATONS !!!
Chapounette de Jo', Chapichou de Parencouille
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Banniereavoadnp0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:00

Le Chapelier Fou a écrit:
Ce qui m'énerve ?
Les BD franco-belges qui ont un rythme de parution d'environ 1 album tous les 120 ans !!! Mad
Je veux la suite de Djinn !!! Crying or Very sad

Oui ca aussi ca m'énerve, j'attends plein de suite de bds et y faut 2 ans au moins pour qu'il y ai un album qui sortent.

Et aussi que Thorgal ca va etre fini avec Jean Van Hamme, il à décidé d'arreter la série avec le numéro qui va sortir normalement en novembre Rolling Eyes (j'espère en tous cas) mais apparament Rosinsky va continuer l'histoire avec Jolan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

Nombre de messages : 2654
Age : 36
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:16

2 ans c'est pas la mort !!!
Sambre une BD que j'adore, l'auteur (Yslaire) a fait 5 tomes en... 17 ans (86-2003) !!! En sachant qu'il y a 6 ans entre les tomes 4 et 5 !!!
Bon okay il fait quelques autres bd à coté mais elles sont pas forcement super.
Par contre faire des produits ultra-collector numérotés qui coutent la peau du cul (et de qualité plus que discutable, voir médiocre, j'irai même jusqu'à dire inadmissible pour le prix) ça il sait faire !!!
(AAAHHH qu'est ce que je dis ??!! pardonnez-moi Maitre !!!)

_________________
LE CHEF IL TUE DES CHATONS !!!
Chapounette de Jo', Chapichou de Parencouille
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Banniereavoadnp0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:25

Ouai la c'est sur que ca doit te faire raler à fond d'attendre 6 ans pour connaitre la suite de l'histoire.

Et en plus si c'est pour faire des choses de qualités médiocres sur le coté ca veut vraiment dire que ya que la tune qui l'interresse. Mais bon si la série est géniale je les acheterai quand meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:32

Le Chapelier Fou a écrit:

Sambre une BD que j'adore, l'auteur (Yslaire) a fait 5 tomes en... 17 ans (86-2003) !!! En sachant qu'il y a 6 ans entre les tomes 4 et 5 !!! [/size]


A Sambre J'adore aussi, j'attend trop le prochain tome mais malheureusement... en plus le dernier est super glauque...

ce qui m'énèrve : je pars demain, pas de fofo pendant longtemps... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 28
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:50

Ce qui m'énerve ?

2 EPISODES PAR SAMEDI DE LOST SAISON II ! C'est trop court !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarred-my-life.skyblog.com/
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:51

Te fais pas chier, ça fait un an que les épisodes sont en VOST sur le net.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:42

Pff passé une journée de merde, trop chaud, trop chiant...

Soirée de merde aussi, trop chiante, trop décevante Sad

Mais bon heureusement que j'ai MSN et les (la) personne qui faut pour que la soirée ait quelque chose de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:46

Un bon petit plan carrote!
Je devais aller ce soir jusqu'a demain soir chez des potes, et ils m'ont toujours pas apelé...donc je pense que c'est mort...
Ils auraient put prevenir...
En plus en ce moment c'est pas la top top forme ca me faisait plaisir de les voir je pensais qu'eux aussi, ca faisait longtemps que je les avait pas vu


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:24

bestdaron a écrit:
Ce qui m'énerve ?

2 EPISODES PAR SAMEDI DE LOST SAISON II ! C'est trop court !!! Crying or Very sad

Nous c'est 1 épisode par semaine et on a commencé fin mars alors ne vous plaignez pas trop Mr. Green

Sinon Lost perd un peu de son intensité au début mais reste quand meme une très bonne série dramatique et vers la fin c'est que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:19

Mon pc a été formatter !!!!!! Comment j'me suis sentie rouler Crying or Very sad
Plus aucunes chansons, alors que le lectuer été bien remplie ! Et ont m'a même pas laisser le temps de gratter une clé sur la quelle j'pourrais les stockés Crying or Very sad
Donc, là je n'ai que mes malheureuses 3h36 de musique de mon mp3 que j'me passe en boucle en attendant que mes fournisseurs rendrent de vacances Sad
Pis bon, t'façon, là il va pas tarder à être ram'ner à Carrouf de toute urgence, ont remet ça tout l'temps faut bien qu'on l'fasse un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

Nombre de messages : 2654
Age : 36
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:16

J'ai fait des profiterolles mais j'ai pas vraiment envie de les manger... Neutral Elles sont surement très bonnes (les meilleures que j'ai fait probablement) mais les manger toute seule, c'est pas drôle. Crying or Very sad Et l'ami avec qui je voulais les manger peut pas venir. Crying or Very sad

_________________
LE CHEF IL TUE DES CHATONS !!!
Chapounette de Jo', Chapichou de Parencouille
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Banniereavoadnp0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
daos36
Groupie
daos36

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:22

comment ça ce fait que tu es fait des profiterolles ! tu t'es souvenu de ce que je t'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:09

dsl d'etre con , mias c'est quoi profiterolles ?? (car pour moi dsl d'etre vulgaire mais c'est des c*uilles)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:17

Des profiteroles sont un dessert très bon lol, c'est un genre de choux en crème avec de la glace à la vanille il me semble le tout avec du chocolat fondant par dessus ... miam miam

Petite recherche google pas très dure à faire et voici des profiteroles :
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/307104/1009316367/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:14

Shavette est dans les alpes avec un beau couché de soleil...

Et moi je suis ici, avec la beauté de la ville... Confused

Please, quelqu'un peut-il inventer la téléportation ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:44

nonovb a écrit:
Please, quelqu'un peut-il inventer la téléportation ? Crying or Very sad

C'est fait lol les trous noirs sont des téléporteurs ( déformation de l'espace temps et plein de trucs mais j'vais pas m'exposer là dessus ça ferait un gros HS) jle sais j'lai vu à C'est pas sorcier lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

Nombre de messages : 2654
Age : 36
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:50

Daos > euh non je ne me souviens pas de ce que tu m'as dit !!! Laughing
J'avais envie d'en faire c'est tout !!!

Ouais ce sont des choux (comme des religieuses ou des éclairs) avec de la glace a la vanille à l'intérieur, mais moi je mets de la crême patissière dedans !! MIAM et bien sur le chocolat chaud dessus !!! tongue

Bon il est temps que j'aille faire fondre mon chocolat !!! tongue

Toute seule pour manger 22 profiterolles !!! Trop dure !! Mr. Green

_________________
LE CHEF IL TUE DES CHATONS !!!
Chapounette de Jo', Chapichou de Parencouille
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Banniereavoadnp0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:13

Ya pas de vagues ...et ça risque de duré au moin jusqu'a vendredi ....et encore .... si ya quelque chsoe apparement ça sera presque rien .... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Thenonos
Jet pilot
Thenonos

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:04

De m'être fait flashé. 62 Km/h au lieu de 50. Je ne me rappelle pas les avoir vu. C'est enrageant mais c'est la loi.

_________________
Daron Malakian : "C'est pour ça que chaque endroit, tu essayes d'en faire un chez toi. Moi, j'ai mes disques, mon herbe, mon ordinateur, ça me va."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:32

PUTAIN DE MERDE !
j'ai fait un enorme pet sur la pointe ma Jackson Sad
putain de siege de merde qui a fait tomber ma gratte Sad

putain ca se voit trop en plus >____<
fait chier !

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 1020214imgzw1.th

_________________
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Modoko6vu6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:55

Aïïïïïe pour toi faut la faire réparer (je sais pas si c'est faisable mais bon) sinon ça casse tout le charme dla gratte ... enfin j'dis ça c'est pas moi qui vais allonger la thune Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 34
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:59

Putain d'administration de merde !!!, la mairie de Clermont-Ferrand ma refusé une subvention pour faire la soirée de clôture du tremplin musical que j'organise à la Grande coopé de mai (salle de 1470 places) avec une tête d'affiche. Mais à coté elle dépense sans compter pour des trucs de merde !!! qu'elle pourrait avoir beaucoup moins cher !!!

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: