Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Photo] Les vrais fans de System!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik

[Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 19:47

Citation :
Et si on prenait les 5 meilleurs posteurs, sans flooder ? What a Face
NON je m'oppose à cette idée car je n'ai tout simplement aucune chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 19:48

Pareil pr moi! et puis les 30 meilleurs ça rentre ds une classe de cours non?? Razz
Et pquoi pas les plus motivés??!!moi en 3 jours j'ai posté presque 75 fois!!et j'ai fait une traduction ^^

[Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 Dexterblogheartvy4
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:11

Moi zeu veu aussi tongue
Daron
Small Mind
Daron

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:31

Tout cela ne veut rien dire, il faut que chacun ai un pourcentage de chance égal à celui des autres, car tous nous avons grandement envie de rencontrer nos chers amis.

Il n'y a donc, à mon sens en tout cas, pas de raison pour que telle ou telle "catégorie" (si toutefois vous permettez l'expression) soit avantagée par rapport à une autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
meta
Psycho
meta

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 5:55

Ne vous emballez pas trop vite aussi.

Dernière édition par le Mar 10 Jan - 16:44, édité 1 fois
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 10:53

1) Voici un extrait de la FAQ du prochain site SOAD qui ouvrira en même temps que les inscriptions à la fin du mois :

FAQ a écrit:
Être membre de SOAD FRANCE veut-il dire que je rencontrerais le groupe ?

Non, nous ferons cependant notre possible pour créer un concours à la suite duquel certains chanceux pourront rencontrer un ou plusieurs membres du groupe.

2) L'interview et la rencontre du groupe par les fans sont deux choses en pour parler avec la maison de disque, et même si cela est tout à fait envisageable, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, et donc rien n'est sur.

3) Retour au sujet Wink

soad220803
Administrateur
soad220803

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 15:11

Désolé pour le 3) je fais une mini-parenthèse pour vous dire (et non me venter!) que j'ai déjà vu la future version du site et que rien que pour cela ça vaut la peine d'être membre, le fait d'être soudés ainsi par la Communauté est déjà quelque chose de fort, rencontrer le groupe serait bien sur un honneur pour tous, quel fan que ce soit, mais il faut considérer la communauté comme une réalité mais la recontre du groupe comme un rêve, tant mieux s'il se réalise par après mais profitez d'abord de ce qu'on vous offre avant de demander encore plus Wink Ceci dit, retour au sujet!

soad160415 - Forest National
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 16:20

soad220803 a écrit:
Désolé pour le 3) je fais une mini-parenthèse pour vous dire (et non me venter!) que j'ai déjà vu la future version du site et que rien que pour cela ça vaut la peine d'être membre, le fait d'être soudés ainsi par la Communauté est déjà quelque chose de fort, rencontrer le groupe serait bien sur un honneur pour tous, quel fan que ce soit, mais il faut considérer la communauté comme une réalité mais la recontre du groupe comme un rêve, tant mieux s'il se réalise par après mais profitez d'abord de ce qu'on vous offre avant de demander encore plus Wink Ceci dit, retour au sujet!
jezux bien me dévouer pr représenter la communauté Razz
jdcone !!
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 16:57

Pour ma part, j'ai rencontré John et Shavo à la soirée hypnotize, donc ca ne me dérange pas de laisser une chance de les rencontrer à ceux qu'ils ne les ont pas vu...

Non en fait ils sont vraiment pas sympa du tout, laissez moi donc y aller Razz

Dernière édition par le Mar 10 Jan - 16:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://didart.over-blog.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 16:59

moi aussi jlai ai vu ac daron et serj aussi ...

... mais a bercy Confused ok jme tait
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:00

SoaD_aNgEL a écrit:
moi aussi jlai ai vu ac daron et serj aussi ...

... mais a bercy Confused ok jme tait

Bah moi aussi à bercy j'ai fais connaissance avec le pied de Daron dans ma gueule lol
soad220803
Administrateur
soad220803

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:24

Aerial a écrit:
Pour ma part, j'ai rencontré John et Shavo à la soirée hypnotize

A ma connaissance, tu ne nous à pas encore relaté cette soirée, ce serait bien de la faire quand tu as le temps à ta manière dans "SOAD - Général" par exemple - et merci de laisser la place aux autres c'est très généreux de ta part Wink

Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:27

Merci pr ta gentillesse que j'encourage ac force Aerial XD Moi je les ai vu à la halle tony garnier...plus sur l'ecran geant que sur la scene... Sad

[Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 Dexterblogheartvy4
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:29

Vui !

Il avait mis des photos de lui avec les membres (y'avait même sa copine sur les photos) mais pas de review ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:40

Bah la review, vous la connaissez tous, elle était même disponible sur certain site, avec l'interview puis les dédicasses ensuite.
Pour ma part, je sais que lorsque ma copine a dit à Shavo que l'album était génial, il lui a répondu qu'elle aussi. On avait pas le droit de poser avec les membres mais à la fin, il y a eu un after où tout le monde était déjà partit croyant que le groupe allait lui aussi partir et c'est à ce moment là qu'on leur a demandé si on pouvait prendre des photos avec eux. Shavo a même mixé avec le DJ de la boite dans laquelle on était (sur les champs elisée, avenue charles de gaulle).

Et pour finir j'ai vite fait aracher un poster de promo d'hypnotize sur un des murs du club Twisted Evil
Sugar
Parasite
Sugar

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 23:29

Bon, ça n'a plus grand chose à voir avec les derniers posts mais comme le titre du topic c'est "les vrais fans de soad" et qu'on a commencé avec une photo d'un fan un peu abruti (lol non le pauvre le mot est fort Smile moi aussi, j'ai été prise au piège de Legend OF Zelda... mais j'ai pas mis de tshirt quand même.. dwarf ) je voulais continuer avec un lien vers une vidéo où on voit deux mecs qui font du playback sur chop suey!
Enfin, ils ont l'air un peu déb mais ça m'a fait marrer quand même ! lol les mecs !! lol!

http://www.gougoule.com/systemofadown/
Voir le profil de l'utilisateur http://muse.ephpbb.com/index.htm
soad220803
Administrateur
soad220803

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 23:35

Premièrement, je pense qu'on a fait le tour du Legend Of Zelda et tout le monde y a bien été pris un jour au l'autre et quand on l'a appris ben Shocked

Deuxièmement, la vidéo de ces deux jeunes gens a déjà circulé sur le forum mais moi-même je ne sais aps dire comme ça ou donc pour toi qui est "nouvelle" ça fait beaucoup de relire tous les sujets à la recherche de ça donc laissons-là ici c'est gentil d'avoir voulu proposer ça. Ils sont quand même bien trippant ces deux gars-là Laughing

Sugar
Parasite
Sugar

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 0:34

Boulet désolé.. bin oui, j'ai cherché mais je l'ai pas vu sur le forum. vous le vérouillé pas le sujet alors? puisque le tour de la question a été fait? non?.. non. bon, je me tais.. désolé encore... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://muse.ephpbb.com/index.htm
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 8:20

Oui allez je vais closer ! Je sais pu où ça a été posté, mais en 2002/2003 on l'avait déjà mis sur une ancienne version du forum. Une pub pour je ne sais plus quel produit à même apparement repris ce "délire"....mouais

Allez merci tout de même d'avoir proposé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photo] Les vrais fans de System!   [Photo] Les vrais fans de System! - Page 3 Empty

[Photo] Les vrais fans de System!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3