Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Children Of Bodom

Aller en bas 
+11
-
Daron
fortychêne
Bulot
PB
system of a down38
Duchesse-Of-Coke
Vyuuse
titusoad
shavo malakian
Legend Of Zelda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zakk
Hypnotic Computer



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/07/2006

Children Of Bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:15

Vivement le nouvel album!
Et un concert par la même occaz'! ( j'ai loupé le Hellfest l'année dernière sniff ;( )
Pour ce qui est du chant d'Alexi bah euh... ca fait parti du truc moi j'aime! ( d'autant plus que quand il t'envoie ses solos en pleine gueule, shut the fuck up! =p )
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

Children Of Bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:17

Le site fan de Children Of Bodom, Scythes-Of-Bodom.com, a publié la pochette de "Bloodrunk", mais nous ne savons pas encore s'il s'agit de la pochette du simple (27 février en Finlande) ou celle de l'album (9 avril en Finlande).

Children Of Bodom - Page 2 Cob_blood

01. Hellhounds On My Trail
02. Blooddrunk
03. LoBodomy
04. One Day You Will Cry
05. Smile Pretty For The Devil
06. Tie My Rope
07. Done With Everything, Die For Nothing
08. Banned From Heaven
09. Roadkill Morning
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Children Of Bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:56

J'écoute ce dernier album, là.
Il est bien bon ! Ca reste du COB traditionnel, rien de bien nouveau. Lassant du coup, peut-être, parce qu'on aimerait un peu d'originalité, une certaine nouveauté, un petit vent de fraîcheur ... Mais non, pas trop. Donc dommage de ce côté-là.
Mais en tout cas, aucune déception par rapport aux autres albums, ça reste égal ! (mais pas meilleur vu que recette quasi totalement identique, sauf peut-être vers les deux trois dernières de l'album une guitare un chouilla mélancolique, plus longue, mais ça reste quasi imperceptible Razz).
Enfin ça fait toujours plaisir aux oreilles quoi, et en concert ça peut bien le faire ! J'ai hâte de voir les dates de la tournée !


(par contre j'ai pas trop fait gaffe où Peter Tagtgren avait ses parties vocales ^^ J'ai un peu écouté l'album d'une oreille absente, en fond musical)


(Dans le même style et toujours sur l'idée du "comme les albums précédents", y'a In Flames qui a sorti un nouvel album aussi [A Sense Of Purpose], pour les intéressés Wink Un petit mélange de ce qui faisait leurs premiers albums, avec toujours la touche un peu electro néo des derniers. mais bon, n'en parlons pas plus sur ce topic !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Children Of Bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 8:51

Je viens tout juste de commencer ma 2de écoute de Blooddrunk...La 1ere m'a pas vraiment emballé, je le trouve pas du tout inspiré, les riffs sont pas géniaux et musicalement ca donne une impression de gros bordel amorphe, j'aurai jamais cru dire ca d'un groupe que j'aime autant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





Children Of Bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Children Of Bodom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: