Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marilyn Manson

Aller en bas 
+19
bestdaron
MôOôG
Calligorgia
Lumpy666
Kamility_Cam
GRA - NEW -LAID
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Neku
daos36
Le Chapelier Fou
titusoad
Tckt
Bulot
Daron Pliskin
jokoko
PB
Parencouille
shavo malakian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neku
Sweet Dany



Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 16/05/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:55

Hmm niveau musical je ne connais que les reprises connues genre Tainted Love, Sweet dreams et autres...mais vous m'avez donné envie d'aller voir un peu plus loin ^_^.

Sinon j'ai pas grand chose a ajouter sur le personnage, c'est clair que je pense qu'il est tres loin d'être un abruti, avec toujours pour preuve Bowling For Columbine =). Par contre pour revenir a cette histoire de Bible, je m'en fout completement qu'il se torche avec, ça reste un livre, c'est de l'encre imprimée sur des feuilles de papier... et personne n'a le droit de te dire ce que tu dois faire ou ne pas faire avec un livre qui t'appartient, livre "saint" ou pas...bon j'arrete la :p.

Enfin bref je vais télécharger trouver le best of pour me faire une meilleure idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:59

Le Best-Of ne represente pas trop le personnage Marilyn Manson (c'est ce qu'ils disent dans Metalorgie de cette album)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:31

Party Boy a écrit:
Le Best-Of ne represente pas trop le personnage Marilyn Manson (c'est ce qu'ils disent dans Metalorgie de cette album)

Au fait j'y pense, Marilyn Manson est un groupe et non pas le chaneur, enin bcp de personnes assimilent le personnage à ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:55

Alors bon, j'vais pas m'étaler sur mon point de vue sur le torchage de cul à la Bible, c'est son affaire j'vois pas pourquoi à chacuns de ses faits et gestes le peuple devrait systématiquement être choqué ou l'approuver, chacun mène sa vie comme il l'entend quoi ^^

Mais moi j'aime bien Marilyn Manson et les musiciens qui vont avec Razz
Autant la musique que la provoc' ! Clair, que là le gars il en a vue des rumeurs courir à son sujet !
J'suis pas à fond sur ces chansons, d'ailleurs j'en connais que quelque unes et j'me porte très bien, c'est que des fois ça voix m'agace !!! Pas vous ?
Et j'avais lu, ça fait bel lurettes Razz, dans un magazine, j'sais plus le quel Razz, que normalement y'aurait un nouvelle opus de prévu ! Donc hum, il était dit que l'artiste voulait simplement mettre 9 titres et ne pas faire un gros tas de morceau qui passerait inarpercu, qu'on se focalise un peu sur tout l'album quoi ! Est-ce que y'a eu des nouvelles depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:13

Duchesse-Of-Coke a écrit:
Et j'avais lu, ça fait bel lurettes Razz, dans un magazine, j'sais plus le quel Razz, que normalement y'aurait un nouvelle opus de prévu ! Donc hum, il était dit que l'artiste voulait simplement mettre 9 titres et ne pas faire un gros tas de morceau qui passerait inarpercu, qu'on se focalise un peu sur tout l'album quoi ! Est-ce que y'a eu des nouvelles depuis ?

ouai ba manson en fait a un autre projet un film !!!!! donc pour le moment l'ablum a ete retarder certaind disent fin 2006 d'autres mars 2007 on s'est pas trop !! Comme le tournage du film est prevu cet ete et que manson fait toute les musiques du film et qu'il est prevu que son album soit un double album d'un cote l'album "classique " et l'autre la BO de son film !! donc on peut imaginer au mois de mars !! Il a dit que niveau musical ( ET PAS DU LOOK )ça ressemblerai a mechanical animals si quelqu'un connait un petit peu ( je mets un photo de cet epoque ) certains ont di aussi que vu e manque d'entrain de manson sur scene ce serai son dernier album
Marilyn Manson - Page 2 Marilynmanson23np3 Marilyn Manson - Page 2 Pirates01je mets aussi un photo de manson super recente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:26

Un gros HS mais j'peux pas mretenir ^^
Vous trouvez pas que sur la photo de gauche il a un air de l'actrice principale de Sex and the city ??
Revenir en haut Aller en bas
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:36

un petit peu une epoque bien noire dans la vie de marilyn manson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:31

SoaD_aNgEL a écrit:
Un gros HS mais j'peux pas mretenir ^^
Vous trouvez pas que sur la photo de gauche il a un air de l'actrice principale de Sex and the city ??

Laughing

Je connais pas beaucoup la série voir pas du tout , mais si c'est en compraison à la Blonde c'est clair qu'il lui ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:18

shavo malakian a écrit:
ouai ba manson en fait a un autre projet un film !!!!! donc pour le moment l'ablum a ete retarder certaind disent fin 2006 d'autres mars 2007 on s'est pas trop !! Comme le tournage du film est prevu cet ete et que manson fait toute les musiques du film et qu'il est prevu que son album soit un double album d'un cote l'album "classique " et l'autre la BO de son film !! donc on peut imaginer au mois de mars !! Il a dit que niveau musical ( ET PAS DU LOOK )ça ressemblerai a mechanical animals si quelqu'un connait un petit peu ( je mets un photo de cet epoque ) certains ont di aussi que vu e manque d'entrain de manson sur scene ce serai son dernier album
Marilyn Manson - Page 2 Marilynmanson23np3 Marilyn Manson - Page 2 Pirates01
je mets aussi un photo de manson super recente


O_o, mais il va aussi jouer dans le film ou c'est la B.O et juste la B.O dont iil s'occupe ??
Ralalala, la sortie de son prochain opus serait térrible si c'était en mars, j'vous laisse deviner pourquoi ^^
Et quand tu dis "le manque d'entrain de Marilyn Manson" tu parles du groupe en général ou juste Manson, enfin Brian Warner de son vrai nom ^^
Sinon, sur la seconde photo de comme il est maint'nant, j'le trouve très classe, avec un léger air de défoncer, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:47

Sérieusement, j'écoutais Manson il y a quelques années, mais ça devient vraiment long et répétitif !!! Mr. Green . Donc sa musique je n'écoute plus trop. Ce qui est du personnage, je trouve ce mec intéréssant.

Je sais pas si vous avez déjà lu des interviews de Manson, mais il est franchement pas con ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:23

SoaD_aNgEL a écrit:

Au fait j'y pense, Marilyn Manson est un groupe et non pas le chaneur, enin bcp de personnes assimilent le personnage à ce nom.

Je crois qu'en fait à la base, quand ils ont monté leur groupe, ils ont tous pris un psedonyme avec dedans le nom d'un tueur en série, ou d'un gars de ce genre là ...(fin jcrois que c'est quelque chose comme ça)

Donc Brian Warner a prit comme pseudonyme Marylin Manson, donc c'est à la fois le chanteur et le nom du groupe

Sinon maintenant qtu le dit c'est vrai qu'il ressemble un peu à cette actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:51

Duchesse-Of-Coke a écrit:
[quote


O_o, mais il va aussi jouer dans le film ou c'est la B.O et juste la B.O dont iil s'occupe ??
Ralalala, la sortie de son prochain opus serait térrible si c'était en mars, j'vous laisse deviner pourquoi ^^
Et quand tu dis "le manque d'entrain de Marilyn Manson" tu parles du groupe en général ou juste Manson, enfin Brian Warner de son vrai nom ^^
Sinon, sur la seconde photo de comme il est maint'nant, j'le trouve très classe, avec un léger air de défoncer, I love you

j'arrive j'arrive ppoutr mettre de l'ordre dans tout ça ^^
pour le film il jour le role principal , le realise , et fait toutes les musiques !!! voila pour plus d'info c'est ici http://www.manson-world.net/news.php c'est le 3 eme article en partant du haut ^^

Pour le manque d'entrain ba deja le depart de john 5 et l'arrivée de mark chausee y est pour quelque chose il n'assure pas trop a la gguitare ou pas autant que john 5 du moins ( il a quand même foiré le solo de sweet dreams alor que moi j'ai 3 mois de guitare et je le joue tranquil alors quand même ^^) et puis ginger fish ( le batteur du groupe ) n'etais pas la il etait blesser donc remplacer par un autre ça doit y faire aussi !!! et puis même manson je l'ai trouver un peu plus mou que d'habitude et puis sa voix j'ai trouver ça tres gueulard plus aucune suptilité dans le voix mais c'est peut etre que c'etait la tour^née du best -of esperons du moins ^^

voila pour ce qui est de leur nickname en fait pour le prenom c'est toujours le nom d'une starlette ou d'un mannequin ( pour marilyn = marilyn monroe ) et le nom c'est un tueur en serie ( manson = cahrles manson ) voila et c'etait comme ça pour tout les membres jusqu'a zim zum ( referece a la bible ) , john 5 ( parce qu'il etait le 5eme membre du groupe ) et tim skold ( lui il a garder son vrai nom il se l'ai juste fait "americaniser" car il s'apelle en rzalité thim sköld)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:04

Pour John 5 , j'ai lu dans un article que c'était le 5eme apotre de Jésus (Jean) , et c'est pour ca que MM l'a appellé John5
Revenir en haut Aller en bas
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:32

Party Boy a écrit:
Pour John 5 , j'ai lu dans un article que c'était le 5eme apotre de Jésus (Jean) , et c'est pour ca que MM l'a appellé John5

a ouai ? j'avais jamais entendu cette hypothèse c'est a verifier en tout cas même en quittant marilyn manson il a garder ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:40

"Dans une Interview dans Guitar Part, John 5 a dit qu'il a gardé ce pseudo , car c'est grace à MM qu'il est connu , et tout le monde le connait sous le nom de John 5 , alors pk changer ?"
Revenir en haut Aller en bas
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 8:49

ouai c'est logique donc john 5 joue desormais dans rob zombie juste une info au passage !!!!
Et une petite dedicace speciale a mon petit party boy qui doit surement connaitre cette photo mais bon le sieur marilyn manson avec ce cher petit steve O Marilyn Manson - Page 2 007marilynmansonlfq7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
GRA - NEW -LAID
Tony Danza



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Marilyn manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:13

Moi j aime bien manson ,
mais , je n est qu un album et pas mal des chanson en vrac

et j aime bien le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:55

J'ai connu à la sortie de The Golden Age Of Grotesque, et j'adore vraiment ce CD.
J'avais 13 ans à l'époque je crois et à ce moment là je me suis acheter le tout premier CD que je trouve pas mal aussi.
A la caisse, la vendeuse me voyant arriver avec un CD de Manson m'a demandé si j'étais sur de vouloir acheter ça, et elle a même appelé la direction pour savoir si elle pouvait me le vendre.

C'est vraiment les gens qui bâtissent les rumeurs et les entretiennent, après forcément ceux qui n'aiment pas vont pas chercher plus loin.

"Aaa Manson il s'est fait enlever une côte pour se faire des auto-fellation"
"Aaa Manson il laisse pas entrer les gens à ses concerts si ils écrasent pas un poussin"

C'est totalement absurde et les gens se posent aucunes questions... Shit

Sinon moi je flipperais un peu d'aller à un de ses concerts, rapport à une partie de son public qui ne doit pas êtres des plus commodes.
Mais une amie l'a vue en Suisse l'été dernier, et il paraît que son jeu de scène est superbe. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:05

Kamility_Cam a écrit:
"Aaa Manson il s'est fait enlever une côte pour se faire des auto-fellation"

J'lavais déjà entendu celle là, c'est vraiment la meilleure des rumeurs les plus absurdes que j'ai jamais entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:08

A ouai nan mais y'en a un bon paquet hein !
Faudrait les enuméré, y'a des fois ou c'est drôle tellement c'est gros..; Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:29

Ouai y'a aussi
" Manson a son concert ba il a balancé un chien avec une clé à l'interieur de son ventre, et ceuxqui la trouveront ba ils pourrons vnir le voir après"

"Manson il a ouvert le ventre d'une vache pour se mettre dedans !"

On se demande ou les gens vont chercher ça

Le pire c'est que nous en 4e (jcrois que jl'ai dja dit queqpart ^^) on avait eu une conférence sur le sataniste par un gars où son métier c'est les trucs comme ça anti satan ^^, et lui il nous disait que c'était vrai, que il luttait por qu'il y ait pas de concert en France .....

C'est nimp' !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:10

Huuumm les plus droles etait :

Citation :
Manson decoupe une vache a la tronçonneuse sur scene a chaque concert !
bah oui c'est sur que la SPA laisserais faire ça :p



et The best of the best
j'ai nommé
Citation :
Manson a chaque concert, il enferme 2 enfants dans 2 cages au dessus du public, et ils leur lancent des cailloux jusqu'a ce qu'ils meurent !
totalement logique et la police est daccord, cetait des mauvais enfants, fallais s'en debarasé

alala Smile


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:25

Mdr j'avais jms entendu celle des enfants, c'est clair que c'est completement débile mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:04

Combien de fois j'ai entendu toutes ces rumeurs ?!!! Neutral Le pire c'est que les gens qui disent ça n'ont aucune preuve mais ils y croient vraiment. Quand tu leur dit que c'est faux c'est eux qui te disent "comment tu peux savoir ?"
"ben chui aller le voir en concert et son chaud ( -_- SHOW ! ) dur moins d'une heure en enchainant les chansons et en adressant aucune parole au public"
Un tueur de vache qui passe au hit machine ! Vous y croyez ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:20

Moi je m'en rappelle, un pote m'avait dit qu'il jetait des tronconneuse allumés dans le public, et un autre pote m'avait dit que certaines tronconneuses s'arretent au contact de la peau !!
Laughing

Qu'est-ce que j'étais con à 13 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:52

Laughing le truc des enfants ! Pas sage du tout hein !!
J'avais entendu aussi qu'il avait sodomiser sa femme devant ses enfants.
Or.. manson n'a pas d'enfants... après, il fait ce qu'il veut avec sa femme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manson] Eat me, Drink me!
» [ATWA] Charles Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: