AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Divers] Les séries tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bestdaron
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Dim 30 Déc - 22:24

Heroes Saison 2 : Elle pourrait prendre fin en décembre et ne compter que 11 épisodes

canaux ABC bien sur suite aux récente grève à hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarred-my-life.skyblog.com/
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Dim 30 Déc - 22:36

Nan c'est pas pourrait... c'est que le dernier épisode était le 11 et que la prochaine saison "Volume 3 : Villains" n'a pas encore commencé à être tournée... grêve des scénaristes oblige !

PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Lun 31 Déc - 16:07

Ticket a écrit:
la prochaine saison "Volume 3 : Villains" n'a pas encore commencé à être tournée... grêve des scénaristes oblige !
Je viens de m'inscrire sur le forum francais d'Heroes, et en fait, le Volume III serait en fait la deuxieme partie de la saison II
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Mar 1 Jan - 12:24

Disons que c'est le même problème que pour Mez/Hyp...

Doit on compter le volume 3 comme une saison complète ou non etc...

La saison 2 s'est arrêtée prématurément, et donc on a qu'une demi saison !

PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Mar 1 Jan - 18:38

Pour les fans d'Heroes en manque, y'a une BD diffusé sur le net, par NBC.
Ca s'appelle "Heroes 360", ça donne pleins d'infos (complémentaires) sur Heroes, sur des histoires parralèles, ...

Il est sur le site de NBC en anglais, mais sur Heroes-France, il est en francais
http://www.heroes-france.com/novels.htm?mode=news
59 traduit en francais, sur 69 en anglais

Et dans le 16 eme épisode de la BD, on apprend que Heroes recommence le 22 Janvier
http://www.heroes-france.com/novels.htm?mode=news&start=15
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Mer 2 Jan - 16:50

Moi je suis à fond dans la série " mon oncle charlie " quelqu'un connais ?

Bon, c'est trop marrant comme série Razz

Petit synopsis : La vie d'un riche célibataire est bouleversée lorsque son frère divorcé et son neveu de 10 ans débarquent dans sa propriété de Malibu. Malgré leurs différences, les deux frères décident de co-habiter pour offrir un foyer au jeune Jake.

Bon, comme sa, sa a l'air banal, mais c'est vraiment trop fort ! j'ai eu un peu de mal à rentrer dans la série, mais plus on est dedans, plus on se marre !

Et les deux acteurs principaux sont Charlie Sheen et Jon Cryer ! j'adore Charlie Sheen et sa tête de paummé XD et Jon Cryer est meilleur acteur que ce que je m'imaginais

Sa fait du bien de revoir Topper Harley et fausse couche ensemble lol ( Cf/ Hot shot )
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Mer 2 Jan - 17:42

Je connais, c'est sympa sans plus... Je préfères Spin City !

Par contre, le 22 janvier... c'était la date prévue à l'origine après la pause annuelle non ?

PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Mer 2 Jan - 20:50

Lors du JAV aux USA, avec les membres de l'équipe de Heroes, pour le magazine Heroes-France, "le Haitien" a fait une déclaration importante

"Si dans 6 mois les scènaristes ont pas ce qui veulent, les acteurs feront grèves aussi"

A souligner pour ceux qui ne le savent peut-etre pas, mais la majorité des acteurs de séries, sont du coté des grévistes
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Sam 5 Jan - 15:50

Double Post IMPORTANT

Les acteurs ont décidé de ne pas aller aux Golden Globes en solidarité avec la grève des scénaristes
05.01.2008 09:11

Les Golden Globes, récompenses hollywoodiennes les plus prestigieuses après les Oscars, ont essuyé vendredi un coup très dur. Les acteurs ont en effet annoncé qu'ils boycotteraient la cérémonie du 13 janvier prochain par solidarité avec les scénaristes en grève. Un tapis rouge désert, des photographes de presse sans vedettes à immortaliser, une audience TV en berne: voilà à quoi risquent de ressembler les Globes, organisés dans un palace de Beverly Hills et habituellement synonymes de glamour. Le syndicat des acteurs de cinéma a noté que ses membres ne franchiraient pas les piquets de grève des scénaristes. (SWISS TXT)
Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Sam 2 Fév - 0:40

Je viens de me regarder le nouveau Lost épisode 1 de la saison 4 ! Et c'est toujours aussi bon !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Mezmetize
Darts

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Sam 2 Fév - 16:08

Double post mais comme beaucoup de monde me demande ça (enfin 2 personnes lol).
J'ai téléchargé cette épisode en VO et j'ai réussis à trouver un site qui fait tout de même les sous-titres pour cette saison 4, le voici : http://www.soustitreslost.com/
Mais j'ai pas pu attendre que les sous-titres sortent à minuit cette nuit donc j'ai voulu essayer l'offre légale de TF1vision, vu qu'ils mettent le lendemain de la diffusion US l'épisode à disposition en VOST FR. Pour 1.99€ vous avez l'épisode pendant 30 jours mais à partir du moment où vous le regardez une fois vous avez 48h pour le regarder autant de fois que vous le voulez, après c'est fini. Donc comme j'ai tester je peux vous dire que d'une le téléchargement est long, je téléchargeais à 40ko/s alors que normalement c'est du 120ko/s donc 3h pour avoir l'épisode... Ensuite évidemment impossible de le transférer sur mon HDD multimédia pour me le mater sur ma TV, donc encore chiant. Puis 48h c'est bien court quand même, mais la qualité vidéo est pas trop mal, c'est pas de la HD mais ça se tient. Par contre le sous-titrage ne respecte pas le langage à 100%, vu qu'il y a pas mal de mots d'argot dans les dialogues, la traduction est faite en langage courant donc ça perd un peu de son charme.
Donc pour conclure je ne réitérerais pas l'expérience, c'était juste pour ce season premiere tellement j'étais impatient ! Ensuite les sous-titres sont sortis sur le site donné ci-dessus et je me suis regarder enfin l'épisode sur ma TV qui a un plus grand écran que mon PC. La qualité était certes moins bonne niveau image mais bon c'est largement potable et les sous-titres fournis par ce site sont de très bonne qualité ! Alors l'offre de TF1vision ne concurrence pas assez l'offre illégale pour pouvoir sortir gagnante et donc c'est pas comme ça que le téléchargement illégal de série va se réduire à mon avis.
Vins
Tony Danza

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Sam 2 Fév - 19:09

J'ai utilisé TF1 Vision pour la saison 2 de Heroes et pour les 2 premiers épisode de la saison 4 de Lost, et je dois dire que j'aime bien. Je ne télécharge pas je matte tout en Streaming, je n'ai eu aucun probleme depuis que je l'utilise, certes la qualté est pas géniale, mais cela prend trop de temps de les télécharger.
Si vos êtes amateur de HD, je ne vous coseile pas de l'utiliser... Very Happy
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Dim 3 Fév - 13:06

Quelqu'un utilise les sous-titres en format srt ?
J'ai pas trop compris comment l'utilisé en matant un épisode en VO (LOST s04e01, en occurence ici)

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Dim 3 Fév - 13:16

tu prend ton fichier

lost.ep01s04.avi par exemple

et tu prend ton fichier .srt et tu le nomme pareil
lost.ep01s04.srt
et soit tu les grave ensemble, et normalement ton lecteur divX les lis Wink
( sinon t'as un lecteur divX pourris )

et sinon tu le lis avec VLC ou BS player

sur VLC :
tu fait " fichier, ouvrir un fichier avancé"
tu vas chercher ton fichier
tu coche la case " utiliser un fichier sous titre "
tu vas chercher ton fichier sous titre
et voila tu fait ok
et magie !

Administrateur

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Lun 4 Fév - 21:40

Il y a quelques années, quand j'ai commencé à regarder les séries, j'avais besoin des sous titres... plus maintenant et c'est vrai que ça soulage.

Tiens je me demande si TF1 Vision via Neuf TV a les épisodes et si oui, s'il diffuse en HD... m'enfin dans tous les cas j'ai regardé ce premier épisode qui est "sympa sans plus"...
Toujours des questions des questions, mais pas de réponses.
J'ai tout de m^me passé un bon moment.

Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Mar 5 Fév - 7:50

Voià peut être quelque chose qu vous interressera ...

http://www.programme-tv.net/actus-tv/880/fin-de-la-greve-des-scenaristes-usa.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Mar 5 Fév - 10:59

Ticket a écrit:

Toujours des questions des questions, mais pas de réponses.
J'ai tout de m^me passé un bon moment.

En même temps c'est le concept de toutes les séries....
Ca me sidere que les gens s'en étonne encore Razz
Même ceux qui ont fait la série ne connaissent pas les réponse, et evidemment elle serons révélés (dans 20 épisodes)en prenant le soin d'apporter encore des questions, pour maintenir les gens en haleine et ceci indéfiniment, jusqu'a ce que les téléspectateurs se lassent et regardent une autre série Laughing

Halala, les séries télé quelle belle invention Razz
Mezmetize
Darts

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Mar 5 Fév - 11:42

Bah non pour Lost tout est déjà planifié concernant les révélations, les nouvelles questions, etc. Même le nombre d'épisodes restant est planifié !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Mar 5 Fév - 12:05

J'en sais rien pour Lost, mais c'est pas le cas pour la plupart des séries...
Je pense à Prison Break notamment Rolling Eyes
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Mar 5 Fév - 12:15

Lost, avant même de diffuser le pilote de la série ils savaient déjà comment ça se terminerait.
24, ils écrivent un épisode sans savoir ce qu'il va y avoir dans le prochain.
Je ne m'étonne pas du fait qu'il y ait des questions mais pas de réponses avant la fin de la saison. Simplement, je trouve que les scénaristes de Lost gère ça très mal (les deux premières saisons en sont la preuve).
Ils posent pleins de questions pour perdre le spectateur et pour le perdre uniquement. Des choses comme l'ours blanc par exemple même si j'ai l'impression que c'est pas le meilleur exemple.
Perdre le spectateur dans des questions sans réponse, c'est un procédé scénaristique plutôt simple et pas franchement dérangeant quand c'est avec parcimonie.... là dans Lost...

Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Dim 13 Avr - 14:14

J'ai regardé les 8 premiers épisodes de la saison 4 de Lost ! Maintenant reste plus qu'à attendre le 24 pour que la suite soit diffusée !

Comme l'a dit Ticket, des questions, des questions, toujours des questions, mais aucune réponse. A la fin de l'épisode 8, on a une nouvelle question (qu'on se pose après l'épisode 1 de la saison 4) qui obtient réponse, et encore, c'est pas une réponse directe, c'est une déduction, donc pas sûr ^^

La question en question (huhu) est la suivante (la réponse n'est pas dans le spoiler) :

Spoiler:

Une autre question soulevée dans la saison 4 se trouve avoir deux réponses (question et les deux réponses possibles en spoiler) :

Spoiler:

Et après, d'autres questions, mais pas de réponses.

Mais sinon, rien sur le monstre / la fumée noire (Locke demande un moment à Ben mais celui-ci répond qu'il n'en sait rien), plus rien sur les fameux nombres maudits, rien sur le projet Dharma et ses buts, rien sur l'Ours polaire (bien qu'on en ait un petit rappel à un moment, dans l'épisode 2 je crois), et rien sur les nouvelles questions ... Et ça m'ennui !

Bref, vivement les autres épisodes, même si je doute qu'on ait des réponses avant le tout dernier épisode de la toute dernière saison ^^ Trop de questions, trop d'embrouilles, c'est un peu agaçant et ça devient un vraaaaaai bordel. Tout le monde cache quelque chose, personne se dit rien, personne pose de questions, personne n'explicite, y'a des splits et des tensions au sein des survivants, on sait pas qui est gentil qui est méchant ... Ca devient un peu chiant et vraiment confus. S'ils distilaient quelques réponses ou éclaircissaient certains points, ça serait bien plus pratique quand même ! ^^
Mais bon, j'aime quand même bien la série et j'ai hâte d'avoir la suite (et des réponses !! ^^).

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Dim 13 Avr - 15:25

Quelqu'un ici regarde Californication ?
Perso je suis généralement pas trop séries mais là ça m'a bien plu, j'était tombé dessus par hasard un vendredi soir sur m6 et j'ai aimé direct, j'ai réussi à trouver la saison 1 en vostfr et j'ai vraiment aimé

Pour plus d'info -> http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3376.html
Avec David Duchovny, le mec de Xfiles, je trouve qu'il joue plutôt bien

Synopsis : Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...

Si quelqu'un veut regarder le premier épisode ... :
http://www.megavideo.com/?v=ATHQQTFH
dieujason
Psycho

Masculin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Dim 13 Avr - 19:12

Moi les californication j'ai télécharger les 6 premiers mais j'atend la suite pour les regarder je préfère le faire d'une traite. J'ai chopé les 7 premièrs heroes saison 2 en vf mais pareil j'atend la suite.

Sinon j'ai regarder

- Dexter saison 1 ==> j'ai adoré Smile pas accroché directement à l'épisode 1 mais ensuite j'ai pas lâché Razz

- Black Books saison 1 et 2 ==>j'ai trouvé sa plutôt sympa un humour très anglais Razz un libraire qui déteste son travail et ses clients mais qui adore l'alcool ( et ses 2 amis ont le même penchant pour l'alcool).

- Kyle Xy saison 1 et je fini les 13 épisodes de la 2 sorti en france pour le moment. ==> C'est pas "méchant" ^^ mais très grosse copie de "John Do" et du "caméléon" rajeunit.

- Shameless saison 1==> une famille abandonné par leur mère qui c'est baré et par leur père alcoolique reparti vivre chez la mère de la petite amie de son fils ( et en profite pour se taper cette fille d'ailleurs). C'est pas culte mais sa se regarde plutôt tranquille ( en plus cette saison comporte juste 7 épisode donc pas long Very Happy)

- Dirt saison 1 ===> J'ai trouvé sa franchement sympa avec la presse à scandale suivi de l'intérieur Razz

Meadowlands ===> une série courte (1 saison 8 épisodes) et j'ai aimé. Une famille mis sous protection de témoin dans un village avec d'autre dans la même galère mais ils sont plutôt spéciaux ou agressif Very Happy

Dr House ==> Série tout simplement Excellente j'adore!! j'adore l'humour présent dans cette série Smile si y'en a une a conseillé dans tout ce que j'ai vu c'est celle la (mais je pense que tout le monde connait)

hummmm voila pour le moment la suite au prochain numéro Very Happy
Leonhearth0
Psycho

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Dim 13 Avr - 19:29

dieujason a écrit:
- Kyle Xy saison 1 et je fini les 13 épisodes de la 2 sorti en france pour le moment. ==> C'est pas "méchant" ^^ mais très grosse copie de "John Do" et du "caméléon" rajeunit.

C'est bien la première chose a quoi m'a fait penser Kyle XY... Un mec qui se retrouve a poil dans une fôret sans savoir comment il est arrivé là et qui ne sait pas qui il est... C'est sur que ca sent vraiment le copier-coller. Sinon pour le peu que j'ai vu je l'ai quand même trouvée bien sympa cette série.

Sinon moi en ce moment niveau série je suis assez "Earl", c'est assez barré comme truc mais en même temps, j'ai pas tellement envie de réfléchir a 1h du mat' Razz
Loukassit0
Spider

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Dim 13 Avr - 21:47

Kyles XY, c'est vrai que ca fait un peu "John Do", et même "Superman" un peu...

Mais je matte çà tous les samedis et ca c'est pas si mal!
Voir le profil de l'utilisateur http://loukassit0.skyrock.com/
turn off your TV
Pogo Stick

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Lun 14 Avr - 10:38

xav_eths a écrit:
Quelqu'un ici regarde Californication ?

C'est énorme cette série, le premier épisode est vrément accrocheur!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   Aujourd'hui à 3:02

[Divers] Les séries tv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant