Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Y'a des Musiciens ???

Aller en bas 
+46
SpiderS_
obdar
Ju'
Griffe
Stoof
N0asis
Jo'
EgOBraiN
Silvano
steeve -O-[Pudubulbe]
Seti
puluche
Valhalla
Saucisson furtif
Sen'Ken'
Kirky
placebo62442
Barbameuric
mimikakie
pi-R
MôOôG
shavo malakian
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
meta
VictimofSOAD
Legend Of Zelda
system of a down38
sspock'
PwOal
PB
Kent1
Rammsteiner
Bulot
sinOpsis
jokoko
Tckt
titusoad
Neku
Wattouat
the psycho messiah
bestdaron
Parencouille
Daron Pliskin
Kamility_Cam
Zakk
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Expliqué juste en dessous
Batteurs
Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Vote_lcap9%Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Bassistes
Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Vote_lcap14%Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Guitaristes
Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Vote_lcap46%Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 34 ]
Pianistes
Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Vote_lcap8%Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Chanteurs
Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Vote_lcap7%Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Autres ( préciser )
Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Vote_lcap4%Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Rien
Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Vote_lcap12%Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 11/03/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 20:22

Moi aussi, je sais jouer Au Clair de la Lune... et c'est pas négligeable ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 7:53

Kamility_Cam a écrit:
Tout le monde a du super matos.... Crying or Very sad C'est dur la vie !

lol, paye mon matos ...
Comme dit précédement, j'ai un basse d'une marque que personne connais (fabriqué en Corée) et un pauv' ampli de 20W (le 100W ne m'appartenant pas)
Mais c'est comme ca qu'on progresse, les instruments de qualité faible pardonne moins les erreurs et demande plus de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 10:08

Moi je ne joue d'aucun instrument. Crying or Very sad
Mais j'aimerai jouer du piano !!! cheers
J'ai 5 ou 6 potes gratteux dans mon entourage, faudrait que je leur demande de m'apprendre des morceaux... Hey mais d'ailleurs, un m'avait dit qu'il m'apprendrait Sugar !!! Je vais le relancer, tiens !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 11:54

Moi j'ai pas encore de gratte éléctrique, je joue à l'éléctro-accoustique, mais l'éléctrique ne saurait tarder :
Ibanez GRG 06LTD MK2 ^^. Elle coûte pas êxtremement cher ( en fait mon père qui est aussi guitariste, mais depuis longtemps, m'a donné le prix minimum alien !!! pour une guitare que je voulais acheter je suis happy )
Alors bon la gratte que j'aimerais est [url=http://www.thomann.de/thoiw9_ibanez_grg06ltd_mk2_prodinfo.html?par
tner_id=25293&sn=363eece1256309931e228fbd4df25ae0/]ICI[/url].
Sinon une Ibanez ICeman300 ou une Fender StratoCaster, mais on va attendre un peu hein ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 15:25

Bon bah moi, rien de spécial, ont peut pas dire que le "chant" que je pratique soit qualifiable de musique, donc valà valà ^^
Mais p'têtre qu'un jour j'me décidrais pour un instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptySam 22 Juil - 12:16

Hey je suis pianiste moi aussi ^^

C'est juste qu'il fallait bien que je choisisse entre mettre guitare batterie ou piano ^^
Revenir en haut Aller en bas
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptySam 22 Juil - 13:32

moi j'ai mis longtemps a me decider deja je n'osais pas trop commencer je me disai 14 ans pour commencer c'est un peu tard !! et puis je me suis acheter une ibanez gsa 60 qui est tres cool et depuis je ne regrette vraiment pas d'avoir commencer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
Invité
Invité




Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:18

Il n'est jamais trop tard pour commencer. Moi j'ai commencé à 19 ans.

Bon c'est sur, c'est plus difficile d'atteindre un bon niveau si tu n'es pas né dedans mais c'est faisable^^.
Revenir en haut Aller en bas
MôOôG
Pogo Stick
MôOôG


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lens
Date d'inscription : 18/09/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 11:36

oui, bien moi je suis guitariste depuis 10 ans et bassiste depuis 5 ans environ.
Je ne connais pas mon solfège (vive les tablatures) mais ca ne m'enpeche pas de bien jouer LOL.
J'ai toujours composer et sérieux y'a rien de plus excellent.

Je joue sur fender stratocaster reissue 70's accordage standard (eadgbe)
j'ai aussi une fender Jagstang accordage Drop D
et je joue sur une basse Eclipse (un vieu mélange entre fender precision et yamaha)
Tant que j'y suis je cherche a intégrer un groupe, mais pour ce genre de demande je sais pas ou je dois poster.Si quelqu'un veux bien m'aiguiller ca serai sympa.
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 16:26

Ben je vais te faire un peu de pub lol si tu veux faire partit d'un genre de "groupe" par correspondance lol sur ce forum ceux qui le veulent peuvent participer à l'élaboration de différentes reprises de system.
Je t'invites donc à aller voir dans la rubrique SOAD==> générale==>Grand projet
Revenir en haut Aller en bas
pi-R
Tony Danza
pi-R


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/08/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptySam 23 Sep - 13:16

Je faisais de la guitare électrique depuis deux ans, et je viens de la vendre pour acquérir une basse! Je suis plus basé sur l'accompagnement que le solo, puis il est connu que les bassistes sont 'classes'! Mouhahaha : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pi-R.info
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptySam 23 Sep - 17:49

Tous les "gratteux", en général, sont classes !!! Mr. Green

Chapi groupie de gratteux forever et des pianistes et des violonistes... bon, des musiciens tout court en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:28

Je fais de la gratte c'est une Ibanez GRG 170 DX kakie avec mon amplis de 25W Carlsbro sinon j'ai une batterie et un clavier mais c'est à mon petit frère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:18

T'en fais depuis longtemps ?

C'est cool ça, tu peux faire un groupe avec ton frère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:43

Oui un groupe avec mon pti frère mdr il n'écoute pas du metal, hors mis une fois je lui est fait écouté du Nightwish il a bien aimé " Wish I Had An Angel " que celle la. Sinon c'est la bagarre a la maison pour mon son.
J'ai commencé la gratte y'a 1 mois et demi et je m'en sort plutôt bien pour une débutante, j'apprend vite ^^ mais entre temps j'ai pas mal de pote gratteux donc quand j'avais pas ma gratte je prennais a leur.
Revenir en haut Aller en bas
Barbameuric
Tony Danza



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:00

moi je fais de l'électrique depuis pas tt à fait deux ans, j'ai une Yamaha accordée en EADGBE et une BcRich accordée selon ce que je joue, à partir du moment où c'est plus du EADGBE. Sinon question pédales, j'ai une disto et un octaver de BOSS, une Wah-wah de Vox et je joue sur un Marshall 100W (de quoi jouer avec une batterie tranquilou quoi xD). Le dernier morceau que j'ai appris c'est Into The Storm (de Blind Guardian), c'est vraiment sympa à jouer, le solo sonne super bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
placebo62442
Tony Danza
placebo62442


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 59 Pecquencourt
Date d'inscription : 27/08/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 20:39

Sa fait 6 ans que je fais de la guitare classique et 8 mois que j'apprend la guitare electrique tout seul avec une petite Cort qui m'énerve (mais c'est l'instrument qui compte Wink ) et je vais commencer la basse (après je fais aussi du hautbois et la rentrée prochaine j'arrète et je commence le sax )

Je vais m'acheter une pédale de disto Behringer (les rose a 30€ ^^) comme ampli j'ai un p'tit Roland micro cube, et le dernier morceau que j'ai fait c'est... bin je suis en train de bossez Cigaro en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://cruel.regulator.ifrance.com/
Invité
Invité




Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 18:21

Ah ouai 6 ans quand même, t'as commenc tôt lol

j'aurais bien aimé que mes parents m'aient obligé à 5-6ans à faire de la guitare, j'aurai été trop bon ^^ (là ça fait plutôt 8 mois lol)
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptySam 23 Déc - 11:07

xav_eths a écrit:
Ah ouai 6 ans quand même, t'as commenc tôt lol

j'aurais bien aimé que mes parents m'aient obligé à 5-6ans à faire de la guitare, j'aurai été trop bon ^^ (là ça fait plutôt 8 mois lol)

Ben moi mes parents mon un peu obligé vers 6 ans a faire de la musique .... j'ai choisi de la guitare .... mais au bout de la 1ere année de 7 à 11 ans j'aivais trop aucune motivation et je foutais trop rien .... c'est pas forcément bien ... heureusement qu'ils m'ont bien forcé a continuer et à bosser je pense que j'aurais décroché et maintenant j'suis trop content d'avoir continué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptySam 23 Déc - 18:05

Bon je me lance alors moi je fais du piano depuis 7ans et de la guitare depuis 6 ans, j'ai attqué il y a tout jsute un an l' harmonica lol j'aime bien çà.

Pour ce qui est du matos est bien je possède en gratte une acoustik Takamine et une électrique Cort X6 monté par mes propre soin en micro EMG bounce ( ahh Metallica) en Ampli je possède un Spider II 212 150 Watt et la pédale Shortboard qui va avec drunken (wah wah ect)
Normalment pour Noel je devrais me prendre soit une Esp eclipse II Vb ou soit une LTD 1000Vb les deux étant les meme pratiquement mais mille euros de dif que meme (mais bon je me dis on n'a qu'une vie autant en profité alors j'ai économisé pendant deux ans et voila)
Sinon je compose énormément et j'écris beaucoup de texte aussi en français je suis a fond dans la zik depuis que j'ai 13ans voila
Mes influences sont de Metallica (euh je crois que vous avez compris lol)Muse ( I love Muse thumright ) Jeff Buckley, RAdiohead et vous allez me dire mais pouquoi il met pas Soad parce que Soad c'est vraiment un groupe appart vraiment le plus originaux au meme titre que Muse, j'adore leur façon d'aller dans des rythme Orientaux alors ça cheers je suis comblé avec les deux majestueux Hypno et Mezmerize voila ma ptite vie se résume qu'a la zik, cela ne fait pas longtemps que j'ai internet mais j'avais un ordi est je me suis déja enregsitré j'utilise cubase et bon si vous voulez entendre quelque truc y' a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 11:01

Au matin d'un 25 Decembre 2006 ... Ca va bientôt faire 30 heures ...
J'ai ma guitareeeeeee !!!!
J'me suis mis à la guitare pas plus tard qu'hier et j'suis pas mécontent.
J'aime beaucoup l'instrument en question, j'adore même ^^
Même si j'ai les doigts en feu et que j'ai plus de peau dessus (j'exagère un peu bien évidemment. Mais je dis ça juste pour attirer les personens du sexe opposé Mr. Green ) j econtinue à jouer sur ma 6 cordes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 17:26

éléctrique ou sèche ? Quelle gratt ' ?

En tout cas bonne chance...Mais si tu as la motiv', y'a pas de raison clown
Revenir en haut Aller en bas
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 18:12

http://fr.audiofanzine.com/img/produits/normal/7/7/77408.jpg

Voilà ma bête.
Exactement la même, sauf que c'est pas la même marque. La mienne est une "Jay Sound" ou je sais pas quoi ^^ Very Happy
C'est une immitation de Strato quoi ^^

Héhé ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 19:00

Très bonne guitare pour un début mon gars Wink Mr.Dose dirait la même chose j'en suis sur hihihi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 19:27

bestdaron a écrit:
Très bonne guitare pour un début mon gars Wink Mr.Dose dirait la même chose j'en suis sur hihihi Exclamation

"Symaptoche, tu vas pouvoir te faire plaisir. Tu as une bonne base pour commencer. " qu'il m'a dit même Razz

Quand je dis que je connais plein de monde de ce forum, je dis pas des conneries hein ^^ Mr. Green lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 13:01

Oui c'est top pour les débutants ça ! Smile
Mais dans 1 ou 2 ans...tu sera en soif de découverte et l'appel de la iceman sera plus fort que toi.
et comme tout bon groupie débile aveuglé par la daronnette, tu devra économiser corps et âme pour te la payer Rolling Eyes .

J'en suis à 640€.. ça avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des Musiciens ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: