AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] System dysfonctionne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zakk
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Sam 8 Juil - 0:17

Je pense pas non plus qu'il faut trop s'inquiéter clown ...
De toute façons, il y a toujours des problèmes dans tous les groupes regardez : Slipknot qui se sont séparés un bon bout de temps, parce qu'ils n'arrivaient plus à se supporter, quand il se sont reformés pour The Subliminal Verses, Tout était rose Very Happy ...
Guns & Roses c'est pareil ça a pas été tres joli joli ... Citons l'exemple de Manson qui s'est engueulé avec J5 le guitariste !!! Ou encore Le guitariste de Korn qui a a abandonné le groupe pour se convertir au catholiscisme et devenir un bon vieux curé de campagne Very Happy ( Pour info : Il s'est aussi fais tatouer Jesus sur le corps ^^ )

Bon voilà, moi je pense qu' il y a eu des tensions, Daron sur un excès de colère, a insulté Serj. Daron regrette ce qu'il a fait, mais peut-être n'est il pas encore prêt à lui pardonner ... Il arrêtront System Of A Down pendant 5 bonnes années* puis reprendront plus endiablés que jamais Very Happy !!! Et comme disait je ne sais plus qui, avec tout ce qu'ils ont vécu, m'éttonerait bien qu'il se séparent définitivement. Et puis les bonnes engueulades font les bons amis, on le sait bien, quand on s'engueule sur le coup tout passe, et l'amitié avec l'autre personne se solidifie. Et comme dit Ticket, je ne pense pas que Daron en soit totalement responsable !!!
cyclops Et ben voilà je sais plus trop quoi dire, mais c'est déjà pas mal
Mr. Green

* : En 5 bonnes années, on a de quoi se consoler sur 5 bons albums tongue !!!

Dernière édition par le Dim 9 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Sam 8 Juil - 10:48

Bon bien sur ça m'inquiète...réaction normale pour un fan de SOAD je dirais ^_^, mais bon voila comme ça a déja été dit il me semble, le groupe continue tout de même la tournée c'est bien que le problème n'est pas bien grave, et en plus toutes les reviews parlent d'une ambiance enorme sur scène...

Enfin par contre cette histoire de bus séparés ça m'embete un peu...enfin...Warten und sehen xD
virgil-the-king
Deer Dancer

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Sam 8 Juil - 11:58

En meme temps, vous pensiez vraiment qu'il été tous dans le meme bus ?? ils ont un bus chacun ... en meme temps c'est des tours bus ... des apparts sur roues en gros, à bercy, il y avait 4 bus ... normal ... A chaque fois pour KoRn, il y a 4 bus .. enfin je veux dire, dans tout les grands groupes (sauf peut etre slipknot car, quand tout le monde est la 9 bus c'est beaucoup) c'est normal qu'ils aient chacun leurs bus, c'est leur intimité ...

Enfin c'est juste pour dire que, comme dit un peu plus haut, rien de grave ...
scalp
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Sam 8 Juil - 12:47

Daron nous fait une crise de Rockstarite Aigue ... Quelques mois , un peu de repos et ca ira mieux .
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Sam 8 Juil - 12:57

et ben voilà ! Tout est clair Wink . Juste une petite colère sans conséquance.... ohh et puis zut hein ! Ils peuvent aussi avoir des moments de faiblesse... ils sont humains, je pense pas qu'on ai a s'inquiéter.
Mais c'était pas mal d'avoir cette info, on a bien stresser maintenant on les aime encore plus ! I love you
marybug
Spider

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Sam 8 Juil - 15:47

moi aussi je suis d'avis qu 'on ne devraient pas s'inquièter ...c'est des choses qui arrive .
Zakk
Hypnotic Computer

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Sam 8 Juil - 18:20

Ouais de toutes façon on s'est même peut-être inquiéter pour rien ^^ ...
Vous savez les médias, à partir d'une info de 2 lignes, ils en font 3 pages et demi ... compress compress
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Dim 9 Juil - 19:23

Déjà en voyant le nom du topic j'ai bien eu peur ^^
Mais bon finalement après la rectification là ça a pas l'air si dramatique ...

C'est ptêtre un peu chaint mais comme on n'est sûr de rien

J'ai cru que c'était Daron qu'avais attrapé la grosse tête ^^

Enfin j'espere que c'est rien et que ça passera, comme tout lmonde Confused
Zakk
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Lun 10 Juil - 17:51

J'ai trouvé ça :

La mise en pause du groupe

Daron a annoncé officiellement qu'après l'Ozzfest, System Of A Down se séparerait temporairement, pour revenir plus tard.

"Je serais toujours un membre de System Of A Down" dit il. "Cela ne changera jamais. Il n'y a aucune règle qui dit que tu dois faire des albums constamment, comme une horloge, pour continuer à être ce que tu es. Nous voulons vivre nos vies, parfois tu as juste envie de t'arrêter et de ralentir. Nous avons commencé à être simplement ces gars dans un groupe, et la seule chose que tu sais après, c'est que les gens te demandent des autographes. Ca te monte à la tête."

"Nous ne nous séparons pas", insista Daron. "Si c'était le cas, on ne ferait pas l'Ozzfest, parce que nous serions un peu nerveux de satisfaire Ozzy Osbourne". Ozzy fera 10 des nombreuses dates de l'Ozzfest et System Of A Down fera celle qu'Ozzy ne fera pas. "Nous allons faire une très longue pause après l'Ozzfest et faire nos trucs chacun de notre côté," ajouta-t-il. "Nous sommes System Of A Down depuis plus de 10 ans, et je pense qu'il est sain pour nous de s'en éloigner un petit peu et y revenir plus tard. Donc ce sera probablement... enfin, ce n'est pas une tournée d'adieu, mais il va y avoir un petit moment avant que nous retournions de nouveau."

Malakian dit qu'il ne peut pas vraiment dire combien de temps la pause durera à part dire quelques années. System Of A Down a généralement eu des sessions d'enregistrement tous les trois ans depuis leur premier album en 1998, bien que les sorties des albums aient été étagées : Toxicity en 2001 a été suivi en 2002 de Steal This Album!, et en 2005 le groupe a sortie les deux parties de Mezmerize/Hypnotize à 5 mois d'intervalle. Cet automne, Malakian a dit qu'il commencerait à travailler sur son prochain projet, "Scars on Broadway", un groupe qu'il est toujours entrain de former. Il est égalemnt question d'une musique de film, mais rien n'a encore été signé.

Le reste du groupe a d'autres intérêts également. Tankian occupé avec son propre label, Serjical Strike, et Odadjian travaille sur son projet avec les membres du Wu-Tang Clan.

"J'ai quelques trucs que j'ai envie de faire" explique Malakian. "Pour moi, personnellement, j'ai écrit tous les albums de System Of A Down depuis le premier jour, donc c'est plutôt sain pour moi de m'en éloigner un peu et de faire quelques autres trucs et d'y revenir après, tout comme le reste du groupe. Certains appellent ça une cassure, mais nous ne l'appelons pas vraiment ainsi. Vous savez, même U2 a fait une pause et ils sont revenus avec un nouveau son. Nous n'essayons pas de suivre qui que ce soit - c'est juste un exemple de groupe qui a fait une pause pour mieux revenir.

"Les gens sont très concentrés sur le groupe et très éloignés de l'art", continua-t-il. "L'art, de mon point de vue, est la partie la plus importante de l'ensemble- que ce soit appelé System Of A Down ou Scars on Broadway ou n'importe quoi d'autre. C'est les chansons et l'art qui sont les plus importants, et pour moi, au niveau de la création, je voudrais aller autre part pour le moment. Nous ne faisons pas de plans. Pendant 10 ans, ça a été faire un album, planifier un nouvel album, planifier la prochaine tournée, planifier ça, et encore ça. Il y a toujours eu des plans autour de System Of A Down. Nos vies ont été planifiées autour de System Of A Down. Nous voulons vivre un peu nos vies. Nous sentons que c'est sain pour la longévité de System Of A Down."

Source :
Wikipédia.fr

On verra bien ... En attendant si quelqu'un trouve la video de Lonely Day pendant l'Ozzfest datant du 29 juin 2006 je suis preneur mais ça m'étonnerait qu'on puisse la trouver ( quant à moi je cherche sur mumule
rambo )
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Lun 10 Juil - 17:59

Interview déjà postée sur un autre topic... merci quand même Wink

Neku
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Lun 10 Juil - 20:00

Un élément rassurant, tirée d'une review du show du 8/07 parue sur soadfans.com :

Citation :
Then on 'Lonely Day' he said "such a lonely day with the band, I love these guys up here" I think he said that so people can put to rest the whole breaking up thing.

Ca devait donc juste etre un ptit pétage de cable ...et la presse en a profité pour caser son histoire de bus séparés.
Kent1
Spider

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Mar 11 Juil - 12:11

Aura-t-il chanté les vraies paroles de Lonely Day une fois dans l'Ozzfest??

Laughing

Bref c'est bien, juste une petite dispute comme sa arrive souvent entre amis...
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Mar 11 Juil - 23:54

Oui surement.
Et puis de toute façon on peut rien dire avant d'avoir eu soit une vidéo soit une explication du groupe... je doute qu'on puisse compter sur les médias sur ce coup là... Rolling Eyes
the psycho messiah
Small Mind

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Mar 11 Juil - 23:58

oui tout de façon je crois pas que l'on aura la preuve en image ou en audio un jour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahren8.fr.st
Zakk
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Mer 12 Juil - 11:35

Je pense pas non plus, mais j'ai fait ma ptite recherche ... Je télécharge un live de Lonely day 2006 sur Mumule ... Métonnerait que ce soit mais enfin bon Wait & see ...
fortychêne
Jet pilot

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 28 Juil - 14:39

Je reviens (enfin) juste pour vous dire que ça sert à rien de s'exciter pour des choses comme ce que Daron peut dire en concert... Le pauvre, tout ce qu'il dit est analysé et interprété par des miliers de gens à travers le monde alors qu'il pensait peut-être même pas à ce qu'il disait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 28 Juil - 14:47

Ba en fait je sais pas si t'as vu, mais maintenant on sait bien qu'il ne parlais pas de Serj

Ticket avait mit un article sur ça :
http://www.mtv.com/news/articles/1536182/20060712/system_of_a_down.jhtml?headlines=true
fortychêne
Jet pilot

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 28 Juil - 15:01

Ah dac merci Wink après un mois sans le net, j'ai de la peine à me remettre à jour!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Mar 1 Aoû - 16:47

moi ça me fait mal au coeur d'entendre des trucs pareils car si vraiment il ya de la haine dans l'air de SOAD c'est que c la fin du groupe... ils peuvent toujours ce réconcilier un jour mais moi ça m'a choqué quand j'ai lu qu'ils voulaient faire une pause. Il ont toujours fait durer le plaisir (façon de parler) entre chaque album mais la le fait qui préviennent c bizzare. Après les rumeurs sont plus connues que la vérité et j'éspère de tout mon petit coeur d'immense fan de SOAD que ce n'est pas le fin de mon groupe préférer et pour lequel je vibre a chaque note
shavo malakian
Pizza Pie

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Mar 1 Aoû - 19:05

moi aussi ça m'a fait super bizarre j'ai cru que daron avait pris la grosse tête et qu'il envoyait chier serj !! Mais bon ça fait super longtemps qu'ils sont ensemble ils ont echainer 2 cd's et 2 tournées ça fait surement beaucoup il faut qu'il respire un peu !!!!
( POu les bus separés c'etait daron dans un bus et les autres dans un autre bus ou chaque membre dans un bus ????)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
bestdaron
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Mar 1 Aoû - 19:19

Je crois que cela à déja était dit , je pense que c'était Daron dans un bus et tout les autres membres dans un autre bus Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://scarred-my-life.skyblog.com/
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Mar 1 Aoû - 23:18

Ne relancez pas les rumeurs, c'était du bidon et du déformé ! Ils n'ont aucune envie de se séparer, sinon ils ne seraient pas en ce moment même en tournée !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Mer 2 Aoû - 16:59

Nan on relance pas les rumeurs justement on dit juste combien ces rumeurs sont pas très agréable a attendre pour de grands fans comme nous
jokoko
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Mer 2 Aoû - 19:05

SOAD26 a écrit:
Nan on relance pas les rumeurs justement on dit juste combien ces rumeurs sont pas très agréable a attendre pour de grands fans comme nous

lol! trop fendart (le prend pas mal !!) !! ^^

Nan mais tout de façon ces affaires ont été classées , j'vois pas l'intéret de revenir dessus !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Soader03
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Dim 6 Aoû - 7:38

http://forum.fluctuat.net/musique/pop-rock/System-Of-A-Down-sujet-157-1.htm

Vous en pensez quoi?
Tout simplement nul! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Zakk
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Dim 6 Aoû - 11:52

En ce qui est de la séparation de Soad, on sait ce qu'il en est. On va pas revenir dessus éternellement, ca sert à rien !!!

En revanche ça :
nuoi a écrit:
Merci à toi davidkoresh, tu as bien expliqué ce qu'était SOAD, et de façon plus polie que je ne l'aurais fait.

gawa-up : J'espèrais que c'était du second degré, que vous n'aimiez pas cette bouillie auditive qui prétend être de la musique, mais visiblement, toi et crossrocks êtes de vrais fans.

Cette bouillie auditive, comme il dit, et ben j'en connais pas beaucoup de groupes, sérieux, qui évoluent, mais que leur premier album soit aussi bien que le dernier ... ( Car certes, ils System Of A Down ont quand même beaucoup évolué !!!)

Je veux pas dire, mais :

nuoi a écrit:
Si tu aimes le métal, je te conseille d'écouter Metallica, tu verras les mélodies sont bien plus recherchées et travaillées que System, je trouve, oh et certaines de leurs chansons (Fuel, King Nothing, Shoot me,...) sont vraiment plus énergiques que celles de System si c'est ce que tu aimes dans ce groupe.

Certes j'adore Metallica, mais je préfère de loin largement System !!!
Ils méritent le bûcher Twisted Evil !!! Si ils parlent du côté commercial de Soad, serieux je le vois pas.
Comme dit Daron, un bon Shut The Fuck Up !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Aujourd'hui à 20:01

[News] System dysfonctionne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant