Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Solo Live] Rock Am Ring 2002

Aller en bas 
+7
bestdaron
jokoko
Tckt
daos36
Lumpy666
Parencouille
Zakk
11 participants
AuteurMessage
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyVen 7 Juil - 12:20

D'abord bonjour à tous Very Happy !
Voilà, j'ai regardé un extrait du rock am ring 2002 sur DailyMotion ...
Vous regarderez, à la fin de Chop Suey!, Daron fait un petit solo, où il fait des "oooooohhh" et des "ooooohhhhhhh", repris en chant par Serj.
Very Happy Jusqu'içi rien d'original, mais moi j'aime bien ce mini-morceau, alors si quelqu'un connaît le titre du morceau ( si il y en a un, bien sûr Cool ), ou qu'il sait où trouver la tablature, je suis preneur Wink .

Le site où l'on peut voir l'extrait : du rock am ring : https://www.dailymotion.com/tag/Dolmayan/video/100312

Merci d'avance & vive Soad cheers cheers !!!


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyVen 7 Juil - 12:44

C'est une reprise de Madona
c'est La Isla Bonita !
reprise trés souvent aprés Chop Suey pendant la tournée 2002 !


voila Smile et bienvenu a toi Zakk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyVen 7 Juil - 12:51

Merki Very Happy
J'aime pas trop Madonna, mais la chanson jouée par Soad est bien simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyVen 7 Juil - 12:53

Tiens bah moi j'en profite pour demander si c'est un morceau qu'ils font à la fin du solo de Psycho...?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyVen 7 Juil - 12:56

c'est une "impro" qu'il on reprise tout au long de la tourné 2001 - 2004
maintenan il n'y est plus ce "solo outro "

il variais un peu selon les lives mais restait basiquement le même

mais ce n'est pas une reprise ou un morceau a proprement dit
juste un solo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyVen 7 Juil - 13:00

Merci bien Smile je me demandais souvent si c'était un morceau reprit à leur sauce comme ils font svt ou si c'était une impro
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyVen 7 Juil - 14:25

La Isla Bonita !!! J'adore trop ce moment c'est avant bounce !! ou daron chante le refrain tout seul avant de commencer la chanson, si quelqu'un voulait la tab de La Isla Bonita je pouvez vous lla filé mais les sites de tablature on était fermé! Evil or Very Mad mais je crois que je l'ai imprimer enfin si quelqun la veut dite le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyVen 7 Juil - 19:21

Abc-Tabs n'a pas fermé, du moins pas encore ^^ :
http://www.abc-tabs.com/
cherche dessus Wink
aplouche
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyVen 7 Juil - 19:39

La isla bonita lol... elle a été hué a Lille, dès que Daron a prononcé "La Isla Bonita"... jamais trop compris pourquoi ça donne bien en interlude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyVen 7 Juil - 20:44

Ouai mais en même temps cest une chanson de Madona donc ...... C pas top pour un groupe comme SOAD de la reprendre (ceci dit, je la trouve assez sympas) !!!

Mais moi mon interlude préféré c'est good bye blue sky (qui, me semble-t-il est repris des Pink Floyd) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyVen 7 Juil - 20:56

jokoko a écrit:
Mais moi mon interlude préféré c'est good bye blue sky (qui, me semble-t-il est repris des Pink Floyd) bounce
oui une reprise des Pink Floyd .
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyVen 7 Juil - 21:04

Daron est fan de la carrière de Madonna... et puis pourquoi "ça le fait pas trop" ? Ils font ce qu'ils veulent, moi ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyVen 7 Juil - 23:43

Moi non plus, ça ne me dérange pas, c'est juste que c'est pas le même registre, mais bon Mr.Red Mr.Red !!!

J'en profite juste pour mettre une petite video au lieu de refaire un topic pour cette video... C'est une video de Psycho, que je trouve excellente ( regardez comme Shavo et Daron ont la classe Cool !! )

https://www.dailymotion.com/tag/soad/video/306419

Voilà et j'ai une derniere question, pourquoi la plupart du monde trouve que John est à l'écart du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptySam 8 Juil - 9:55

La vidéo c'est du BDO 2002 , c'est pas que John est à l'écart c'est est discret et quand il veut se faire remarquer il sent prive pas , comme dans plusieur interview , et puis je trouve que John depuis 2005 à tendance à plus se dévoiler !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
benji
Parasite
benji


Nombre de messages : 21
Localisation : salbris
Date d'inscription : 22/12/2005

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptySam 8 Juil - 16:30

Zakk a écrit:

https://www.dailymotion.com/tag/Dolmayan/video/100312

Merci d'avance & vive Soad cheers cheers !!!

umm je suis pas sur que sa sois le rock am rimg 2002 la vidéo Rolling Eyes

euh non dsl je l'ai confondu avec rock im park où le Pinkpop Festival,
Revenir en haut Aller en bas
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyDim 9 Juil - 3:44

bestdaron a écrit:
c'est pas que John est à l'écart c'est est discret et quand il veut se faire remarquer il sent prive pas , comme dans plusieur interview , et puis je trouve que John depuis 2005 à tendance à plus se dévoiler !

oui tu as tout a fait raison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyDim 9 Juil - 9:41

John est pas vraiment a l'écart .... mais surtout, les autres du groupes, peuvent bouger sur scène et faire les cons et tout, mais avec une batterie .... :s


Et sinon SOAD il font s'qui veulent pour la reprise de mado, mais, moi perso, j'l'aime pas vraiment (et C parceque c'est du mado ...C juste que j'lui trouve rien de très bien ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyDim 9 Juil - 11:44

jokoko a écrit:
John est pas vraiment a l'écart .... mais surtout, les autres du groupes, peuvent bouger sur scène et faire les cons et tout, mais avec une batterie .... :s

Ouais mais non Jokoko, là en fait tu dis que John est un peu à l'écart car c'est le batteur... Faux ! Tu regardes, il y a beaucoup de groupes où le batteur, a une place a demi de leader ... Regarde Blink 182, Travis Barker est le plus souvent devant les 2 autres membres du groupes sur les photos et tout ...

Enfin bon, pour ma part, si un membre de soad part, et qu'il est remplaçé, ce ne sera plus du soad, je préférerais davantage qu'ils arrêtent le groupe en tant que system of a down ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyLun 10 Juil - 22:17

mais pourquoi tu parles de ça ? What the fuck ?!? Il en a jamais été question. Et puis pour ce qui est de la discretion de John, oui, et alors ?
Il le dit lui même, il détèste apparaître sur les vidéos du groupe etc... Mais c'est pas pour ça qu'il va quitter le groupe...Je comprend pas ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyMar 11 Juil - 9:40

Ben, je sais pas trop peut-être est-ce parce qu'en parcourant le fofo, j'ai vu des remarques genre "John ne sourit jamais" "il est à l'écart" Rolling Eyes . Et puis c'est bien pour ça que j'ai posé ma question : "Pourquoi certains membres ( du forum) le trouve à l'écart du groupe ...".
Ca peut être le début de quelque-chose ... Enfin bon, calmeeee ... Je ne savais pas qu'il s'était éxpliqué sur les interviews.
Peux-tu me les envoyer please ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyMar 11 Juil - 10:46

Non mais t'inquiète y'a aucun malentendu. Wink
J'ai pas d'interview précis, mais dans le petits bouquin sur le groupe De A à Z, à John Dolmayan, il est écrit (je cite):

" il déteste apparaitre dans les vidéo du groupe. C'est pourquoi il était masqué dans la première et n'est resté que deux secondes dans le champ pour le seconde. C'est aussi le moins impliqué politiquement, considérant que tous les politiciens se valent, la seule chose qui l'interesse est que ses impôts baissent(Razz ). Il perçoit son rôle comme consistants à "conserver la fraicheur de otre musique sans jamais bafouer son intégrité". Il est donc bien le moteur de System of a Down"

John Dolmayan, force tranquille, discretion et intelligence.
C'est juste un fort trait de son caractère, aucune raison de s'inquiéter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyMar 11 Juil - 11:22

lol! bon eh bn voilà c'est clair santa !!! Merci Kalamity Wink !!!
Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est vive System Of A Down !!
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyMer 12 Juil - 12:32

J'aime bien le seul truc qui lui importe c'est que ces impots baissent Razz lol bounce comme tout le monde ! et tout le monde sait que system sans John (et donc sans batterie) ce serais plus system !!
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Tony Danza
pedro


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : finistére
Date d'inscription : 13/07/2006

[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyJeu 13 Juil - 11:58

Moi perso j'aim bien quand soad reprend le morceau de madonna, é pourtant je en l'aime pas elle^^, mais bon avec la belle voi de Daron sa change tout aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedroffx.skyblog.com
Invité
Invité




[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 EmptyJeu 13 Juil - 12:06

Bon comme l'a dit Soad_Angel, bienvenue Pedro !

Mais oui essaie de faire attention pour l'ortographe s'il te plait, tout le monde t'en remerciera Wink
(et pi si t'as lu le réglement c'est marqué dedans alors)

Sinon tu peux aller là:
https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=465

pour te présenter .
Sinon encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Live] Rock Am Ring 2002   [Solo Live] Rock Am Ring 2002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo Live] Rock Am Ring 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: