Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Aller en bas 
+56
dieujason
mimikakie
Leonhearth0
Seti
OzzY
Ignace
___
Poupougne
SpiderS_
Valhalla
Rammsteiner
steeve -O-[Pudubulbe]
-
Jane
scalp
reboss
Lune
Tckt
Stoof
mathfansoad
puluche
Voodoo Child
Daron
PB
PLM [pudubulbe]
fortychêne
Zakk
Tadish
shavo malakian
VictimofSOAD
Soader03
marybug
meta
system of a down38
Parencouille
lost_in_korn
the psycho messiah
Lumpy666
CongaFury
Bulot
Miho
bestdaron
Calligorgia
Duchesse-Of-Coke
Eyeless
sspock'
Jo'
daos36
titusoad
Kent1
PwOal
Kamility_Cam
Wattouat
jokoko
Le Chapelier Fou
Vyuuse
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fortychêne
Jet pilot



Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 13:04

Je reviens juste d'Italie, près de Venise, c'était bien malgré des jours de pluies intensives... Bref, les mecs étaient pas mal, je le reconnais... Wink Pourquoi ils croient tous qu'on parle allemand là-bas???
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 16:25

Me revoila bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 19:02

Et moi aussi non de non ! Mais je repars demain a Niort...
je rentre définitivement vendredi. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 20:51

Je reviens que Samedi ça m'énerve ....

En plus vous avez trop posté ^^, là je suis au cyber, et je vais devoir payer un paquet, y'a trop de truc à lire Razz

Bon ben sinon à Samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 12:44

Rentré hier du portugal ou je me suis éclaté avec des personnes qui me manquent déjà... Crying or Very sad Mais content de retrouver un fofo pelin de vie ou ya plein de pages à lire Neutral
(on a fallit être dans la même colo avec Wattouat^^)
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 15:12

C'est cool que tout le monde commence à rentrer, vous dites que le forum est plein de vie mais voilà un mois c'étais pas trop ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 15:16

Ouai heu quand même hein, j'ai mis pas mal de temps à tout lire pour me remettre à jour.

Moi là je suis à Niort et je rentre Samedi dans ma chère ville d'amour. clown I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 22:03

Ouais mais tout le monde rentre, d'un côté ça signifie la rentrée bientôt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 11:37

Ouais et ça c'est plutôt pas cool... En plus quand y'a l'école, j'ai pas le droit d'aller sur l'ordi quand je veux! Font chier ces vieux des fois!
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 11:48

Moi c'est pareil, quand ya école j'ai pas le droit a l'ordi en semaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 11:48

la rentrééée !!
le 4 septembre : YAHAAA

moi je suis partie 1 semaine en Normandie avec 4 copains, on a pris les vélos dans le train et c'étaient mes premières vraies vacances à mes frais avec mes amis !
le bonheur
drunken

Mais bon...maintenant, c'est révisions...je m'y mets à 14h je pense^^
Y a des gènes et des réactions acido-basiques qui m'appellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 9:00

PLM a écrit:


Mais bon...maintenant, c'est révisions...je m'y mets à 14h je pense^^
Y a des gènes et des réactions acido-basiques qui m'appellent ^^

Laughing ouhou... magnifiques ! Razz

Qu'est-ce que vous avez tous a renier la rentrée? Moi j'attend trop ce moment! J'adore le premier jour et puis comme je suis dans un section spéciale je vais retrouver tous mes cher amis de toujours et ça fait trop plaisir non ?
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 11:40

Kamility_Cam a écrit:
PLM a écrit:


Mais bon...maintenant, c'est révisions...je m'y mets à 14h je pense^^
Y a des gènes et des réactions acido-basiques qui m'appellent ^^

Laughing ouhou... magnifiques ! Razz

Qu'est-ce que vous avez tous a renier la rentrée? Moi j'attend trop ce moment! J'adore le premier jour et puis comme je suis dans un section spéciale je vais retrouver tous mes cher amis de toujours et ça fait trop plaisir non ?

Mais c'est clair que c'est génial la rentrée
Ah vive la 1ereL !!!!
3 mois et demi de vacances ca commence à etre long !!
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 12:32

ouais je suis d'accord avec toi Very Happy

..enfin, quand je pense aux moments passés avec les potes, avec mon chou, avec mes parents...
Enfin, les meilleures choses ont une fin..mais je sais qu'en rentrant, elles me manqueront, en clair : jamais contente^^

Mais J'veux plus être à la maiiiison Sad
Vive la FAC !!!!!!!
YAHAAA (trop happy cheers Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 14:42

D'accord avec toi Party Boy ! 3 mois c'est très très long !
Et vive la 1ereL egalement ! Je vais découvrir ça cette année !

Bon faut bien que je trouve une petite frousse pour pas faire du HS...

Voyons...

a oui, a midi mon chat qui a 15 piges a sauté du balcon a la fenêtre de ma chambre... J'ai vu son heure venir mais non, quelle agilité j'en suis encore tout époustouffle ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 19:19

Je suis rentrée chez mes parents vendredi soir et j'y reste jusqu'à mercredi... Et qu'est-ce que je m'ennuie !!! J'ai pas ma musique (completement oublié de prendre des cd !! Mad ), pas internet illimité (p'tit modem de merde 56k), pas mon ordi avec mes animes et mes séries... JE VEUX RENTRER CHEZ MOUA !!! Mad
heureusement je vais voir une copine qui va m'offrir mes cadeaux d'anniv' (des bd) j'aurai au moins de la lecture...

En plus comme je n'ai plu mon chien ca me fait vraiment bizarre... De plus voir sa tête en haut des escaliers, de plus le voir dans son fauteuil ou allongé sur la moquette... J'ai encore pleins de "reflexes" vis-a-vis de lui. C'est trop dur !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 22:08

j'passe juste vous dire au revoir je pars demain matin jusqu'au 15 Septembre à Sète (pas loin de Montpellier pour les géographes en puissance que vous êtes )

à bientôt soyez sage d'ici là Wink

@Chapi: Je te comprend pour ton chien ça me fait exactement pareil pour le mien Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 15:09

Je suis rentrée hier soir et lorsque cet aprem j'ai vu tt ce que j'aurai à lire...ça va me prendre plusieurs jours je crois Laughing

En tout cas bien contente d'être de retour parmi vous et de vous lire, bien que dans la semaine ac le boulot qui recommence ça va être dur de suivre enfin bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptySam 2 Juin - 17:41

Je pars le 15 en france, après 1 moi au Canada avec un pote, ça va etre trop bien, ensuite je fais la cote ouest de USA --> Californie, Las Vegas etc, je retourne en france et après quelques jour en guadeloupe,

wa je sens que je vais bien m'eclater ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptySam 2 Juin - 17:57

Le Vieux Topic
Laughing

Ben je part où il fait toujours beaux, où il y'a la mer, où y'a les jolies filles, les meilleurs PUB, la montagne, ... ICI à Nice en fait ...

J'aime ma ville, c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptySam 2 Juin - 18:52

ben moi je repart à coté de Narbonne comme chaque année depuis 8 ans et ce chaque week end et cet été surement deux mois, vous cherchez puluche? emplacement 25 au cap du roc mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptySam 2 Juin - 18:56

Pour moi ca sera une plage ensoleillée en Ardeche (rien de meiux qu'un petit camping sauvage en Ardeche moi je vous dit!) On a notre maison comme on dit avec 2 chambres, une salle de bain tres pacieuse avec une eau fraiche toute la journée, une cuisine, et un salon!
C'ets pres de Les Vans, au dessus de Gravieres, sur le Chassezac.
Une photo :
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 2002075593058700757_th
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 11:02

Waaaa énorme le détérage de topic !
Bon alors si je travaille pas en Juillet je part entre une semaine et 10 jours dans le Sud de la France à Toulon (83) ma ville natale ...
Ensuite je pars 3 jours à Amsterdam avec un pote début Août, puis après on part à 5 dans la maison d'un pote à l'île de Ré pendant 2 semaines, ça va être la fiesta ces vacances !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:08

Party Boy, fossoyeur des topics !!!!



Pour les vacances, pour moi ce sera ... et ben j'en sais rien Very Happy


Non, honnetement, je suis en Hollande, c'est presque comme des vacances ! Sans doute un stage a Paris, ville où je n'ai jamais vécu, donc encore des sorte de vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:11

sspock' a écrit:
Party Boy, fossoyeur des topics !!!!

C'est pas moi, c'est Makira
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:15

Hey non, c'est Mak' qui a ressorti le topic ^^ (EDIT : Ah bah Party Boy a été plus rapide ^^)

Moi, bah pas réellement des vacances puisque je bosserai à La Poste de ma ville, pour environ 4 semaines (3 en juillet et 1 en août). Donc moi de juillet chargé, puis je pars chez mon oncle à Pau pour quelques jours, puis retour dans le Nord pour mon contrat d'août en tant que facteur. Puis après, j'en sais rien Very Happy
Faut que je vois avec des potes, on s'était dit qu'un petit trip en vélo d'une semaine ou deux ça serait cool, à pédaler où bon nous semblait, à se laver à l'eau de pluie ou dans un lac ou une rivière drunken M'enfin quand j'en reparle ça a plus trop l'air de les brancher ^^

Sinon, selon la date de rentrée en fac, je vais peut-être me renseigner pour faire les vendanges (on dit qu'elles se feront plus tôt que d'habitude en plus cette année, genre plutôt fin août). D'ailleurs, en parlant des dates de rentrée en fac d'anglais, Ticket, si tu les as je suis preneur (PM), j'ai cliqué partout sur le site de l'univ' j'ai pas trouvé (j'ai que les dates d'inscription), j'ai encore un peu de mal à m'y faire à ce site ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?
» [Ta Life] T'as du taf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: