Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Sam 13 Sep - 16:51

Allez, je pars dormir chez ma copine ce soir pour qu'on puisse prendre l'avion demain matin à la première heure.

A dans une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Sam 13 Sep - 17:08

Tcho patron !
T'inquiètes, on garde la maison !
Et on arrosera bien les plantes et on donnera à manger aux poissons !

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Lun 6 Déc - 10:40

Bon je savais pas trop où poster ça ... ici ça semble pas trop mal.

Avec mon meilleur pote on compte partir au ski cette année (comme l'année dernière d'ailleurs), et comme on est des radins, on veux partir pour pas cher, et on a trouvé un truc plutôt pas mal : une semaine tout compris (sauf le transport, donc logement, location, nourriture et forfaits) pour à peine plus de 400 euros, mais seul soucis, faut être 4, et nous, on est que 2 ... ^^

Donc si y'a deux personnes qui auraient envie de partir une semaine ce serait cool, ça arangerait tout le monde.
On partirait soit le 12 Mars, soit la semaine suivante. On est donc en dehors des vacances scolaires, la station sera pour nous !
Ah oui, on compte partir à Tignes (150 km de pistes).
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mar 22 Mar - 20:30

Je remonte le topic car, pour le mois d'août, je pars avec des amis à 2 voitures ( on sera 6 ) dans le sud, Espagne et enfin Portugal pendant 3 semaines.

Mais j'aimerais bien avoir des bons plans car souvent on dit que partir entres potes c'est risqué ( embrouille etc ) et puis si vous avez des expériences personnelles je serais curieux de les connaître ! Smile

Merci à ceux qui répondront Wink
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4588

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mar 22 Mar - 23:32

Je suis parti 3 fois en vacances avec des potes. 3 Cas de figures différents :

- 1ere fois : Vacances randonnée-plage dans le sud de la France. Groupe clairement divisé, avec une amie qui était à l'écart (elle le cherchait un peu, mais tout le monde est fautif dans l'histoire). Un autre pote et moi servions de médiateurs (même si j'étais plus proche de la fille en question, simplement parce que je la connaissais mieux). Résultats, tension quasi-constante, rien à éclaté mais ca cassait du sucre, pas mes meilleures vacances donc (même si c'est toujours mieux qu'avec les Parents).

- 2e fois : Vacances avec mon ex et mes potes à Dublin. Très bon séjour, hormis le fait qu'un mec du groupe était fortement immature et ne participait pas à la vie en communauté, ce qui créait des tensions. Avec mon ex on l'a surpris en train de dire des saloperies sur nous (surtout sur elle) qui étaient infondées. A part ça c'était génial.

3e fois : Vacances à Stockholm avec mon ex et mes potes à Stockholm. Parfaite entente avec les gens du groupe. Jamais un accroc ou une engueulade, des liens ont pu se tisser entre ceux qui se connaissaient mal. De mon côté je connaissais tout le monde et c'était l'entente nickel, sans arrière-pensée ni démotivation.

Quelles conclusions tirer de tout ça ? Pars avec des gens que tu connais bien, et qui te connaissent bien. Et ne laisse pas s'installer de tensions, ça risque de vite tourner au vinaigre. Mais de toute façon je me suis bien plus éclaté qu'avec mes parents, même dans les pires moments (faut dire que la relation que j'ai avec mes parents est assez spéciale).

Par contre à chaque fois ca a duré une semaine, je sais pas ce que ca peut donner en un mois :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mer 23 Mar - 8:45

Vyuuse a écrit:
Pars avec des gens que tu connais bien, et qui te connaissent bien.

C'est vrai que c'est le mieux. Après tu peux toujours ajouter une ou deux pièces rapportées qui, normalement, vont bien se fondre dans l'ambiance.

Sinon, petit point sur mes vacances. Alors après Montréal et New-York en août, Berlin en novembre, Londres et Bruxelles en février, je prends l'avion vendredi pour 3 jours à Rome ... Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10