AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Dim 23 Déc - 19:28

Lol t'es de Billy ? Cool Very Happy
Moi toute ma famille côté paternel vient de là, il y a plus beaucoup de monde mais disons que Vénizel il y a quelques années était composés à 50% de ma famille lol.
Le cimetière de Vénizel est là pour en témoigner Smile

C'est amusant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho

Masculin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Dim 23 Déc - 19:59

Ticket a écrit:

Le cimetière de Vénizel est là pour en témoigner Smile

C'est amusant !!

C'est très paradoxal ce que tu dit la....

Moi je part pas je reste a champhol (cherche pas sur la carte Neutral)
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Dim 23 Déc - 20:00

C'est amusant que Ozzy habite Billy et pour le cimetière c'était simplement pour notifier que il y a une bonne partie de ma famille enterré la bas, mais pour la plupart des gens que j'ai pas connu.

sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Dim 23 Déc - 20:27

En ce moment, je suis perdu en Creuse, chez mes grands-parents, avec ma famille ... tranquille

Sauf que je dois repartir le 25 aprem sur Paris Neutral
OzzY
Pizza Pie

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Dim 23 Déc - 23:33

Ticket a écrit:
C'est amusant que Ozzy habite Billy et pour le cimetière c'était simplement pour notifier que il y a une bonne partie de ma famille enterré la bas, mais pour la plupart des gens que j'ai pas connu.

venizel j'y ai passé de trés bons moments, mais aussi de trés severes embrouilles, on en parlera en pv Wink
-aerials-
Small Mind

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Lun 24 Déc - 3:27

Moi pendant les vacances des fêtes, j'vais faire du ski alpin!!! Dans les laurentides (nos montagnes aux nord de Montréal)!! C'est sur que c'est pas comme les Alpes... mais ça reste du ski!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aerials.qc.cx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mar 12 Aoû - 16:31

Je pars dans quelques minutes pour une semaine en bretagne à Dinard Smile

Tchuss
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mer 13 Aoû - 21:43

Bonne vac' à toi Xav' ! Very Happy

Moi je pars une semaine environ en Vendée manger des brioches ^^ plus sérieusement, je vais revoir des cousins et ma marraine j'ai hâte ! bounce
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mer 13 Aoû - 21:55

Sachou est à Nice (je sais pas s'il a dit, mais je le dit pour lui ^^)
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mer 20 Aoû - 0:58

Je viens de rentrer de deux semaines en Normandie, a Granville. Il a fait beau le premier et le dernier jour, mais bon je ne me suis pas ennuyé (merci les JO, les cimetieres et autres sites touristiques ^^). Me suis quand meme baigné deux fois dans une mer a 18° pig

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mer 20 Aoû - 1:47

deadly angel a écrit:
. Me suis quand meme baigné deux fois dans une mer a 18° pig

La même, à 17.5 Mr. Green
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mer 20 Aoû - 9:40

Ca fait un choc quand même Razz J'ai tenté une troisieme fois mais j'ai pas pu aller au niveau des parties intimes xD

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mer 20 Aoû - 9:49

deadly angel a écrit:
Ca fait un choc quand même Razz J'ai tenté une troisieme fois mais j'ai pas pu aller au niveau des parties intimes xD

Pris hors contexte, cette phrase est vraiment vraiment tendancieuse Confused

Sinon, pas de vacances pour moi cet été. J'ai juste eu un WE prolongé (4 jours au 15 aout) où je me suis mis au vert en Creuse, voir la famille et bouffer comme un porc (3 repas de famille en 4 jours, violent Very Happy )
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mer 20 Aoû - 11:25

Oula ouais, j'me demandais de quoi il était question, surtout que le contexte en question est sur la page précédente Razz Je m'imaginais deadly angel en train de peloter une nana, mais que même après 3 essais il avait pas pu aller jusqu'aux parties intimes !

Mais ouais, le plus dur quand on va se baigner, c'est de faire passer les coucougnettes ^^ Une fois qu'elles sont immergées, y'a plus aucun soucis Laughing

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Jeu 21 Aoû - 22:39

Laughing j'avais pas vu que c'était sur une nouvelle page, la honte Razz Mr.Red Bah disons que a 18° le plus dur c'est vraiment de tout passer xD

La ca va etre reparti pour une semaine mais en Alsace, chez mon frere et chez mon meilleur pote

Serj Tankian.
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Sam 23 Aoû - 21:09

Coucou les gens !!!
Voilà je suis rentré de deux semaines de camping avec les potes, j'suis allé à Istres et à l'ile de ré, c'était bien simpa, mais c'est affligeant de voir comment on est perdu quand on a pas internet Confused

Bref je suis content d'être rentré Very Happy
Manyax
Spider

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Lun 8 Sep - 15:04

Moi c'était direction Sydney en solo pour prendre des cours d'anglais pendant 6 semaines !!
(oui je suis assez extrême quand je veux Razz)

C'était tout simplement énorme... bon le décalage horaire, je le confirme c'est très duuuur, mais l'ambiance down under est tout simplement magique !!
Les gens sont vraiment avenants, je ne croyais pas un tel melting-pot de cultures probable mais ça rend super bien, Sydney est vraiment une ville cosmopolite et magnifique : impossible de s'ennuyer !!
Je suis le genre hyperactive qui tient pas en place alors chaque jour je prenais ou le ferry, ou le bus ou le train (au final les cours c'était super bidon alors on s'en fout d'en louper un peu Razz) pour une autre direction au hazard aux alentours de Sydney Smile
Bref, je me suis fais bien plaisir, j'ai appris un tas de trucs, j'ai bien bossé mon english et je me suis rendue sur le pays que j'ai toujours rêver de visiter.... si ça c'est pas des superbes vacs !!
Pour être honnête, même si je suis contente de rentrer revoir ma famille, mes potes et le net (quand même ^^ 6 semaines c'est long sans tout ça !!), j'ai déjà la nostalgie de l'Australie et j'attends que d'y retourner Cool
Mais bon... vu le prix du billet d'avion je crois que vais devoir attendre un peu Mr.Red

Alors quelques photos :

Le célèbre Opera House de Sydney... et la conviction que Sydney est également une ville très verte et fleurie Mr. Green

Le même d'un peu plus près...

Harbour Bridge, impressionnant et magnifique, j'avais la chance d'y passer chaque jour pour rentrer chez ma famille d'acceuil.

Le même, mais vu du Ferry.

Ptite vue de Sydney du Taronga Zoo... ça c'est un panorama Shocked

Comme quoi même si c'était l'hiver en Australie, le climat est bien apréciable en journée... le matin et la nuit c'est une autre histoire par contre :S

Photo prise dans l'aquarium de Sydney... ils ont de l'humour les Aussies Razz

Si c'est pour aller en Australie, autant voir des kangourous !! (et en manger ^^) C'est tellement attachant ces bêtes la rabbit

Oui j'ai eu la chance de visiter un parc animalier où les kangourous, les koalas et les émeus étaient en libertée... c'est bien trippant de voir les kangourous se balader autour de toi Smile

On enchaine avec le koala...

J'ai séjourné chez une vieille totalement folle (mais vraiment dingue, c'est pas juste une expression ^^) qui prend en charge les étudiantes comme moi... donc une kyrielle de filles super sympathiques venant de Russie, Mongolie, Allemagne, Taiwan, Japon, Venezuela et Suède... ça fait du dépaysement et c'est enrichissant culturellement ^^

Évidemment la plage cheers

Et enfin mon coup de coeur de Sydney : The Chocolate Bar !! On y sert que des spécialités à base de chocolat... en deux jours je suis devenu une accro de la Pizza au Chocolat, c'est un des trucs qui me manque le plus ici en France Sad

Vraiment hâte d'y retourner !! cheers
Seti
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Lun 8 Sep - 18:23

Aaaaah l'Australie drunken .... Merci de partager tes photos ! trop meugnon les kangourous ! I love you
Et le resto tout choco ! T'as mangé quoi comme spécialité au chocolat à part la pizza ??
Poupougne

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mar 9 Sep - 11:00

Merci de partager tes photos, elles sont superbes ! pis le paysage aussi Shocked

Exellent le coup de l'aquarium XD dommage qu'il y ai un petit faux jour ( oui je sais pas l'écrire ^^ ) dessus, autrement je l'aurais imprimer Very Happy

Arg pizza chocolat sa doit être space ! comme a demander seti, t'a manger d'autres trucs bizzare dans le genre ? ^^
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mar 9 Sep - 11:38

Oh trop la chance, c'est ma destination préféré avec la Nouvelle Zélande, Hawaii, l'Islande et Israël !!

Et MDR les koalas toujours stone !
Manyax
Spider

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mar 9 Sep - 12:39

Merci à vous c'est vraiment sympa !! Very Happy
Je suis tout à fait d'accord, le paysage est à tomber... ça me manque les cafés-clopes dans le parc en face du Harbour Bridge et de l'Opera House tous les matins Sad

Oui ça m'éclate aussi celle de l'Aquarium mdr
Si tu veux, j'ai celle la sans le flash mais sans le crocodile aussi :

Et je dois avouer que même moi qui sont pas très animaux les kangourous c'est génial ^^
Les koalas stone XD
C'est clair !! L'eucalyptus qu'ils mangent en masse j'avais trop envie de le fumer moi Mr.Red

Pizza chocolat c'est génial !! I love you
Enfin la pâte c'est une crêpe, y a pas un seul truc de salé hein Wink
Sinon, j'ai eu l'occaz de goûter du kangourou, de l'autruche et du crocodile... et c'est pas vraiment spécial quoi ^^
Ca fait juste bizarre de se dire qu'on mâche ce genre de bestiaux, mais d'un point de vue gout j'ai trouvé le croco semblable au poulet Razz
Sinon, vu que j'étais dans une famille très "cosmopolite", la petite vieille nous faisait une spécialité d'un pays du monde différente par jour, c'était une excellente idée, ça permettais d'alterner avec le repas de midi ou c'était fast-food etc...
Il y a tellement de resto différents la bas au km² !!
J'ai mangé italien, chinois, thai, mongol, anglais, indien (mc do ^^), t'as absolument pour tous les goûts au même endroit, je trouve ça pas mal du tout d'avoir tellement de choix tout le temps, ça passe bien.
Mais bon, je trouve que les fish and chips and Australie (par certains coins) sont limite meilleurs qu'à Londres !! Surprised
Seti
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mar 9 Sep - 15:32

_Manya_ a écrit:
Sinon, j'ai eu l'occaz de goûter du kangourou, de l'autruche et du crocodile... et c'est pas vraiment spécial quoi ^^
Ca fait juste bizarre de se dire qu'on mâche ce genre de bestiaux, mais d'un point de vue gout j'ai trouvé le croco semblable au poulet Razz

On m'avait dit aussi que le croco ça ressemblait à du poulet lol Laughing
ça doit vraiment faire bizarre de manger du kangourou et tout ... C'est quelquechose que je gouterai volontiers un jour Very Happy

Citation :
Mais bon, je trouve que les fish and chips and Australie (par certains coins) sont limite meilleurs qu'à Londres !! Surprised
T'façon les anglais ne savent pas faire la bouffe Xd .Quand tu vois le boeuf à la menthe ou la jelly ...Razz
Poupougne

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mar 9 Sep - 17:32

_Manya_ a écrit:

Oui ça m'éclate aussi celle de l'Aquarium mdr
Si tu veux, j'ai celle la sans le flash mais sans le crocodile aussi :

Ahahaha !! tu gère ! merci ! Very Happy Very Happy
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mer 10 Sep - 9:45

Je pars dimanche pour une semaine en Tunisie (First time out of Europe !) ça va faire du bien pour recharger les batteries et attaquer cette année.

mag
Parasite

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Mer 10 Sep - 10:48

La Tunisie!
Wow quelle chance!
Bonne vacances à l'avance!!!
Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/a_place_for_my_head_
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Sam 13 Sep - 16:51

Allez, je pars dormir chez ma copine ce soir pour qu'on puisse prendre l'avion demain matin à la première heure.

A dans une semaine Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   Aujourd'hui à 10:29

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant