Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Aller en bas 
+56
dieujason
mimikakie
Leonhearth0
Seti
OzzY
Ignace
___
Poupougne
SpiderS_
Valhalla
Rammsteiner
steeve -O-[Pudubulbe]
-
Jane
scalp
reboss
Lune
Tckt
Stoof
mathfansoad
puluche
Voodoo Child
Daron
PB
PLM [pudubulbe]
fortychêne
Zakk
Tadish
shavo malakian
VictimofSOAD
Soader03
marybug
meta
system of a down38
Parencouille
lost_in_korn
the psycho messiah
Lumpy666
CongaFury
Bulot
Miho
bestdaron
Calligorgia
Duchesse-Of-Coke
Eyeless
sspock'
Jo'
daos36
titusoad
Kent1
PwOal
Kamility_Cam
Wattouat
jokoko
Le Chapelier Fou
Vyuuse
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mathfansoad
Bigger than yours



Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 21:17

Bne , je crosi que je l'ai déja dit mais ca y ets c'tes plus que certain, depart le lundi 6 aout pour l'ardeche avec des potes (on sera 8 cette fois ci!) Donc ben comme l'année dernier camping sauvage, ca veut dire ben pas de douche (l'eau est claire) pas de chiottes (les buissons touffus) et donc pas de sous à payer dans le logement (sauf arrestation flics par denonciation du patron du camping pas loin of course!)
l'année dernier c'etait parfait mais on étais que 4 gars, ette année j'espere que ca sera aussi bien (mais le prob c'tes qu'on a récuperer 2 chieuses en route![ faut savoir que j'ai récupéré la theorie d'un pote "toutes des salopes!"])
Donc depart le 6 retour... ben quand on voudra quoi!
Pour les connaiseurs ca sera au sud ouest de l'ardeche dans le coin de Les Vans, mais bon on va tourner aussi et puis on fera un detour par la mer quand meme hein!
Et puis ben donc on prends la 2cv de mon brother et puis la 205 du frere de la copine de mon frer (la ca se complique!)
Donc l'année derniere on a cahngé l'embrayage de la deudeuche au bord de la route en ardeche (quoi on pouvait encore rouler, mon frer sait passer les vitesses sans embrayer mais pour remonter il fallait quand meme changer l'embrayage du coup ben il a fallu faire tomber le moteur! heuruesement que mon frere la connait par coeur et que mon oncle était dans un camping pas loin pour nous donner un coup de main et puis que bon il connaissait du monde du coin pour nous preter on garage une aprem!) J'espere que cette année ca ira mieux niveau mecanique quoi!
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 0:46

mort de rire,j ai habité 2 ans au vans ,et je suis pas super loin Smile

amuse toi bien,c est vraiment un bon coin Smile

(2 chieuses, 2 chieuses ,ca depend!! Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 11:26

Bon bah je vous quitte ce soir vu que je pars tôt demain matin Confused je vais passé ma derniere soirée sur le forum ^^ je vous retrouve genre le 13 je crois et puis voila avec des photos et tout le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 18:53

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
mort de rire,j ai habité 2 ans au vans ,et je suis pas super loin Smile

amuse toi bien,c est vraiment un bon coin Smile

(2 chieuses, 2 chieuses ,ca depend!! Mr. Green)


Ahhh, la chance que t'as d'abiter dans le coin! C'est merveilleux et tranquille a souhait!
Quoi sinon vu que tu connais le coin, on s'installe apres Gravieres juste quoi 1km même pas en dessous du barrage (oauis je sais c'est pas forcement prudent!) Mais le coin est facilement accesible en voiture et une fois posé la... t'as l'impression d'être sur une plage abandonée... personne, pas de trace de vie humaine rien quoi! C'est trop relaxant quoi!
Et j'y pense vu que t'es un malade des Vans, t'as déja sauté du pont de Gravieres? Parce que la vache le nombre de psychopates qui y sautent...
Pourtant le petit bout de rocher aux Vans (putain j'ai un putain de trou... je me rapelle plus du nom de la "plage"!) est largement suffisant pour se faire plaisir et puis au moins tu risque pas de finir en chaise roulante si tu te loupe (bon un plat de 8 metres de haut ca doit bien faire mal quand meme quoi!)
Sinon deux chieuses, j'exagere surement, une est super cool, l'autre je l'apprecie pas trop... m'enfin je pourrais dire en rentrant si ce sot des vrais chieuses ou pas... si ca se trouve ben 24h/24 elles sont plus supportables (ou moins) que juste comme ca...
mais bon a moins qu'elles arrivent a se retenir 10 jours! obligé je pôurrai voir la premiere crotte féminine de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 20:10

Elles vont pas se retenir... mais elles vont pas faire sous tes yeux non plus mdr Quel idée de vouloir voir une "crotte féminine".

je connais bien l'ardèche, j'ai une maison de campagne à Balazuc.
Et puis Les Vans c'est cool... pleins de bon gros baba cool qui vivent en autarcie... et quand y'a des soirées, tu les vois tous sortir de leur grotte.
Laughing

Pour mes vacances, je suis sur Lyon.
le 4 aout je pars pour 2 semaines au Portugal avec ma mère, mon frère, beau-père et deux demies-soeurs... Surprised
et puis, du 20 au 25 aout, je serais avec 5 amies, dans un appart à la Grande Motte.
Si des gens sont dans le sud, ce serait sympa de se voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptySam 28 Juil - 0:58

ouais ,je connais bien gravieres et les alentours, dont le pont en effet Smile

plein de soirées djumbé guitare barbeuc can.. (oups) sur la plagette Wink

6 aout tu dis?
autant,je passerai (autant hein)
si tu vois arrivé un tondu avec un bouc de 15 cm ,tu peut l'agressé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptySam 28 Juil - 5:50

Kamility_Cam a écrit:

Pour mes vacances, je suis sur Lyon.
le 4 aout je pars pour 2 semaines au Portugal avec ma mère, mon frère, beau-père et deux demies-soeurs... Surprised
et puis, du 20 au 25 aout, je serais avec 5 amies, dans un appart à la Grande Motte.
Si des gens sont dans le sud, ce serait sympa de se voir Smile

Tu as une drole de définition dêtre sur Lyon Very Happy

De mon côté je ne pars pas, sauf peut être qqes jours à la montagne mi aout pour prendre l'air pendant que mon copain sera au Mexique.
Je n'aurais pas bcp bougé puisque j'ai bossé à la banque depuis le 25 juin mais d'aucun dirait que le 13 septembre je pars pour un an de vacances aux USA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptySam 28 Juil - 9:49

Laughing ah oui effectivement je me rend compte...
en fait, je parlais de Lyon parce que je suis sur Lyon pour le moment, et jusqu'au 4 aout...

bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 16:55

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
ouais ,je connais bien gravieres et les alentours, dont le pont en effet Smile

plein de soirées djumbé guitare barbeuc can.. (oups) sur la plagette Wink

6 aout tu dis?
autant,je passerai (autant hein)
si tu vois arrivé un tondu avec un bouc de 15 cm ,tu peut l'agressé Mr. Green
Ben ca pourrai etre cool ouais si tu nous trouve parec que on ets pas en dessous du pont de Gravieres, il faut remonter la route le long de la riviere et puis a un moment sur la gauche, ca indique un lieu dit et il y a un camping tu tourne la dedans et puis a un moment sur la route avant de traverser la riviere sur un tout petit pont ben il y a un chemin t'avance dedans et si tu tombe sur une 2Cv rouge et boire ben t'es au bon endroit! la tu chante the unthinking majorityet on sauras que c'est toi! Quoi on risque de bouger un peu (quoi surtout si on se fait degager par les gendarmes quoi) mais bon peut etre qu'on se croiseras!
Sinon Balazuc je connais un peu aussi l'année derniere on y avait campé le dernier jour avant de partir! C'tes trop beau, peu etre le plus beau village que je n'ai jamais vu! On avait posé notre tente entre des brousailles a quoi 1km du village mais bien caché vu que c'est quand même bien touristique quoi!

Je fais un petit Schéma pour bien expliquer :
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 2005212621793848251_th
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 18:49

Aah ouai... moi je suis complètement blazée de cev village.
je peux plus me le voir...apart l'été peut-être.
j'y ai passé tous les mois de Juillet depuis...fiou....6 ans ? 5 ans ?

Bref, je me fais chier et je n'en peux plus.

Mais beau village quand même j'avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 7:27

Moi je pars mercredi pour 10 jours de randonnée de Toulouse à Perpignan, ca fait trop plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 22:00

Bon ba moi je part demain à 9 heures, alors à dans deux semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 15:34

Je pars lundi, je pars lundi Very Happy

Bon ben je penses pas repasser d'ici là ('fin, ne jamais dire jamais scratch ), alors ze vous souhaites de bonne vacances.

Et à dans 2 semaines (ou peut-être plus loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 19:44

Je pars demain soir et je reviens vendredi soir. Des vacances dans un chalet avec mes parents Confused
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 22:16

Allez demain c'tes le grand depart (et oauis on ets deja dimanche a l'heure qu'il ets!) Donc preparatif toute la journée (retrouver et penser a tout ce qu'il faut prendre (ca va etre vite fait quand même hein!) Le plus long ca va être la compo des CDmp3 pour les bagnoles!Et puis ben dimanches soir on campe vite fait dans le jardin histoire de se preparer mentalement au lendeain et d'être pret pas trop tard aussi tard!
Lundi va vers 10h on decole je pense et c'tes parti pour notre pelerinage! Presque 2 jours de descente pour atteindre l'ardeche vu que bon en 2CV a 4 dedans avec la malle remplie... ca ira pas vite, alors bon même si la 205 peut monter plus haut ca sers a rien pyuisqu'il faudra attendre! Donc on desecnds tranquille par la route avec des belles pointes a 80 sur les nationales... vpus imaginez le topo ca nous fait du 50Kilometre/huere de moyennes avec tous les villages et les zones industrielles a traverser!
M'enin c'ets ca l'aventure (heum pas tout a fait mais c'tes deja pas mal hein?)

Rest a trouver un slogan a ecrire sur la malle de la deudeuche... l'année derniere on avait mis "vive la vie" sans avoir fait gaffe que notre cher amis jean marie l'utilisais frequemment et que ca avait quand meme une belle conotation catho (a mort la capote et la pilule!)... Donc on va essayer de trouver un peu mieux pour cette deuxieme session quand eme hein?


Aller a 8 on va bien delirer! Le voyage comme l'ardeche tout devra etre plus que bien sympas!

je risque de repasser sur le forum avant le depart mais on au risque je vous souhaite a tous de bones vacances (aujourd'hui je suis enfin en vacances!!! arghhh la belle vie!) je vais vous souhaitez aussi une bone nuit et puis une belle bie tant qu'a faire hein? Moi ca me coute rien, mais je vous le souhaite vraiment!

Je pense que je vaisaller de ce pas me coucher apres l'ecoute de Behind the nute Love de John5 une superbe chanson je vous la conseille c'tes ma preferee de John5!


Je vous embrasse tous (mais pas toutes hein, es femmes c'tes salle!)
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 19:13

J'pars a Marseille vendredi matin. Ca va être de dépaysement total moi qui sort pas souvent de ma Bretagne x)
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 23:29

I stay in my home ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 22:16

Donc voilà, je suis revenu de Dam (ou Amsterdam ^^). Je me suis trop éclaté (dans tous les sens du therme ...), ce pays et cette ville sont vraiment trop beaux, des vélos partout, presque pas de voiture (sauf dans le centre ville), aucune crote de chien, presque pas de mégots écrasés par terre, ça change de paris !
On est donc arrivé mardi matin vers 11h, on a fait un tour dans la ville, on a mangé pour presque rien (3 euros), puis on a rejoint l'hôtel, à deux minutes de la gare et du quartier rouge, et là a commencé un séjour vraiment génial. On a déambulé à pieds, on est allé dans de superbes parcs, des coffee shop très simpas, et des quartiers perdus plein de charme.
Cette ville est vraiment géniale pour des jeunes, la vie ne coûte vraiment pas chère si on sait où aller, très dépaysante (même si l'été c'est blindé de monde).
C'est vraiment une destination que je conseille à tout le monde pour faire la fête, pour se changer les idées, je compte déjà y retourner dans les prochaines vacances Wink

Voici donc quelque photos pour vus rendre un peu compte de ce que j'ai vu.

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00310
(vue d'un canal d'Amsterdam)
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00311
(moi dans Dam, vous pouvez apprécier ma nouvelle coloration de cheveux, mais les reflets bleus ne se voient pas beaucoup là ...)
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00312
(Une joulie voiture ^^)
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00313
(Un chat qui tape la pause)
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00314
(la vue de ma chambre d'hôtel, j'sais aps si c'est très utile mais bon)
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00315
(une photo prise dans un parc de Dam, on voit bien les reflets bleus ici, et pour information la chose que je tiens à ma bouche n'est autre qu'une cigarette roulée bien sur Mr. Green )
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00316
(la maison de mes rêves)
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00317
(Une autre vue du parc précédent)
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00410
(Un des nombreux coffee shop de la ville)
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00411
(Tiens ça me rapelle un film ^^)

Puis on est allé dans un coffee shop littéraire donc, où les gens laissaient un dessin, comme ça, donc en voici les plus beaux ...
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00412
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00413
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00414
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00415
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00416

Et voici, pour le fun, LA spécialité du pays Mr.Red, je ne pense pas que ça soit illégal de poser ces photos sur le forum, j'incite personne, je vous montre juste en détails les péripécies (orthographe ?) de mon voyage ^^.
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00417
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00418
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Dsc00419
Voici la cargaison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 22:35

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 P1000110

séjour à Mesquer Quimiac, soleil tous les jours
j'ai jamais eu autant de chance de ma vie, parait que chez moi il a plu tout le temps!

Beau temps signifie forcément coucher de Soleil
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 P1000111

on s'est éclaté!
en plus, 2 nuits à regarder les étoiles filantes sur la plage, température idéale..chouettos
de bonnes vacances avec de bons souvenirs =)
on a déjà plannifié nos vacances de l'année prochaine Very Happy


Pascale la plus lourde, la deuxieme plus grande du groupe...eh bah je les ai quand même convaincu que j'étais la plus apte à monter sur eux
mdr, ils souffraient!
je vais pas faire le coup des diapos, n'empechent qu'on s'est marrés comme des bossus Very Happy

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 P1000210

PS : nan je n'ai pas la myxomatose^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 22:37

Naaaaaaaaaaaaaaaaan tu m'a baisé mon reportage photo Confused

Eh les gens faites pas gaffe à ces photos débiles de cette fille débile, regardez plutôt celles au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 23:15

Lol j'ai regarder les deux ^^ et je les trouvent vraiment superbes !
les couchers de soleil sont WAW ! et Amsterdam c'est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 9:05

mdr Vive le reportage de Soad Angel, j'ai presque tout regardé, le chat m'as bien fait marré, mais c'est surtout toi qui m'as fait rire, tu fumes comme un coincé Laughing Wink
Sinon l'avais l'air pas mal ton voyage Razz

Et PLM, bah dis donc, vous avez l'air d'être tous grand dans tes amis Rolling Eyes Halucinant
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 9:07

Pogo a écrit:

Et PLM, bah dis donc, vous avez l'air d'être tous grand dans tes amis Rolling Eyes Halucinant

lol Very Happy
pour te donner l'échelle ( Very Happy ) la fille en bas a droite devait faire 1m60, les autres font plus de 1m75
on s'est vraiment trop marrés!
moi j'aime trop les cheveux de Soad Angel, il fait moins laid je trouve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 10:43

Pogo a écrit:
tu fumes comme un coincé Laughing Wink

Mdrrrr parce qu'il y a une manière de fumer en étant coincé et pas coincé ?? mdr
Nan c'est surtout chaud quand tu sais que t'es pris en photo de rester naturel, m'enfin c'est pas bien grave ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 13:09

Je sais pas, c'est ta manière de tenir ta clope et la tête que tu fait on dirait que tu oses à peine fumer Laughing
En même temps ça me fait bizarre, parce que quand je fume ( rarement) je la tiens avec le pouce et l'index, c'est pour ça que je trouve spéciale ta photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 13:12

c est toi qui fume comme clint eastwood pogo ,il fume normal la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?
» [Ta Life] T'as du taf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: