Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Incompréhension] Toxicity -> Steal this album?

AuteurMessage
Soader03
DDEVIL
Soader03

Masculin Nombre de messages : 516

[Incompréhension] Toxicity -> Steal this album? Empty
MessageSujet: [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album?   [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album? EmptyLun 26 Juin - 6:16

**J'ai recherché avant mais j'ai rien trouvé Neutral **

Il y a quelque chose que je comprends pas à propos de Steal thsi Album? et de Toxicity...

1ere Question:
Tout le monde dis que Toxicity est l'album qui a fais connaitre SOAD mais pourquoi il y a eu moin de vente d'album de Steal this Album? que de Toxicity? Il me semble que quand tu achète un bon album, tu achète l'album suivant du même groupe, non?

2eme Question:
Et pourquoi aussi quand j'ai parlé de SOAD à un des mes amis et il m'a dis qu'il avait une chanson qui s'apelle No more ou quelque chose du genre, mais que dans le fond c'était Boom!?

3eme Question:
Et pourquoi aussi pourquoi je connais quelqun qui aime à fond Toxicity mais connais pas les autres albums?

Merci de réponder à ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album?   [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album? EmptyLun 26 Juin - 6:35

Soader03 a écrit:

1ere Question:
Tout le monde dis que Toxicity est l'album qui a fais connaitre SOAD mais pourquoi il y a eu moin de vente d'album de Steal this Album? que de Toxicity? Il me semble que quand tu achète un bon album, tu achète l'album suivant du même groupe, non?

parceque les ventes d'albums ca va, ca vient...
questu veu qu'on reponde a ça..

Soader03 a écrit:

2eme Question:
Et pourquoi aussi quand j'ai parlé de SOAD à un des mes amis et il m'a dis qu'il avait une chanson qui s'apelle No more ou quelque chose du genre, mais que dans le fond c'était Boom!?

parceque les chutes de Toxicity ( les chansons inutilisées ) ont atteris sur le net
et elle avait des noms different
Boom peu s'appeler Everytime..No More..ou autre
mais cela reste la Demo de Boom!
il ya ces chutes pour presque toute les chanson de STA

Soader03 a écrit:

3eme Question:
Et pourquoi aussi pourquoi je connais quelqun qui aime à fond Toxicity mais connais pas les autres albums?

pose cette question a cette personne plutot qu'a nous
quesque tu veux qu'on en sache ?

quand j'ai decouvert Metallica
j'ai commencer par l'album Master Of Puppets
sans me soucier des autres albums, sans les connaitres
c'est peut etre aussi le cas..je sais pas
bref Smile

voila ca, a repondu a tes questions ?

Soader03
DDEVIL
Soader03

MessageSujet: Re: [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album?   [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album? EmptyLun 26 Juin - 6:56

Oui mais comment connaitre Toxicity sans connaitre les autres? Quand j'ai écouté la première chanson de SOAD, j'était curieux d'entendre les autres... Ca prouve juste que des fois, le monde sont pas curieux du tout OU paresseux lol
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album?   [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album? EmptyLun 26 Juin - 8:52

On peux aimer sans vouloir en connaître plus...

Pour la première question je dirais que Toxicity a été très médiatisé et que la tournée pour le promouvoir a été plutôt longue. STA, il est sorti sans beaucoup de pub, la presse a eu du mal a l'appelé "album" vu qu'il s'agissait de B-Side, et ils n'ont pas tourné en conséquence.

Il est passé plus "inaperçu" que d'autres.

Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album?   [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album? EmptyLun 26 Juin - 9:25

Oui et puis après c'est très subjectif. Ton pôte est plus apte à y répondre que nous. J'ai aussi un ami qui a tous les albums sur son PC et a encore jamais écouté les 3 premiers... Rolling Eyes
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album?   [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album? EmptyLun 26 Juin - 10:37

Moi perso, quand j'ai eu Toxicity, je savais pas s'il y avait des autres albums ou pas.
Sans la phrase d'un ami "c'est la plus nulle ...", je me serai pas mis en quête d'autres albums ! ^^ Et encore, c'était une méprise ! J'avais gueulé "Toxicityyyy" parce que j'étais content d'avoir eu l'album, et cet ami, tout plein d'esprit de contradiction, a répondu "c'est la plus nulle", en parlant de la chanson.
J'ai pas fais gaffe au féminin, et me suis dis qu'il parlait de l'album, vu que moi même je parlais de l'album ! Donc hop direction la Fnac et autres !

M'enfin pour dire que s'il n'avait pas dis "c'est la plus nulle", impliquant d'autres, je me serai pas mis à rechercher d'autres albums je pense !

Après, oui, tes questions, on peut pas toutes y répondre ! Tout dépend des personnes ! Y'a que la question 2 qui est sensé ! Comme il a été dit c'est le nom de sa Démo, quant aux ventes, c'est pas à nous de le dire ! C'est comme ça, point, tout dépend des gens ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666

Masculin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album?   [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album? EmptyLun 26 Juin - 13:12

Il arrive des fois que des gens veulent connaitrent un groupe par curiosité et ils achètent l'album de plus connu ou celui qu'on leur conseil pour connaitre le groupe (Tox en général). Par la suite si ils n'aiment pas trop la musique au point d'acheter les autres albums, ils n'essaient pas plus de découvrir le groupe
Soader03
DDEVIL
Soader03

MessageSujet: Re: [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album?   [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album? EmptyLun 26 Juin - 16:36

J'avais pas vu ca comme ca... merci de vos réponses!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album?   [Incompréhension] Toxicity -> Steal this album? Empty

[Incompréhension] Toxicity -> Steal this album?
Page 1 sur 1