Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub Empty
MessageSujet: [Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub   [Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub EmptyMer 21 Juin - 10:02

L'idée avait déjà été proposée par Ticket y'a un petit bout, avant même la naissance du SOAD France, d'une web radio du forum !

Alors pourquoi ne pas la remettre à jour ?
Bien sûr elle ne diffuserait pas en continu, mais quelques soirs - genre une fois par mois - une petite émission, avec quelques news croustillantes gardées juste pour l'émission, des lives, des interviews audio, des news, etc.

Cela pourrait même servir de support pour des concours, soit concours radiophonique, soit un concours sur le net, comme en ce moment, mais avec des questions portant sur la dernière émission ! Wink

Avec le forum d'un ami, nous avions déjà fait une Web Radio, et grâce au logiciel Skype, tous ceux ayant un micro ont pu participer en live ! Mais bon, j'avoue, c'était un peu la merde ! ^^

Après, ceux qui le veulent pourront s'enregistrer avec leur micro, et envoyer leur "rubrique" à celui qui gérera l'émission (Ticket ? ^^) qui la diffusera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub Empty
MessageSujet: Re: [Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub   [Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub EmptyMer 21 Juin - 10:35

Hey!ça peut se gerer en plus si c'est une fois par mois ^^

Je trouve que c'est une tres bonne idée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub Empty
MessageSujet: Re: [Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub   [Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub EmptyMer 21 Juin - 10:50

L'idée serait en effet bonne à reprendre dans le cadre du Fan Club.

Je suis actuellement un peu trop occupé, (examens + le reste des activités de l'asso) mais promis au mois de juillet je m'y intéresse et on voit s'il est possible de faire un truc de qualité pour vous.

En attendant, laissez ici vos idées pour la radio, ça sera forcément bon à prendre pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub Empty
MessageSujet: Re: [Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub   [Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub EmptyMer 21 Juin - 12:25

On pourrai aussi faire un partenariat avec axis of Justice Very Happy

Plus serieusement c'est une tres bonne idée, je suis jeune mais j'aime la radio, j'aimerai bien touché a sa. Donc si quelqu'un a besoin de volontaire, je serai ravis de voir comment sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub Empty
MessageSujet: Re: [Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub   [Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub EmptySam 19 Aoû - 19:40

En me baladant sur le forum, je tombe sur ce topic, que je trouve fort interressant, et je me tourne donc vers ticket, pour savoir ce qu'il en devient ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub Empty
MessageSujet: Re: [Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub   [Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radio Ga Ga] La Web Radio du Fan Cloub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RADIO] SOAD, Meilleur groupe 2005 sur Guerilla radio
» [Radio] Petite Radio !
» Web Radio
» [Europe 2] La honte à la radio :)
» [Chanson] Radio/Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: Boîte à Idées-
Sauter vers: