Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [News] Daron "La pause est question de créativité"

Aller en bas 
+12
Duchesse-Of-Coke
shavette
Silvano
Valhalla
daos36
sinOpsis
Soader03
Bulot
titusoad
Lumpy666
Daron Pliskin
Tckt
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptyVen 16 Juin - 10:59

Daron Malakian, guitariste de System Of A Down déclare savoir que certains fans n'apprécient pas vraiment la longue pause que prendra le groupe après l'Ozzfest. Mais, il a annoncé sur "Launch Radio Network" que prendre un peu de temps en dehors de SYSTEM pour d'autres projets était nécessaire pour la fraicheur du groupe.

"Je sais que beaucoup de gens sont fans des groupes etc, mais vous devez vous souvenir que dans ses groupes il y a des artistes. Il y a des trucs qui démangent ou que vous avez vraiment envie de faire, ou encore une certaine fraicheur que vous voulez dans votre vie," dit-il. "Ca n'a jamais été 'Hé, sortons constamment des albums de SYSTEM pour être les plus riche du monde', vous voyez ce que j'veux dire ? Pour nous il est plus important d'être créatif ou d'être capable d'être créatif."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptyVen 16 Juin - 11:09

Meme si la "coupure" de System a du mal a passer , Daron a raison , on pourra voir au moin ce que chacun peux faire a l'extérieur de SOAD et ca c'est intéréssant !
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptyVen 16 Juin - 11:20

Les plaintes des fans parviennent aux oreilles du groupe
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptyVen 16 Juin - 11:29

C'est bien qu'il nous rassure et écoute ce que les fans disent. Heureusement qu'il font quand meme quelque chose pendant cette pose sinon c'est nul, maintenant plus qu'a attendre la sortie de leurs progets solo.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptyVen 16 Juin - 11:36

En même temps faire une pause de plusieurs années pour retrouver la créativité ... j'trouve ça un peu long tout de même, même si certains ont un projet solo ça ne prend 3 ans non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptyVen 16 Juin - 12:31

Ce qu'il y a de positif dans cette pause comparée à celle de 2003-2005, c'est que les membres ont plus de projets.

Donc ca rendra notre patience plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptyVen 16 Juin - 15:22

De toute façon même si il n'y avait pas eu de pause on aurait quand même attendu un paquet de temps pour un autre album, peut être 2 ans

Et là on devra ptêtre attendre un peu plus longtemps mais au bout du compte on aura eu plus de truc, enfin plus d'album ...

Et ça peut être interessant de voir de quoi ils sont capables hors du groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptyVen 16 Juin - 15:24

Euuuh ouais sauf qu'à cause de la coupure on aurra pas de concert tandis que s'ils étaient resté ensemble on en aurrait eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptyVen 16 Juin - 15:26

Oui c'est vrai... meme si je connais un artiste qui a sortie 14 albums en 1 an Shocked C'erst Normand L'Amour et c'est très nul comme chansons lol
Revenir en haut Aller en bas
sinOpsis
Pizza Pie
sinOpsis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptyVen 16 Juin - 17:30

Oui c'est vrai une pause mais ils peuvent re faire une tournée Européenne car sa faisait tellement longtemp qu'on ne les avaient pas vu...
Et puis je ne sais pas si John va pouvoir faire quelque chose tout seul..Il nous dit rien..On entend beaucoup parler de Daron, Serj et un peu moin de Shavo mais alors John on dit rien.

J'espere qu'ils ne vont pas revenir dans 5-6ans.. oO
Peut-etre qu'ils en on eut marre de ce succe car leur ideologie de musique etait de jouer et non de trop faire de pub et tout.enfin je sait pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://sinOpsis.free.fr
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptyVen 16 Juin - 22:29

Daron a raison ! faut ouvir les yeux ! vous voulez que System reviennent avec des superbe chansons et des tournées éblouissante ou voulez vous qu'il ne fassent pas de pause et qu'il s'essouflent, et qu'ils écrivent des chansons "parce qu'il faut le faire . " et qu'ils fassent des tournnée chaotique ? perso non je préfére qu'ils se fassent une petite pause (peut importe le temps ) et qu'ils reviennent en beauté ! et si la pose est longue : parait-il que quand on attend quelque chose plus on attend plus on kiff quand sa arrive ! perso ils peuvent prendre 5ans sa sera que meilleure



Arrow faut penser a Eux aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptySam 17 Juin - 1:58

Daron a raison, faisons nous a lidée, ils nous reviendront en force avec des superbes chansons jen suis sur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptySam 17 Juin - 8:15

Ca ne peut etre que benefique pour le groupe
Deja on aura peut etre de la chance si ils jouent des nouvelles chansons de Hypnotize a l'Ozzfest, que je j'attends particulierement
Ensuite on aura une floppée de projet parrallèles comme la suite de Serart, l'album solo a Daron ,celui de Shavo avec RZA et y aura peut etre meme un film !
Et en plus ils vont je l'espere nous sortir un putain de DVD qu'on attends depuis si longtemps
Pour finir je dirais que lorsqu'ils ont repris la derniere fois en 2005, je suis devenu fan comme jamais donc vous verrez bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptySam 17 Juin - 9:45

ils ont raison

il faut savoir se faire desirer non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptySam 17 Juin - 10:00

Prenons les choses telles qu'elles peuvent être, et ne pas trop se prendre la tête avec. Comme ça, lors du retour, y'aura encore plus de joie et de surprises ! (et les surprises si ont les divulgues ne serai-se qu'un peu, c'est plus du tout une surprise !)
Sans parler du dvd en préparation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptySam 17 Juin - 12:27

Y'a une seule chose que j'espere, c'est que vous dites ça arce que vous le pensez et non pas parce qu'un membre du groupe l'a dit et que vous dites comme lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptySam 17 Juin - 16:59

Entre le premier album (1998) et le deuxième (2001) on a attendu 3 ans et on a bien réussi à patienter. Les groupes qui sortent un album tout les ans ne sont pas forcément les meilleurs... Je pense que System est un des groupes les plus créatifs du moment alors il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptySam 17 Juin - 17:13

Mais putain, ca commence a etre serieusement lourd
A chaque fois qu'on ai d'accord avec une decision du groupe et que vous ne l'etes pas vous nous sortez qu'il faut penser par soit meme et de ne pas croire ce qu'ils disent car c'est faux
C'est quoi cette mentalité ? Mad
Vous avez un besoin de reconaissance ou de paraitre plus intelligent ou quoi ?
Vous avez pas le meme avis, et ba tres bien dites le mais garder vos remarques pour vous car c'est vraiment pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptySam 17 Juin - 17:40

Bon lol calmons nous, chacun son avis hin ?
Sinon SOAD26 (tout d'abord bienvenue). L'attente entre 1998 et 2001 était très différente, le groupe a tourné sans arrêt. Là ils ne font plus rien en tant que SOAD, je comparerais plus ça à la pause de 2003/2004.

Enfin, encore une fois chacun son avis, vous tapez pas sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptySam 17 Juin - 17:53

Ba c'est ce que j'ai dit, chacun son avis
Mais c'est juste que je commence a en avoir marre de leurs reflexions a la con
C'est tellement gamin qui ca me met serieusement hors de moi Evil or Very Mad


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raindrop
Small Mind
raindrop


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptyDim 18 Juin - 6:20

Je crois que même si il n'y avait pas eu cette pause, une fois la tournée française ou européenne finie, on aurait entendu ralé pour savoir qd on les recevrait à nouveau chez nous. Nous sommes tout simplement insassiable en ce qui concerne SOAD.

Sinon c'est rassurant de voir que les membres du groupe se préoccupent des fans mécontents et prennent le tps d'expliquer leur point de vu, on est pas totalement abandonné.

Et pour la personne qui s'inquiète des éventuelles projets de John en dehors du groupe, il a bien eut un projet avec killing joke qui est tombé à l'eau, il peut avoir d'autres projets avec d'autres personnes. Alors attention je ne lance pas de rumeur, mais je veut dire qu'il ne doit pas pas bloqué, si il veut faire des trucs il en a surment la possibilité. Ap il a peut-être d'autres passions non musical dans lesquelles il a envie de s'investir et dont il a pas envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptyDim 18 Juin - 7:41

En fait ce topic rejoint l'autre ou nous disions ce que nous pensions de la séparation. Moi je trouve ça chouette de la part de Daron qu'il ai entendu et qu'il se soit soucié des craintes des fans.
Après tout il était pas obligé de nous rassuré comme il l'a fait, et, il l'a très bien dit, les membres, lorsqu'ils ont créé SOAD, n'étaient pas sous contrats...
Laissons leur le temps de souffler... Et puis, y'a quand même de beaux projets solo à côté de ça...
Perso j'attend avec impatience l'album de Scars On Brodway (est-ce qu'on sait si Shavo va faire parti du groupe ?)

et au fait, non je ne dis pas ça car Daron l'a dit Neutral j'ai pas de la semoule dans le cerveau... je sais encore réfléchir par moi même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptyDim 18 Juin - 8:49

Hey mon p'tit Silvano faut s'calmer la hein c'est bon je dis juste que ta décision ou ta pensée doit venir de TA réflection personnelle et non pas d'une déclaration d'un membre du groupe, je ne remet aucunement en cause ceux que vous pensez et ce que pense le groupe.
Maintenant je pense différemment de toi, eh bien tant pis, ça te dérange, tant pis j'me gênerai pas pour le dire quand même, et si ça t'saoul, ben t'as juste à fermer ta fenêtre et t'entendras plus jamais parler de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptyDim 18 Juin - 9:36

SOAD26 a écrit:
Entre le premier album (1998) et le deuxième (2001) on a attendu 3 ans et on a bien réussi à patienter. Les groupes qui sortent un album tout les ans ne sont pas forcément les meilleurs... Je pense que System est un des groupes les plus créatifs du moment alors il n'y a pas lieu de s'inquiéter.


Le truk, c'est que SOAD, ils étaient presques pas connus de ce temps là !!

Ils devenus vraiment connus sur toxicity, donc personnes n'attendait vraiment quelque chose d'eux entre c'est 2 album !



Mais cependant j'pense que Daron est le mieux placer (hors mis les autres membres du groupe) pour dire s'qui est bon ou pas pour SOAD .... no ??
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" EmptyLun 19 Juin - 6:14

Oui et puis ça faisait déjà un petit moment qu'ils en parlaient de cette pause, en précisant bien qu'ils ne s'agissait pas d'une rupture.

Et puis on peu toujours immaginer ce qu'on veut mais du moment qu'il le dit, pourquoi aller inventer autre chose ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Daron "La pause est question de créativité" Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Daron "La pause est question de créativité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] SOAD Gagnez un Prix "Echo 2006"
» [News] Deux nouvelles émissions "Axis Of Justice"
» [News] Hrant Dink "My brother and Screamer"
» [News] André Manoukian : "SOAD, c'est bien foutu".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: