Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Collection] Vos objets SOAD

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Azet
Kombucha Mushroom

[Collection] Vos objets SOAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 13:55

Pas mal , tu la vends combien ton iceman ? Surprised La grande hein , enfin la petite m’intéresse aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

Féminin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 13:59

Ta collection vaut largement la mienne, voir plus Razz
Tes EP de Sugar sont plutôt rare, t'as ETD Symphony en vinyle (je l'achèterais pas à plus de 20€, et il est toujours à plus de 20€ ^^'), plus de Tab' que moi, et surtout la guitare (il te manque plus qu'à la peinturer Mr. Green) A part les vinyle de Steal This Album!, il ne te manque pas grand chose Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

Masculin Nombre de messages : 1633

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 14:04

Justement, les vinyles de STA, c'est de l'officiel, c'est vraiment sorti (à peu d'exemplaires), ou c'est du pirate?
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 14:13

Bah, c'est officiel voyons, enfin je pense, je vois pas pourquoi ils ne le seraient pas Mr. Green On en voit régulièrement quand même sur Ebay, ça reste plus rare que Hypnotize et Mezmerize mais c'est aussi plus vieux...
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 14:27

Je dis ça parce qu'il y a dix ans, les sorties vinyle n'étaient pas automatique, ou en faible quantité!

Et qu'actuellement, le sport international, c'est de faire des pirates de cd ou de vinyle en les dupliquant à donf (picture, vinyles colorés...). Deux exemples qui sont flagrants (et énervant) : lorsque Kyuss s'est arrêté, (feu) Man's Ruin records à sorti un spilt EP de Kyuss et QOTSA en cd (qui se vend à prix d'or sur ebay), et bien depuis quelques temps tu le vois en vinyle à prix d'or sur salons de collectionneurs, mais se sont des pirates des CD originaux. Idem avec les Deserts Sessions sortis à très peu d'exemplaires à l'époque (200 ou 500, je sais plus), les originaux ont une cote d'environ 200€, mais tu les trouvent réédités en Bootleg Vinyle à au moins 60€ (ce qui est du vol)....
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 14:32

La peau de batterie tu l as chopé à un concert ? Tu l as fait dedicaces par tous les membres du groupe ?
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 14:37

Ok Kyuss, je comprends mieux. Ils sont pas numérotés en tout cas, faudrait savoir à combien d'exemplaire ils ont été fait, d'une source officielle. Et après suffit de voir si le prix auquel on les trouve est cohérent (de 30€ à 60€ je dirais).
Y a pas moyen de voir si c'est un original ou pas, une petite marque, n'importe ?
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 14:40

Ca peut être tellement bien fait que....
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 14:42

Kyuss a écrit:
Justement, les vinyles de STA, c'est de l'officiel, c'est vraiment sorti (à peu d'exemplaires), ou c'est du pirate?

Oui, ils sont officiels et très beaux Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 14:44

Alors si Vyuuse le dit, c'est que c'est vrai Mr. Green
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 14:48

Tiens tant qu'on est ici, un pote m'a cassé une corde sur ma Iceman (grrrrrrrrrrr), et le gars qui me l'avait vendu m'avait indiqué le diamètre des cordes de Daron. De mémoire, il m'avait dit que c'était du 52/10 (je dis peut être n'importe quoi j'y connais rien en guitare), des gens ici qui connaissent l'info avec précision ?
chapodepaille
Psycho
chapodepaille

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 15:21

Je sais qu'il utilise des Ernie Ball Skinny Top Heavy Bottom comme corde, qui vont exactement de 10 à 52 tu ne t'es pas trompé.
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 15:39

Cool je te remercie, me reste plus qu'à les trouver Very Happy
Max_PLUCK
Pogo Stick
Max_PLUCK

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 15:44

Zazette 76 a écrit:
Pas mal , tu la vends combien ton iceman ? Surprised La grande hein , enfin la petite m’intéresse aussi mdr

Zazette désolé mais elle n'est pas a vendre ! Bad) par contre tu peux la trouver dans les grands magasins musicaux ! woodbrass si tu es de paris par exemple ! par contre elle coûte un peu cher ! (environ 720 euros étui de luxe compris)
Max_PLUCK
Pogo Stick
Max_PLUCK

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 15:51

Daron Pliskin a écrit:
La peau de batterie tu l as chopé à un concert ? Tu l as fait dedicaces par tous les membres du groupe ?
Non elle avait été dédicacé a l'avance et balancé dans le public ! j'ai été le chanceux de la soirée ! c’était le concert de Serj au bataclan !
la petite histoire était que 1 min avant j'avais chopé une des baguettes qui avait ricoché sur plusieurs mains , une fille devant moi se mordais les doigts en disant qu'elle l'avait attrapé mais qu'au dernier moment on l'avait poussé ! entendant cela et trouvant ça normal je lui ai donné en disant qu'elle le méritait vu qu'elle aurait du l'avoir ! et 10s après la peau de caisse claire me tombent dans les mains ! la vie est bien faite ! Very Happy
Azet
Kombucha Mushroom
Azet

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 16:18

Max_PLUCK a écrit:
Zazette 76 a écrit:

Zazette désolé mais elle n'est pas a vendre ! Bad) par contre tu peux la trouver dans les grands magasins musicaux ! woodbrass si tu es de paris par exemple ! par contre elle coûte un peu cher ! (environ 720 euros étui de luxe compris)

Memepas la petite Sad Smile t'as cassé mon rêve
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 16:44

Max_PLUCK a écrit:
Daron Pliskin a écrit:
Non elle avait été dédicacé a l'avance et balancé dans le public ! j'ai été le chanceux de la soirée ! c’était le concert de Serj au bataclan !
la petite histoire était que 1 min avant j'avais chopé une des baguettes qui avait ricoché sur plusieurs mains , une fille devant moi se mordais les doigts en disant qu'elle l'avait attrapé mais qu'au dernier moment on l'avait poussé ! entendant cela et trouvant ça normal je lui ai donné en disant qu'elle le méritait vu qu'elle aurait du l'avoir ! et 10s après la peau de caisse claire me tombent dans les mains ! la vie est bien faite ! Very Happy
Ok ! Je me souviens maintenant mais je savais pas que c était quelqu'un du forum qui l avait chopé! Belle collection en tout cas !
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 19:24

Sympas en effet! Dis voir c'est qui le CD promo columbia bleu? On arrive pas à lire le titre.

Sinon ouais faut faire gaffe avec les copies pirates. Par exemple, si en ce moment vous trouvez des 33tours de Toxicity en jaune, c'est du factice, des rééditions non officielles, j'étais tombé dessus chez un disquaire quelques semaine après l'avoir croisé pour la première fois sur le net et c'est une belle daube, la qualité de l'imppression est vraiment médiocre par rappot à l'original, pas de doutes à avoir.

Donc méfiance!
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 19:34

Ah merci du conseil, j'ai faillis l'acheter celui là Neutral Bon bah ça fait un investissement de moins à prévoir du coup. Sinon, y aura t-il un 33 tours de Harakiri ? Je sais pas si les autres sont sortis juste après le CD, où en décalé, donc...
Max_PLUCK
Pogo Stick
Max_PLUCK

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyJeu 6 Sep - 10:24

mathfansoad a écrit:
Sympas en effet! Dis voir c'est qui le CD promo columbia bleu? On arrive pas à lire le titre.

Sinon ouais faut faire gaffe avec les copies pirates. Par exemple, si en ce moment vous trouvez des 33tours de Toxicity en jaune, c'est du factice, des rééditions non officielles, j'étais tombé dessus chez un disquaire quelques semaine après l'avoir croisé pour la première fois sur le net et c'est une belle daube, la qualité de l'imppression est vraiment médiocre par rappot à l'original, pas de doutes à avoir.

Donc méfiance!

Le cd Columbia bleu c'est hypnotize ! je l'ai acheté chez un disquaire indépendant ! cd promo !! Very Happy
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyMer 24 Oct - 13:27

Si ça intéresse quelqu'un, l'EP de Lonely Day est au Cash de Strasbourg pour 5€... J'peux l'acheter si besoin, remise en main propre possible Strasbourg/Paris et alentours, ou envoi.
C'est pas un super prix mais ça va, j'avais acheté le mien à 5.35€ donc…
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyVen 2 Nov - 18:45

Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyDim 11 Nov - 15:51

Je crois que je viens de faire mon affaire du mois. Une cassette promo à 5€ Very Happy

[Collection] Vos objets SOAD - Page 17 10

Sinon récemment j'ai acheté le vinyle d'ETD Symphony, sur Amazon.uk pour 17€. A part Serart et les éditions US de Hypnotize et Mezmerize, je les ai tous maintenant ... je crois.
(le vinyle US d'Hypnotize mis par Parencouille dans le post précédent a été baissé de 2€. Il se finit aujourd'hui et toujours aucune enchère, je pense que le mec va le rebaisser. Je pense à me le prendre du coup, mais j'attends encore...)
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyJeu 15 Nov - 21:14

Désolé du double, mais ceux qui ont des sous à dépenser, j'ai ce qu'il vous faut :
[Collection] Vos objets SOAD - Page 17 110
16€ pour l'instant avec les ports (voir ici)

C'est la première fois que je la vois en vente quelque part, en général on ne voit que la dernière, celle que j'ai acheté, et encore c'est rare. Du coup je me demande jusqu'où les gens iront pour l'obtenir Rolling Eyes
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyVen 16 Nov - 11:58

Bon ben là c'est 102$ Laughing

Dommage, me la serai bien prise, mais là c'est juste hors de prix.
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 EmptyVen 16 Nov - 14:56

Pour 3 chansons sur une vieille cassette. Il reste 5 jours, possible que le prix double encore d'ici là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 17 Empty

[Collection] Vos objets SOAD
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant