Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Shavo et RZA sur les écrans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: [News] Shavo et RZA sur les écrans ?   Jeu 1 Juin - 8:27

Nous le savons tous, Shavo Odadjian, bassiste de System of a Down et Rza du Wu-Tang Clan font équipe en ce début de mois pour l'écriture et l'enregistrement d'un nouvel album solo... Mais ce n'est apparement pas tout !

Shavo avait rencontré le Wu-Tang la première fois lors de l'enregistrement de "Shame".

Shavo avait annoncé en Octobre que GZA écrirait des rythmes et toutes les paroles, que RZA écrirait lui aussi des rythmes et que lui ferait toute la basse et l'écriture de la plupart de la musique. Il avait également annoncé que tout serait très cool et totalement barré mais que cela n'aurait rien à voir avec du Wu Tang ou du SOAD.

D'après une source très fiable (selon soadfans.com), le projet n'a pas encore de nom, mais il semblerait qu'ils amènent le Hip Hop à un nouveau niveau, cela parlera même des Arméniens et du Génocide de 1915. Ce ne sera pas un mélange rap/metal.
Cette souce à dit à SOADFans.com que Rza et Shavo ont pas mal jammés au studio de Shavo et que c'est vraiment un truc de fou.

Mais le plus gros de cette news est qu'ils sont en négociation d'un contrat avec une major de l'industrie cinématographie, pour un film dont la musique serait composée par eux, pour ne pas dire que Shavo co-réaliserait et écrirait le film.

Prenez en tout cas des pincettes avec cette news, rien de sûr pour l'instant, il serait même question de Single et de Tournée.
On vous éclaircit plus sur le sujet dès qu'on a du neuf.

Thenonos
Jet pilot

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: [News] Shavo et RZA sur les écrans ?   Jeu 1 Juin - 8:50

Sympa comme news. Malgré qu'il faut la prendre avec des pincettes, je trouve qu'elle est annoncé avec un ton qui donne envi d'écouter cette musique. En attendant, d'en savoir plus merci Ticket.

Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [News] Shavo et RZA sur les écrans ?   Jeu 1 Juin - 13:40

Des news comme ça ça fait plaisir !

Même si ça va être hip hop ('aime pas trop ^^) bah ça fait plaisir de voir que ça bouge (à quand des news sur Serart :p), et pour le film, si vraiment c'est vrai, j'ai hâte de voir ce que ça donnerait !

https://www.facebook.com/martintheisland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [News] Shavo et RZA sur les écrans ?   Jeu 1 Juin - 15:11

Ca a l'air bien cool tout ca, surtout si Shavo nous fait un film...meme si c'est du hip-hop ca devrait quand meme passer, on verra bein.

Mais bon vivement la confirmation officiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Shavo et RZA sur les écrans ?   Jeu 1 Juin - 17:38

Les mix rap/metal donne des choses très bien parfois alors moi j'attend ca avec curiosité Smile

Et puis si c'est notre cher Shavo (tiens pas facile a dire "cher shavo cherche son chien sale" Razz ) ca peut que cartonné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Shavo et RZA sur les écrans ?   Jeu 1 Juin - 17:52

Oui de toute façon ça peut être que bien si y'a Shavo, et même si c'est du hip hop

Enfin Shame y'a bien du hip hop et la chanson est super Smile

Et pour le film ce serait cool aussi, surtout si c'est Shavo qui l'écrit Mr. Green

Merci pour la news, ça fsait longtemps qu'on en avait pas eu une si bien Mr.Red
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Shavo et RZA sur les écrans ?   Jeu 1 Juin - 18:30

nonovb a écrit:
Les mix rap/metal donne des choses très bien parfois alors moi j'attend ca avec curiosité Smile

Et puis si c'est notre cher Shavo (tiens pas facile a dire "cher shavo cherche son chien sale" Razz ) ca peut que cartonné !

Je suis pas sûr d'avoir bien compris ton message, mais en tout cas ça sera pas un mix des deux genres. Ce sera du hip hop "à un nouveau niveau".

Le Hip Hop c'est de la bonne musique, seulement, les groupes les plus médiatisés sont pas les meilleurs (comme pour le rock... Kyo, Limp Bizkit, Sum 41...)

Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [News] Shavo et RZA sur les écrans ?   Sam 3 Juin - 10:25

J'aime bien les deux genres de musique donc j'espere un bon résultat ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Shavo et RZA sur les écrans ?   

[News] Shavo et RZA sur les écrans ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1