Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?

Aller en bas 
+43
gaby
dolly parton
Malakian
Nazélie
Mystic
S.a.n.d.r.a
FooFree
Valhalla
Stoof
Kirky
Italianshadow
Voodoo Child
_REDRUM_
PB
SidOuy
fox
fortychêne
didousoad
Le Chat
Ptdrdu43
Zakk
jokoko
shavette
daos36
Kamility_Cam
Nazca
Vyuuse
Bulot
Lumpy666
BeuS
Soader03
Wattouat
LittledeveL
system of a down38
Le Chapelier Fou
Jo'
Molusk
marybug
titusoad
Duchesse-Of-Coke
Parencouille
Miho
lost_in_korn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 19:42

Ouai les tatouages à l'encre qui part là, que tu fais quand tu vas à la plage ... ^^

Ils te disent que ça reste une semaine, mais au bout de deux jours t'a dja la moitié de partit Razz
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 19:59

du tout le mien est bien resté une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 1:49

trop de piercing tue le piercing :

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 81r31sie



[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 E8lqjhxn


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 2:19

alala c'est vraiment trop la !! moi qui se pense toujours trop excessive ...yen a des pires .
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 9:52

affraid affraid affraid haaa .... ça me fait des frisons..... comment ils peuvent supporter ça??

Nan vraiment la C trop Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 11:13

Oh mon Dieu c'est laid ! Mais y'a personne pour leur dire "attend mon coco la c'est moche ce que tu te fais..." Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 11:48

Moi aussi perso, ça me tente pas trop ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 12:01

Surtout que c'est pas pratique si tu te racroche a qulque chose !! Style un arbuste il t'arrache 5OO de tes beau piercings !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 12:24

Ouais pis t'a bien mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 20:13

daos a écrit:
Surtout que c'est pas pratique si tu te racroche a qulque chose !! Style un arbuste il t'arrache 5OO de tes beau piercings !!!

Lol tu t'accroche à un arbustre Razz
Le gars il peut même pas passer à l'aéroport non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 10:08

Lol ouais j'imagine bien le mec dans un pogo, il ressort avec 500 grammes de moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 11:35

moi je vais me faire un percing au bas de la bouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 0:29

Ouaou trop beau ici j'adore ! Porblème : ça déchausse les dents...

et pour les 2 photos de plus haut, vous immaginez les budget piercing !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Tony Danza



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : dans mon panier , dans le 78
Date d'inscription : 21/08/2006

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 20:12

J'ai quatre piercings dans l'oreille gauche (5 en fait mais y'en a qu'a foiré ca pissait le sang Mr. Green ) , normalement j'aurais le 5e définitivement avant la rentrée. Autrement j'me ferai surement percer le menton après pour y mettre un anneau et j'pensais à me faire piercer la main , trois trous entre les phalanges vous mettrai uen photo si vous voulez pr ceux qui voient pas torp Smile .

Pis pr les tatouages , j'ai des projets mais ca attendra d'avoir plus de fric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 20:18

a ouais j'avais zapé ce topic !! ouais non mais les mecs qui se font des tas de piercings partout sont surement maso car ca doit quand meme faire mal rien que quand tu t'allonge par terre!

et moi niveau piercing vous l'avez surement constaté sur les photos j'en ait 3 a l'oreille gauche et un au labret et dans quelque mois je m'en ferait un a l'arcade (le jour de mes 18ans en fait) parce que ma mere ne veut pas etre complice d'une telle tragedie lol en tout cas il me tarde! bounce
Revenir en haut Aller en bas
didousoad
Tony Danza
didousoad


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : st gondon
Date d'inscription : 15/08/2006

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 16:20

je me ferais bien un tatouage, mais où et quel motif ça...j'en sais encore rien^^

et j'ai pas trop de tunes alors ça va attendre encore un peu^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-nini.skyblog.com
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:54

Bon je reviens sur ce topic pour appeler vos témoignages...
Dans le cadre de mon travail de maturité (c'est un truc suisse hein) qui se fera sur une année, j'ai pris comme sujet la différence de signification entre les modifications corporelles en Afrique et en Europe..
Pour le côté européen, si certains d'entre vous sont prêts à m'écrire un MP pour m'expliquer vos motivations pour un piercing, tatoo ou autre, ça me serait vraiment utile... Après si ça m'intéresse je vous demanderai l'autorisation d'utiliser ce que vous m'avez raconté, libre à vous de choisir!
Ca serait vraiment cool... Donc j'aimerai connaître votre avis sur la question de: "Pourquoi modifier son corps?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 21:43

Pourquoi tu choisis pas l'Océanie plutot que l'Afrique ? C'est de la que viennent les tatoos avec les Maoris, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptySam 7 Oct - 9:47

Je fais sur l'Afrique parce que là-bas (vers la corne d'Afrique en fait) ils ont encore beaucoup de rituels en rapport avec les modifications corporelles (pas seulement les tatoos, en Afrique c'est plus les femmes ou homme-plateaux, les scarifications, les femmes-girafes, enfin ce style là...).
Le but n'est pas de voir forcément où c'est apparu en premier, mais pourquoi aujourd'hui des ethnies continuent à donner beaucoup d'importances à ces rites.. Après je vais certainement faire un tour d'horizon, mais je vais pas traiter de la terre entière non plus!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 12:11

Moi j'amerais bien m'en faire un mais je sais pas trop quoi ni ou.
Peut- etre au dessus de la cheville. Sinon j'avais pensé au sigle biohazard je trouve sa classe.
[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Biohazard
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 12:17

J'avais lu un roman dans lequel un mec, après une nuit de beuverie, c'était retrouvé avec un tatoo biohazard dans la nuque ! j'trouve ca classe.

D'une manière général j'aime beaucoup les tatouage a cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 14:19

Ouais donc je reprend ici mon problème : je veux me faire deux petits tatouages, vraiment petits, genre 3-4cm de longueur et 2cm de large.
Le dessin du tatoo c'est moi qui l'ait fait mais il est sur le pc de mon père, je vous le montrerai ce week end.

Je veux donc les mettre sur deux endroits du corps mais au même endroit (heuuuuuuuuuu) genre un sur chaque poignet, un sur chaque épaules, chevilles etc ... et pas un sur l'épaule et l'autre dans le cou.
Bref je veux aussi pouvoir en profiter et pouvoir les voir sans me tortiller dans un miroir donc pas dans le cou, pas les omoplates, bref un endroit visible, mais pas trop ^^

Pour continuer à faire mon relou, je voudrai un endroit original, c'est pour ça que le dessous des poignets j'aimais bien, mais j'ai peur qu'avec ma montre, ça les rende tout flou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 20:31

Ah oui, c'est vraiment petit ! j'imaginais beaucoup plus gros. Dans ce cas la, oui les poignets ca serait pas mal. Par contre pour l'éventuelle dégradation qu'un contact avec la montre pourrait engendrer j'en sais rien. Faudrait demander à un tatoueur.


Moi j'envisage de me faire un nouveau piercing, sous la lèvre. Parce qu'on n'a jamais trop de trous dans la tête. Mr. Green mdr
Mais bon, je vais peut-être attendre d'avoir retrouvé un taf, parce que c'est quand même voyant à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 20:34

Pour les gens qui comprennent pas toutes les pratiques extremes genre suspensions, scarifications, plein de piercing de surface en meme temps, les corsets et tout le tralala, c'est juste pour voir à quel point on peut aller au dela des limites. Les piercings de surface durent jamais longtemps, ca s'infecte beaucoup trop vite. En général les corsets durent quelques jours aussi, c'est simplement pour dépasser les limites. Les suspensions c'est la même : combien de temps on va tenir ? Se dire de rester fort, avoir une force incroyable dans la tete pour surpasser la douleur. C'est vraiment symbolique ! On peut aussi parler des écarteurs (aux lobes, au labret, au septum (nez) ...) : pareil, quelle limite on va atteindre ? Est ce que j'peux aller + loin ?
On profite de la vie pour se connaitre le +. Tant pis pour les contraintes de vieillesse, de travail, de sociabilité ... C'est un peu une sorte d'égoisme au fond, mais c'est pour une bonne cause : la recherche, la connaissance de soi.
En général quand on fait un tatouage, on pense pas à "mais quand je serai vieux/vieille ca sera super moche ! Puis faut pas qu'il soit trop visible sinon j'vais pas avoir de travail !" C'est vraiment vivre au jour le jour, on a gravé quelque chose dans sa peau .. C'est waou ! Un symbole, une valeur (cf tatouage de j'sais plu qui (Kurt Cobain dans le dos).
Bon y'en a qui se font tatouer juste pask c'est beau, sans penser à une représentation spéciale (genre étoiles, papillons, lézards ...), c'est leur choix (perso ca m'énerve + qu'autre chose mais bon ^^)

Enfin voila, perso j'ay 5 trous a l'oreille droite, 3 a l'oreille gauche (2 se sont rebouchés -__-). Et je me suis fait le labret centré samedi .. Hihi enfin ! Je me rappelle que pendant les vacs quand j'etais en 5e (c'est a dire 12 ans) j'ai vu ce piercing pour la 1ere fois et depuis je l'ai toujours voulu ! Comme vous voyez je me suis bien informé sur tout ca depuis ... Aujourd'hui j'ai 19 ans et enfin réussi a convaincre ma mere qui est carrément contre tout ca ! Pask malgré tout c'est ma tit maman et j'voulais pas trop la contredire surtout par rapport a des evenements passés .. enfin brephe j'arrete de raconter ma vie !


Pour Bulot_Atomik, comme a dit Le Chapelier, faudrait que t'en parles a un tatoueur pour les risques au poignet mais je pense pas qu'un tatouage s'efface a cause d'une montre ^^

Pour Le Chapelier, il existe justement des piercings transparents pour les masquer le + possible pour le taf ! Je sais plu c'est en quelle matiere mais j'en ai vu et c'est vraiment transparent (pas blanc cassé/creme quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 20:51

Une revenante !!! Shocked

Bref même avec les explications, ça me tente vraiment pas ces trucs extrêmes, je trouve ça con quand c'est poussait des fois à l'absurdité (selon moi), genre les chaines suspendus aux plafonds ! Ce qui font ça aurait bien kiffer le Moyen-Age et se la péter Harry Potter rien que pour se faire choper Mr. Green

Pareil pour les étoiles, j'ai horreur de ça...
Mais par contre y'a des tatoos qui n'ont pas de sens, juste jolie... Bah moi j'aime bien si c'est pas des étoiles et truc fait pleins de fois
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 20:57

Ouais, le forum me manquait pis j'voulais quelques news de System ^^

C'est sur que ca tente pas tout le monde, mais ca m'énervait de voir tous ces "mais c'est des trucs de barbares ! ils sont frappés ! pourquoi ils font ca ?! ca sert a rien !" Grr
Ya aussi la fierté qui rentre en jeu dans ces genres de trucs extremes "Waa j'ai réussi a faire ca !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] T'as du taf ?
» [Ta life] Shame on you !
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [ Débat] Le jeu Second Life
» [Ta life] Bilan 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: