AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 18:42

Avec les chiffres ça aurait fait prisonnier US lol

Pour la partie du corps je sais pas, j'avais pensé au triceps ou au bas du ventre mais c vrai que en haut du dos ca peut etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Small Mind

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 18:44

fox a écrit:
Avec les chiffres ça aurait fait prisonnier US lol

Pour la partie du corps je sais pas, j'avais pensé au triceps ou au bas du ventre mais c vrai que en haut du dos ca peut etre pas mal.

Bas du ventre Very Happy
Nazélie
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 18:45

Ah ouais, bas du ventre c'est sexy !
Mystic
Small Mind

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 18:48

Nazélie a osé le "sexy" à ma place Smile j'osé pas le dire ^^
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 20:43

Nazélie a écrit:
Ah ouais, bas du ventre c'est sexy !

Un peu comme le "Stoof" que tu t'es fait tatouer dans le bas du dos What a Face Mr. Green

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 20:54

Que c'est mignon. Tu prends tes rêves pour des réalités.. Wink

nan en fait j'me suis fait tatouer "Thomas" ^^
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 21:40

Malakian a écrit:
Et avec tout ça, vous galérez pas trop aux contrôles des aéroports ? Mr.Red
Je connais la sortie --->[] Razz

Rigoles ... je sonne dans les musées Embarassed ... j'ai pas eu l'occas' de prendre l'avion depuis l'apparition de piercings sur mon corps, mais ça doit être pareil :/

Bientôt fini le miens ... j'veux un Frankenstein sur l'autre jambe !
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mar 14 Juin - 7:44

Classe ! Super bien fait !
Un grand bravo à l'artiste qui t'a fait ça Smile
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mar 14 Juin - 9:43

Merci ( Artcorpus power ! Wink )

fox a écrit:
Ouai ouai, bon par contre je sais pas a quel endroit sur le corps

Les mots sur les avants bras je trouve ça très joli, après faut prendre en compte le taff, si ça dérange pas qu'il soit visible
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mar 14 Juin - 14:33

Sandra comment tu fais si jamais tu grossis/mincis après ?
Moi je pourrais pas faire des tatoos, surtout s'ils sont imposants, à des endroits de mon corps susceptibles de changer.

J'ai une connaissance qui en avait fait un sur le ventre. Elle est tombée enceinte. Le résultat est difforme.. XD
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mar 14 Juin - 14:57

Ma corpulence fait que ma jambe ne bougera jamais de trop ;p, donc je sais que j'aurais pas vraiment de problème de ce coté là
à moins d'avoir un accident qui me déforme la jambe, ya pas de risques ^^
(puis en fait je me pose pas ce genre de question, j'ai envie d'un tatouage, je le fais, c'est une drogue Razz )
dolly parton
Choking Chick

Féminin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mar 14 Juin - 15:27

S.a.n.d.r.a a écrit:

Bientôt fini le miens ... j'veux un Frankenstein sur l'autre jambe !

niveau douleur ça donne quoi sur le molet?
Je pense faire le prochain à cet endroi, un truc du genre serpent du black album de metallica qui remonterait le long
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mar 14 Juin - 18:23

Sur le coup ça a été, à force de passer les peignes d'aiguilles tu les sens plus vraiment,
c'est le lendemain et les 2-3 jours après que j'ai morflé, parce que ma jambe était très gonflée,
le matin tu pose ta jambe au sol, le sang descend d'un coup, t'as l'impression que ça va exploser (c'est gore, pardon, mais j'vois pas d'autre description).

C'est l'effet d'un mix entre hématome et méga coup de soleil que j'ai ressenti après coup..

Après c'est selon la sensibilité de chacun, mais général, c'est là où tu as le plus de chaire/graisse/muscle que tu sens moins, quand ça va sur les os, c'est plus douloureux
dolly parton
Choking Chick

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mar 14 Juin - 20:34

mmmm ça donne encore plus envie, j'ai hâte d'y être
gaby
Pizza Pie

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mar 14 Juin - 21:13

J'ai une hirondelle au niveau de l'épaule-omoplate droite et bientôt une deuxième sur la gauche (j'attends l'hiver car ne pas l'exposer au soleil c'est galère...), j'aimerai bien une rose à la cheville mais ca me fait peur lol en piercing j'en ai un au labret que jee vais bientot enlever... sinon pour les douleurs niveau tatoo ca dépend du type de la peau aussi, mon tatoueur m'a dit que j'avais une bonne peau pour les tatoos mais lorsqu'il faisait de long trait j'avais trop mal mais aprés c'est supportable
dolly parton
Choking Chick

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mar 14 Juin - 21:37

dans le dos j'ai supporté, après c'était chiant pour le pansement, cheville ça m'inquiète un peu du coup mais je le veux tellement que je serrerai les dents.
sinon j'en ferai bien un sur la poitrine niveau décolleté mais je sais pas quoi encore
pourquoi tu veux enlever le piercing t'as fais une réaction?
gaby
Pizza Pie

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mer 15 Juin - 6:29

J'ai pas eu à faire de pansement Rolling Eyes j'avais juste du cellophane pour le trajet mais je devais le laisser à l'air et mettre une pommade régulierement pour pas que ca se desseche et je n'ai pas eu de probleme particulier.

pour la cheville j'ai peur car la peau est quand mm fine puis y'a l'os quoi :s:s:s tu voudrai faire quoi comme tatoo?

sinon pour le piercing, je vais devoir l'enlever car je vais commencer mes stages en pharmacie & c'est un peu mal vu d'en avoir, ce qui se comprend... je kifferai aussi c'est d'avoir 2 piercing de surface au niveau de la poitrine
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mer 15 Juin - 7:16

dolly parton a écrit:
dans le dos j'ai supporté, après c'était chiant pour le pansement(...)

?! Pareil que Gaby, ya pas à faire de pansement en général, au contraire,
tu as la cellophane le temps de rentrer chez toi (avec de la lanovaseline que le tatoueur t'applique)
ensuite tu as juste a laver ton tatouage au savon ph neutre, et mettre de la bépanthène régulièrement, rien de plus.

Si on vous parle de crème anesthésiante "Emla", pour avant un tatouage, laissez tomber par contre Laughing ça changera rien à la douleur.
dolly parton
Choking Chick

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mer 15 Juin - 9:25

moi j'ai eu le droit au pansement pendant 5 jours avec compresse, cicatril, et quand j'y repense toutes les personnes que je connais qui sont allées chez ce tatoueur ont eu le même châtiment!

Sinon pour la cheville se sera un serpent qui remonte (un peu comme celui qui est sur la pochette du black album de metallica, en plus grand)

c'est sur pour bosser ça le fait pas! en tant que commerçante c'est pareil je peux pas faire ce que je veux

pour emla c'est clair c'est pas terrible, autant aller ce faire tatouer avec une bouteille de schnaps c'est plus efficace
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mer 15 Juin - 14:30

dolly parton a écrit:
sinon j'en ferai bien un sur la poitrine niveau décolleté mais je sais pas quoi encore
j'ai eu la même envie mais au milieu, en voyant ça :

Une petite fleur avec un jeu sur la tige qui descendrait un peu ce serait classe je trouve. Ou un petit serpent en longueur aussi.
dolly parton
Choking Chick

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mer 15 Juin - 14:51

c'est hot!! c'est bien pour les petites poitrines
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mer 15 Juin - 14:54

oui en effet ^^'

je suppose que tu es bien servie toi au contraire, si tu veux en faire dessus lol
dolly parton
Choking Chick

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mer 15 Juin - 15:10

mdr

exactement, y a pas de place au milieu
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mer 15 Juin - 17:07

Beurk.
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mer 15 Juin - 17:36

quoi beurk XD
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mer 15 Juin - 17:39

Nazélie a écrit:
quoi beurk XD
C'est Downer, laisse Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Aujourd'hui à 18:38

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant