AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mar 2 Mar - 15:59

Non mais j'ai "eu" des potes "emos" qui en ont eu, ils disaient que ça faisait un peu mal, mais que ça cicatrisait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mer 24 Mar - 19:20

Je veux me faire percer les lobes, mais un trou normal quoi, pas des gros trucs de bœufs (élargisseurs).

Comment s'appelle ce genre de boucles d'oreilles ?
Une sorte de mini (mini) plateau noir... comme des boutons de veste quoi...

fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Sam 29 Mai - 18:08

Vous les avez fait alors vos tatouages ? Smile

Moi j'ai de plus en plus envie de m'en faire un, mais il faut que je trouve vraiment quelque chose de bien et c'est la que je seche.
Et j'ai pas envie de me faire un tribal pourri mais un truk qui a une vraie signification
FooFree
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Sam 29 Mai - 19:34

Fais ce que tu veut (mais surtout pas ton truc Avenged Sevenfold! Razz )
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Sam 29 Mai - 21:13

Non mais ca fait classe je trouve, mais en ptit ca va pas rendre terrible.

Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Sam 29 Mai - 21:50

J'ai ri au I Hate You... Dans quelques années, c'est elle qui haïra son tattoo...
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Sam 29 Mai - 23:33

Party Boy a écrit:
Je veux me faire percer les lobes, mais un trou normal quoi, pas des gros trucs de bœufs (élargisseurs).

C'est forcement des élargisseurs je dirai, sinon il doit en exister des "faux", qui ont un clou d'un diamètre normal mais qui donnent l'impression d'être des élargisseurs avec un bijou identique devant et derrière. Mais tu ne pourras pas avoir ça directement, tu vas d'abord porter des prothèses (? G un doute sur le nom exacte) pendant un certain nombre de mois, jusqu'à ce que tu cicatrises bien.
Pour les piercings de base, il y a plusieurs petits diamètres, ne prends pas le plus petit, car tu auras moins de choix de bijoux.

De toute façon pour les "gros" élargisseurs, c'est progressif, ca prends plusieurs mois, il faut attendre que ça cicatrise entre chaque élargissement, on ne te fait pas directement un trou de 3cm !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Dim 30 Mai - 9:52

De mon côté je ne désespères pas de me faire un jour ( quand je serais musclé I love you I love you ) j'espère un shuriken Metallica avec les 4 M ! cheers
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Dim 30 Mai - 11:37

Le Chapelier Fou a écrit:
Party Boy a écrit:

C'est forcement des élargisseurs je dirai, sinon il doit en exister des "faux", qui ont un clou d'un diamètre normal mais qui donnent l'impression d'être des élargisseurs avec un bijou identique devant et derrière. Mais tu ne pourras pas avoir ça directement, tu vas d'abord porter des prothèses (? G un doute sur le nom exacte) pendant un certain nombre de mois, jusqu'à ce que tu cicatrises bien.
Pour les piercings de base, il y a plusieurs petits diamètres, ne prends pas le plus petit, car tu auras moins de choix de bijoux.

De toute façon pour les "gros" élargisseurs, c'est progressif, ca prends plusieurs mois, il faut attendre que ça cicatrise entre chaque élargissement, on ne te fait pas directement un trou de 3cm !

Le nom exacte c'est Faux plug tout simplement Smile
Exemple de faux plug avec clou de diamètre 1.6mm
1.6mm et 1.2mm sont les diamètres de clous les plus courant, pour lesquels tu auras le plus de choix.
Tu peux aussi choisir de faire faire ces trous par un bijoutier qui a un pistolet
pas très propre parce que toute une tribu de gens est passé avant dessus.
Là tu auras des prothèses d'1mm de diamètre pour le clou, c'est moins cher, mais moins pratique après cicatrisation pour trouver tes bijoux.
Pour la cicatrisation, de 2 semaines à 1 mois pour les lobes (en général).

Pour les élargissement ça existe aussi les bourrins ^^ ... passer d'un trou de 1.6mm à 6mm ou 8mm avec un seul bijoux ça se fait.

PS : pour les diamètres tu peux trouver sur les sites 14gauge (ou ga) ça correspond à 1.6mm et 18gauge, ça correspond à 1.2mm
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Dim 30 Mai - 20:42

J'suis pas sur qu'il existe encore beaucoup de bijoutiers qui percent au pistolet (a part dans les boutiques Claire's et dans les lieux louches).
Même percé en 1.2mm quand c'est bien cicatrisé on peut mettre des bijoux 1.6mm. Faut savoir que le bijou qu'on te met au moment où l'on te perce est un peu plus gros que ce que tu demandes.

Sanvean a écrit:
Pour les élargissement ça existe aussi les bourrins ^^ ... passer d'un trou de 1.6mm à 6mm ou 8mm avec un seul bijoux ça se fait.
Perso le mec il me propose de passer du 1.6 au 6mm d'un coup je me barre en courant !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mer 2 Juin - 19:06

mdr jpassepouruncon.com

Dernière édition par fox le Lun 13 Juin - 11:50, édité 1 fois
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Mer 2 Juin - 20:39

Mouarf, horrible mdr

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Mystic
Small Mind

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 11:41

Bon alors moi j'ai un piercing oeil de chat, un au nombril, & 2 sur chaque oreille ^^
Pour ce qui est des tatouages, j'en ai un intérieur poignet gauche : Eat me, Drink me
& je compte bien m'en faire d'autres !
Nazélie
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 17:16

fox a écrit:

Moi j'ai de plus en plus envie de m'en faire un, mais il faut que je trouve vraiment quelque chose de bien et c'est la que je seche.
Et j'ai pas envie de me faire un tribal pourri mais un truk qui a une vraie signification
T'as trouvé?

Moi si je m'en fais un, c'est justement quand j'aurais trouver LE truc que je veux, qui me ressemble au niveau du sens et de l'esthétique.
J'aimerais un truc élégant.

Sinon y'a deux percings qui m’attendent sur l'oreille à deux endroits que je saurais pas nommer lol
Mystic
Small Mind

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 17:21

Nazélie : Au Tragus ?

& sinon pour ceux qui disent élargisseurs, c'est écarteurs !

Pour le nez celui qui passe pas les deux narines, c'est septum & il y a possibilité de mettre des écarteurs dans le nez aussi
Pour ce qui est d'autour de la bouche c'est le Marylin (à gauche) & le Madonna (à droite) ou inversement pour le sens ^^
& puis le Médusa c'est au milieu dessus ou en dessous de la lèvre supérieure, voilà !
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 17:35

bingo ! et l'autre sur l’hélix je crois
Mystic
Small Mind

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 17:37

Ok, le tragus me tente pas mal aussi !
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 17:37

Et avec tout ça, vous galérez pas trop aux contrôles des aéroports ? Mr.Red
Je connais la sortie --->[] Razz
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 18:03

Nazélie a écrit:
fox a écrit:

T'as trouvé?

Moi si je m'en fais un, c'est justement quand j'aurais trouver LE truc que je veux, qui me ressemble au niveau du sens et de l'esthétique.
J'aimerais un truc élégant.

Sinon y'a deux percings qui m’attendent sur l'oreille à deux endroits que je saurais pas nommer lol

OUAI ! cheers

Le california des plaques. Je reve de me le faire tatouer là-bas.
Normalement j'y part cet été mais avec mes parents donc ils vont me faire une crise si je m'en fait un lol
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 18:05

T'es sérieux ? affraid
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 18:07

Ouai ouai, bon par contre je sais pas a quel endroit sur le corps
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 18:23

Mais ça craint ! XD Tu te prends pour une voiture ? lol
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 18:27

Je fais pas les chiffres, je garde juste la police d'ecriture.
Pour moi ca represente beaucoup de choses, je prefere ca que me faire un dessin pourri.
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 18:29

Ah ok, juste le California! J'ai eu peur
Tu nous montrera Smile Je trouve que ce serait joli sur le poignet (intérieur) ou la nuque, vu que c'est un mot.
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 18:30

Moi j'aime bien, j'y avais même pas penser, c'est super original ! What a Face
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Lun 13 Juin - 18:42

Avec les chiffres ça aurait fait prisonnier US lol

Pour la partie du corps je sais pas, j'avais pensé au triceps ou au bas du ventre mais c vrai que en haut du dos ca peut etre pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?   Aujourd'hui à 15:58

[Ta life] Tatoos? Piercings? Modif corporelles?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant