Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture

Aller en bas 
+13
___
Parencouille
Jo'
titusoad
Lumpy666
Soader03
virgil-the-king
LittledeveL
Le Chapelier Fou
Tckt
Miho
Tadish
soad220803
17 participants
AuteurMessage
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 10:21

J'avais il y a quelque jours parlé avec Ticket d'organiser quelques choses de spéciales pour ce 16 mai qui fête non seulement l'année de sortie de Mezmerize mais aussi celle de l'inauguration de (cette version de) notre cher forum Smile ayant moins de temps actuellement, je n'ai pris d'initiative et je suppose qu'il en est de même pour Ticket qui doit avoir beaucoup de boulot (je ne pense pas qu'il ait oublié) mais voilà, j'ouvre tout de même ce topic dans lequel vous pouvez donner toutes vos impressions sur cette première année au sein de la Communauté Very Happy A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 10:31

Deja un an? Woaaaaaaa que le temps passe vite
Beh deja bon anniversaire au forum merci a tout le staff parce que le forum n'aurait jamais vu le jour sans eux

Et bon anniversaire Mezmerize et la on ne peu que remercier System de nous avoir livrer un album aussi Magistral merci John merci Shavo merci Serj et surtout merci Daron!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 10:36

cheers cheers cheers Joyeux anniversaire Fofoooooo cheers cheers cheers

Je ne suis là que depuis qqes mois mais je suis bien contente d'etre venue. On trouve tjs des bons plans, plein d'informations, ce qui fait plaisir c'est que bcp de membres sont actifs et partagent ce qu'ils savent, il n'y a pas que des gens venant prendre des informations sans aucune participation!!
Continuons comme ça!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bravo et merci au staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 10:45

Oui 1 an de forum (sous cette forme, on est tout de même là depuis 2001 hin !)

J'avais pas oublié, mais voilà je savais pas trop quoi faire ni comment le faire alors un petit topic suffira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 10:54

Un an pour celui-ci, mais combien d'année depuis le jour où Parencouille m'a dit de venir sur aVoaD " Parce qu'il était plus grand, plus sympa et avec plein de monde " ???

Ce qui fait que j'aime ce forum, c'est toutes les personnes qu'il m'a permit de rencontrer au fil des années et avec qui je suis devenue amis !!! Et avec qui je passe vraiment de très bons moments !!! Very Happy

Et même si ma passion (mon obssession ?) pour SoaD diminue ou qu'avec leur pause le forum se met a tourner au ralenti niveau news, vous pouvez être sur de toujours me voir trainer mon chapeau dans le coin !!! Wink (et oui, vous n'êtes pas pret de vous débarrasser de "la groupie du forum" !!! tongue )

Bravo le staff et merci pour tout ce que vous faites !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 11:04

Un an !!! C'est bien ^^. Bravo et merci a tous Very Happy. C'est vrai que c'est très sympa ici, tout le monde s'entend bien, on parle de choses intéressantes, on débat sur des sujets, et on parle de SOAD !!! Tout pour faire le forum parfait quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 11:30

Bravo au fofo !! mais saluont l'évenement majeur de cette année qui à été l'ouverture du fan club !!! enfin c'est bien 1 an pour un forum ! (je sais sous cette forme ..)
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 11:51

Bon Anniversaire à ce beau forum et à un bel album nommé "Mezmerize" Mr. Green (que j'ai écouté 4 fois de suite pour l'occasion Razz )
Moi ça fait à peine plus de 2 mois que je suis parmi vous et je m'y plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 11:51

Un an??? Ca veux dire que j'en ai manqué un méchant bout! lol Mais sérieux, bravo aux créateurs du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 11:58

Merci à vous en tout cas de rester avec nous depuis tout ce temps (certains depuis déja 5 ans !!!!!).

On a pas fini de vous apporter des exclus etc ! On fait de notre mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 12:03

Bonne annif à notre cher forum, un an et il s'en est passé des choses.
Merci à tous ceux qui participe au bien être du forum et qui trouve pleins d'infos à ce mettre sous la dents, surtout que maintenant c'est dur.

Et bonne annif à Mezmerize bien sur, un des plus beau album que j'ai jamais écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 14:36

Bonne anniversaire à ce beau forum qui s'améliore de jour en jour je trouve et je lui souhaite d'avoir encore plus de membres ! Very Happy

Il m'a permi de partager ma passion pour soad qui était de longue date mais avec peu de connaissances sur le groupe.

Me voila ratrapé grace en grande partie à ce forum.

Merci au FOFO ! Merci au s'tataf ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 16:19

BON ANNIVERSAIRE FORUM ! Bon bah, je vais faire que répéter certains dires mais ... "Déjà un an !" Fiouf ...

Ticket a écrit:
(certains depuis déja 5 ans !!!!!).

Je pense que je suis de ceux-là (ou peut-être un peu moins ... p'tête 4 ans ... J'sais plus trop ^^ M'enfin j'ai connu le aVoaD de Zepinguin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 16:31

je me sens vieux...

tant d'anné de soad ?
( 2001...2006...)
a oui !
Mr. Green
bah je suis un vieu ! vous me devez le respect ! tout autend qu'au forum qui fête fierement ses 1 an Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 18:04

Bon Anni au forum. Merci au staff d'avoir créer ce forum (J'étais sur le forum de Ben depuis 2003 si mes souvenirs sont bons) qui permet à beaucoup de personnes d'échanger leur passion principale MAIS également de pouvoir discuter, débattre, découvrir, rire, apprendre et connaître de nombreuses choses.

BRAVO ET CONTINUEZ COMME CA
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 18:15

Bon anniversaire !

Un grand merci au staff !!!!! Et pis à tous les membres aussi ^^
Ce forum est vraiment très agréable, pas de prise de tête, tout le monde est super cool... Je me plais beaucoup ici.

Longue vie au forum !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptyMer 17 Mai - 18:18

Bravo a vous tous qui avez oeuvré pour nous offrir et nous faire partagé votre passion pour soad ! je suis inscrite depuis quelques mois apeine et j'ai déjà appris un max de choses !!

BRAVO !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptySam 20 Mai - 10:51

jOyEuX AnNiVeRsAiRe fOfO!!! (un peu en retard)

J'espère que ça continuera encore longtemps, j'aime beaucoup ce forum et vous les gens qui traînez dessus comme moi!!! Merci à tous ceux qui passent du temps pour nous trouver des exclus et des news intéressantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture EmptySam 20 Mai - 17:04

Mieu vaut tard que jamais joyeux anniversaire le foruuuuuuumeuuuuhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture   [16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[16 mai] Le forum fête sa première année d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: