AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EgOBraiN
Jet pilot

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Lun 6 Juin - 13:51

Le Manga je m'y connais pas bcp et ce truc me saoulais pas mal avant...
Mais la j'ai découvert la Série Naruto que je trouve tres sympa ^^ et qui est vraiment une drogue car je peux pas m'empeché d'écouté plein d'épisode par jour. yen a tellement...

http://www.naruto-manga.fr.tc/
section Episode
moi qui détestait le manga.. jtrouve sa vraiment excellent.

Alors je m'y connais pas donc.. pour les connaisseurs connaissez vous d'autre bon site ou l'on parle de manga et tout. ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Lun 6 Juin - 14:37

jadore Naruto !
il est exelent ce manga ^^ !
jadore le personnage de Gaara Smile

Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Lun 6 Juin - 15:26

Ouai Naruto est vraiment bien comme manga, et puis les musiques de l'anime sont très sympa !

Par contre tu verra quand t'aura rattrapé la diffusion l'attente va etre longue avec 1 épisode de 20min par semaine Wink
KoRnadrien
Pizza Pie

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Lun 6 Juin - 18:07

Naruto c'est culte maintenan ca ^^
je mi connais pas mal en mangas et je peut vous dire que notre chers pays est bien en retard comme meme
exemple : Naruto tom 17 sorti en mai 2005 dans tout les bon magasin
Et ben il est sorti en 1999 au japon xD
Bref je suis assez adepte de japanimation
Mais le must pour moi en mangas reste tout les Katsura ( I''s - Zetman - Video girl - DNA² - et jen passe...)
voila @ plouche
Voir le profil de l'utilisateur http://metalmine.free.fr
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Mar 7 Juin - 11:16

Je connais Naruto, mais je n'ai jamais regardé.
D'abord avant de parler de ce que j'aime je rappel à ceux qui oublient trop souvent un manga est une version papier à ne pas confondre avec l'animation japonaise ou japanim...

Bref, moi j'ai lu peu de manga à part :

Gunm (pas lu les nouveaux, mais j'ai lu les 9 premiers sortis)
Dragon Head (terrible)

En japanim j'ai beaucoup aimé les Shigetsutan Tsukihime

EgOBraiN
Jet pilot

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Mar 7 Juin - 13:02

Ticket a écrit:
Je connais Naruto, mais je n'ai jamais regardé.
D'abord avant de parler de ce que j'aime je rappel à ceux qui oublient trop souvent un manga est une version papier à ne pas confondre avec l'animation japonaise ou japanim...

Bref, moi j'ai lu peu de manga à part :

Gunm (pas lu les nouveaux, mais j'ai lu les 9 premiers sortis)
Dragon Head (terrible)

En japanim j'ai beaucoup aimé les Shigetsutan Tsukihime

aaah merci pour la précision kev, ouais en livre j'ai seulement quel que Dragon ball Embarassed
Neku
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Mar 7 Juin - 13:59

Ouai pour le mélange Manga/Anime j'ai un peu mixé les deux car Naruto j'ai découvert en manga pour suivre en Anime et finalement retourner aux mangas(marre des flashbacks de 15min).

Sinon en manga j'ai lu le début de Shaman King(tres bien)
Et en anime yen a des pas mal mais maintenant un peu durs a trouver car licensés : Full Metal Alchemist, Scrapped Princess.
EgOBraiN
Jet pilot

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Mar 7 Juin - 14:38

Neku a écrit:
Ouai pour le mélange Manga/Anime j'ai un peu mixé les deux car Naruto j'ai découvert en manga pour suivre en Anime et finalement retourner aux mangas(marre des flashbacks de 15min).

chuiis bien d'accord c'est bien le coté que j'aime moin de Naruto(parce ke jpeux pas dire japanime cé le seul ke jai écouté Embarassed )ya tjs plein de flashback!!! What the fuck ?!?
morpyon
Pogo Stick

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Mar 7 Juin - 17:25

Moi je ne jure que par Helsing et DBZ Wink
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Mar 7 Juin - 19:42

Moi aussi, je suis incollable sur les mangas !!! c'est une de mes passions j'adore en parler !!! Je m'y connais plus en livres qu'en animes (question de budget) mais j'ai les classiques : Cowboy Bebop, evangelion, fuli culi, S.E. Lain, hellsing...

En mangas que j'aime la liste est longue (je possède une soixantaine de séries... tongue ), Angel Sanctuary, Nana, Gunnm, MPD Psycho, I'll, AKIRA, Alichino, Gunsmith Cats, Clover, Monster...

un TRES bon site sur les manga/anime http://www.mangajima.com , tellement connu et plébiscité qu'ils en ont fait un magazine qui sort tous les 2 mois en kiosque !!! Je traine d'ailleurs sur le forum. le site a un peu été délaissé mais il reste tres complet !!!

joker

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
KoRnadrien
Pizza Pie

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Mar 7 Juin - 21:16

Putain Un fan de MPD PSYCHO
toi le chapelier fou tes mon pote ^^
par contre faute de budget jai seulement jusquau 4 quand le journaliste embarque la meuf et bute tout le monde dans l'hotel de ville ...
Bref ce qui m'aide beaucoup c'est de pouvoir avoir tout les mangas des edition tonkam et kana gratis xD
@ plouche
EgOBraiN
Jet pilot

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Mar 7 Juin - 22:59

Citation :
ooouh c'est choux mais en fait chapi c'est une Chapelière...une Chapelière folle Mr. Green c'est une fille

sinon merci chapi pour ton site tres interessant Wink
KoRnadrien
Pizza Pie

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Mer 8 Juin - 10:15

EgOBraiN a écrit:
Citation :
ooouh c'est choux mais en fait chapi c'est une Chapelière...une Chapelière folle Mr. Green c'est une fille

Oups dsl le pseudo porte a confusion mais c'est encore mieux car c'est une fille ^^
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Mer 8 Juin - 20:01

KoRnadrien a écrit:
Putain Un fan de MPD PSYCHO
EgOBraiN a écrit:

ooouh c'est choux mais en fait chapi c'est une Chapelière...une Chapelière folle Mr. Green c'est une fille:

Maiieuuuh.... pourquoi mouffter si vite !!! pouvez pas me laisser mon p'tit plaisir !?! ca faisait si longtemps qu'on m'avait pas pris pour un mec... Nostalgie... k'est ce que j'ai pu me marrer avec ça sur aVoaD. " t'es une fille ?! " loooool
EgOBraiN a écrit:
ouais il est trop cool les gens sont trop sympa !!!

OUAIS MPD PSYCHO !!!! le 7 est sorti y'a pas longtemps.... qu'est-ce que je l'aime ce manga!! graphisme, scénar, thèmes ..... j'aime trop !!! ma personnalité préférée... SHINJI bien sur !!! faut que je les relise tiens...

bon je vais y aller
et je vais lire une BD
car y'a pas que les manga dans la vie
y'a Yslaire aussi,
Sandman et Kabuki !!!

joker

Neku
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Mer 8 Juin - 21:59

Citation :
bon je vais y aller
et je vais lire une BD
car y'a pas que les manga dans la vie
y'a Yslaire aussi,
Sandman et Kabuki !!!

Tin faut que j'arrete de réviser moi...jme mettais a compter les pieds des vers ...
scratch
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Dim 11 Fév - 0:58

Remontée magnifique de topic, lol, ça fesait longtemps que je cherchais un topic parlant uniquement de manga, j'a trouvé mon bonheur cheers

Sinon la chapeliere folle(^^) je suis extrement modeste à coté de toi vu que je n'ai qu'un peu plus de 80 manga mais moi j'ai surtout des shojo, bah oui j'ai malgre tout un esprit de fille, mdr

Perso mes préférées sont: fruit basket, chobits, transparent(pas trop connu mais il fait trop cojiter ce manga), négima... Mai sinon un ami me passe MAR en ce moment (plutot simpa mais les shonen c'est pas trop mon truc), je lis naruto aussi de temps en temps, qui ne connais pas naruto maintenant qu'il passe sur france trois...

Sinon je n'aime pas vraiment regarder des anims car en général quand ils sont en français les voix sont pourries, et en vostf c'est bien mais sans le haut debit c'est chaud ^^, et en sous-titré en anglais c'est le bordel!

Donc voili voulou à vous les studios! colors
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Dim 11 Fév - 15:12

o_O' Naruto passe sur france 3??? Quand ca???

puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Dim 11 Fév - 15:29

Le mercredi matin ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Dim 11 Fév - 15:30

Oui mais c'est en VF donc bon...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Saucisson furtif
Parasite

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Dim 11 Fév - 15:58

Oui je suis au courant pour sa et je trouve que quitte a regarder des épisodes d'animes autan les regarder en japonnais sous-titré en francais car les voix son moins...... disons que ce n'est pas de voix de "tapettes" Smile
Pour ma part j'ai 5 séries (Saint Seya ; Glaucos ; Fullmétal alchemist ; JoJo's Bizard Adventure et enfin le meilleur thumright Beck qui est un mange de musique).
Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Dim 11 Fév - 17:34

Beck c'est excellent ! J'ai regardé l'anime d'abord et je ne trouve pas que les voix françaises soient nulles et la bande son est géniale. Comme l'anime s'est arrêtée je continue en lisant le manga et c'est toujours aussi énorme et même mieux que l'anime ^^ J'attend avec impatience le prochain tome maintenant Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Saucisson furtif
Parasite

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Dim 11 Fév - 18:27

Oui et en plus dans le dernier tome qui est sorti, il y a un DVD avec le premier episode de l'anime et sa m'a donné l'envi de regarder en video tout en continuant d'acheter les livres.
munk
Small Mind

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Dim 11 Fév - 18:39

Yeah un topic sur les mangas je l'avais jamais vu génial Very Happy

Je n'ai jamais regardé ni lu les mangas dont vous avez parlé precedemment (sauf Beck Mr. Green) alors c'est une bonne occasion de vous en présenter un ! Very Happy

J'ai très envie de vous présenter Death Note!

Anime non-licensié pour l'instant en France, mais je pense que ça ne devrait pas trop tarder malheureusement car il l'est déjà aux US..
C'est un manga vraiment énorme! Il fait un carton dans le monde entier depuis la diffusion de l'anime (on en est au 17ème épisode sur 37) au Japon en octobre 2006.
Résumé ici
Liste des personnages

Personellement je trouve ce manga vraiment sublime, les dessins sont très beaux, mais le meilleur reste le scénario, c 'est vraiment bien pensé, voir même trop intelligent lol il y a beaucoup de rebondissements ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais, beaucoup de suspense aussi et comme on a un épisode par semaine (diffusion au japon le mardi et vostfr généralement le jeudi ou le vendredi soir) c'est parfois insoutenable on a vraiment envie de connaitre la suite.. Rien qu'avec le premier épisode moi j'étais à fond dedans c'est vraiment génial c'est un manga que je conseille à tous!
Comme l'anime n'est pas encore licensié, le téléchargement des épisodes est illégal mais reste toléré! La plupart des Fansubs et autres enlèvent tous les liens une fois que l'anime est licensié (mais bon bien sur il y en a qui continue évidemment Mr. Green)
Les épisodes sont dispo sur xdcc [sur IRC] sur la GTO-Fansub! (fansub qui propose aussi des liens megaupload Very Happy mais bon on a vite Download-limit exceeded alors c'est bien chiant parfois!!)

Au Japon, tous les tombes sont sortis, ce qui fait 12 tomes.
En France, on en est seulement au deuxieme tome, et le troisieme qui sortira le 6 avril 2007!

A noter que l'anime a été adapté au cinéma, en deux films, j'ai vu le premier volet et c'est un très bon film bien qu'ayant vu les épisodes avant il n'y avait presque pas de suspense Mr. Green
Pour l'instant, le 1er film Death Note: The Movie (sorti au Japon le 16 juin 2006) est disponible en vostfr sur DN-Master (lien donné en dessous).
Le Second, The Last Name (sorti au japon le 3 novembre 2006) n'est quant à lui pas encore disponible en vostfr, il faut attendre qu'il soit traduit par un fansub.. mais ils n'avaient pour la plupart qu'une RAW (film original) de mauvaise qualité alors il faut attendre lol
Détails sur le film

Quelques sites: Death Note Master, Death Note France [+ le forum]

Voilà, en esperant que ça vous plaise Very Happy
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Lun 12 Fév - 18:44

DEATH NOTE c'est trop une tuerie !!! C'est THE manga/anime du moment !!! Le seul anime que je suis actuellement !!!
J'ai vu ce week-end les épisodes 15, 16 et 17 et je me demande vraiment comment ca va continuer !!!

Ryuuku reviiiient !!! Crying or Very sad

-
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Jeu 15 Fév - 23:51

Jamais posté sur ce topic ^^
Je lis les Naruto, un peu "comme tout le monde" maintenant. Mr. Green
Sinon j'ai lu et je me refais en ce moment les GUNNM Smile en attendant la sortie du 9ème tome des GUNNM Last Order (la suite) Arrow ce manga est vraiment trop énorme et je le conseille à ceux qui ne l'ont jamais lu Smile

Et niveau anim' j'ai commencé à regarder Bleach et Evangelion.

Pas une grande culture mais je m'y intéresse un peu donc colors

Edit : J'oubliais que j'ai casiment toute la collec' des Jojo's Bizarre Adventure Surprised , mais j'ai arreté parce que c'est devenu un peu nul Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?   Aujourd'hui à 2:01

[Livres/Animes] Amateurs de Manga et d'Animes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant