Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?
Egal A Lui Même
[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? Vote_lcap47%[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? Vote_rcap
 47% [ 23 ]
Original
[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? Vote_lcap37%[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? Vote_rcap
 37% [ 18 ]
En Perte De Puissance
[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? Vote_lcap16%[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
Silvano
Choking Chick
Silvano

Masculin Nombre de messages : 365

[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? Empty
MessageSujet: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyLun 8 Mai - 20:05

Comment SOAD en live version 2005 vous a t'il paru par rapport a une quelconque autre période de leur carrière ?

Dernière édition par le Lun 8 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyLun 8 Mai - 20:07

Depuis 2005 je trouve qu'ils sont beaucoup moins energiques en live mais bon c'est l'évolution et peut-être l'age aussi qui veut ca
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyLun 8 Mai - 20:10

Je dirais "original", car avec l'intro Soldier Side et le grand drap, avec les covers de Wham!, les trucs au synthé, etc. (sur Suggestion au Kroq ! What a Face ) etc., les shows sont différents des anciens, et d'autres shows en général.

Toutefois, - mode jamais content - c'est toujours la même chose. La setlist ne bouge pas (ou presque), les covers sont toujours les même et au même moment, etc., il n'y a plus l'effet de surprise ou de nouveauté que cela pouvait provoquer lors des premiers.

Et en effet, ils sont moins energiques, je dirai plutôt l'âge, et ils se sont assagis peut-être aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyLun 8 Mai - 20:23

Je ne mettrais pas original, sur ce point je suis d'accord ac Jo', on commence à les connaitre et on sait à quoi s'attendre, c'est pour ça que je met 'egal à lui meme'. J'aurais hesité à voter 'en perte de puissance' parce que leurs show de 1997 ou meme de 2000 ne sont vrt pas les meme que ceux de mntt. Ils sont bcp plus posés, Daron Slam encore qqes fois, shavo est pour le coup egal à lui meme, mais je pense que celui qui a le plus changé c'est Serj. J'adore sa voix et le personnage mais il faut admettre qu'il bouge bcp moins qu'il y a 5 ans. Daron fait moins le c** aussi.
Enfin voila, j'avoue regretter le tps de toxicity où ils etaient à l'apogée de leurs prestations scéniques. Je regrette aussi tout ce maquillage qu'ils arboraient passé un tps. ça leur donnait un style.

[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? Dexterblogheartvy4
Lumpy666
Groupie
Lumpy666

Masculin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyLun 8 Mai - 20:43

C'est surtout Serj qui bouge moins je trouve.

Sinon moi aussi je met Original pour les mêmes raisons précédentes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyLun 8 Mai - 21:26

Moi j'ai voté "original" aussi par ce que leurs instruments sont mieux (clavier électro, batterie plus grande, guitar gibson que j'adore, guitar seche pour serj...) ainsi que les voix. Daron a fait un sacré progret la dessus et Serj a été au sommet de son art.

Après au point de vue "punch", en veillissant on s'assagie c'est normal Razz
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyLun 8 Mai - 21:44

j'ai voter en perte de puissance ( personnelement )
je trouve que les grande salles c'est pas bon
dans les petite salle avec un bon gros publis
un Daron dechainer , un shavo fou
un serj qui pousse sur sa voix, John qui tambourine ses futs....
ces moment ainsi qui sont sur les boot de 98 - 99 - 2000 sont exelent !

soad en 2005 en live j'aime toujours ! mais en effet la setlist comence a prendre la poussiere
avant elle changeais trés souvent donc on entendais le maximum de titre possible..

ca me rapel Slipknot qui fesait toujours la meme setlist et les meme speech / mimique au meme moment a chaque concert..

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 10:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyLun 8 Mai - 23:04

Original pour les raisons que Jo' a dit.

Mais je suis pas d'accord sur ce que vous avez dit pour le reste. Serj bouge moins, certes, mais ce n'est pas moins bien, c'est différent c'est tout. Tout est une question de goût.
En plus je pense que tout viens de la taille des salles et de la fatigue. Prenez le trabendo, deuxième concert européen après l'Astoria, deuxième concert depuis la fin du BDO 2005, ils étaient frais et dans une petite salle et on a eu (ceux qui étaient là confirmeront) Serj comme un fou a monter sur les enceintes, a taper dans les mains de tout le monde, a choper la main d'un slammer en fin de chanson, à sourire comme il sait le faire, à nous applaudir. Je parle pas de Daron qui demandait qu'on chante, qui saute 3 fois dans la fosse, qui headbangait a 30 cm du premier rang sur les enceintes, de John qui tapait comme un fou (demandait aux amis de Scalp lol) et Shavo qui jouait avec tout le monde, faisant des fucks, lançant des médiators, jouant de la basse avec la crosse dans le public, à genou sur les enceintes.

Donc SOAD est capable de faire des trucs énormes.
Personnellement ayant fait 3 shows de SOAD (Lille 2002, Trabendo 2005 et Bercy 2005) celui de 2002 et celui que j'aime le moins (même si je l'adore) car la prestation scénique était la moins bonne (malgré une setlist hallucinante et un public bien meilleur qu'a bercy.)

Pour la setlist d'ailleurs qui bouge pas, je vous rappel que les shows sont pas sensé se retrouver sur le net et que c'est plutôt un bon choix car ils décident d'une setlist pour que tout le monde aient la même chose et donc tout le monde a égalité, en plus ils rajoutent deux ou trois trucs pour tester de temps en temps !!!

Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyMar 9 Mai - 5:28

Ah, effectivement le fait de les voir dans une petite salle ça donne un autre avis Smile il est tjs moins evident de se dechainer dans une salle de plus de 3000 personnes, du coup ils en profitent qd ils sont en petit comité. Franchement je vous envie de les avoir vu au Trab'. C'est dommage qu'il n'y ai pas de proshot Sad

[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? Dexterblogheartvy4
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyMar 9 Mai - 6:44

J'ai voté en perte de puissance, pour les même raisons que Parencouille. Je ne pense pas que ce soit le cas, mais ils donnent l'impression d'être plus calmes sur scene... Et c'était un des grands atouts de SOAD sur scène au paravant je trouve, ce dynamisme et cette fougue. Mais c'est vrai que l'age n'est pas à mettre de côté ici.
scalp
Psycho
scalp

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyMar 9 Mai - 8:20

Ticket tu m'as grillé !
Effectivement le concert du Trabendo était un truc vraiment dément , daron était sur-mo-ti-vé (il a sauté 3 fois dans la fosse et j'étais en dessous) , Serj avec un large sourire , shavo en passeur de joints!
Je pense qu'on a tous vraiment pris notre pied ce jour la (ben et ticket souvenir Smile ) , un peu comme les gens qui étaient aux concerts de 1997 .

De toute facon , je pense que un groupe ne peux pas s'éxprimer devant 10.000 personne comme devant 500 .
Cela dit en passant , le concert 2005 de Bercy était vraiment bien et beaucoup mieu que la tournée 2002 (Zenith Lille Et Zenith Paris un peu decevant après coup) . Donc on ne peux pas dire que le groupe perd en énergie .

Pi bon allez pas vous plaindre , c'est un peu grace à l'interlude "Delphine" que vous gagnez des singles avec le fan club Wink
system of a down38
Jet pilot
system of a down38

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyMar 9 Mai - 10:55

Niveau sonore le son est beaucoup mieux des lives de fou notamment le kroq qui restera le meilleur niveau sonore pour moi.
Sinon sur scène je les préférés avan tplus énergétiques Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://systemofadown-38.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyMar 9 Mai - 15:33

Moi j'ai voté "en perte de puissance" car en effet les intros sont originales une fois certe, mais cela devient la routine au bout de quelques lives ...
daronmalakian666
Bigger than yours
daronmalakian666

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyMar 9 Mai - 15:50

il ont perdu en puissance quand meme , quand on regarde un BDO 2002 et un mtv 2 $ bill c'est carément pas pareil.. fin c'est pas pareil non plus la scene mais bon voila quoi d'un coté sa fais plus serieux mais d'un autre le coté dejanté me manque ( meme si dans le kroq daron fais le dejanté )
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyMar 9 Mai - 19:02

Moi j'ai mis égal à eux-même mais perso je regrette les lives ou Daron et Shavo s'excitait sur leur gratte torse poil. Ah je regrette aussi la iceman signature de daron qui était moins commune que la gibson
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahren8.fr.st
Silvano
Choking Chick
Silvano

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyMar 9 Mai - 19:10

J'ai mis original car il m'ont vraiment surpris avec leurs modification de War? ou Mr Jack
On voit qu'ils ont bien fignolé leurs prestations
Cependant, ils sont quand meme moins actifs qu'on a eu l'habitude de les voir (a part evidement le Trabendo dont j'aurais vraiment voulu y etre)
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyJeu 11 Mai - 15:50

J'ai voté "égal à lui-meme" ils ne savent plus faire des lives comme en 1999 et c'est bien mlheureux mais bon ya pas encore de pertes en puissances.
grosse-louloute
Parasite
grosse-louloute

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyVen 12 Mai - 20:48

J'ai voté égal à eux même et si je le dit c'est que c'est vrai!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Leurs lives avant Toxicity quand je les regarde me font penser aux "petits" concerts metal classiques avec gros pogos, le public très proche de la scène etc etc...
Mais poi quand je veux les voir en concert je veux plus que sa!
Bien sur c'est très bien mias SOAD je sais que sa m'arrivera qu'une fois (2 max) dans ma vie et je evux en profiter un maw!!
Après Tosicity ils étaient dans une période on va dire "adolescante", aucun soucis sur scène, ils sont compètement déchainés ils font ce qu'ils veulent et la après Mez'/Hyp' ils sont devenus beaucoup plus mature mais c'est toujours aussi bon!! (shavo qui monte sur les enceintes derrière Johon au live à Milan!)
La maitrise des instruments est bien meilleure (Daron fait beaucoup moins de fautes alors qu'avant le solo à la fin de psycko.......... mais sa restait qd mm anthologique!!), les chansons beaucoup plus originales et plus recherchés, ils sont différents d'avant moi je préfère après toxicity mais bon SOAD reste SOAD et RESTERA SOAD!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzer01.free.fr
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyMar 1 Aoû - 19:27

Je trouver ça original même si ils ont perdue un peu de puissance je vais dire ils sont toujours pour moi d'un même niveau juste un peu mélanger [ Je sais pas si je m'exprime parfaitement ! ^^ ] Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://scarred-my-life.skyblog.com/
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyMar 1 Aoû - 19:36

J'ai voter Egal à lui même, mais normalement c'est également a EUX même parceque SOAD c'est pas une mais plusieurs personnes ^^

C'est qui les corniaux qui ont votés en perte de vitesse ??? D'une part otut le monde dit que la tourné de l'ozzfest c'est: "Le meilleurs lvie qu'ils ont jamis vus" et puis moi s'que j'ai vus s'était toujours aussi génial que toujours Laughing

(ps: Chapi ne reprend pas ma tournure c'est fait exprès ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyMar 1 Aoû - 19:47

J'ai voté en perte de puissance, parce que je trouve qu'ils ont moins de puissance lol
Ils sont où les super lives qu'ils donnaient en 97/98/99 ?

Et tu sais les gens qui disent de l'ozzfest "c'est le meilleurs concert que j''ai vu", c'est parce qu'ils sont encore sous le "choc" du concert, quand je suis sortit de Bercy pendant 2 mois je me suis dit ca, et je voulais absolument les revoirs tout de suite ^^ , maintenant je me dit que bon... certes ils ont assurés un bon show mais bon c'était pas non plus le grand concert que j'ai vu
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyMer 2 Aoû - 11:38

ba moi ya un truc qui me manque beaucoup sur scene c'est la fameuse iceman de daron ^^ mise a part cela j'ai voter original ils sont un peu plus fignoler qu'avant mais sans réel plus !!!j'aime beaucoup les shows theatraux pour ma part donc j'ai souvent ete septique quand je voyais mes premieres lives de SOAD mais quand tu vois un concert comme le rock am ring 2002 tu changes d'avis ilico Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
Tadish
Psycho
Tadish

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyMer 2 Aoû - 18:07

Ouais en meme temps pour moi 2002 c'est la meilleure annee de Soad un an apres Toxicity avec des concerts qui dechire Rock am Ring, BDO mais bon 2001 aussi sa envoyer grave Lowlands, Pinkpop....
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyMer 2 Aoû - 19:07

C'est vria sue leur tourné cette année la a été grandiose !!!

Pour moi, mon live préféré c'est le BDO de 2002!!!!! bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Soader03
DDEVIL
Soader03

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? EmptyJeu 3 Aoû - 5:20

Moi je dis que SOAD est toujours à son meilleur... (je reviens juste du show à Montréal)

Regardez dans la section News du topic de ce show, j'ai quelques choses pour vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?   [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ? Empty

[Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant