Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.

Aller en bas 
+26
titusoad
Calligorgia
Kamility_Cam
fortychêne
Daron Pliskin
Kent1
Griffe
___
jokoko
Bulot
Lumpy666
scalp
marybug
Mezmetize
daos36
Nazca
Parencouille
ARCHEMNIST
Le Chapelier Fou
LittledeveL
Jo'
Miho
the psycho messiah
soad220803
system of a down38
Tckt
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jokoko
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptySam 6 Mai - 19:11

je croi que c'est pas la peine d'allé plus loin dans c'est interprétation "loufoques" .... je croi qu'il faut s'en tenir à se qu'a dit Daron .... Je suis sur qu'il a dit se qu'il pensait sans détoure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptySam 6 Mai - 19:16

Lorsqu'il disait "se reposer" ça devait être pour dire "se reposer de System" et des tournées
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptySam 6 Mai - 19:17

Ben ça seul Daron le sait !! et personne ne peut rien affirmer là dessus donc tes "déclarations loufoques" tu te les garde pour toi merci ^^
Moi j'ai bien mis que c'était une interpétation, je dis ce que je pense, même si ça plait pas à tout le monde tant pis. Tu n'est psa obligé de croire comme moi et heuresement.
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptySam 6 Mai - 19:24

SoaD_aNgEL a écrit:
Ben ça seul Daron le sait !! et personne ne peut rien affirmer là dessus donc tes "déclarations loufoques" tu te les garde pour toi merci ^^
Moi j'ai bien mis que c'était une interpétation, je dis ce que je pense, même si ça plait pas à tout le monde tant pis. Tu n'est psa obligé de croire comme moi et heuresement.



OUla Soad Angel a pas l'air très content ..... nan mais moi je dit s'que je pense et d'ailleurs chaqu'un de mes
Citation :
déclaration loufaques
commencent par: je croi .... se qui signifie que c'est mon point de vue et qu'il n'est pas forcément bon ^^
(sauf là dernière ... mais ça c'est parceque telment j'suis fan j'peu pas dire que je peux laisser douté qu'il a menti Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptySam 6 Mai - 19:35

Ouais j'suis ennrvé j'ai eu une journée assez chiante mais faut pas faire attention à ça ^^.
Moi aussi je suis un grand fan de System, j'ai mm hésité un instant d'aller cet été en Amérique pour aller à la dernière date du Ozzfest rien que pour les voir une dernière fois alors c'est pour te dire ... Mais seulement je refuse de croire quelque chose juste parqu'un membre l'a dit !!Chacun doit avoir ses propres idées et ne doit pas être influencé par autrui, c'est d'ailleurs le gros problème de la politique mais là n'est pas le sujet ... D'ailleurs retour au sujet sinon on va s'faire taper dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptySam 6 Mai - 19:40

SoaD_aNgEL a écrit:
!!Chacun doit avoir ses propres idées et ne doit pas être influencé par autrui


C'est juste (je pense pas tout commme SOAD).... m'enfin quand il s'agit de system of a down je croi que daron est mieux placé que nous pour en parlé que nous et même si je le connait pas .... j'ai quand même un minimum confiance en lui ... donc voilà ... et sinon ...ta aprlé de changer de sujet et je croi que c'est pas un mauvaise idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 9:47

Un pote fan de U2 m'a dit qu'ils avaient arrété 4 ans avant de reprendre, comme Daron fait référence dans l'interview. 4 ans c'est long quand même lol mais bon si SOAD font une carrière comme U2 sa augure encore de longues années ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 10:07

Je confirme étant moi même fan de U2 Mr. Green il y eu 4ans d'écoulées entre Zooropa et Pop par ex (même si entre les 2 y'a eu Passengers: Original Soundtracks 1 en 1995 mais pas sous le nom de U2) et puis même pour les 2 derniers albums d'ailleurs.
Bref il ne faut pas s'en faire, chacun trace sa route ce qui ne pourra apporter au groupe que des choses bénéfiques, soyons en sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 15:42

Bon je viens seulement d'apprendre la très mauvaise nouvelle. Je suis triste de pas les voir en concert cette année parce que j'avais envie de les voir depuis l'année dernière. Comme tout le monde dit il leus faut bien une pose pour achever tout leurs projets et tout ca mais ils sont pas obligés d'attendre 3 ans avant de revenir. Avec un peu de chance en 2007 ou 2008 ils vont revenir faire des concerts parce que ils doivent toujours faire une tournée Hypnotize.
Mais bon de la a aller au USA pour aller les voir c'est guere dasn mon budget, je vais donc attendre et rester toujours fan d'eux malgré ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 10:27

Moi j'dis la pire des choses qu'il puisse arriver à l'un des menbres du groupe serait que soudainement pendant leurs "break", une croyance religieuse s'impose ! Wow, ça fairait mal dans ma tête... parce, parce que après et bah y'aura plus du system of a down de n'avant Sad
Et pis ouais moi j'suis d'accord, faut faire un collectif de tous les "fans" enfin des gens motivées, de system of a down, pour leurs faire un gros caca tout jolie et que finalement un concert ai lieu (n'importe où dans la France), bon okay j'pense bien que j'suis pas la seule à le penser mais c'est du gros délirage tout ça ^^

Mouais, faut surtout me comprendre j'ai louper la date à l'Halle Tony Garnier le 31 mai de l'année dernière !!!


Et j'veux bien poster genre un truc groupie mais tout court :

Aaaaaaaah, Daron it's my suuuuugarrr !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 10:31

DuchesseOfCoke a écrit:

Aaaaaaaah, Daron it's my suuuuugarrr !!!! Mr. Green

Il faut avoir l'accord de Chapi la prez des groupy (ou de moi qd elle est pas là ^^) pour poster ce genre de chose!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 10:44

DuchesseOfCoke a écrit:
Moi j'dis la pire des choses qu'il puisse arriver à l'un des menbres du groupe serait que soudainement pendant leurs "break", une croyance religieuse s'impose ! Wow, ça fairait mal dans ma tête...

Ca veut dire quoi "qu'une croyance religieuse s'impose ?" What the fuck ?!?
T'a peur qu'un des membres nous fasse le coup du gratteux de Korn ?
Moi je pense que si l'un des membres ressent à un moment de sa vie le besoin de se tourner vers la religieux, j'vois pas où est le mal. Après ce n'est pas pour ça qu'il l'imposerai aux autres ou quitterai le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 14:09

Ba bien que sûr que si l'un des menbres veut se tourner vers la religieux, que c'est bien chouette ! Y'a aucun mal, ça fairait un choc, certe, faut tolérer et surtout respecterquoi... mais là j'vais vraiment pas m'étaler à faire la morale, blablabla.
Bon alors après, moi j'pense pas trop qu'il (l'un des menbres, hin) risque de suivre le groupe en tournée, etc.
J'dis ça juste comme ça ! N'espérant pas trop que cela arrivera Mr. Green
Au moins qu'on se prépare à tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 17:48

Et puis arretez moi si je me trompe mais certaines chansons parlent des dangers de la religion alors je pense pas qu'ils se feront avoir.

D'ailleurs, quelq'un sait s'ils ont une religion? Les arméniens sont chrétiens en majorité si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 21:59

Je sais que Daron cri partout que sa religion est la musique, Serj dit que les 3 religions principales ne peuvent être totalement vraie et que lui pense plutôt des choses comme quoi Dieu est dans les enfants etc...

Bref, en tout cas c'est pas parce qu'un membre de Korn fait quelque chose que tout le monde va faire la même chose.

On peut retourner au sujet plutôt que faire des suggestions au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 11:12

Enfin, j'disais pas ça en référence au mec de Korn, cette histoire j'en avais vaguement entendu parler...
Mais bien sûr que l'on peut retourner au sujet, mais il me semble bien que cela fait pourtant bien parti du sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 11:47

Savoir si les membres de SOAD sont religieux ne font pas parti du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 11:50

Ah bah ouais c'est bien vrai ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 12:22

Ouai pour le le hs sur la religion, je suis pas du tout d'accord avec Duchesse....qu'est ce que ça peut bien faire que l'un des membres ai une croyance ? Enfin bon le sujet est bouclé...

Et puis sinon on fais tous des suppositions qui n'ont aucune bases. Tant qu'on a pas d'autre infos ou d'autre explication plus précise on attend bien sagement Mr. Green

Et après tout c'est pas la fin du monde, il font un break et ben tant mieux pour eux.. après tout y'a pas de quoi en faire un paté !! soyons au contraire content pour eux et souhaitons leur bonne chance dans leur projets solos !
Revenir en haut Aller en bas
Meuric
Hypnotic Computer
Meuric


Nombre de messages : 228
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 14:50

Tout à fait ^^
Nan mais je pense que ça peut que nous amener du bon SOAD lors de leur retour. Ils vont chacun sur des projets différents, renforcer leur ouverture d'esprit, découvrir de nouveau truc et nous refaire du SOAD bien barré X)
Mais bon j'ai que même du mal à m'imaginer 3 ans sans grandes news...un ptit Best-Of ou un DVD... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
Molusk
Tony Danza



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : pontoise, 95 val d'oise
Date d'inscription : 31/05/2006

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 14:29

Si ils reviennent dans 3 ans avec un super album qui déchire sa race du slip, je pense que c'est du tout bon pour nous les fans Wink !
Même si je suis quand même pressé de les voirs en live ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 21:08

Molusk a écrit:
Si ils reviennent dans 3 ans avec un super album qui déchire sa race du slip, je pense que c'est du tout bon pour nous les fans Wink !
Même si je suis quand même pressé de les voirs en live ... Confused

Ouais, moi aussi ce sera la première fois que je vais les voir en live... ca va être trop coooooooooooooooooool!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 13:11

oui enfin bon... vous réjouissez pas torp vite non plus Laughing .
Déjà on attend leur retour, ensuite un CD et encore plus tard une tournée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.   [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [News] Extraits du dernier tribute
» [News] La visionneuse SOAD France
» [News] 75% SOAD en concert
» [News] SOAD inspire Scorpions.
» [News] SOAD Présente Screamers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: