Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SOADGIRL94
Parasite
SOADGIRL94

[Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY Empty
MessageSujet: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyVen 3 Juin - 17:20

helloooooooo tout le monde !!!!!!!!!!!

moi ossi je suis venue à ce concert ki etait MA...GNI...FIQUE !!!!! thumright

jvais vous raconter ma version (tu vas me reconnaître reboss Mr. Green )

donc après mon examen d'hist-géo assez stressant, je me change vite dans les toilettes de l'établissement Mr.Red et je pars direction BERCY.

nous arrivons vers 10h du côté droit de BERCY porte 27 (je c ya plusieurs porte 27 lol) et nous attendons. mais le temps passe lentemeeeennnt alors on choisit dacheter de la mousse pour nous reveiller et ca a marcher, on etait tous fou et bourré.
les fans comencent à venir petit à petit, nos amis nous rejoignent un peu plus tard dans l'aprem et voilà une foule ki se dechaine vers nous par surprise. le concert ne commencait pô avant 2h et ils etaient tous pres à rentrer.
on attend, les vigils viennent vers nous. jessaie de taper l'amitié avec eux mais rien a faire Evil or Very Mad . Et là les grilles souvrent ENFIN. jessaie de passer mais impossible, trop de fans poussaient. je reussis finalement à passer et hop direction l'entrée principale et là dotre vigil ki devaient regarder les sacs, mettaient 2 tensions g cru ke jallais les tués Mad
je me suis dit merde les otres sont dja à lintérieur et moi chui entrain dattendre dehors qu'un C.. regarde lentement les sacs.
ENFIN je passe et là c la loi de celui ki cours le plus vite (c pô moi en tt cas) jvois mon pote entrain de mattentre à lintérieur et il me dit il fo aller où ??? et moi jcours devant lui en disant COOOUUUUURRRS !!!!!!!
on défile les escaliers kom des ouf et on arrive enfin dans la 1ère fosse où je retrouve mon pti ami. je suis arrivé finalement devant la barrière sur le côté gauche. on attend et on attend le tps passe et puis il y a des OUAIIIIIS et des SYSTEM SYSTEM et puis ossi des capotes gonflées o dessu de nous Shocked
les fans kommencent à s'exiter et puis j'apprends kil y a des tapes Evil or Very Mad rooolalala c vraiment pas le moment de faire ca !!! on est là pr s'amuser et yen a ki trouve le moyen de se taper. bref....no comment sur ca.
le 1er groupe passe et les OOUUUUHH commencent à sentendre...bon là ossi je passe pke c enervant.

Les gars mettent en place les matos du groupe. jvois plein de miroirs, la batterie de John et puis les tapis armenien, on etait tous fou de voir ca.

Et le concert COMMENCE. on voit la silhouette de DARON sur le rido et chante "Soldier Side" enchainé avec "B.Y.O.B".
ct fou, les fans criaient, chantaient, sautaient et souriaient en regardant leur groupe, ct de la folie. le son etait genial, ct la puissance du son ki battait mon coeur. les effets des lumières rien à dire. par contre un slamer est passé o dessus de ma tête et jpe dire ke ca fait tres mal.
Daron etait fou kom jamais, il a sauté vers nous et a slamé avec sa guitare mais g pô pu le touché Sad Shavo ki allait dun côté à un otre (putain g etait trop bête, il ma regarder bien en face pr chanter et kom un C.... g agité mon drapo armenien entre nous deux et il a tourné sa tête, gt trop deg) puis à la fin du concert JOHN est venu vraiment en face de moi (avec les lumières derrière lui, ct trop bo a voir Embarassed )et a lancé sa bouteille d'eau et c moi ki lai uuuuuuuuuuu !!!! gt toute contente. Mr. Green

bref ct un concert EXCELLENT !!!! thumright

MAIS ce né pô fini....pdt le concert g voulu lancer le drapo armenien à DARON et kelkun de lekip est vnu pr le prendre en me disant en armenien si on etait armenien ?? g di oui et kelk chanson plus tard il est venu vers moi pour QUOI ??????? POUR ME DONNER DES BILLETS VIP OOOUUUAAAAAHHHHHH Je croyais pas à ca, gt folle et mon pti ami ossi.

le concert se fini, les gars ki etaient o courant pr nos billets etaient tous deg Mr.Red
alors on rentre ds une salle où il y avait des fauteuils et des tables, on attend et attend et là on voit SHAVO rentré et JOHN sortant sa tête de la porte Laughing ct le bonheur !!!!!!! (d'ailleur JOHN est parti just apres avoir dit hello Sad )
SHAVO voualit absolument parler kom si on etait des potes mais ct dur, on pouvait pas, on savait pô koi dire !! on c mit finalement otour de lui essayant de lui parlé en anglais scratch kelke fois en armenien mais je croi kil voulai pô trop et puis discrètement derrière nous RENTRE DARON TOUT DOUCEMENT AVEC SA TASSE affraid Personne ne lavait vu à part mon pti ami ki est parti le voir pr lui parlé. en fait DARON c kelkun de petit, maigre, discret et TRES TRES TRES TIMIDE contrairement à SHAVO ki etait grand et ki avait de la tchat.....avec les filles (enfin surtout une).
DARON etait vraiment tout mimi, javais envie de le prendre dans mes bras. il marchait tout doucement avec sa tasse et son pti sac rempli de ...... ( silent g promis de rien dire) et pis avec ces yeux ils nous regardaient timidement, ct A...DO...RABLE
et mnt c o tour de SERJ de venir dans la salle, on c levé et on lui a serré la main et on a parlé ensemble, on a pris des fotos, des autographes ... c kelkun de tres gentil et généreux.
ensuite on a su ke la personne ki avait pris le drapo pdt le concert ct le frere de SERJ, on avait dja un doute pke c tout à fait SERJ mais plus barbu avec un bando rouge a la rambo rambo. on a parlé avec lui ossi, il nous a donner plein d'info (mais là je reste muette ossi silent) on a bien sympatisé avec lui.

Voilà, EN GROS, cki c passé.
Oula jvien de voir ke g fais un roman mais si jme laissais aller ce serait 10 fois plus long Very Happy
Ct un concert MEMORABLE, à ne surtout pas oublier (deja je ny arrive pas) et puis vous aurez mon 2eme roman o prochain concert de SOAD..... silent

Jvous laisse une foto avec la bouteille de John, le billet VIP et du concert et lautographe de mon pti DARON Embarassed I love you
[Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY Soad
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyVen 3 Juin - 17:32

Et bah moi chui le neveu de Serj et on m'a même pas laissé passé en backstage ! Pfff allé me parle même plus Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://didart.over-blog.com/
SOADGIRL94
Parasite
SOADGIRL94

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyVen 3 Juin - 17:36

Aerial a écrit:
Et bah moi chui le neveu de Serj et on m'a même pas laissé passé en backstage ! Pfff allé me parle même plus Crying or Very sad

TOI....le neveu de SERJ ???? What the fuck ?!?
Pffffuuuu arrête tu me fais marrer !!! lol!
g telment entendu de bobard ke je crois plus les personnes ki disent kil ont un lien avec eux dsl Evil or Very Mad
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyVen 3 Juin - 18:15

Citation :
DARON etait vraiment tout mimi, javais envie de le prendre dans mes bras. il marchait tout doucement avec sa tasse et son pti sac rempli de ...... ( g promis de rien dire)

oui.. oui.. du tabac indien...on le sait Razz

Sinon c'est bien beau tout sa mais y'avais un topic spécial pour posté vos reviews.

haha voila jai pas assisté a ce show donc jfait mon chieur mouhahaha...
KoRnadrien
Pizza Pie
KoRnadrien

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyVen 3 Juin - 18:53

Ouais c'est du tabac vert un peu magique parait-il
Du haut de mes superbes gradins jai pu voir a plusieur reprise le mec avec son bando rambo maintenan je sais qui c'est !!!
bref sympa pour toi quand meme
Voir le profil de l'utilisateur http://metalmine.free.fr
SOADGIRL94
Parasite
SOADGIRL94

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyVen 3 Juin - 19:09

oui.. oui.. du tabac indien...on le sait Razz

Sinon c'est bien beau tout sa mais y'avais un topic spécial pour posté vos reviews.

haha voila jai pas assisté a ce show donc jfait mon chieur mouhahaha...[/quote]

OUPS DSL !!!
morpyon
Pogo Stick
morpyon

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyVen 3 Juin - 19:46

Hey pour aerials c'était une simple joke dut à sa ressemblance...frappante Mr. Green
En tout cas t'as bien de la chance ma chère....
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyVen 3 Juin - 19:53

morpyon a écrit:
Hey pour aerials c'était une simple joke dut à sa ressemblance...frappante Mr. Green

Oui tu as raison mon morbak (euh ca te dérange pas que je t'appel comme ca ? Confused ) c mieux de dire ca Laughing
SOADGIRL94
Parasite
SOADGIRL94

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyVen 3 Juin - 20:01

morpyon a écrit:

c vrai ke g u de la chance, et je narrive tjrs pas à réaliser, ct même inimaginable ce moment là et c arriver kom ca, gt été vraiment surprise.....putain le cul ke g u komem !!! lol!
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyVen 3 Juin - 22:00

Citation :
MAIS ce né pô fini....pdt le concert g voulu lancer le drapo armenien à DARON et kelkun de lekip est vnu pr le prendre en me disant en armenien si on etait armenien ?? g di oui et kelk chanson plus tard il est venu vers moi pour QUOI ??????? POUR ME DONNER DES BILLETS VIP OOOUUUAAAAAHHHHHH Je croyais pas à ca, gt folle et mon pti ami ossi.

T'es réellement d'origines arméniennes, t'as pris des cours, ou t'as fait style de comprendre ? ^^

Ralala j'suis trop deeeeeeg ^^ Je devais pas être trop loin de toi vers la fin, John aussi était près de moi quand y'a balancé tous ses trucs ^^

Ralala VIP avec eux tout ça j'en reviens pas affraid Pour le prochain concert jprend des cours d'arménien et un drapeau ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
SOADGIRL94
Parasite
SOADGIRL94

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyVen 3 Juin - 22:41

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Citation :

T'es réellement d'origines arméniennes, t'as pris des cours, ou t'as fait style de comprendre ? ^^

Ralala j'suis trop deeeeeeg ^^ Je devais pas être trop loin de toi vers la fin, John aussi était près de moi quand y'a balancé tous ses trucs ^^

Ralala VIP avec eux tout ça j'en reviens pas affraid Pour le prochain concert jprend des cours d'arménien et un drapeau ! Mr. Green

oui je suis vraiment d'origines arméniennes et c grâce o drapo ke g pu les voir et "parler" avec eux.
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptySam 4 Juin - 1:52

alors moi jveux des preuves!! allez renconte nous quel que chose en arménien! mais tu pourrais bien raconté n'importe quoi car je comprendrais que dalle Razz

a quand le Traducteur Francais/Arménien sur google...
SOADGIRL94
Parasite
SOADGIRL94

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptySam 4 Juin - 7:19

EgOBraiN a écrit:
alors moi jveux des preuves!! allez renconte nous quel que chose en arménien! mais tu pourrais bien raconté n'importe quoi car je comprendrais que dalle Razz

a quand le Traducteur Francais/Arménien sur google...

vous ne savez peut être pas mais ca existe deja google version Arménien : il suffit de remplacer .fr par .am Mr. Green
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptySam 4 Juin - 7:33

Oui mais il ne faut quand même pas être obligatoirement d'origine arménienne pour rentrer en backstage hein Mr. Green

Mais bon tu es quand même une sacré chanceuse Wink
SOADGIRL94
Parasite
SOADGIRL94

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptySam 4 Juin - 7:48

Aerial a écrit:
Oui mais il ne faut quand même pas être obligatoirement d'origine arménienne pour rentrer en backstage hein Mr. Green

Mais bon tu es quand même une sacré chanceuse Wink

non non, c pkon etait armenien kon a pu avoir nos billets vip. c simplement ke je suis vraiment tombé o bon moment. on etait une dizaine dans les coulisses et ils etaient pas tous arméniens Very Happy
morpyon
Pogo Stick
morpyon

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptySam 4 Juin - 9:33

Aerial a écrit:
morpyon a écrit:

Oui tu as raison mon morbak (euh ca te dérange pas que je t'appel comme ca ? Confused ) c mieux de dire ca Laughing

Au contraire l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisis ce pseudo c'est parce que j'adore le mot "morback" Mr. Green

Sinon moi je me mes directos à l'armenien pour leur prochain passage dans Paris...moi aussi j'veux tomber amoureux d'un Daron tout timide Embarassed
Petteburnes
Pogo Stick

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptySam 4 Juin - 9:42

morpyon a écrit:

Sinon moi je me mes directos à l'armenien pour leur prochain passage dans Paris...moi aussi j'veux tomber amoureux d'un Daron tout timide Embarassed

Morpyon ,je ne connais pas Malakian personnellement ( sa faute a lui moi je demande pas mieux ) mais je suis désolée de t'apprendre qu'a mon avis il n'est pas gay...
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/emotionaltragedy/
SOADGIRL94
Parasite
SOADGIRL94

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptySam 4 Juin - 10:37

Une chose est sûr et ca je le dis souvent, kan DARON slam, tous les gars deviennent tous gays à ce moment là Mr. Green
KaLïMéRo
Parasite
KaLïMéRo

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyDim 5 Juin - 13:17

SOADGIRL94 a écrit:
Une chose est sûr et ca je le dis souvent, kan DARON slam, tous les gars deviennent tous gays à ce moment là Mr. Green

Hihi What a Face

Sinon, j'ai beaucoup aimé ton histoire Smile

Elle serait encore plus appréciable avec quelques photos en BackStage Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://siroze.free.fr
SOADGIRL94
Parasite
SOADGIRL94

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyDim 5 Juin - 14:04

KaLïMéRo a écrit:
SOADGIRL94 a écrit:

Hihi What a Face

Sinon, j'ai beaucoup aimé ton histoire Smile

Elle serait encore plus appréciable avec quelques photos en BackStage Smile

c y est g la foto mais ché pô komen la mettre Embarassed
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyDim 5 Juin - 14:39

Baah ... as-tu un scanner ?
Dans ce cas tu scans, et tu menvois le tout par mail (voir fiche) ou MSN (mais pas trop dessus avec les révisions) et je les mettrais sur le net !

Si tu n'as pas de scanner ... Au pire tu prends un appareil photo numérique, tu prends tes photos en photo, tu les transfers dans l'ordi et tu répètes l'opération e-mail !

Si tu n'as pas d'appareil photo numérique, tu peux avoir une webcam ! Dans ce cas soit le logiciel de te webcam te permet de prendre des photos, soit ut fais une capture d'écra! (Impr. Ecran, généralement près de la touche ENTER, F12, etc ...) et là tu fais coller dans "Paint" par exemple et ton écran s'affiche dans le logiciel ! Mr.Red Et tu refais l'opération Email !

Si tu n'as rien de tout ça, honte à toi et nous on l'a dans le cul ! Razz (je rigole hein)

[Comment ça c'est des techniques de merde et on verra que dalle ? ^^]
SOADGIRL94
Parasite
SOADGIRL94

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyDim 5 Juin - 15:19

mmdrr c bon g compris mnt !!!

bon bah voilà g recu ma foto.

me voilà dans les coulisses, je suis toute à droite, avec mon pti ami ki est tout à gauche, avec mais amis et bien sûr avec SERJ

[img][Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY Sanstitre1bs.th[/img]

AARRFF la foto est ptite, chui deg Shit
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyDim 5 Juin - 16:00

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Evil or Very Mad
Mr. Green

veinarde veinarde veinarde veinarde
veinarde veinarde veinarde veinarde veinarde veinarde
veinarde veinarde veinarde veinarde CHAROGNE tongue veinarde veinarde veinarde
SOADGIRL94
Parasite
SOADGIRL94

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyDim 5 Juin - 16:07

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Evil or Very Mad
Mr. Green

veinarde veinarde veinarde veinarde veinarde veinarde
veinarde veinarde veinarde veinarde CHAROGNE tongue veinarde veinarde veinarde

Je sais, je sais, je sais,
Je sais, je sais, je sais, je sais, je sais, je sais, je sais,
Je sais, je sais, je sais, je sais Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red cheers Cool thumright lol!
ClockWheel
Spider
ClockWheel

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY EmptyDim 5 Juin - 17:22

POURQUOI j'ai pris espagnol LV2 hein ? Pourquoi ?! Ca aurait été si facile de prendre arménien, d'acheter un petit drapeau et de rentrer backstage... confused
Voir le profil de l'utilisateur http://pogorli1.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY   [Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY Empty

[Sujet déjà existant] Concert de SOAD à BERCY
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant