Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Ta life] Shame on you !

Aller en bas 
+24
Neku
Seti
Shavo51000
Ignace
PLM [pudubulbe]
Tckt
Jo'
jokoko
shavo malakian
Le Chapelier Fou
PB
Wattouat
Kamility_Cam
Duchesse-Of-Coke
Daron Pliskin
bananana
LittledeveL
Lumpy666
Vacuum
Bulot
Griffe
Miho
sspock'
Parencouille
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 17:40

PLM a écrit:
Kamility_Cam a écrit:
Déjà c'est a 20h20 ! batte

je ne me défendrais pas car trop de preuves accumulantes planes sur moi...mais...ne vous moquez pas trop Crying or Very sad

vous savez, on peut regarder Plus Belle la Vie et rester la plus belle, intelligente, cultivé, marrante et créative de notre petit monde... Mr. Green

...ou pas

lol!


GRRRRRRRRR rambo
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:14

SoaD_aNgEL a écrit:
Mdr moi c'était hier en allant à ma fête, je savais pas trop où c'était, donc je me retrouve dans la rue, je vois un porte ouverte avec de la lumière et des gens, puis le temps que j'y arrive elle se referme. Une fois devant, je me passe la main dans les cheveux parce que je le vaut bien et rentre dans la maison pret à me mettre à danser, à dire bjr à tout l'monde etc et là ... je vois que des vieux affraid genre 50-60 ans.
La je me sens un peu con, je demande : "Ah c'est pas là la fête d'Olivier ??"
Ils se regardent entre eux et s'mettent à se marrer et à me dire que c'est la maison d'à côté.

Gros moment de solitude ...


MDR mdr

il m'est arrivé un truc a peu prés similaire, je sais plus is je l'avais pas deja raconté
un soir aprés une soirée ( logique jusqu'a la ) bien arrosée
je rentre avec un petit coup dans le nez
et la je cherche dans ma poche pour mes cléfs ( notez les rimes )
je la met dans la serure, mais cela ne fonctionais pas !
donc je force un peu..rien n'y fait, cela ne s'ouvre pas
aprés quelque secondes de reflection, je me rend compte que ma maison etait en face...cetait la porte du voisin que j'essayais d'ouvrir Embarassed


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:19

arf le mec il a du trop flippé si il t'as entendu...

y'a trop de honte sur ma petite personne...

Les hontes de Camille tome 1 :

L'année dernière, une amie a moi a collé dans mon dos une serviette hygiénique (propre Razz ), genre les énormes seviettes qui te font couche...

Je crois que je me suis baladé 30 min avec, jusqu'à ce qu'une bonne âme vienne me dire "Hey...ta une serviette dans le dos"
Embarassed Mr. Green a ouai... a ba zut.. Embarassed Mad



.________.
Revenir en haut Aller en bas
Shavo51000
Pizza Pie
Shavo51000


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : chalons / marne
Date d'inscription : 16/07/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:22

Loooool
Ticket t'a du bien rire en voyant que c'etait pas ta maison mdr !!

Heureusement qu'elle était propre la serviette parce que bon Confused
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:25

Shavo51000 a écrit:
Loooool
Ticket t'a du bien rire en voyant que c'etait pas ta maison mdr !!

Heureusement qu'elle était propre la serviette parce que bon Confused


C'est moi lol
pas Ticket


un jours ! je serais chef a la place du chef !
( honte a toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:25

Kamility_Cam a écrit:
arf le mec il a du trop flippé si il t'as entendu...

y'a trop de honte sur ma petite personne...

Les hontes de Camille tome 1 :

L'année dernière, une amie a moi a collé dans mon dos une serviette hygiénique (propre Razz ), genre les énormes seviettes qui te font couche...

Je crois que je me suis baladé 30 min avec, jusqu'à ce qu'une bonne âme vienne me dire "Hey...ta une serviette dans le dos"
Embarassed Mr. Green a ouai... a ba zut.. Embarassed Mad



.________.

Moi c'était une feuille de PQ qui dépassait de ma poche du jean, et evidemment mes potes ont mit de la mousse au chocolat dessus, je me suis seulement apercu le soir en rentrant chez moi (y'avais de la mousse au choco partout sur l'arriere du jean, normal je me suis assis dessus)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shavo51000
Pizza Pie
Shavo51000


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : chalons / marne
Date d'inscription : 16/07/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 20:00

Ah ouai mince désolé Parenc' Embarassed


Sinon c'était mon prof d'éco qui, au lieu de dire " il rentre chez lui avec sa casquette " a dit " il rentre chez lui avec sa kekette " ...
La classe morte de rire, c'était beau !!
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 16:41

mdrrr
moi j'ai vu un pauv' mec qui se baladait dans la Bibliothèque avec un loooong loooong bout de papier cul (comme dans les BDs) accroché sous la semelle
...il m'a fallu une dizaine de minutes pour arreter de rire, mais c'est plutot honte sur lui ...faut avouer que c'etait bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptySam 9 Déc - 20:47

Alors une bonne grosse honte, pour laquelle j'ai ris en cours pendant 5 minutes :

Le lundi, de 14h à 16h, j'ai anglais. A 15h c'est la récré, et a été installé un "gateauscope", c'est à dire que chaque semaine quelqu'un ramène quelque chose à bouffer pour le goûter. Un ami avait ramené des Brownies. Donc je prend une part, je file à la récré, fin de la pause, je remonte. Il y avait encore des miettes dans les barquettes, que je fais tomber dans ma main. Là, une idée débile germe, je fais "Hey Nico ! Regarde !" et je picore dans ma main, comme un pigeon, en remuant frénétiquement la tête. Je suis content de moi, je me trouve drôle, j'appelle un autre pote "Hey Simon, regarde !" et je picore encore plus violement. Je relève la tête, j'ai le prof d'anglais en face de moi qui dit "ça c'est ce qui s'appelle to peck down..."

Je l'avais pas capté il était au fond de la classe à parler avec la stagiaire .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptySam 9 Déc - 21:16

Lol

moi j'ai en ma possession beaucoup de Shame On You !!
^^
je conserve... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptySam 9 Déc - 23:49

Bon c'est pas une shame on moi
mais shame sur un type qui était avec moi dans ma 1ere seconde :p

alors on va l'appeler monsieur X lol

donc ! voici le contexte :
par une belle après-midi grise de région parisienne, 4 élèves sortent en derniers du cours de français, 2 gars,moi et X
discutaillant
et monsieur X déclara : " putain quand même marre du français et sérieux, cette prof c'est une pute ! "
quand soudain cse fit entendre un petit " ahem ahem "
provenant de derrière nous
nous nous retournâmes
et... la prof de français
qui tiraist a peut près cette gueule là : " Neutral batte "
monsieur X sortit un petit : "...putain "
avant que j 'éclate de rire après que la prof soit partie dans toute sa fierté.

grand moment


EDITE et CORRIGE par Hello, My Name Is Johnny : Attention aux accents mon lapinou d'amour ! Quant à la concordance des temps, j'ai des doutes, mais je laisse quand même pour le faux style élevé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 10:03

Parencouille a écrit:
Bon c'est pas une shame on moi
mais shame sur un type qui était avec moi dans ma 1ere seconde :p

alors on va l'appeler monsieur X lol

donc ! voici le contexte :
par une belle après-midi grise de région parisienne, 4 élèves sortent en derniers du cours de français, 2 gars,moi et X
discutaillant
et monsieur X déclara : " putain quand même marre du français et sérieux, cette prof c'est une pute ! "
quand soudain cse fit entendre un petit " ahem ahem "
provenant de derrière nous
nous nous retournâmes
et... la prof de français
qui tiraist a peut près cette gueule là : " Neutral batte "
monsieur X sortit un petit : "...putain "
avant que j 'éclate de rire après que la prof soit partie dans toute sa fierté.

grand moment


EDITE et CORRIGE par Hello, My Name Is Johnny : Attention aux accents mon lapinou d'amour ! Quant à la concordance des temps, j'ai des doutes, mais je laisse quand même pour le faux style élevé Razz

Laughing

Moi c'est un peu pareil, je me fait interrogé en classe par la prof d'espagnol, je sais pas répondre, elle me met 3 moins
Je dit en chuchotant, "putain la pute", je regarde mon cahier, je regarde le tableau, puis je m'apercois que tout les eleves de la classe me fixent

J'ai dit : "Qu'est- qui a ????"
L'eleve devant moi : "tout le monde t'a entendu, meme la prof"

LA HONTE !!!

Depuis ca, la prof d'espagnol ne m'aime pas
Je sais pas pourquoi ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 14:27

un bon petit shame on me..! Very Happy

ce matin, au réveil, je suis en pleine forme et ma maman me dit:
t'as bien chanté cette nuit?!
hein?? What the fuck ?!?
bah oui ta soeur est venue me réveiller et on t'a entendu chanté et applaudir..!
euh...je m'en souviens plus..! Neutral

Résultat: J'ai chanté et applaudit pendant mon sommeil!!! Mais qu'est-ce qui m'arrive..??? ca doit etre le stress..! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 17:02

Une grande carrière de chanteur t'attend Ignace !!!
sinon tu sais pas ce que tu chantais ??? Razz

les cours d'espagnols seraient t-ils maudits pour les membres de ce forum ?
explications :
comme toi Party Boy, j'étais en cours d'espagnol, et la prof passait ds les rangs pour aider ce qui avait du mal avec les exos qu'on devait faire.
la prof vient voir les élèves devant moi et une poteau et donc elle se penche sur la table de ceux de devant nous.
Résultat on avait une belle vue (je vous laisse imaginer la scène)
Et la, ma pote apperçoit une cheveu sur le c*l de la prof et me dit :
'ouhhh sa me stresse' !!!
et l'enlève dun seul coup !!
On explose de rire avec les élèves d'a coté et la prof se retourne et me dit : Fanny tu me feras 20 lignes pour demain !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 18:14

Ahah je crois que c'est classique le coup du prof qui t'entend dire du mal de lui ! Ca m'est arrivé en 1ere avec mon prof de français qui m'a détesté toute l'année du coup (et encore j'avais juste dit qu'il me faisait peur xD).

Sinon shame on moi...une fois(toujours en première) en cours d'anglais je me suis mis a imiter Obi Wan Kenobi dans le combat au sabre laser contre Dark Vador dans l'épisode 4 (il fait un magnifique coup retourné digne d'un papy qu'il est). La prof m'a incendié(pff elle est pas cinéphile na !) et mes potes se sont bien foutu de ma gueule !(pour l'imitation pitoyable ou pour l'engueulade, je n'en sais rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 18:23

lol le coup du cheveux
un pote avait fait a peu prés pareil, le prof etait penché sur la table d'a coter
donc lui fesais l'idiot avec sa regle à faire comme si il lui mettais dans les fesses
sauf que le prof s'est reculé d'un coup sec
donc la regle a rencontrer malheuresement aussi sechement le posterieur du prof ( de latin au passage ) qui sursautat
mdr



Et sinon un shame on me de la semaine derniere..
jetait avec ma cherie a sa fac, on prennais un sandwish dans un petit local etudiants
petit detail que j'avais omis, c'est que cetait des homosexuels qui tennais le truc ( on le remarque plus a l'interieur avec les drapeau et les magasine "Tetu" )
et donc on allais commander quand ma copine me sort
" tu va pas prendre ça ? c'est trop ! "
et je sort " roh ça va jsuis pas un pédé non plus "
aprés je leve la tête et je vois le mec a la caisse mdr
Embarassed

je tiens a preciser que je suis pas homophobe ! c'est juste un tic de language que j'ai
comme " ptain ! " ou alors " t'as vu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 19:02

et bien au jourd'hui une belle honte , J'étais dans mon magasin , et je devais appelé une cliente et ca a donner a peu pres ceci :

moi - Oui bonjour Monsieur
La personne - Euh non ... la c'est Madame....
moi-Ah pardon madame.....

J'étais ultra mal a l'aise mais il faut dire qu'elle avait une grosse voix !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 19:27

Laughing

"Bonjour Monsieur ... Madame ?? Messieurs-Dames"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 20:03

Parencouille a écrit:



Et sinon un shame on me de la semaine derniere..
jetait avec ma cherie a sa fac, on prennais un sandwish dans un petit local etudiants
petit detail que j'avais omis, c'est que cetait des homosexuels qui tennais le truc ( on le remarque plus a l'interieur avec les drapeau et les magasine "Tetu" )
et donc on allais commander quand ma copine me sort
" tu va pas prendre ça ? c'est trop ! "
et je sort " roh ça va jsuis pas un pédé non plus "
aprés je leve la tête et je vois le mec a la caisse mdr
Embarassed

J'imagine bien la geule du vendeur!!!! Tiens il m'est arrivé pareil hier en faisant la queue du self avec un pote. A un moment ils séparent la queue en 2 sinon ca fait trop de monde, ce qui fait que je me sui retrouvé devant et mon pote est resté deriere et la il me lance

"putin t'as réussi a passé pédé vas!!!" (aucune alusion homophobe, tout comme Parencouille Laughing )

Et la femme qui s'ocupe de gentiment séparé la file sort un" Mais non il est pas pédé lui quand même ca se verrais!!!!"

et mon pote qui sort un "Si si justement, surtout luii!! mdr mdr "
Fallais voir la tête de la femme elle savais plus ou se mettre mdr
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 20:16

Laughing

La Honte pour la dame !!!! mdr
Pogoteur, je pense que tu l'as pris avec humour, sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 20:24

Bien sur que je l'ai pris avec humour, comment le prendre autrement ???
Je sais faire la difference entre ce genre de situation et l'homophobie pure et dure (heureusement trés rare, tien d'ailleurs l'autre abruti c'est calmé ^_^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 21:09

Hum un topic sur les hontes personnelles? Je pense que je ne vais pas trop m'y aventurer sinon je le remplierais à moi seule vu que je suis un boulet vivant mdr

(pour preuve ce matin je me suis esclafée comme une merde quasiment toute seule au milieu du hall de mon bahut en pleine heure de pointe...
On s'habitue à force... mdr )

Sinon vive les pas-doués!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 15:24

Tu me rassures Puluche, moi qui croyais être la seule à se marrer toute seule dans des moments pas forcément bien choisi ... Razz

Sinon petit Shame on me and my friend ...
aujourd'hui cours de pionce donc cours d'SVT (faut voir la prof : l-e-e-s-s- p-l-a-a-a-q-u-e-s l-i-i-i-t-h-o-s-ph-é-é-é-r-i-q-u-e-e-e I don't want that )
aujourd'hui on s'ennuyait comme d'hab avec ma pote d'a côté dans ce cours, on avait décider de pas pioncer pour une fois.
Donc pour s'occuper on avait décider de créer une batterie primitive (ma pote tapait ds la table qui imitait le bruit d'une grosse caisse et moi avec des stylos a taper sur une règle en fer et sur la table.
on s'éclatait, dun coup toute la classe nous regardait et la prof nous dit :vs vs éclatez bien ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: cécily   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 15:49

moi heu .... gros shame on me de ce midi

On était entre copines à discuter, et on parlais de ma mauvaise humeur et de mon mauvais caractère (hé oui, je suis chiante ! et pis bac blanc oblige ! )
et on est tous comme sa dans ma famille en plus, tout le temps à gueuler ! et j'ai fait un ENORME labsus qui je pense va rester très longtemps !
j'ai dit : "ouai mais mon mauvais caractère c'est génital " (je voulais dire génétique)

(comprenez "moi frustrer sexuellement ? jamais )

Neutral j'ai pas envie de retourner en cours demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 16:50

Ca pourrait aussi dire que tu as le caractère changeant tous les 28 jours... lol

Perso pas de petite honte depuis un moment je pense... rien qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 22:37

grosse enorme honte...

avec des copines, on attendait le prof pr qu'il nous ouvre la porte des examens (ouais, en option c'est à l'arrache..) bref, je ne sais plus comment c'est venu à l'esprit mais bon, dialogue de bio :
"vous saviez que certaines personnes disent "je me suis faite montée"...comme les chiens Razz "
et moi comme une conne je fais " ahah, ouais et on pourrait dire "saillir", comme les chevaux! vous imaginez la fille qui raconte à sa copine "hier on m'a monté, c'était épatant!""
...et le prof était derrière moi...

là, tu te sens seule et tu remercies le ciel que le prof en question étant grec n'a rien compris à la conversation Very Happy

...

boulette comme d'hab' :
escalier principal à la vue de tous devant tout le monde, tu loupes une marche...mais tu te rattrappes alors t'es heureuse, tu te relèves et tu vois les gens se foutrent de ta gueule ^^

Boulet Powa, quand tu nous tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta life] Shame on you !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] T'as du taf ?
» [ Débat] Le jeu Second Life
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Ta life] Bilan 2008
» [Ta Life] Vos Vieilles Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: