Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Ta life] Shame on you !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jokoko
Kombucha Mushroom

[Ta life] Shame on you ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:14

Le Chapelier Fou a écrit:

Moi j'suis pas d'accord !!! C'est à mourir de rire et y'a du suspense, et toujours des rebondissements incroyables !!! Moi j'aime beaucoup les scènes tournées au camescope Laughing
Mon prob c'est qu'avec le mondial ca passait plus et là ca a surement repris mais j'oublie de regarder... :s Mais bon, c'est tellement lent que même si tu loupes 1 semaine tu reviens tu comprends tout !!! XD

Chapi !!! t'avais l'occasion de te désintoxyquer de cette m***e et t'en a pas profité ??? Si c'est pas malheureux tout ça .... Shit

PS: j'en profite pour passer un MP: Kam tout a k'heure sur MSN je me suis pas lachement enfui ... cest simplement ma connexion :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:34

jokoko a écrit:

]PS: j'en profite pour passer un MP: Kam tout a k'heure sur MSN je me suis pas lachement enfui ... cest simplement ma connexion :s

Bah justement, t'envoisn PM au lieu de dire ca içi

Dernière édition par le Mer 19 Juil - 18:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:44

jokoko a écrit:

Moi je relèverai bien le défit, mais j'ai autre chose a foutre,et j'ai déjà essayer de tenir une soirée ... ben j'ai pas réussi .... et puis imagine ...si je devient accro ... mais c'est l'enfer affraid je peut pas etre comme ça affraid

ouai genre c'est l'excuse bidon ça ! Dis plutôt que ça te ferais mal d'avouer que tu regarde chaques soirs Plus Belle La Vie... Et puis faut pas abuser c'est pas long...25 min ! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:11

Miho a écrit:
Moi je suis pareille ac Un dos tres, mais bon ca passe pas en Irlande je crois et de toute facon j ai pas la tele XD ici ils aiment bcp Charmed par contre.

Duchesse tu ferais bien de regarder les experts, au moins c est un peu intelligent et recherche comme serie.

Non pas Un dos tres !
Elle est immonde cette série !
Ma soeur regarde ça parfois je déteste

Mais jcrios que ça passe plus...
Maintenant y'a la même chose mais d'un autre pays ^^
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 22:12

Voilà, je pense avoir atteind/vu la fin du fond...

[Ta life] Shame on you ! - Page 3 Dscn3151xv0.th

Oui, honte à ma personne, ont m'a pris dans une totale dégustation... c'est toute ma fierté d'être autant cocaïner/cafeiner qui en prend un sacré coup Embarassed

En plus l'o****, ça remplie comme pas possible la vessie, bouuh trop nul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 22:16

C'est Duchesse-Of-Oasis maintenant ^^

C'est de l'oasis fruits de la passion non ? Razz
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 0:05

xav_eths a écrit:
C'est Duchesse-Of-Oasis maintenant ^^

C'est de l'oasis fruits de la passion non ? Razz

Euh, je viens de perdre la mémoire !
Veuillez m'excusez mes j'ai mon train qui m'attend Razz

Eh mais vous imaginez si mon truc ça aurait été c'que j'tiens dans la main "oh oui, donc voilà Duchesse De l'Oasis Razz" mais mdr quoi ! Bref, revenons à vos hontes !

EDIT : Ah... j'avais pas tout compris ton post en faite...
Citation :
C'est Duchesse-Of-Oasis
J'me sens de plus en plus paumée Embarassed
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 0:29

Duchesse-Of-Coke a écrit:

Et moi donc ! ^^

U8ne fois, mais ça date de beaucoup d'années, on était à table, un soir, chez des amis de mes parents. Pis c'était la période des blagues, et pis hop tout le monde racontait des blagues, de ci de là.
Et moi encore tout jeunot, j'avais entendu pleins de blagues dans la cour de récré alors hop tout content j'en sors une :
"C'est un français un allemand et un arabe qui ..."
Là le gars me coupe "fais gaffe, ma femme est arabe ..."
"Ah ..."
"Non mais continu ! Chérie ! Viens écouter la blague de Martin !"

Alors là tout gêné, je poursuis ma blague, jusqu'à la terrible chute que j'avais honte de sortir "et le chameau sort et dit 'poua ! ça pue l'arabe !' "

Là j'me suis bien enfoncé sur ma chaise, ma voix s'est changée en murmure, et j'ai pu ouvert la bouche de la soirée ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 7:14

Laughing Moi aussi j'ai fait ce coup des blagues de gamins bien racistes à ma baby-sitter noire... Confused ça craint quand t'y pense, on a ça dans la tête dès le plus jeune âge... Neutral
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 9:00

Bon il est temps pour moi de vous faire une horrible révélation ... j'fais suis pas inscrit au fan club de SOAD Neutral ... ben j'avais pas vraiment envie de taxé 15€ (parceque biensure c'était a moi de taxé, mes parents voulais taxé pour moi Shit )

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Et donc j'ai pas reçu le SOADzine, mais j'voudrais savoir si y'avais moyen de l'acheter sans s'inscrire ??
Sinon sympas le coup de blague raciste ... a lala quand on est petit qu'est-ce qu'on peut sortir comme conneries ... Rolling Eyes

Désolé parenc de ne pas avoir fait un MP ... par contre ta fait un double post Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 11:29

Bien sûr, les non inscrits peuvent acheter le soadzine sur www.soad-fr.com dans la rubrique soadzine ou directement sur le site du soadzine : www.soad-fr.com/soadzine/

Il va de soit que s'inscrire c'est mieux (3 numéros du SOADzine + tous les avantages !!) mais oui le soadzine est à 3€.

Rendez vous dans la rubrique soadzine du forum pour d'autres infos et questions.

Retour au sujet Wink

sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:25

Rah, ticket, dieu(x) ticket .... non, j'arrete là, après tu va prendre la grosse tête.
Non, mais ça fait super plaisir d'avoir ce premier numero du fanzine entre les mains. C'est franchement du super bon boulot et je tiens à féliciter toute l'équipe qui a bossé dessus.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:25

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Duchesse-Of-Coke a écrit:

Et moi donc ! ^^

U8ne fois, mais ça date de beaucoup d'années, on était à table, un soir, chez des amis de mes parents. Pis c'était la période des blagues, et pis hop tout le monde racontait des blagues, de ci de là.
Et moi encore tout jeunot, j'avais entendu pleins de blagues dans la cour de récré alors hop tout content j'en sors une :
"C'est un français un allemand et un arabe qui ..."
Là le gars me coupe "fais gaffe, ma femme est arabe ..."
"Ah ..."
"Non mais continu ! Chérie ! Viens écouter la blague de Martin !"

Alors là tout gêné, je poursuis ma blague, jusqu'à la terrible chute que j'avais honte de sortir "et le chameau sort et dit 'poua ! ça pue l'arabe !' "

Là j'me suis bien enfoncé sur ma chaise, ma voix s'est changée en murmure, et j'ai pu ouvert la bouche de la soirée ^^

LOL !
dans le même genre
jetait a un diner chez moi
avec ne amie a mon pere qu'on voit que trés rarement
et je sais pas ce qui ma pris, j'ai voulu lui coser
donc voici les 2 questions qui m'on eté fatale :

- alors ca va a ton travail ?
" ben on ma licensier "
- okkk..... et sinon ton mari il va bien ?
" on a divorcer cette année Smile "
- ....

elle rigolais aprés
mais moi moins

et mes parents etait consterner lol

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 22:52

* depoussiere le topic *

Citation :
Daron Pliskin [Et mes idées se brisent tranquilles...] dit (23:48) :
j'aime bien sa song
a elodie frégé

PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 21:37

Parencouille a écrit:
* depoussiere le topic *

Citation :
j'aime bien sa song
a elodie frégé

Daron_Pliskin, t'as lu le topic de Kyo? t'as donné ton avis?
mdrr ^^

quel joyeux luron! Razz
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 21:49

Bon allez j'avou tout ! il m'arrive aussi d'écouter Kyo et pour continuez dans les musiques , j'ai un truc collector :L'album de ....... PHILIPPE RISOLI !!!! et oui !!! d'ailleur il est ultra rare 3 personnes le possède en France , sa grand mère , lui et moi !!! j'ai honte d'avoir cet album quand meme
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 14:58

Daron Pliskin a écrit:
Bon allez j'avou tout ! il m'arrive aussi d'écouter Kyo et pour continuez dans les musiques , j'ai un truc collector :L'album de ....... PHILIPPE RISOLI !!!! et oui !!! d'ailleur il est ultra rare 3 personnes le possède en France , sa grand mère , lui et moi !!! j'ai honte d'avoir cet album quand meme

T'as fait un Beau Geste
Laughing
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 15:06

Daron Pliskin a écrit:
j'ai un truc collector :L'album de ....... PHILIPPE RISOLI !!!! et oui !!! d'ailleur il est ultra rare 3 personnes le possède en France , sa grand mère , lui et moi !!! j'ai honte d'avoir cet album quand meme

les patates en dos, les patatos... Rolling Eyes
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 16:11

Et moi, certains le savent déjà, d'autre en font leur signature Rolling Eyes , mais je regarde Plus Belle la vie et j'adoore !

pas besoin de me dire "maisss aaaaa c'est nul aaaa, ils jouent trop mal..." je sais tout ça ! Laughing
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 16:49

Kamility_Cam a écrit:
Et moi, certains le savent déjà, d'autre en font leur signature Rolling Eyes , mais je regarde Plus Belle la vie et j'adoore !

pas besoin de me dire "maisss aaaaa c'est nul aaaa, ils jouent trop mal..." je sais tout ça ! Laughing

Plus belle la Vie, c'est pas le Sitcom francais, à la facon début des annés 90's , facon AB ??? (du genre, les copines d'a coté, ou Hleene et les garcons ??)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 23:38

Lol non Plus belle la vie c'est le truc qui passe sur france 3 tous les soir depuis 3 ans à 20h 10 ^^ (je crois que c'est ça)

Moi j'ai regardé une fois, et vraiment, je crois qu'on peu pas imaginer plus nul lol

J'ai déjà vu la série dont Partyboy parle (oui et alors Rolling Eyes ), avec des jeunes rebelles et leurs histoires d'amour et d'amitié Mr. Green
Mais ça aussi, niveau nullité, c'est très fort (peut être pas autant que Plus belle la vie Razz )
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 14:41

Déjà c'est a 20h20 ! batte

je ne me défendrais pas car trop de preuves accumulantes planes sur moi...mais...ne vous moquez pas trop Crying or Very sad

vous savez, on peut regarder Plus Belle la Vie et rester la plus belle, intelligente, cultivé, marrante et créative de notre petit monde... Mr. Green
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 17:02

Kamility_Cam a écrit:

je ne me défendrais pas car trop de preuves accumulantes planes sur moi...mais...ne vous moquez pas trop Crying or Very sad

vous savez, on peut regarder Plus Belle la Vie et rester la plus belle, intelligente, cultivé, marrante et créative de notre petit monde... Mr. Green

...ou pas

lol!
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:18

Mdr moi c'était hier en allant à ma fête, je savais pas trop où c'était, donc je me retrouve dans la rue, je vois un porte ouverte avec de la lumière et des gens, puis le temps que j'y arrive elle se referme. Une fois devant, je me passe la main dans les cheveux parce que je le vaut bien et rentre dans la maison pret à me mettre à danser, à dire bjr à tout l'monde etc et là ... je vois que des vieux affraid genre 50-60 ans.
La je me sens un peu con, je demande : "Ah c'est pas là la fête d'Olivier ??"
Ils se regardent entre eux et s'mettent à se marrer et à me dire que c'est la maison d'à côté.

Gros moment de solitude ...
Ignace
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:23

Loooooooool!!!trop trop droole!!

ca m'est jamais arrivé et je ne me le souhaite pas...!

Pis je suppose que t'es aller raconter tout ca a Olivier après...non??

MDR
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 17:40

PLM a écrit:
Kamility_Cam a écrit:

...ou pas

lol!

GRRRRRRRRR rambo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 3 Empty

[Ta life] Shame on you !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant