Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Ta life] Shame on you !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

[Ta life] Shame on you ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 22:37

grosse enorme honte...

avec des copines, on attendait le prof pr qu'il nous ouvre la porte des examens (ouais, en option c'est à l'arrache..) bref, je ne sais plus comment c'est venu à l'esprit mais bon, dialogue de bio :
"vous saviez que certaines personnes disent "je me suis faite montée"...comme les chiens Razz "
et moi comme une conne je fais " ahah, ouais et on pourrait dire "saillir", comme les chevaux! vous imaginez la fille qui raconte à sa copine "hier on m'a monté, c'était épatant!""
...et le prof était derrière moi...

là, tu te sens seule et tu remercies le ciel que le prof en question étant grec n'a rien compris à la conversation Very Happy

...

boulette comme d'hab' :
escalier principal à la vue de tous devant tout le monde, tu loupes une marche...mais tu te rattrappes alors t'es heureuse, tu te relèves et tu vois les gens se foutrent de ta gueule ^^

Boulet Powa, quand tu nous tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 9:23

PLM a écrit:
grosse enorme honte...

avec des copines, on attendait le prof pr qu'il nous ouvre la porte des examens (ouais, en option c'est à l'arrache..) bref, je ne sais plus comment c'est venu à l'esprit mais bon, dialogue de bio :
"vous saviez que certaines personnes disent "je me suis faite montée"...comme les chiens Razz "
et moi comme une conne je fais " ahah, ouais et on pourrait dire "saillir", comme les chevaux! vous imaginez la fille qui raconte à sa copine "hier on m'a monté, c'était épatant!""
...et le prof était derrière moi...

là, tu te sens seule et tu remercies le ciel que le prof en question étant grec n'a rien compris à la conversation Very Happy

...

Laughing , ce qui avec bien avec ceux qui manipulent pas totalement notre langue, quand on fait des connotations cochonnes ou dégeulasse, ils ne comprennent pas.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 11:10

Une honte qui date, mais que j'ai eu le malheur de raconter à une amie.

En fait quand j'étais petit (p'tete 6-7 ans), à un repas de famille y'avait de la musique, du bruit et tout (là j'essaye de me trouver des excuses) et la chanson "Stand By Me" de Ben E. King, je comprenais "J't'aime mamy". Donc je dis à mes parents "tiens c'est marrant ça, une chanson pour sa grand-mère", alors ils comprennent pas, je dois leur expliquer puis "ooooh c'est trop meugnon va le dire à mamy" alors vala, je dois aller me ridiculiser devant ma grand-mère qui trouve ça trop chou.

Bref, début de semaine, une amie me raconte une honte d'enfance (en primaire elle pensait que les serviettes hygieniques c'était pour pas transpirer des pieds ...), donc je lui raconte la mienne de "J't'aime Mamy". Grave erreur. Le tout s'est diffusé dans l'internat fille a une vitesse phénomènale ! Bref, mon "j't'aime mamy" est désormais relativement bien connu de mes amies, et amies d'amies, qui se marrent bien et me le chantent assez souvent ... -_-
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 23:24

honte sympatique en fac...
lundi matin j'arrive comme d'hab a la bourre, et là, bah je vais en TP de chimie...je me trouve sur aucune liste des salles, j'etais surprise donc je vais le dire a une dame qui m'ajoute...je vais dans un cours, j'enfile ma blouse et au loin je vois une fille que je connais, je l'appelle pour lui dire bonjour juste de la main, la fille se retourne...c'etait pas elle Sad [premiere honte]
ensuite le prof vient me voir en disant "ça m'etonne que tu sois ici, t'es sur que t'es en chimie?"...je vérifie dans mon emploi du temps...en effet, je suis dans un autre batiment completement à l'opposé de ce batiment, TP de BV....j'enleve ma blouse devant tout le monde, rouge comme une pivoine avec ce genre de sourire : Rolling Eyes Embarassed [deuxieme honte]
et Finalement j'ai eu juste 10 minutes de retard^^
c'est pas pire que les autres fois Very Happy

Je hais les lundi
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 0:57

lol, lol ,lol...
moi, vraiment une grosse honte, je crois que c'était l'année derniere...
y'avait une fete au lycée, un grand podium avec micro et tout le bordel au milieu de la cour, y'avait des filles qui défilaient Razz , et d'autres trucs comme sa, alors pour se marrer avec des potes, je suis allé sur le podium raconter des blagues...j'ai raconter une première blague, et tout le monde s'est bien marré...et puis comme on réclamait une autre, une deuxième, mais catasrophe !( -->leur tetes Shocked Shocked Shocked )
Personne n'avait compris, et sa a fait un de ces silences de mort ! On entendait plus un bruit, et moi j'étais comme un con au milieu de la cour, avec le micro a la main...
je crois que le pire, c'était de descendre de ce podium...(et aller me cacher)
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 19:03

Moi c'est pas vraiment honteux mais c'est une belle connerie,

Je me suis levé a 2heures du matin en pensant qu'il était 7 heures ^^ alors j'ai commencer a prendre mon petit déjeuné et tout jusqu'a ce que ma mere à demandé a mon pere de voir si c'était pas un cambrioleur ^^
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 5 EmptySam 14 Avr - 9:11

SoaD's PwOal a écrit:
Moi c'est pas vraiment honteux mais c'est une belle connerie,

Je me suis levé a 2heures du matin en pensant qu'il était 7 heures ^^ alors j'ai commencer a prendre mon petit déjeuné et tout jusqu'a ce que ma mere à demandé a mon pere de voir si c'était pas un cambrioleur ^^

T'habite où pour qu'il fasse nuit à 7h ?
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 5 EmptySam 14 Avr - 9:40

lol les volets etaient fermés mais vu la gueule dans le cul que j'avais apres 2 heures de sommeil voila quoi ^^
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 5 EmptySam 14 Avr - 9:45

Ben hier, après une soirée bien arrosée, j'ai sqouatté les habits d'une copine et j'ai fini en mini jupe, string, mini haut, je devais être très mignone.
Seule déception, ma pote avait pas de perruque, donc ça cassait un peu lol mais je mettrai des photos en ligne quand on me les aurra filées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! - Page 5 Empty

[Ta life] Shame on you !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5