Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 5:32

Boot Audio complet disponible sur www.avictimofadown.net ...

Taper : Stéphane
Fournisseur : Parencouille

Ah mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
SOADGIRL94
Parasite
SOADGIRL94

MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 20:23

Ticket a écrit:
Boot Audio complet disponible sur www.avictimofadown.net ...

Taper : Stéphane
Fournisseur : Parencouille

Ah mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour vous ?

merciiii encore mille fois Very Happy
system59490
Parasite
system59490

MessageSujet: bercy 1er juin 2005   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 22:08

Franchement de tous les concerts que j'ai fais je vais peut etre en degouter quleque un lol hatebreed,slayer,slipknot,apocalyptica (1er partie de rammstein)et la System of a Down c le meilleurs! notament la plus grande salle que j'ai eté pour le moment.

la salle separé en deux fosse bon mon avis va etre le meme que tous le monde je pense moi j'ai pas aprecié car sa ma fais flipé un moment j'ai cru que jallé y etre bloké. heuresement yen a ki sont sorti de la 1er fosse et le vigile nous a laissé passé par chance ouffffffff......

alors je minstale en m'asseillant et en attendant presque 2 heures avant l'arrivé de la 1er partie qui c'est fais comme vous l'avez si bien dis hué linché tous se qu'on veut des fucks ki volé des system et le groupe fini par partir! dommage pour cet acceuil meme si tous le monde aimé pas moi j'ai paas mal aprecié.

apres un drapo geant avec la pochette de l'album aparait et la tous le monde commence a ce poussé pour esperé avoir une goute d'au comme des zombis assoifé de sang les vigiles galeré a visé meme si j'en ai u un pe heurezement pour moi lol!

c'est apres que les lumieres s'eteignent et la on entend daron chanté Intro Soliderside et suivi de suite par B.Y.O.B et apres enchainement du set que vous conessais tous maintenant.

Pour ma part j'ai adoré ce concert j'ai pas mal slamé jespere que je n'ai gené persone en slaman lol de bon pogo apar les vigiles un pe seré quand on se retrouvé deriere les barieres apres un slam qui nous rejeté presque comme de la merde dans la foule le concert eté une merveille et j'espere les revoirs o moin une fois voir plus dans l'avnir longue vie a System of a Down! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://hardmetal.skyblog.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 3 EmptySam 17 Déc - 12:15

Rien qu'en lisant tout ca ca me donne des frissons dans le dos... Je DOIS aller les voir je DOIS !!!!!!!!
Nazca
Pizza Pie
Nazca

MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:00

Tiens moi ça me rappelle qu'a bercy j'etais avec 2 potes , au niveau de la 2nde fosse ,un peu sur la droite pres des barrieres, on a parlé avec des mecs, des djeunz... on s'amusait à faire des avions avec des flyers qu'on nous a filé devant bercy ... et puis il y avait aussi un mec devant nous, avec une grosse TOUF blonde genre bien habillé qui s'est fais aspirer en arriere quand le concert a commencer ... mdr trop fort Smile king
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zone-h.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:28

Nazca a écrit:
on s'amusait à faire des avions avec des flyers qu'on nous a filé devant bercy ...
lol moi aussi je mamue toujours a faire ca avec les flyers lol
un grand gamin que voulez vous lol c'est tjrs marrant de faire un paris de celui qui iras le plus loin lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 3 Empty

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3