Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy

Aller en bas 
+17
KoRnadrien
Le Chapelier Fou
morpyon
KaLïMéRo
reboss
Aerial
Meuric
Tckt
soad220803
Parencouille
Sven
Rolling Suicide
EgOBraiN
ClockWheel
Jo'
Petteburnes
scalp
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyMer 1 Juin - 6:47

Je viens de réaliser en me levant ce matin qu'on a tous (surtout ego) rendez vous avec soad ce soir .

Alors bon concert à tous

et à ce soir !


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petteburnes
Pogo Stick



Nombre de messages : 67
Localisation : Tool
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyMer 1 Juin - 8:11

scalp a écrit:
Je viens de réaliser en me levant ce matin qu'on a tous (surtout ego) rendez vous avec soad ce soir .

Alors bon concert à tous

et à ce soir !


bounce

Tous ? je crois pas moi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/emotionaltragedy/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyMer 1 Juin - 8:55

RDV ce soir, je pars los amigos ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyMer 1 Juin - 11:36

Passez un bon concert ! Moi c'est déjà fait !!!
[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Smileydevil2vz
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyMer 1 Juin - 14:22

Booouuuuuuhhhh.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rolling Suicide
Tony Danza
Rolling Suicide


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyMer 1 Juin - 17:00

Tient j'ai une question, a quelle heure il commence le concert?
Pour que je puisse appellé mon pote qui doit y etre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Parasite



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyMer 1 Juin - 22:48

salut les gars.

jsui trop crevé pour ecrire une histoire mais le concert etait trop bien. jetai troi metre a coté du bassiste et j ai lancé mon feu sur lui parce quil voulait fumé. il etait trop cool le mec.

et on a vu sergje quand il est qrrivé avec une putain BMW

bon jsui trop crevé pour continué a ecrire.

bonne nuit et vive SOAD....

je vous donné une liens avec des photos du concert dans les prochaine jours;;;;;;


bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 5:43

Niark niark je suis làààààààà

Apr-s avoir retrouvé TkOne, sa copine, Parencouille et un ami à lui, commence une longue attente devant les portes.
L'attente se rythme entre fausses alertes et mouvements de masse vers les grilles ^^

Enfin ça ouvre on rentre, ils controlent que si y'a sac, je passe, et je cooours vers la fosse après avoir retrouvé un de mes amis venu avec.
Là, je suis à la barrière (enfin, un rang derrière), sous une capote volante tongue Je me faufile le plus possible, l'attente est longue, tout le monde sue et s'écrase déjà.
La première partie arrive, se fait huer, la foule gueule "Systeeem", ce groupe au nom imprononçable (Ticket je compte sur toi ^^) se prend des fucks et des boulettes en papier, alors qu eje trouvais ça pas mal moi ! Shocked

L'attente à nouveau, un long drap se lève avec la figure de Mezmerize, l'attente ...
ENfin la pénombre se fait, la silouhette de Daron apparait derrière le drap et il entame Soldier Side
Puis le drap tombe et hop BYOB ça bouge à mort, je suis déjà trempé, comprimé ...

Ensuite là j'ai plus la setlist en tête, mais je pense que c'était la même qu'au Trabendo, avec l'interlude War?, les reprises Wham et tout ça. Quoique ... bah non en fait la setlist du Trab mais avec des chansons de Mezm' en plus (question!, revenga, Lost In Hollywood en plus de BYOB et Cigaro, Et Holy Mountain e Kill Rock and Roll et je crois qeu c'est tout ... je sais plus ^^)

Moi je tiens 10 chansons environ dans la fose près des barrières, puis je bat en retraite, je cherche desesperement un moyen de sortir de là, je me prend des pogos dans tous les sens, je trouve une pompe à terre (heuresement spas la mienne) puis là je parviens à me ranger sur la gauche, quasi sous les gradins. Enfin je respire, pour revenir un peu plus dans le feu de l'action (mais moderement ^^) vers la fin du Concert.

J'ai vidé mes deux appareils photos jetables, reste à voir la qualité photo ^^ Et c'e'st à la fin, quand John (retour au crane rasé) s'avance au bord de scène pour lancer ses baguettes (quasi devant moi le John affraid) que je regrette d'avoir vidé mon dernier appareil si vite !

Bon là j'ai pas vraiment le temps mais ce fut un bref résumé du concert vu de la fosse! Attendons Ticket et Parencouille pour un point de vue gradin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 8:45

Citation :
La première partie arrive, se fait huer, la foule gueule "Systeeem", ce groupe au nom imprononçable (Ticket je compte sur toi ^^) se prend des fucks et des boulettes en papier, alors qu eje trouvais ça pas mal moi !
C'est The Eighties Matchbox B-Line Disaster... Moi j'ai trouvé ça trop bon Shocked
Citation :
(retour au crane rasé)
Pour des raisons de température j'imagine... Laughing Sérieusement, il était mieux avant (Merci Francis Laughing )
Citation :
Et c'e'st à la fin, quand John (...) s'avance au bord de scène pour lancer ses baguettes
J'ai un pote qui en a eu une, le petit moulu What a Face En plus il est batteur mais je crois qu'il va la mettre sous vitrine plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 8:57

a mon tour de faire ma review de ce concert marquer par quelque petit remus menages
tout d'abord jarrive a bercy vers 15h..
se pose sur le parvis tout tranquilement pour attendre Tkone , sa copine Julie , et Martin et ses potes Wink
d'abord je me fait abordé par 2 fille ( qui finalement etait des amis a un contact msn a moi :p elle sapel Tatiana et Jennyfer lol ) qui devait trés vraisemblablement etre ivres lol me demande comment je mapelle blablabla jme dit : " hum sont deja chaud pour le concert "
le parvis se remplit peu a peu..
Tkone arrive Smile un petit peu de discutaille donc
30 minutes aprés arrivé de Martin et ses copin ( qui nous repere grace au fleure de Julie Very Happy mdr )
ensuite attente interminable rythmé par de faux espoirs ou tout le monde se masse devant les grilles..alor que les porte ouvrirons 2h plus tard..
ENFIN la secu arrive et ouvres les portes , les gens se masses poussent , bouscule , les vigiles crient : ARRETER!! et repousse plein de monde, quand c'est a mon tour de passé on me pousse , mais raté je pousse bcp plus fort moi , et envoi valsé toute la masse plus loin et passe tranquilement lol
donc arrivé dans bercy tranquille on s'instale dans le gradin gauche tout devant , nous somme bien placé ( tkone , julie , moi et mon copain )
nous telephonons a plein de gens pour savoir ou il sont notament Martin qu'on cherchais en dessous dla capote volante Very Happy ! lol
ensuite l'attente comence tlm est impatient
puis voici que rentre en jeux le public totalement CON de Bercy ^^ !
la 1ere partie rentre sur scene ! ( rapel pu du nom ) !
tlm fait ouuaaiis ! comence les 1ere chanson tout se deroule bien
mais ensuite dés qu'une chanson se terminais on etendais un gros BOUUUUHHHHH et ensuite des SYSTEM SYSTEM SYSTEM SYSTEM
on voit que ca agasse le groupe qui enchaine les chanson sans aucune cominucation
a force de ce massacrage..le groupe abandone la scene avant la fin de leur set et parte trés rapidement en disan : you want system of a down ?
et hop senfuie tous..
c'est trés irrespecteux ! meme si on n'aime pas la 1ere partie on applaudie pour leur prestation , on ne leur demande pas de ce cassé !!
meme si moi jai pas eté super fan de ce qu'il fesais, ca ce laissais ecouter...
enfin bref mais voici l'episode le plus marquant..
les lumieres se ralument..on comence a ratendre , les roadie instale le matos et deroule uen enorme drapo avec la pochette de Mezmerize
tlm est content , tlm prend des photo
mais peut etre que tlm est trop content,car nous entendon des craquement de notre coté quand soudain la barriere gauche de la 2em fosse cede..
et c'est le drame tlm tombe tlm crie OUAAIS la secu est debordé..il tente de releve du monde , ca crie , ca les insulte..dailleur speciale decidace au GROS CONARD qui etait a coter de moi avec son t shirt Slayer qui disai : " sale negros ! barrez vous negros de merde ! "
toi Smile va te pendre Smile
ensuite les vigile remete difficelement la barriere en place
mais c'est ici qu'il y a un probleme , la fosse 2 est trop pleine alor que la fosse 1 est a moiteir vide et les vigiles en interdisent sont accés !
une jeune fille dans la fosse 2 leur geule dessu ( les a peu etre insulté...je ne sais pas )
et la , le drame comence , un vigile la frappe violamenent et la sort dla fosse ! les gens de mon gradin a coter de moi senevent..un conard casse sont siege et tente de le lancé sur la secu...bravo mec toi tu sert a rien dans la vie ! la l'agitation se fait plus grande , les vigile tente de calmé tlm , tlm crie ! tlm hurle meme...
moi kevin et julie on se regarde en se demandan si on va resté en vie et si le concert ne va pas etre annulé..
mais la situation se calme..le gros facho avec Slayer s'en va dans la fosse une..tu me manquera pas..
ensuite d'un coup les lumiere s'eintegnent !
tlm fait OUUUAIIIS
un spot eclaire une ombre deriere le drapo Mezmerize
c'est Daron ! qui chante Soldier Side tout seul
ensuite enchaine sur BYOB ( ben vi Kevin il lon fait mdr )
tout bercy la conait par coeur et chante !
on peu noté un son exelent ! de mon gradin jenten tout les instrument a merveille , une batterie qui attaque la tete ( cetait merveileux sur Forest et Toxicity ! ) une basse qui fait tremblé le gradin et Serj qui nous fait frissoné !
le publique chante plus fort que Serj parfois Wink lol
je vais pas raconter le concert en details mais les fait marquant..
donc Daron qui slam sur Deer Dance lol ! faut le faire !
mais qui remonte dificilement..en boitant..et nous fait une petite interlude en chantant " Delphina i'am sorry..." joli et inatendu !
Shavo qui demande du feu dans le public et cherche par terre sur scene tout en jouant le briquer lol !
Shavo qui se balade de part en part dla scene , Daron qui fait bcp mais bcp le con :p
et sur Suite pee ! Daron et Shavo qui samuse a se touché les corde
quand sur le break il s'arrete , shavo demande a Daron de graté les corde et il le fait !
Serj sur la gratte Acoustique pendant Questions pas mal !
l'ecran lumieux derniere durant tout le set qui etait trés joli !

Donc en resumé trés trés bon concert de System ! malgrés un organastion nule ! les gradin etait surchargé , yavais 15 personne dans ma ranger pour 3 sieges , et les gens essayer de me poussé pour avoir plus de place..ereure fatale puisque encore une fois je pousse trés fort , et ca fait domino Very Happy ! rien a foutre falais pas me poussé Wink
gros bouh pour la secu et l'ereur avec la 1ere fosse
grand bravo a eux pour avoir maitrisé la situation sans faire de blessé
un grand...je ne sais meme pas quoi dire pour les conard raciste qui on lancer des sieges etc Smile
un gros bouh aussi au marchandising avec les T shirt a..30€ !!!! Smile Fuck The System ?
mais malgrés tout ca , ca ma permis de voir Soad qui donne un grande prestation scenique
et de rencontré des gens formidable que sont Kevin ( Tkone ) Julie ( sa copine ) , Martin ( Hello...) Smile
vala en resumé la soirée Wink !
je metrais plus en detail une autre fois..

la Setlist ( exacte )


Soldier Side
B.Y.O.B
Revenga
Science
Kill Rock'n'Roll
Suggestions
Psycho
Chop Suey!
Interlude Sorry Delphy
Cigaro
Mr. Jack ( avec Staratabad )
Needles
Deer Dance
Interlude avec Fuck The System
Aerials
Holy Mountain
Spiders
Bounce
A.T.W.A
Forest ( avec intro accapela magnifique )
Lost in Hollywood
Question!
War?
Prison Song
Roulette
Toxicity
Suite-Pee
Sugar


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 11:55

Merci pour les reviews Very Happy On attend les photos avec impatiente...

Mais deux soir de suite les barrières qui cèdent Confused
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 12:10

une photo des barriere qui on céder :
[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy 01060520155hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 12:15

Zoré ma review et ptetr des photos ce soir sur avoad Wink, scalp en fera surmenet une aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 12:36

Ouaip au fait, Scalp, Aerials (éwialz, pas a-é-ri-al Nono !) Morpyon, tout ça !

'zont survécus ? ^^

Dis moi y'a un gars avec un bouc qui m'a bloqué dessus en faisant "heeey" à l fin du concert près des distri, j'ai capté qu'après que s'aurait pu être Aerials ! *retourne voir la photo sur le badge*

Ouaip peut-être ... En tout cas si c'était toi désolé du vent ^^ Et si c'était pas toi je sais pas ce qu'il me voulait le gars Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 13:31

aaaarrgh...encore et tjs sa me fait mal a mon ptit coeur de lire tout c'est review la un show de l'enfer quoi.

encore aucune date a Montreal...c'est décevant Sad


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petteburnes
Pogo Stick



Nombre de messages : 67
Localisation : Tool
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 13:34

Je te comprend mon petit Ego ...
j'ai pensé a ce concert toute la journée d'hier !J'ai meme soulé tout le monde avec mes "a l'heure qu'il est ils finissent les soundchecks...", "doivent etre en train de manger" ,"ca a du commencer la ils en sont surement a Science".... c'était déprimant .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/emotionaltragedy/
Meuric
Hypnotic Computer
Meuric


Nombre de messages : 228
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 15:20

Moi le 31 tte la journée j'étais là : "H-6et 31min" ou "h-2 et 01min"
j'ai soulé ma prof de SVt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 16:02

Ptit problème avec l'appareil numérique (a pu de pile lol) ovus aurez quelques photos demain (pas super belle, mais c'est toujours ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 16:23

Ouhaou j’ai beaucoup de chose à dire ! Je suis toujours vivant lol !

Coup de gueule pour commencer :

La violence du concert ! Certain était aparement venu pour foutre la merde. Je comprend que certain était énervé par le fait qu’il coupe la première fosse avant même qu’elle soit pleine mais ce n’était pas une raison pour frapper les pauvres gens qui n’avait rien demander à personne surtout que ma copine a pris des coups et elle a pendant un moment eu du mal à respirer mais heureusement rien de grave et ça l’a permise de venir me rejoindre devant la scène. Wink
Ensuite c’était la même chose dans la première fosse où j’étais, je veux bien qu’on saute mais il faut avoir un minimum de respect pour les gens qui sont autour de soit ! Mad
Bon j’arrête là mon coup de gueule, de toute façon les concerts de System ont toujours été assez violents et ca risque de ne malheureusement pas changer. Confused

Le concert :

Etant arrivé devant Bercy à 14 h où un pote à moi m’a rejoint, j’ai pu trouver une bonne place dans la queue sur le coté droit (celle de la fosse). La batterie de John (peut être) se faisait déjà entendre, ce qui m’était déjà bien la pression pour les milliers de fans déjà présents. C’est environ à 18 h qu’on nous a fait entré dans la salle, une fois le billet composté, il fallait taper un sprint pour pouvoir être bien placé. Une fois accroché à la grille de gauche, mon pote et moi n’avons pas bougé et avons attendu sagement que le concert commence. 18h30, ma copine arrive, seulement voilà la première fosse est déjà fermé et la violence est très présente dans la seconde pour les raisons que j’ai cité plus haut ! Le concert commence enfin, entré en scène du premier groupe, vite hué, les gens cris « system ! », encore une fois je trouve ca un peu nul, le groupe n’était certe pas excellent mais j’ai trouvé ca dégueulasse pour eux…Shit

Enfin le rideau portant la tête présente sur la couv’de l’album s’ouvre, ma copine vient me rejoindre en pleure suite aux violence de la seconde fosse Confused mais tout va mieux ensuite. thumleft Je n’en crois pas mes yeux, le groupe est là juste devant moi, j’ai presque l’impression de pouvoir les toucher, ca m’a fait bizarre, c’est la première fois que je les voyais en vrai ! Daron et sa drôle de nouvelle coupe Shocked débute avec l’intro du nouvel album « Soldier Side » puis il vient ensuite BYOB, la foule est en délire, c’est le bordèle complet, ca saute dans tout les coins, on est écrasé de partout ! What the fuck ?!?
Plus tard Daron sautera dans la foule, juste au dessus de moi, j’ai encore un peu de mal à réaliser ce qui c passé lol mais le fait que tout le monde ai essayé de le toucher a causé un sacré débordement. Je finis en sueur, ma chemise presque arraché lol. Même plus la force pour rattraper l’une des baguettes de John… Neutral
Enfin bref, mis à part le son pourri de Bercy, la prestation de SOAD était excellente ! Ils ont enchaînés les chansons de très belle façon, jamais je ne me suis ennuyé, je ne sentais même plus la fatigue, j’étais complètement envoûté par le groupe ! C’était génial quoi ! thumright

En conclusion mis à part la violence du concert, les débordements et toutes les emmerdes causées par une minorité de cons dans le public, le concert était merveilleux ! Mon meilleur concert (en même temps j’en ai pas fait beaucoup…). Smile

Pour ce qui est de la communauté, ce n’était pas moi celui qui est venu te parler Jo. j’ai cru un moment te voir, un gars avec une touffe blonde comme sur les photos, tu étais dans la fosse. Mais désolé, j’avais déjà beaucoup à faire pour protéger ma copine des violents pogoteurs. La prochaine fois il serait mieux que je vous passe mon numéro ou que je prenne les votre, ca sera plus pratique. Je mettrais d’ailleurs mes photos de moi d’après concert dans la rubrique du forum fait pour ca. Wink

Désolé pour ceux qui n'étaient pas là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 16:39

Citation :
son pourri de Bercy,
euh
pour avoir fait des lives a Bercy
je peu te dire que des Gradin le son etait des plus exelent Smile
on etendais a merveille chaque instrument
c'est peut etre pas le cas dans la fosse mais dans les gradins il etait merveilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
reboss
Small Mind
reboss


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 16:44

je vai tous vous tuer sur place moi :p
je susi dans la fosse avec des potes (tous arméniens) on etai depuis 10h a bercy
mon pote avais le drapeau arménien et à la fin il voulai jetter le drapo
et la un gars touffu avec barbe et drapo armenien autour du cou lui (en armenien ) si il est armenien il di oui et à la fin il revien avec des pass VIP pour lui et sa copine !!
a la fin quand les vigiles nous disent de parti moi je cherche le gars je lui suppile de me le passer aussi (tout en arménien Wink) il me demande monb prenom je lui mon prenom armenien il me di le sien (Sevag) et il part ... ??
5 m a coter de sa poche il sort 2 pass VIP qui porposent a 2 filles (adultes) elle disent NON !! alors moi en courant je lui dit de men passer un seul il me le donne et la je court rejoindre mes potes avec les pass VIP !!

on va dans une salle (on est 15) on atten on parle et la on voit Shavo venir on guele tous !!! il dit no calmez vous ...
et derrie a la porte on voit juste la tete de john et mon pote lui di de venir il dit ds un instant.. (il ne reviendra jamais :s)
il dit boujour a tout le monde .. il dit a tout le monde de dire quelques chose
moi je dit: We love you, We nned you (genre) et la il repond : need !! ? ouah
donc voila apre on parle arménien avec lui et la daron arrive a 1 petit sac ... voila il est trop timide Daron apre il sors de sonc du shit qu' il fume avc une pipe et c'etait 1 kg de siht :s

et la Serj arrive (j'allais pleurer...) je le voi en vrai lui dit bonjour et tous (c'etait un reve)
et on pren photos avec lui Smile je vai voir si je peut la mettre et voila la photo de mon PASS VIP Razz

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Ticket%20VIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chppr.com
Rolling Suicide
Tony Danza
Rolling Suicide


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 16:47

Petite question, vous croyez qu'il y auras une video de ce concert téléchargeable? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 16:50

reboss a écrit:
je vai tous vous tuer sur place moi :p
je susi dans la fosse avec des potes (tous arméniens) on etai depuis 10h a bercy
mon pote avais le drapeau arménien et à la fin il voulai jetter le drapo
et la un gars touffu avec barbe et drapo armenien autour du cou lui (en armenien ) si il est armenien il di oui et à la fin il revien avec des pass VIP pour lui et sa copine !!
a la fin quand les vigiles nous disent de parti moi je cherche le gars je lui suppile de me le passer aussi (tout en arménien Wink) il me demande monb prenom je lui mon prenom armenien il me di le sien (Sevag) et il part ... ??
5 m a coter de sa poche il sort 2 pass VIP qui porposent a 2 filles (adultes) elle disent NON !! alors moi en courant je lui dit de men passer un seul il me le donne et la je court rejoindre mes potes avec les pass VIP !!

on va dans une salle (on est 15) on atten on parle et la on voit Shavo venir on guele tous !!! il dit no calmez vous ...
et derrie a la porte on voit juste la tete de john et mon pote lui di de venir il dit ds un instant.. (il ne reviendra jamais :s)
il dit boujour a tout le monde .. il dit a tout le monde de dire quelques chose
moi je dit: We love you, We nned you (genre) et la il repond : need !! ? ouah
donc voila apre on parle arménien avec lui et la daron arrive a 1 petit sac ... voila il est trop timide Daron apre il sors de sonc du shit qu' il fume avc une pipe et c'etait 1 kg de siht :s

et la Serj arrive (j'allais pleurer...) je le voi en vrai lui dit bonjour et tous (c'etait un reve)
et on pren photos avec lui Smile je vai voir si je peut la mettre et voila la photo de mon PASS VIP Razz

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Ticket%20VIP

C'est ca ouai ! J'attend de voir les photos. Enfin remarque moi je suis bien le neveux de Serj Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
KaLïMéRo
Parasite
KaLïMéRo


Nombre de messages : 36
Localisation : Rennes (en Beurtagne :-D )
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 17:00

reboss a écrit:
je vai tous vous tuer sur place moi :p
je susi dans la fosse avec des potes (tous arméniens) on etai depuis 10h a bercy
mon pote avais le drapeau arménien et à la fin il voulai jetter le drapo
et la un gars touffu avec barbe et drapo armenien autour du cou lui (en armenien ) si il est armenien il di oui et à la fin il revien avec des pass VIP pour lui et sa copine !!
a la fin quand les vigiles nous disent de parti moi je cherche le gars je lui suppile de me le passer aussi (tout en arménien Wink) il me demande monb prenom je lui mon prenom armenien il me di le sien (Sevag) et il part ... ??
5 m a coter de sa poche il sort 2 pass VIP qui porposent a 2 filles (adultes) elle disent NON !! alors moi en courant je lui dit de men passer un seul il me le donne et la je court rejoindre mes potes avec les pass VIP !!

on va dans une salle (on est 15) on atten on parle et la on voit Shavo venir on guele tous !!! il dit no calmez vous ...
et derrie a la porte on voit juste la tete de john et mon pote lui di de venir il dit ds un instant.. (il ne reviendra jamais :s)
il dit boujour a tout le monde .. il dit a tout le monde de dire quelques chose
moi je dit: We love you, We nned you (genre) et la il repond : need !! ? ouah
donc voila apre on parle arménien avec lui et la daron arrive a 1 petit sac ... voila il est trop timide Daron apre il sors de sonc du shit qu' il fume avc une pipe et c'etait 1 kg de siht :s

et la Serj arrive (j'allais pleurer...) je le voi en vrai lui dit bonjour et tous (c'etait un reve)
et on pren photos avec lui Smile je vai voir si je peut la mettre et voila la photo de mon PASS VIP Razz

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Ticket%20VIP


Wow, ça donne envie Reboss ! Même s'il manque pas mal de mot à tes phrases et qu'on ne comprends pas tout geek

Quand tu te seras un peu calmé (t'as l'air encore un peu sous le coup de l'émotion là, mais c'est assez compréhensible Smile ), ça serait pas mal que tu édites ton post pour le rendre un poil plus compréhensible thumright



Sinon, chui arrivé relativement tard à Bercy (sur les coups de 19H passé), du coup on a dû se contenter de la 2ème fosse pas très loin des consoles de mixages, et c'est vrai que le son était vraiment d'une rare médiocrité Thumb down

D'ailleurs, d'où on était, on ne voyait rien du groupe silent , mais malgré tout ça, j'ai passé un moment exellent et je ne regrette pas du tout mes 40 € (plus 50 € de train albino
Revenir en haut Aller en bas
http://siroze.free.fr
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy EmptyJeu 2 Juin - 17:20

KaLïMéRo a écrit:
reboss a écrit:
je vai tous vous tuer sur place moi :p
je susi dans la fosse avec des potes (tous arméniens) on etai depuis 10h a bercy
mon pote avais le drapeau arménien et à la fin il voulai jetter le drapo
et la un gars touffu avec barbe et drapo armenien autour du cou lui (en armenien ) si il est armenien il di oui et à la fin il revien avec des pass VIP pour lui et sa copine !!
a la fin quand les vigiles nous disent de parti moi je cherche le gars je lui suppile de me le passer aussi (tout en arménien Wink) il me demande monb prenom je lui mon prenom armenien il me di le sien (Sevag) et il part ... ??
5 m a coter de sa poche il sort 2 pass VIP qui porposent a 2 filles (adultes) elle disent NON !! alors moi en courant je lui dit de men passer un seul il me le donne et la je court rejoindre mes potes avec les pass VIP !!

on va dans une salle (on est 15) on atten on parle et la on voit Shavo venir on guele tous !!! il dit no calmez vous ...
et derrie a la porte on voit juste la tete de john et mon pote lui di de venir il dit ds un instant.. (il ne reviendra jamais :s)
il dit boujour a tout le monde .. il dit a tout le monde de dire quelques chose
moi je dit: We love you, We nned you (genre) et la il repond : need !! ? ouah
donc voila apre on parle arménien avec lui et la daron arrive a 1 petit sac ... voila il est trop timide Daron apre il sors de sonc du shit qu' il fume avc une pipe et c'etait 1 kg de siht :s

et la Serj arrive (j'allais pleurer...) je le voi en vrai lui dit bonjour et tous (c'etait un reve)
et on pren photos avec lui Smile je vai voir si je peut la mettre et voila la photo de mon PASS VIP Razz

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Ticket%20VIP


Wow, ça donne envie Reboss ! Même s'il manque pas mal de mot à tes phrases et qu'on ne comprends pas tout geek

Quand tu te seras un peu calmé (t'as l'air encore un peu sous le coup de l'émotion là, mais c'est assez compréhensible Smile ), ça serait pas mal que tu édites ton post pour le rendre un poil plus compréhensible thumright



Sinon, chui arrivé relativement tard à Bercy (sur les coups de 19H passé), du coup on a dû se contenter de la 2ème fosse pas très loin des consoles de mixages, et c'est vrai que le son était vraiment d'une rare médiocrité Thumb down

D'ailleurs, d'où on était, on ne voyait rien du groupe silent , mais malgré tout ça, j'ai passé un moment exellent et je ne regrette pas du tout mes 40 € (plus 50 € de train albino

lol c'est pas si mal j'ai deja vu pire...bref té un veinard vous êtes tous des veinard !!
et moi jvais allez me pendre jcrois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis] Faites vos reviews du concert de Lyon
» [Review] Paris bercy 6 Juin 2011
» [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011
» SYSTEM OF A DOWN EN CONCERT LE 06 JUIN 2011 A PARIS BERCY
» [News] A vos reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: