Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 beuh histoire d'amour [topic débile]

Aller en bas 
+7
Wattouat
daos36
LittledeveL
Bulot
system of a down38
bestdaron
Griffe
11 participants
AuteurMessage
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptySam 1 Avr - 18:43

bah pour ceux qui on de grand coeur bah essayer ce site
http://cam.org/~gilleso/promo/amour.htm

meuh quand y'a la question une personne que vous connaissez, celui qui as chiche de mettre soit, daron,serj,john ou shavo ce serais mieux que ce soit une fille ._."
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptySam 1 Avr - 21:44

C'est cool de le tenter quoi mais à la fin là note en bat de la page marqué en gras c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptySam 1 Avr - 22:46

mdr mais ouais mais c'et excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptyDim 2 Avr - 9:40

wouai c'est génial mais évité quand même de mettre comme je l'ai déjà dit serj,shavo,john ou daron car vous savez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptyDim 2 Avr - 9:50

Griffe tu as déjà dit cela ce n'est pas la peine de le prépéter car tu tombe dans le flood (répéter plusieurs fois la même chose) ce qui est strictement interdit donc fait attention dans l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptyDim 2 Avr - 18:13

N'importe quoi Razz. Même pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptyMar 4 Avr - 7:49

un peu nul comme site et ya des moments ou les adjectifs ne vont pas trés bien ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptyMar 4 Avr - 11:38

Mouais c'est vite fait marrant au debut mais après le truc du "envoie le à 7personnes sinon tu sera maudit en amour" ça c'est debil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptyMar 4 Avr - 12:28

Ouais c'est ce que j'aidéja dis trop débil ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptyMar 4 Avr - 12:31

bestdaron a écrit:
Ouais c'est ce que j'aidéja dis trop débil ! Thumb down
Hey t'enerve pas j'avais pas lu
Revenir en haut Aller en bas
BeuS
Pizza Pie
BeuS


Nombre de messages : 81
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 29/01/2006

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptyMar 4 Avr - 12:35

Bah, c'est rigolo comme petit jeu, moi ça ma fait sourire
Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoLmAyAn
Parasite
DoLmAyAn


Nombre de messages : 41
Localisation : Tu sens le petit truc qui te gratte dans ton cul? Bah c'est moi!
Date d'inscription : 19/02/2006

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptyMar 4 Avr - 12:44

Voilà ce que ça a donné pour moi:


Voici Votre Histoire d'Amour


Par un gouleyant jour d'été à ici vous voyez la plus chatoyant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est parencouille . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami nazca du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus inutile corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement insignifiant . Je me demandais si vous aimeriez aller à là avec moi et mettre une fessé à parencouille ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ça trout le cul " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à là , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un chandelier vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " parencouille est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 666 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 666 années!"



lol, Sans rancune Parencouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptyMar 4 Avr - 13:44

C'est marrant mais bon après 2 fois t'a compris les mots que tu devait metre pour faire un message comprehensible. N'empèche ca fait des textes bien tripant.
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptyMar 4 Avr - 14:11

Je m'énerve pas wattouatsoad lol voiyons je suis pas come ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptyMer 5 Avr - 7:57

j'admet que le envoyer le à 10 personne en 10 minute machin c'est très débile ^^"
l'histoire avec parencouille Laughing
bref tu met vous abbrassez le vieux dans 666 année le vieux il est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptyMer 5 Avr - 8:29

Citation :
parencouille est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 666 jours

666jours ? ca fait 1ans et 8 mois

ca va, ca le laisse le temps de me declaré et de t'enmener en voyage de noce queen

j'ai tellement d'effet sur vous
ca me flatte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptyMer 5 Avr - 8:46

mrd é oui t'a de l'effet sur nous tu savais pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] EmptyMer 5 Avr - 8:54

lol c'est vrai en plus ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beuh histoire d'amour [topic débile] Empty
MessageSujet: Re: beuh histoire d'amour [topic débile]   beuh histoire d'amour [topic débile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beuh histoire d'amour [topic débile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: