Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[ Film ] votre dernier film vu

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

[ Film ] votre dernier film vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyDim 7 Jan - 23:05

j'ai enfin vu X-MEN III !
déçue de n'avoir pu le voir que sur petit écran, l'esprit du film ne change pas, les graphismes sont époustouflants =)

Logan reste fidèle à lui même Rolling Eyes
hiiiiiiiiii

j'ai adoré Smile

Quelques petites touches d'humour, enfin bon, l'esprit du film reste vraiment le même que le I et le II, alors franchement je ne dirais pas que c'est le meilleur..
à voir mais pas exceptionnel (sauf au niveau graphisme : l'eau, le bitume, les voitures, ...quel talent!)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyLun 8 Jan - 0:37

Click - Frank Coraci
[ Film ] votre dernier film vu - Page 39 59000910
2006

Devinez quoi ? Pas aimé ! Lol
Le film part d'une très bonne idée... très male exploitée. Une idée de la veine des "Un jour sans fin" (GroundHog Day pour la version originale... un exemple du genre... à voir absolument !), mais qui tombe à l'eau dans la veine des "Bruce Tout Puissant".
Cette comédie à un très bon rythme mais pêche au niveau de l'écriture et de l'originalité. On ne l'a jamais vu mais on est persuadé que si... tout semble familier et plus rien ne surprend... surtout pas la fin.
En revanche les acteurs sont très bon (même Sandler !) et on pourra rien lui reprocher.
Niveau réalisation c'est plat... très plat. Pas un plan original, ni une bonne idée.

Dommage !

PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyLun 8 Jan - 19:07

Star Wars V !

ouhaaa, vous n'imaginez pas, c'est toute mon enfance qui m'aie remontée d'un coup à la gorge...j'avais tellement peur, j'appréhendais tellemnt de revoir ce film...

quand j'étais petite Yoda me faisait peur, et l'épisode du "dromadaire congelé" qu'on éventre m'avait térorisée...

finalement j'ai bien grandi et je suis plutôt heureuse parce que les effets spéciaux et tous les automates sont vraiment réalistes!
je trouve que ça vaut carrément les derniers Star Wars!!
vivement que je me mange le reste Very Happy
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyLun 8 Jan - 19:25

PLM on s'entendra jamais MDR...
Je n'aime pas les Star Wars... si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il trouve à cette série de films ? Je trouve ça absolument niais... bien réalisé... mais niais...

M'enfin !
Dernier film vu :

Les infiltrés (The Departed) - Martin Scorsese
[ Film ] votre dernier film vu - Page 39 14a9ea10
2006

Petit bijou !
J'ai beaucoup aimé, il parait que quand on aime le film c'est parce qu'on a pas vu l'original (Le film asiatique Internal Affairs)... sûrement mais ce sera chose faite dès que j'aurais mis la main dessus.
Sinon, excellente réalisation de Mr Scorsese... bel effort de caméra (surtout les mouvements du premier tiers du film...).
Scénario léché, je sais pas à quel point il diffère du film original mais très bon twist final !
Bons acteurs (même Matt Damon !!!)

A voir Wink

titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyLun 8 Jan - 20:11

Alors alors, mon dernier film c'est : Spy Kids 2, lol, yavait rien à la télé et puis je voulais me détendre alors j'ai regardé ce très chouette film que je recommande à tous le monde, lol, tellement c'est brillant Razz mais bon c'est pour les gosses quoi...
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyLun 8 Jan - 20:18

Ticket a écrit:
PLM on s'entendra jamais MDR...
Je n'aime pas les Star Wars... si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il trouve à cette série de films ? Je trouve ça absolument niais... bien réalisé... mais niais...

M'enfin !
Dernier film vu :

Les infiltrés (The Departed) - Martin Scorsese
[ Film ] votre dernier film vu - Page 39 14a9ea10
2006

Petit bijou !
J'ai beaucoup aimé, il parait que quand on aime le film c'est parce qu'on a pas vu l'original (Le film asiatique Internal Affairs)... sûrement mais ce sera chose faite dès que j'aurais mis la main dessus.
Sinon, excellente réalisation de Mr Scorsese... bel effort de caméra (surtout les mouvements du premier tiers du film...).
Scénario léché, je sais pas à quel point il diffère du film original mais très bon twist final !
Bons acteurs (même Matt Damon !!!)

A voir Wink

C'est vrai qu'il gere à mort ce film !!!
Et la bande son, un chef-d'oeuvre
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyLun 8 Jan - 20:25

J'ai beaucoup aime ce film aussi et si ca vous interesse j'ai une partie de la BO c'est a dire une seule chanson... Mais quelle chanson!!! celle qui fait musique irlandaise metal en meme temps Smile

[ Film ] votre dernier film vu - Page 39 Dexterblogheartvy4
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyLun 8 Jan - 20:32

Miho a écrit:
J'ai beaucoup aime ce film aussi et si ca vous interesse j'ai une partie de la BO c'est a dire une seule chanson... Mais quelle chanson!!! celle qui fait musique irlandaise metal en meme temps Smile

Rock Fold Irlandais, ya la video du clip sur Youtube
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyMar 9 Jan - 16:19

Miami Vice - Michael Mann
[ Film ] votre dernier film vu - Page 39 41d3cd10
2006
Pas vraiment emballé par l'idée de refaire la série en film, mais Michael Mann est un bon réalisateur.
Pas aimé tout de même... M.Mann se caricature presque et on se lasse de passer d'un plan d'hélicoptère sur les belles voitures à un très gros plan caméra à l'épaule. Scénario un peu bateau.

PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyMar 9 Jan - 16:37

Ticket a écrit:
Miami Vice - Michael Mann
[ Film ] votre dernier film vu - Page 39 41d3cd10
2006
Pas vraiment emballé par l'idée de refaire la série en film, mais Michael Mann est un bon réalisateur.
Pas aimé tout de même... M.Mann se caricature presque et on se lasse de passer d'un plan d'hélicoptère sur les belles voitures à un très gros plan caméra à l'épaule. Scénario un peu bateau.

cheers alors là Ticket, tu m'épates...bon moi j'avais peut être critiqué plus méchament...mais en même temps tu l'as vu sur "petit écran" ?
parce que certaines scènes d'action sont pas mal...mais c'est vrai que le scénario est un peu décousu, enfin je n'avais pas réussi à bien accroché...
j'aurais plutôt catalogué ce film dans " daube ambulante"...surtout le début...

m'enfin, j'en avais déjà parlé...
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyMar 9 Jan - 17:02

C'est pas une daube ambulante mais pour moi c'est raté.
Je suis déçu, ecranlarge.com, un de mes sites préférés concernant le cinéma l'a mis dans les 10 meilleurs films 2006.

Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyMar 9 Jan - 20:28

Citation :

Ecoute, je crois être une des rares de ce joli monde a ne pas résister a l'assoupissement au bout de 15 min de Star Wars.
et ce n'est pas faute d'avoir essayer.

J'aime pas du tout. terriblement chiant.

Mais ce n'est qu'un avi et je sais que je fais parti de la petite minorité ^^
(Dans le même genre de contradiction, je n'aime pas Le Seigneur des Anneaux... oui c'est très bien fait mais après, l'histoire n'en finit pas...
en fait je suis pas faite pour la Science Fiction)

dernier film vu : 4 étoiles avec José Garcia et Isabelle Carré
2 acteurs que j'aime beaucoup. Le film était pas mal, mais il pète pas des briques non plus.
Ces 2 acteurs ont fait beaucoup mieux, mais c'etait marrant de les voir ensembles Smile
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyMar 9 Jan - 20:30

Kamility_Cam a écrit:
Mais ce n'est qu'un avi et je sais que je fais parti de la petite minorité ^^
(Dans le même genre de contradiction, je n'aime pas Le Seigneur des Anneaux... oui c'est très bien fait mais après, l'histoire n'en finit pas...
en fait je suis pas faite pour la Science Fiction)

J'avoue le seigneur des anneaux c'est tellement de la science-fiction Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyMar 9 Jan - 20:33

Je me suis mal exprimé surement. ce que j'appel science fiction c'est tous ce qui est fictif, invention de nouveau monde etc. (je trouve pas le terme exact Mad ).
Et cette trilogie en ai (-pour moi-) le parfait exemple. Que je sache, on croise pas des nains a pieds poilus partis pour sauver le monde tous les jours ?
C'est dans un autres monde, et moi j'aime pas ça.

je suis plus genre film Dramatiques ou Historiques. Rolling Eyes
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyMar 9 Jan - 20:38

tu parlas peut etre Fantastique...
moi le seigneur des anneaux ça me fait dormir...je m'y suis reprise à 2 fois et je bugge tjs au meme moment : 30em minutes de film POUF! dodo

enfin..j'dis ça j'dis rien ^^
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyMar 9 Jan - 20:38

Science-fiction : approche sociale de l'homme par rapport à ses outils, en général futuriste (j'ai fait la définition la plus généraliste et plus épurée possible, si vous voulez préciser faites-le ^^)

Fantastique : Evolution du romantisme, avec une avec énorme importance de la nature au point qu'elle domine completement l'humain (magie, etc) (pareil qu'au dessus)

T'es pas en L toi ? Mr.Red

EDIT : ha tu m'as grillé PLM...m'enfin c'est pas grave ^^

Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:54, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyMar 9 Jan - 20:40

Trou de mémoir Embarassed Mr. Green
Oui ba on m'a comprise ^^

J'aime les films qui font pleurer. Genre La vie est Belle, Requiem for a dream, la dernière marche, I am sam ... (voici mon petit top 5 du moment) ça c'est magnifique Very Happy
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyMar 9 Jan - 23:14

Je viens de regarder The Truman Show pour la première fois, c'est une petite beauté ce film, j'adore trop, toute les petites situations très comique et le principe en général pour contrer les émissions de téléréalité.
Mon moment préféré : quand il s'échappe et arrive à la fuite nucléaire et que le policier lui dise " De rien Truman" Razz
Et puis la fin est bien cool!!
A voir et revoir!!
Ignace
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyJeu 11 Jan - 12:50

Rammsteiner a écrit:
[ Film ] votre dernier film vu - Page 39 076781748601lzzzzzzzpj7.th

Alan Parker met ici en scène l'histoire authentique de Billy Hayes, un jeune américain arrêté et emprisonné pendant quatre ans à Istanbul, pour avoir transporté quelques sachets de haschich. Tout à la fois film d'aventures et de dénonciation efficace de l'univers carcéral Midnight Express est le témoignage poignant du courage et de l'achernement d'un homme à retrouver sa liberté...

Je ne m'en lasse jamais de ce film.

Je l'ai regardé hier soir et après la fin,je suis resté scotché sur ma chaise devant mon écran pendant 10 bonnes minutes...il est vraiment EPOUSTOUFLANT...

Les acteurs jouent très bien, l'ambiance est très bien "préparée" on est vraiment invité à plonger dans la peau du personnage..

C'est un film assez dur..(ambiance un peu psychédélique comme dans easy rider..) et psychologiquement ce film est très très puissant...!(ben j'en suis resté sur le c** alors voila..)

Je l'ai regardé en V.O. (anglais) sans sous-titres mais ya pas mal de passages en Turc ou il faut connaitre un minimum le turc pour vraiment comprendre ce que certaines personnes disent..donc si vous voulez le regarder en V.O accrochez-vous..!

Ce film date de 1978-1979 et est basée sur une histoire vraie d'un touriste américain qui a passé 4-5ans de sa vie en prison de 1970 à 1975 à Istanbul..

Ce film fait partie maintenant de mon top 10 meme si je ne suis pas une référence en matière de films...comme certains..(hein ticket?! lol),je vous le conseille vivement..!!
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyVen 12 Jan - 10:59

Alors kill Bill vol 1 : mon premier sentiment fut que ce film est bizarre. J'ai bien aimé le scénario mais entre le sang qui jaillit comme une fontaine et la bd...et puis la musique qui est toujours d'un ton différent. Fin je regarderais le 2 mais je m'attendais à un meilleur film...

Arthur et les Minimoys : J'ai lu les livres alors je voulais regarder le film. Et bien l'histoire est fidèle et c'est pas ennuyant de regarder et puis les images sont magnifiques et les petits clin d'oeil d'humour sont marrant, mais ça reste un film pour enfant...
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptySam 13 Jan - 11:58

Je suis retourné voir The Fountain hier soir !

J'attendais ce moment comme on attend le second rendez-vous avec une fille après une soirée où l'on a conclu : on est impatient, mais on stresse, on se demande comment on va se comporter, comment on va réagir, comment l'autre va réagir, on sait pas trop si on est vraiment ensemble ou pas. Là, je craignais de ne pas autant aimer que la première fois. Je craignais qu'une seconde vision me déçoive, etc.

Mais finalement ... Finalement ! Woooow ! Encore trop bien ! En VOST cette fois-ci, dommage juste que le sous-titrage perde l'image de l'Inquisiteur comme une tumeur ! Mais de vraiment très bons acteurs, encore failli pleurer (une amie a pleuré pendant tout le film ^^ A peine les joues séchées qu'elle se remet à pleurer Very Happy), de très belles images, une BO à couper le souffle ...

Enfin j'adore quoi Razz Vivement le DVD.
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyLun 15 Jan - 10:51

30 ans sinon rien avec Jennifer Gardner, comédie US marrante mais sans plus, recopié de Big que j'avais vu et que j'ai plus aimé... A voir pour se détendre.

Je ais aller voir The Fountain bientôt pour me faire mon propre avis, j'ai hâte bounce
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyLun 15 Jan - 10:55

Les Amateurs avec Laurent Deutsch, Pascal Legitimus et ledirecteur dans Les Choristes (je ne me souviens plus de son prénom ^^)

C'était bien sympa!
Petit film familiale détendant, sans se prendre la tête : film du dimanche soir, pour bien commencer la semaine !
Very Happy Legitimus reprend un peu une caricature de Deniro dans Maffia Blues, vraiment très marrant comme film! Very Happy
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyLun 15 Jan - 11:40

PLM a écrit:
ledirecteur dans Les Choristes (je ne me souviens plus de son prénom ^^)

François Berleant ?

Moi je me suis regardé Reservoir Dogs

Mon dieu Shocked c'etait bien !
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyLun 15 Jan - 19:39

Rocky VI : Rocky Balboa va sortir, et j'aimerais bien le voir, car d'aprés les interviews de Stallone, il s'est mit à fond dedans, et je veut voir le résultats

Rambo IV : Malgré les rumeurs où Stallone refusait ce role, dans le JT de TF1 DE 20h, Stallone a annoncé à PPDA, qu'il reprendrais avec plaisir le role de Rambo

Il veut faire une hommage aux personnages qui l'ont rendus celebres
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 EmptyLun 15 Jan - 19:42

Party Boy a écrit:
Rocky VI : Rocky Balboa va sortir, et j'aimerais bien le voir, car d'aprés les interviews de Stallone, il s'est mit à fond dedans, et je veut voir le résultats

Certains l'on en DivX Embarassed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 39 Empty

[ Film ] votre dernier film vu
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant