Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[ Film ] votre dernier film vu

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

[ Film ] votre dernier film vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptySam 26 Aoû - 9:44

mdr^^

ouais, j'avoue que c'est un peu balot..mais que de suspense!!...

Sinon, j'ai regardé hier soir Je Vous Trouve Très Beau
Avec Michel Blanc qui a quand même du mal à se mettre dans la peau d'un laboureur...
Mais l'histoire est originale!
L'actrice principale joue super bien quand tu sais qu'elle n'a appris le français qu'en 4mois...

Pas excessivement drôle ni même émouvant : bon film mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptySam 26 Aoû - 13:14

jokoko a écrit:
C'est vrai que moi j'trouve le 1 un peu mieux! Mais surtout s'que je reprocherai c'est qu'a la fin, je trouve dommage que le capitaine du black pearl revienne !!!! IL EST MORT !!! ON VEUT PLUS LE VOIR !!!

Un point pour toi!!! Je me suis fait la même reflexion, malheureusement pour le film c'est pas la seule que je me suis faite...

Dans les Orphelins Baudelaire, le vélociraptor est trop génial!!! Même que mon frère l'imite à la perfection! Heu j'arrête de raconter ma vie... Boulet
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptySam 26 Aoû - 22:30

PLM a écrit:

Sinon, j'ai regardé en fin d'après midi : Space Cowboy
Avec Johnny Lee Curtis et Clint Eastwood, toujours la classe Cool
C'est un peu bateau, des héros américains dans l'espace..mais bon, j'aime bien JLC..

Apparement tu ne l'aimes pas assez pour savoir qu'il s'appelle Tommy Lee Jones....

JAMIE Lee Curtis est une actrice qui a entre autre joué dans des films pas terrible genre TRUE LIES (remake du film français "LA TOTALE")

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptySam 26 Aoû - 23:20

Moi pendant ces deux semaines j'ai vu quand même pas mal de films, alors :

C.R.A.Z.Y. : J'ai beaucoup aimé, j'avais vu qu'ils le repassaient alors j'ai pas hesité, comme j'en avait entendu beaucoup de bien . L'accent Quebecois et les expressions me faisaient rire aussi ^^, mais le film est quand même un ptit peu triste

Le Silence Des Agneaux : J'ai été un peu déçu, je m'attendais à mieux, même si le film n'est plus tout jeune, mais par rapport au livre, le film est vraiment moins bien ... Anthony Hoppkins joue vraiment bien par contre

American History X : J'ai vraiment aimé, mais ce film est trop triste, assez choquant, mais j'ai adoré .

Les Sentiers De La Perditions : Pas mal, c'est pas vraiment le genre de film que j'aime, mais il est bien .Assez triste aussi à la fin

La Ligne Verte : J'ai beaucoup aimé aussi, mais bon, ce film là aussi il est trop triste ^^

Scary Movie : J'avais vu que le 2, qui est pas génial, celui là est un peu mieux, j'ai quand même ri un peu, mais c'est pas vraiment un chef d'oeuvre Razz

L'Exorciste : Je voulais le voir depuis un bon bout de temps, et pi en fait j'ai plutôt était déçu ...Jme suis fait chier en le regardant, on put pas vraiment dire qu'il fasse peur en plus, mais bon il est quand même vieux .
J'ai quand même apprecié les réppliques de la fillette, ça ça m'a fait rire ^^ "Ta mère suce des queues en enfer "

From Hell : Bof bof, c'est l'histoire de Jack L'eventreur, j'ai pas trouvé ça super, même si y'a Johnny Depp, ça reste un film pas terrible

Voilà voilà, plein de films qui se terminent pas bien Razz
Finallement c'est mieux les films avec les méchants contre les gentil, où les gentils gagnent, sinon c'est trop triste Mr. Green
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptySam 26 Aoû - 23:42

au temps pour moi Wink
TOMMY Lee Curtis, si tu me regardes, je m'excuse cheers

là je finis juste Jarhead
Excellent film, j'ai adoré
à voir si vous n'avez pas peur de l'univers de la guerre
Très bons acteurs, vraiment très bon moment à passer (2h00 environ)
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyDim 27 Aoû - 7:22

PLM a écrit:
au temps pour moi Wink
TOMMY Lee Curtis, si tu me regardes, je m'excuse cheers

Tommy Lee JONES !!!!!!!! [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 41616-4

"Curtis c'est JAMIE lee curtis et c'est UNE actrice.

PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyDim 27 Aoû - 10:18

oups^^

naaan, ne te frappe pas le crâne contre ce mur qui t'as rien fait..
cheers Tommy, si tu me regardes..pardonne moi (y a pas d'bug^^)

Jarhead, malgrés la matinée, reste toujours un bon film

[je remercie Ticket pr ses tentatives, je m'excuse d'être aussi fatiguée quand je post mes réponses...pour plus d'infos demander à Xav_Eths Rolling Eyes ]
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyDim 27 Aoû - 11:35

Lol de rien... on y est arrivé...c'est le principal Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyDim 27 Aoû - 19:11

J'ai regardé Zatoichi tout à l'heure Very Happy

J'ai beaucoup aimé, Kitano il joue vraiment bien, jvais essayer de voir d'autres de ses films

[Tient PLM tu es fatiguée ? et moi dont ^^ ]
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyDim 27 Aoû - 20:40

Mon dernier film vue c'est : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire !

[ Film ] votre dernier film vu - Page 22 Ldadobsi6.th

Synopsis :

La saga raconte les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire .
Ils sont trois : Violette
[ Film ] votre dernier film vu - Page 22 Violettejc6.th
Une fille de 14 ans à l'intelligence scientifique

Klaus
[ Film ] votre dernier film vu - Page 22 Klausqw7.th
Un garçon de 12 ans qui lit sans cesse

et Prunille
[ Film ] votre dernier film vu - Page 22 Prunilleei4.th
Une petite fille qui mord tout ce qui passe à portée de dents.

Ils ont été élevés par des parents extrêmement gentils qui disparaissent dans un horrible incendie. Désormais orphelins , à la tête d'une immense fortune dont ils ne pourront jouir qu'à la majorité de Violette , les trois enfants sont placés chez divers membres de leur famille . L'homme qui les place est Mr Poe
[ Film ] votre dernier film vu - Page 22 Mrpoedj3.th
Un banquier un peu terne mais bien intentionné , exécuteur testamentaire des parents Baudelaire .

Malheureusement, la richesse des enfants a attiré l'attention du cupide comte Olaf
[ Film ] votre dernier film vu - Page 22 Olafrq4.th
Un parent éloigné , acteur et maître du déguisement .

Donc un film à voir absolument , il va bien vous faire pleurer de rire !!
Voir le profil de l'utilisateur http://scarred-my-life.skyblog.com/
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyDim 27 Aoû - 23:23

aaah, j'espère que je serais moins fatiguée, ca reste dans mes horaires !

Je viens de finir La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires..
Ma foi, je mettrai ce film dans la catégorie :"à chier" voire "naz"
Il passe trop vite, les acteurs ne jouent même pas super bien...
On n'y croit pas une seconde..Les scènes de castagne sont mal faites et les décors font carton pate..

Heureusement que les acteurs ont un beau physique sinon on s'ennuierait..et encore!

à prévoir : 1h45
et encore, c'est si vous arrivez à tenir..moi j'ai lutté...

T_T
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyLun 28 Aoû - 7:19

Hier à la TV il passait l'ancienne version de Charlie Et la Chocolaterie.
J'ai pas vu le nouveau et comme tout le monde en disait du bien je me suis laissé tenté.
C'est simpa, pas extra et les petits nains qui dansent et chantent toutes les 5 min on une légère tendance a devenir rapidement chiants.
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyLun 28 Aoû - 8:24

Lol la version de 1971 intitulée "Willy Wonka and the Chocolate Factory" n'a absolument rien à voir avec la version de Burton. Le personnage de Wonka a une personalité totalement différentes et les Oompa Loompas de la version de 71 sont juste des nains maquillés... Je te conseille de voir la version de Burton avec Johnny Depp.

Derniers films vus :

Full Metal Jacket
de Stanley Kubrick
[ Film ] votre dernier film vu - Page 22 28m
1987 - Etats Unis

Je remate en ce moment tous les Kubrick et j'avoue avoir redécouvert celui là, j'avais peu d'image encore dans la tête. Forcément il est excellent, bien réalisé (même si plus posé que les autres Kubrick) et le jeu d'acteur est d'une crédibilité rare. A voir pour ceux qui l'aurait pas encore vu.

Mean Streets
de Martin Scorsese
[ Film ] votre dernier film vu - Page 22 69b7cb4512504b02806a5ec29de50f3f
1973 - Etats Unis

Première Collaboration de Scorsese avec De Niro. Même si le film est une autre descente aux enfers de gangster italo-américains par Scorsese, le film reste brillant et de Niro impressionnant. Lumière particulièrement jolie et bien pensé, des plans séquences à tomber. A voir également, pas le meilleur Scorsese, mais un excellent film.

Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyLun 28 Aoû - 11:57

Oui je pense que je vais le louer et j'éspère ne pas retrouver les nains et leur superbe chanson "Oompa Loompas ,poupadiba" ou je sais plus trop quoi (olala tout rime dans ma phrase c'est grandiose).
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyLun 28 Aoû - 12:54

Kamility_Cam a écrit:
Hier à la TV il passait l'ancienne version de Charlie Et la Chocolaterie.
J'ai pas vu le nouveau et comme tout le monde en disait du bien je me suis laissé tenté.
C'est simpa, pas extra et les petits nains qui dansent et chantent toutes les 5 min on une légère tendance a devenir rapidement chiants.

Ah je l'adore ce film à cause de Wee-Man (ndrl : Jackass)
Le nain à droite

[ Film ] votre dernier film vu - Page 22 292042021
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyLun 28 Aoû - 17:44

Moi j'ai loué la malediction 666 de 1981 si je ne m'abuse ...

Bah ça met du temps a ce mettre en place des intrigues pas terribles terribles ...

Bon ça se laisse regarder mais ça reste moyen !
didousoad
Tony Danza
didousoad

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyLun 28 Aoû - 18:13

le dernier film que j'ai vu est Sheitan et personnellement, je suis une fan des films d'horreur, des films gore et tout et tout, mais celui la a dépassé toutes mes espérances, je l'ai regardé un fois (et encore j'ai eu du mal a le finir, jaimais jle reverrai...^^) même sous la torture lol
Voir le profil de l'utilisateur http://didou-nini.skyblog.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyLun 28 Aoû - 21:12

Lord of War, vu que tous le monde l'a aimé sur le forum je ne pouvais m'empécher de le voir et je le trouve magnifique et tellementréaliste. Il fait vraiment passer un message très fort sur les armes et la guerre. En plus Nicolas Cage joue vraiment bien. Et j'ai bien aimé aussi comme il commente sa vie.

A voir je le conseille fortement Very Happy
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyLun 28 Aoû - 22:28

Le battement d'aile du Papillon, avec Audrey Tautou et Faudel

Spécial, des films comme ca on en voit pas tous les jours, j'ai adoré certains passages ou c'est du pur délire, mais je regrette qu'il y ait une quasi-absence d'histoire, et une totale absence de fin. Le film donne trop l'impression d'être une excuse au réalisateur pour qu'il puisse exprimer ses délires, une histoire plus fouillée et une évolution des personnages plus présente n'auraient pas étées en trop. Malgré ca ce film se laisse regarder et devient même carrément interessant au bout d'un moment, mais malheureusement je suis resté sur ma fin.

Les défauts que j'ai évoqués ne le sont pas forcément puisqu'ils font partie intégrante de l'originalité du film, ce n'est rien de plus qu'une critique personnelle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyLun 28 Aoû - 22:48

Moi j'ai regarder un film que probablement la plupart on vu mais que je n'avais jamais vu... Laughing
C'est Décadence, le premier.
J'ai vraiment adoré, un film de psychopathe comme jaime!! L''histoire est tres bonne, les images, l'idée en général deriere tout ca...Du suspence et de la démence!!
Bref un très bon film "horreur/drame psychologique" que je conseille a tout le monde, sauf pour les coeur sensibles... Twisted Evil
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyLun 28 Aoû - 23:17

Alors comme dernier film j'ai vue !

Le vaisseau de l'angoisse !

Synopsis

Construit en 1954 , le prestigieux paquebot " Antonia Graza " était l'orgueil de l'Italie . Jusqu'à cette nuit tragique de 1962 où la mort s'abattit brutalement sur le navire , fauchant en quelques instants tous ses occupants .
Quarante ans plus tard , Sean Murphy , le capitaine du remorqueur Arctic Warrior , et Maureen Epps , son chef d'équipe , sont contactés par Jack Ferriman , un pilote canadien qui a repéré dans la mer de Béring l'épave du paquebot disparu . Murphy , Epps et leurs hommes n'hésitent pas une seule minute . Ils se sentent prêts à affronter tous les dangers pour réparer l'épave , la ramener à bon port ... et la revendre à bon prix . Des phénomènes étranges ne vont pas tarder à se produire .

Réaction !

Un film à vous coller les miquètes Twisted Evil Très gore quand il le faux ! Très bizarre ça va vous faire drôle genre une très belle femme italienne devient d'un seul coup une zombie image en gros plan à voir Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://scarred-my-life.skyblog.com/
marybug
Spider
marybug

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyMar 29 Aoû - 2:10

destination ultime 3 : j'ai bien aimer le film !!

inside man : très bon film a mon avis , manque peut etre un peu d action mais l'histoire est tres bonne quand meme.

wheater man: déprimant comme film ,je n'ai pas du tout aimer .

cauchemard amercain : je dirais que ce n est pas si mal comme film si l histoire aurait été construite autrement ,avec des bonnes prise de vue et que la fin sois mieux mais comme ce n est pas le cas , ce n'est pas un bon film .
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyMar 29 Aoû - 13:20

La jeune fille de l'eau (Lady In The Water) de M. Night Shyamalan
[ Film ] votre dernier film vu - Page 22 Cc56a9e554545253fe40a08bfa7a7afb
2006 - Etats Unis

Déception pour ma part, je suis pas fan de Shyamalan et de ses films, mais celui là me disait bien... tout au long du film on se dit que rien n'est assez poussé... ça aurait pu être un excellent film... mais c'est juste raté... Photo, réalisation, montage bancale.... on sait d'avance ce qu'il va se passer.
Shyamalan ne se contente plus d'une apparition, mais d'un rôle important... certain y voient une sorte de prétention, pour moi c'est plutôt réussit.
Bravo aussi aux petites touches d'humour.. Bref, à voir... en vidéo...

PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyMar 29 Aoû - 14:50

"Mon nom est Tsotsi" vu en V,O (je ne sais pas si c'est bien doublé en VF, franchement essayez la VO Wink ) aujourd'hui dans un ciné pourri des Halles...

[ Film ] votre dernier film vu - Page 22 18648587jv2

Très bon film, ambiance sépia..assez glauque..
Le personnage principale joue vraiment bien, film émouvant.
(et l'acteur principal a de très beaux yeux..ne vous attardez pas sur ses dents^^)

Il n'y a pas trop trop des scènes de combats et de sang (bien qu'il y en ait un petit chouillat^^) et je dirais que le film est surtout l'art de faire comprendre au spectateur les choses sans faire de dialogues..il n'y en a pas énormément dans le film.

Franchement, c'est un film à voir pas forcément sur grand écran, je n'en vois pas vraiment l'intérêt .

Attention aux ames sensibles...
Certaines scènes peuvent choquer (je parle sérieusement)

Sinon..bah euuh Rolling Eyes j'ai pleuré à la fin Rolling Eyes vraiment un film à voir, mais pas un jour de pluie (comme aujourd'hui Wink )
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyMar 29 Aoû - 15:13

Je suis aussi allé voir La Jeune Fille de l'Eau, moi j'ai trouvé ça pas mal, je pense que ça aurait pu être plus poussé aussi.
Et c'est un peu trop "que dis la légende ? - la légende dis que" ... Je sais pas, ça va pas, y'aurait pu avoir quelque chose de plus subtil ^^
Mais j'ai tout de même bien aimé ce fond de légende, de mythologie.

Shyamalan dans un rôle important, j'y ai aussi vu une sorte de prétention ^^

Par contre, oui, certaines choses étaient trop prévisibles, comme les membres ayant leur rôle à jouer, c'était prévisible qu'il allait choisir direct ces personnes, tout comme c'était prévisible que ça n'allait pas être eux ^^ Ca se permet une critique des clichés cinématographiques par le biais du personnage "étudieur d'intrigue" mais ça s'en permet certains ^^

Mais dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé, même si Story a parfois tendance à être agaçante tant elle est lente Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 EmptyMar 29 Aoû - 16:56

Lol oui moi aussi elle m'a ennervé Story... pour info, c'est la fille de Ron Howard Wink

Je viens de regarder :

Soy Cuba de Mikhail Kalatozov
[ Film ] votre dernier film vu - Page 22 9596
1964 - Cuba/Russie

ENORME CHEF D'OEUVRE ! Ce film est de propagande et donc sans grand intérêt de fond, mais de forme mes amis, de FORME !!
Le film est composé uniquement de plans séquences accrobatiques à couper le souffle... J'ai regardé le film et ne saurait vous expliquer comment certains plans ont été réalisé ! La caméra se ballade et rien ne l'arrête... ni un immeuble, ni le vide, ni l'eau...
L'esthétique est parfaite (merci le directeur de la photographie !) et le filmage simplement époustouflant.
Dans une scène, la caméra suit une foule portant un cercueil dans une rue, la caméra s'arrête et commence doucement à s'élever au dessus de la rue, sans qu'il n'y ait de coupure, la caméra entre par une fenêtre dans un atelier de cigare, traverse la pièce et viens filmer le cercueil depuis une autre fenêtre (les fabricants de cigare regarde le cercueil depuis cette fenêtre) la caméra ne s'arrête pas et passe par la fenêtre pour se retrouver littéralement entrain de flotter au dessus de la rue.. IMPRESSIONNANT !
A voir absolument si vous en avez l'occasion !

(Quelques extraits sont disponibles sur Youtube)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 22 Empty

[ Film ] votre dernier film vu
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant