Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une soirée ???

Aller en bas 
+18
Jo'
petitglobo
Kamility_Cam
Tadish
raindrop
Wattouat
LittledeveL
sspock'
Bulot
Griffe
Tckt
Chicouloum
meta
Kent1
hypnotize
virgil-the-king
Lumpy666
CongaFury
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Griffe
Groupie



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/02/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 9:35

bin oui mais je pense pas que tous le monde habite à bretagne le plus dure est de savoir où organiser la soiré ou un après midi entre soadien.
mais je trouve que cet idée d'après midi est super, parler de SOAD pendant toute l'après midi le rêve (sauf qu'a la fin on c'est plus quoi raconter :p)


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 9:47

On parlais pas de montagne mais de Bretagne mais en effet moi perso j'habite région parisienne donc voilà ou au pire ça serait dans les grandes vacs mais sinon moi je suis plutôt pour une soirée mais là faut vraiment bien prévoire à l'avance (et surtout si on joue) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 9:57

Je pense que pour les "meeting day" y aura pas de jouage. Seulement une rencontre entre fans à tel ou tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 7:31

Ticket a écrit:
Les soirées "SOAD France" sont prévues dans les "avantages" du fan club. A l'origine on devait organiser un after show pour le concert de Juin si concert il y avait ... mais il a pas eu.

En conséquence il faut réfléchir à organiser ça, souvent ça se passe en partenariat avec un Bar "rock". Et c'est prévu qu'on en fasse. Le truc c'est d'avoir pas mal de gens, et d'ouvrir les soirées à tout le monde (mais de rendre l'accès gratuit aux adhérents).

En attendant les soirées il peut être intéressant de faire des "meeting day" plus à l'arrache ou autres...à voir...

Le problème qui se pose, c'est savoir où fait on cette rencontre. Perso, Paris serait l'ideal pour tout le monde, a moins que vous souhaitiez venir sur Clermont Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 7:51

Oui le mieux c'est Paris pour beaucoup pour les meeting Day, pour les soirées SOAD France ça risque d'être la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 8:42

Oui Paris c'est très très bien ! Twisted Evil Twisted Evil
On peut peut-être tenter de jouer un peu dans un bout de parc ! Ce qui serait cool ce serait d'avoir, vous savez là les pitis trucs un peu surélevés avec un toit... Je sais pas comment ça s'appelle. Zut !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 11:17

Ticket a écrit:
Oui le mieux c'est Paris pour beaucoup pour les meeting Day, pour les soirées SOAD France ça risque d'être la même chose.

Le problème de Paris, c'est que c'est cher (pour tout, sauf la bouffe)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 15:30

wouai ceux qui son au sud c'est pas simpa pour heu je croit que ça me prennait vert les trois heures pour venir >.> mrd c'est loin é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 15:45

Oui comme on la dit de tous se rénuir c'est impossibe à cause de la répartion des fans de soad.
Mais faire un meeting day dans le sud pour toi n'est pas impossible, faut voir avec d'autre sudistes.
Quand à moi je suis entre lille et paris alors je n'ai pas trop de problemes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 16:05

De toute façon tous les fans de system dne seront pas tous mrésent à chaque meeting day donc le mieux est d'en faire un peu partout en France pour que chacun y participe ...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 9:51

Finalement, ma proposition de Clermont-Ferrand n'est pas si conne...
C'est vrai, on est au centre de la France, donc le plus proche de tout le monde:
3h30 de Paris
4h00 de Montpellier
3h00 de Bordeaux
2h00 de Lyon
.......

Bref, j'raconte pas que des conneries

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 14:43

Si tu viens me chercher il y a pas de problème ^^. Je suis déjà à 2h de Lyon.. Donc ça fait 4h... Ma mère m'emmènera pas, et le vélo c'est pas très rapide Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:32

sspock' a écrit:
Finalement, ma proposition de Clermont-Ferrand n'est pas si conne...
C'est vrai, on est au centre de la France, donc le plus proche de tout le monde:
3h30 de Paris
4h00 de Montpellier
3h00 de Bordeaux
2h00 de Lyon
Wink

Oui tu es au centre mais tu es en même temps éloigné de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:10

Ouais tout le monde va prendre vachement de temps pour venir !!! Wink

Je pense que c'était une bonne idée d'en faire plusieurs dans différentes régions. Par exemple dans 4 ou 5 régions. Mais bon faudrait être sûr que y ait des gens qui vont venir et faire le déplacement. Sinon ça fera genre des meeting day à deux, voire tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 6:59

nonovb a écrit:
sspock' a écrit:
Finalement, ma proposition de Clermont-Ferrand n'est pas si conne...
C'est vrai, on est au centre de la France, donc le plus proche de tout le monde:
3h30 de Paris
4h00 de Montpellier
3h00 de Bordeaux
2h00 de Lyon
Wink

Oui tu es au centre mais tu es en même temps éloigné de tout le monde Smile

lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 7:45

moi je dit c'est mieux de faire dans beaucoup de régions différentes là on est sur que y'a pas de jaloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:49

Si va y'avoir des jaloux Evil or Very Mad

Y a personnes dans cette pu***n de Champagne-Ardennes ^^

Enfin à Paris ca me va moi, pu ôurquoi pas Lilles, mais Clermont non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:03

Et Genève ça vous dit pas ? Vous pourrez voir le beau jet d'eau de Genève et touts les beaux musés Smile.








Et comme ça moi j'ai pas besoin de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:16

Mdrrrr...
En fait on est tous des gros flemmards !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Invité
Invité




Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:11

Ouai trop ! Very Happy

Allez on fait tous un meeting day dans notre ville respective !
C'est génial ! on sera 1 ou 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:11

Ben moi y aura forty en tout cas SmileSmileSmile...
Au moin je serai pas seul..
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 7:40

xav_eths a écrit:
Si va y'avoir des jaloux Evil or Very Mad

Y a personnes dans cette pu***n de Champagne-Ardennes ^^

Enfin à Paris ca me va moi, pu ôurquoi pas Lilles, mais Clermont non pas du tout

Le problème de Lille, c'est que c'est vraiment loin pour les gens habitant dans le Sud.

Finalement, Paris conviens à tout le monde (en plus c'est un pretexte pour se cultiver)
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:47

Bonjours à tous,
Alors j'ai lu tout ca que vous avez dit et j'ai l'impression que ça va être asser difficile à realiser mais bon je vous soutitn(mais je ne pourait participer à la soirée étant donnée que je ne suis pas membre du fan club)bref, j'ai eu une idée Ticket parlais sur un topic que serj et john avait été soutenir une foi de plus la cause armenienne et j'ai demandée s'il y auraot des manif ou des trcu comme ça en france, et bien c'était pas innocent, ça vous dirait pas que l'on se retrouve tous(enfin ceux qui vellent)à une manif' ou un evenement comme ça(si événement il y a )voila est que certain serait ok?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:59

Les soirées SOAD France seront ouvertes à tous mais gratuite pour les membres.
T'as qu'à t'inscrire au fan club ^^ Et puis j'ouvre normalement les nouveaux paiements demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:00

Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de monde à une manif comme ça !

Déjà en France y en a pas enormément de concernés et puis même ceux qui sont concernés comment veux tu qu'ils soient au courant ?(à part ceux du forum...)

En plus ceux d'origine Arménienne doivent être regroupés au 4 coins de la France

Et puis de toute façon ça changerait quoi?
La France a déjà reconnu le génocide ... Ptêtre pour que d'autres états s'y metteent menfin bon
Revenir en haut Aller en bas
raindrop
Small Mind
raindrop


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:04

xav_eths a écrit:
Et puis de toute façon ça changerait quoi?
La France a déjà reconnu le génocide ... Ptêtre pour que d'autres états s'y metteent menfin bon
La France a reconnu le génocide juif et cela n'empêche pas les cérémonies de comémoration. Il peut donc y avoir des cérémonies en souvenir d'autres génocides et donc celui arménien, mais personnellement j'en ai pas entendu parlé.

L'idée de profiter d'un rassemblement est pas mal.

edit : même en france il y encore bcp à faire apparement Confused
http://www.cdca.asso.fr/s/detail.php?r=0&id=410


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée ???   Pourquoi pas une soirée ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une soirée ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: Boîte à Idées-
Sauter vers: