Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [News] Lonely Day titre préféré Europe 2

Aller en bas 
+25
Calligorgia
Miho
Lumpy666
bananana
Parencouille
meta
raindrop
Daron
Mezmetize
Kamility_Cam
Bulot
fortychêne
LittledeveL
Le Chapelier Fou
bestdaron
___
Aerial
virgil-the-king
Kent1
system of a down38
Wattouat
titusoad
CongaFury
Shavopavu
Tckt
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titusoad
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:53

Ne revez pas trop, ca m'etonnerai qu'il ressorte roulette pour notre bon plaisir pasque c'est pas un single et Steal this album est quand meme moins connu du grand public, fin je pense. Et encore moins du Suite-Pee.

Ticket ne te vexe pas lol! , je sais bien qu'aucune chanson n'est représentative du groupe, je voulais dire par là que certaines personnes vont peut-etre vouloir écouter le cd et etre déçu ou alors bien aimez. Et le principal pour un groupe de musique c'est de créer des bons cd (comme mezmerize/hypnotize) alors qu'il soit commercial ou pas je men fout.

Mais bon je dois bien dire que dans mon école il y a un petit nombre de fans de SOAD et que le reste pense que le groupe = fuck, fuck, ... tout le temps dans la chanson et que c'est trop hard pour eux. Ca m'énerve des gens comme ca qui classe un groupe sans jamais avoir écoutez un cd ou meme une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:49

J'ai critiqué pendant une année Europe 2 parce qu'il y avait pas de system dedans, et le jour où j'ai entendu Lonely Day ça m'a un peu dégoûtée... Mais bon j'étais quand même contente!!! C'est un peu débile ce que je dis mais bon...^^
Maintenant que je suis fan je trouve réducteur de passer qu'une chanson à la radio, surtout Lonely Day (excusez-moi), mais il faut avouer que j'ai connu SOAD en voyant Byob à la télé!!! Alors si ça peut faire connaître le groupe à des gens, c'est positif!! (quels incultes ceux qui connaissent pas, vraiment...^^ je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:58

Alors tu as été inculte jusqu'a mi 2005 ? ^^

Sinon c'est marrant quand les radios passent pas SOAD on dit "pff les radios c'est toujours la même chose, c'est de la merde".
Et quand ils passent SOAD on dit "pfff ils passent SOAD...ils deviennent un groupe commercial"

Very Happy

Poste édité en raison d'une faute énorme et honteuse de français.... pourquoi ????


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:01

Ticket a écrit:
Quelques dates annulées vous pensez au split

Alors trouve moi une personne qui a dit cela à part un topic qui n'a pas fait long feu je ne vois pas (à moins que quelqu'un l'ai dit au dessus comme je n'ai pas lu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:01

Oui effectivement...
T'as trop raison Ticket, je le reconnais, mais je peux pas m'empêcher de penser quelque chose dans le genre... S'ils passaient Radio/Video à la Radio, je leur pardonnerai tous leurs péchés mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:04

Ticket a écrit:
Alors tu as été inculte jusqu'a mi 2005 ? ^^

Sinon c'est marrant quand les radios passent pas SOAD on dit "pff les radios c'est toujours la même chose, c'est de la merde".
Et quand ils passent SOAD on dit "pfff ils passent SOAD...ils deviennent commercial"

Very Happy
Ahh ticket! commerciaux pas commercial! lol

Bref, c'est vrai quand même ce que tu dit mais moi ce qui me derange ce n'est aps qu'ils deviennet commerciaux(ça je m'en fou et puis je trouve qu'ils le sont dejà mais bon ça c'est autres chose) mais plutôt que je trouve dommage de passer celle là parce que c'est vraiment pas la meilleure et que ça ne montre vraiment pas ce qu'ils font habituellement

Citation :
Alors trouve moi une personne qui a dit cela à part un topic qui n'a pas fait long feu je ne vois pas (à moins que quelqu'un l'ai dit au dessus comme je n'ai pas lu ^^')
Si si quand les dates ont été "annulés" beacoup de gens on penser au split relis le topic sur la tournée tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:12

Ben justement à l'époque j'avais regardé car je pensais que bcp d'monde allait sortir cet argument et justement je n'en avais pas vu mais ptetre qu'il me faut des lunnettes ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:22

Oui c'est vrai ça quand SOAD a fait quelques(enfin une quoi^^)pub à la télé ont a pas vraiment entendu de reactions et là ça passe à la radio tout de suite "ils sont commerciaux"...
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:27

Be je vois pas pourquoi tu dis qu'ils sont commerciaux, un single est fait pour passer à la radio de toute facon, que ce soit sur europe 2 ou le mouv'

Par contre j'ai jamais vu de pub à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:35

Non mais je trouve qu'ils sont commerciaux tout simplement parce que sinon on ne serait pas là a discuter, il ne serait pas aussi connu mais ce n'est aps une critique enfin chacun a une deffinition defférent de "commerciaux" aussi alors...mais bon c'est pas le sujet lol tout ça pour dire que je ne trouve pas que c'est parce qu'ils passent à la radio qu'il sont commerciaux.
En ce qui concerne la pub à la télé elle est passée pendant un moment mais c'est fini maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:39

wattouatsoad a écrit:

En ce qui concerne la pub à la télé elle est passée pendant un moment mais c'est fini maintenant

C'est un peu normal c'était pour leur retour avec Mezmerize

Et je pense pas qu'ils soient commerciaux, pour moi ce qui est commercial c'est ce qui est déstiné à être vendu et à rapporter de l'argent.

Je trouve pas que ça soit le cas pour SOAD
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:48

Non mais ça depend de ce qu'on entend pas "commerciaux" bien-sur je ne pense pas qu'ils soit comme le dit t'as deffinition, mais on s'eloigne du sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:16

Ah tu parlais des pubs pour Mezmerize, j'avais compris qu'ils avaient faient des pubs pour des guitares ou un truc comme ca et c'est pas trop dans leurs philosophie donc ca m'étonnais.

Et t'a raison arretons de parler des valeurs commercials car chacun à une définition différentes du terme.

Soad ont les aime pour leurs musiques et c 'est bon comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:36

je vais parler en fan égoïste , mais ça m'a foutu les boules quand les présentateurs d'europe 2 ont dis "soad...le coup de foudre de la semaine...on adore...patati patata..." alors que Lonely Day est surement leur seul tître... égoïste... peut-être... mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:07

Oui c'est vrai on entend souvent ca à la radio. C'est comme à la télé, les gens font style de s'y connaitre alors que derriere ils ne savent rien.
Moi ce qui me choque c'est quand j'entend à la radio un animateur anoncé soad en disant que c'est bien tripant et enchainer sur une chanson de madonna en disant qu'il adore.
Un mec qui n'a pas de gout et qui dit qu'il aime soad... c'est pas gratifiant...et ca semble peu sincère....
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:11

Kamility_Cam a écrit:
je vais parler en fan égoïste , mais ça m'a foutu les boules quand les présentateurs d'europe 2 ont dis "soad...le coup de foudre de la semaine...on adore...patati patata..." alors que Lonely Day est surement leur seul tître... égoïste... peut-être... mais tant pis...
Non t'as raison je trouve. Ils connaissent par coeur les tubs radio mais je sais pas si ils s'intéressent plus aux groupes qu'ils passent... De toute facon ils adorent tout ce qu'ils passent...

"Voila on vous passe SOAD maintenant, un groupe vraiment a chier que on déteste tous ici mais qu'on doit passer quand meme sinon on se fait tapper sur les doigts" Ca le ferait pas trop je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 16:49

nonovb a écrit:

Moi ce qui me choque c'est quand j'entend à la radio un animateur anoncé soad en disant que c'est bien tripant et enchainer sur une chanson de madonna en disant qu'il adore.
Un mec qui n'a pas de gout et qui dit qu'il aime soad... c'est pas gratifiant...et ca semble peu sincère....

La dessus je ne suis pas trop d'accord avec toi, On peut aimer soad et d'autre style (j'adore aussi manu chao Mr. Green ...), mais on se suit dans l'idée que, en effet ils ne connaissaient pas grand chose du groupe... "le chauve" pour qualifier Shavo Mad ...; bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 16:57

Ouai c'est ca que je voulais dire, c'est qu'ils font style d'aimer tout le monde et de connaitre tout le monde alors qu'ils sont juste la car ils sont chouté à la cocaine (non mais serieux, comment ils peuvent etre aussi en forme le matin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:58

ils se couchent tôt Wink
j'aimerais bien qu'ils repassent Hypnotize... elle est pas si vieille quand même (je l'ai entendu sur la métal ac' ==> le Mouv', mais je détèste cette émission... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:00

Kamility_Cam a écrit:
ils se couchent tôt Wink
j'aimerais bien qu'ils repassent Hypnotize... elle est pas si vieille quand même (je l'ai entendu sur la métal ac' ==> le Mouv', mais je détèste cette émission... )

Lol pourquoi t'aime pas c'est bien je trouve.Et puis ils passent System parfois.J'avais entendu Attack un peu avant que Hypnotize sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:29

J'en peu plus d'entendre Lonely Day je vait pété un cable, les radios ont réussi a me faire détesté cette chanson (sa me fend le coeur de dire sa Shocked ) avant qu'elle passe en boucle a la radio je l'aimait bien mais maintenant c'es terminé je la saute quand j'écoute Hypnotize (sa me fend aussi le coeur). Pour terminer je dirait, RADIO A LA CON ! Je vait plus écouté la radio je croit que sa sera mieux comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:37

Bon, alors certains n'aimaient pas que LonelyDay passe sur Europe 2 Eh bien mes amis...à 22h53, Lonely day est passée sur...NRJ...Cette radio dont le slogan est "hit music only"...qui ne passe donc que des "hit", à vous de juger si c'est bien ou non Confused


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:51

Je confirme je l'ai entendu aussi sur NRJ il y a quelques jours dans cette tranche horaire-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
Invité
Invité




[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:46

wattouatsoad a écrit:
Bon, alors certains n'aimaient pas que LonelyDay passe sur Europe 2 Eh bien mes amis...à 22h53, Lonely day est passée sur...NRJ...Cette radio dont le slogan est "hit music only"...qui ne passe donc que des "hit", à vous de juger si c'est bien ou non Confused

Je pourrai l'entendre sur nostalgie, je serais quand même content d'entendre du soad à la radio Mr. Green
(Sil vous plait, exécutez moi si un jour j'écoute cette radio Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:39

Ah tu écoutai NRJ à 22h53 toi ! Comment sa se fait ? Tu devrait avoir honte ! ^^

Enfin bref après avoir dit sa je vait me pendre, SOAD sur NRJ putain sa me fait chier au plus au point ! Encore Europe 2 Ca passait mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:51

Lol, oui ça m'arrive d'écouter nrj le soir parfois mais bon il l'ont passer parce que "beacoup de gens l'avait demander"donc bon ça rassure(je vois que je suis pas le seul fan à ecouter nrj parfois mdr)parce qu'on voit qu'il y a pas mal de fans après connaissent-il que ce morceau ou pas...
Enfin bon moi je m'en fou un peu à la limmite tant mieux, moi ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day titre préféré Europe 2   [News] Lonely Day titre préféré Europe 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Lonely Day titre préféré Europe 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News]Lonely Day sur NRj
» [News] Lonely Day artwork et Pub Allemande
» [News] Lonely Day Artwork
» [News] Tracklist Lonely Day
» [News] Concours Lonely Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: