Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Partagez votre bonheur du jour

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miho
Lost In Translation

Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 22 Sep - 15:54

J AI RECU MA DARONETTE bounce bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 22 Sep - 15:58

c'est quoi????????????
Shocked
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 22 Sep - 17:24

Elle a reçue sont Iceman 400
qu'elle a commander Wink

elle l'a reçue avant moi d'ailleur lol

Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 22 Sep - 18:13

Miho je t'aime ! C'est mon bonheur du jour ! Savoir que quelqu'un que je connais (un peu... Rolling Eyes ), qui m'offre des autographe de soad en rêve et qui habite Lyon a reçu la Iceman, ça me rend trop heureuse.

Et puis merci pour ton sms... j'ai crier toute seule, les gens m'ont regardé bizarrement
"Ellle a reçuuu la Daronetttttttte ouaouuuuuuuuuuu troppp biennnnn Very Happy What a Face "
"A cool..." pig bandes de gens blasés !

Faut que tu me la montre ! cheers
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 22 Sep - 20:28

nonovb a écrit:
L'après midi de rentrée était pas mal pour moi.

De faux profs sont venus nous faire cour, et de faux redoublant ont commencé à s'enerver méchament contre les profs, ils se sont fait metre violement dehors, et on y a tous cru ! Razz

C'était bien fait, et ca aurait pu etre plausible ^^.

J'ai eu la même chôse et on c'est tapé une saloperie de dictée avant que le cercle s'amène et qu'on arrete se faux cour de merde mais nous s'était au matin en plus donc j'ai du me lever tot pour rien.

Sinon plein de bonheur cette semaine, la vie en kot c'est génial je suis sorti tous les jours, ya plein de filles, guère de parents Mr. Green et je m'entend bien avec mes co-kotteurs fin c'est trop excellent sauf qu'il y a aussi les cours Razz
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 22 Sep - 21:01

J'suis le mec le plus heureux de la Terre (au moins lol)

J'ai trouvé la saison 2 de Desperate Housewife en Français sur un site qui propose aussi pleins de films qui ont été mis sur Daily Motion, j'ai galéré pour le trouver ce site mais j'suis fier de moi, je me suis déjà avalé les 3 premiers épisode ça fait du bien, j'vais aps spoiler mais ils se passent trop plein de trucs c'est excellent bounce
Soader03
DDEVIL
Soader03

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 22 Sep - 21:49

Quand même... sur eBay, la Iceman 400 coûte 700$ 'ricain.... Faut en avoir du fric!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 22 Sep - 22:10

Ou t'apeller Parencouille ^^

Iceman à 500€ avec la case c'est bien ça ? Mr. Green
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 23 Sep - 10:14

Citation :

Ou t'apeller Parencouille ^^

Iceman à 500€ avec la case c'est bien ça ?

Exactement Mr. Green

PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 23 Sep - 10:46

SoaD_aNgEL a écrit:
J'suis le mec le plus heureux de la Terre (au moins lol)

J'ai trouvé la saison 2 de Desperate Housewife en Français sur un site qui propose aussi pleins de films qui ont été mis sur Daily Motion, j'ai galéré pour le trouver ce site mais j'suis fier de moi, je me suis déjà avalé les 3 premiers épisode ça fait du bien, j'vais aps spoiler mais ils se passent trop plein de trucs c'est excellent bounce

Ce site ne serait pas ... http://vision-now.over-blog.com/ ???
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 23 Sep - 10:47

Non c'est http://cine-blog.spaces.live.com/ mais peut être que le tien marche aussi, enfin bref j'ai déjà presque tout regardé lol
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 23 Sep - 11:24

SoaD_aNgEL a écrit:
Non c'est http://cine-blog.spaces.live.com/ mais peut être que le tien marche aussi, enfin bref j'ai déjà presque tout regardé lol

Compliqué le site !!!
Par contre sur le site, http://vision-now.over-blog.com/ , ya aussi les 22 épisodes de Prison Break
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 23 Sep - 20:07

Finallement jme fais si chier que ça avec toute la famille ^^

Mais bon là j'en suis qu'a 6 verres de champagne, mais j'ai vu que yavait au moins 5 magnum de vins, et encore plein d'autres bouteilles Mr. Green
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 23 Sep - 20:15

QUE 6 verres de champagne ?! Méfie-toi le champagne c'est un alcool traitre. Et j'sais pas si c'est une bonne chose de se saouler devant toute sa famille... Confused
Enfin tu fais ce que tu veux... Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 23 Sep - 20:17

mdr Non effectivement je pense pas que ce soit une bonne idée ^^

Bonheur du jour : J'ai découvert Fortunes Of War de Iron Maiden...je suis sous le choc extrême... Shocked Very Happy
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 23 Sep - 20:24

Wow, gaffe avec le champ' ...
Un mariage où je me suis enfilé 10 flûtes de champ et deux bières, j'ai gerbé trois fois devant tout le monde, j'ai fais une déprime accelérée, à m'en claquer la tête sur les murs en chialant, et j'ai d'énormes trous noirs de cette soirée (le coup dla tête sur les murs me vient de ma mère ...)

Donc molo l'ami ^^

Moi bonheur du jour : Lost ! Derniers épisodes de la saison 2 c'est de la bombe de balle ! Mais putaaaain, encore trop de questions sans réponse ! Je veux la saison 3 !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 23 Sep - 20:26

Ne jamais être dépendant d'une série... on se torture trop le cerveau pour pas grand chose.
D'ailleurs, je suis guérie de PLus Belle La Vie Laughing

(non non... ne me jugez pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 23 Sep - 20:39

Non mais c'est bon on est des champenois nous donc bon le champagne on a l'habitude, c'est presque au moins une fois par semaine ^^

Et pi de toute façon le champagne c'était l'aperetif là, alors tout le monde est un peu plein ^^, on a taxé un paquet de clope le gars s'en ai pas rendu compte Mr. Green

Ca me fait penser au nouvel an de y'a deux ans, ou on buvait nos verres de vins cul-sec, le fond de bouteille de vin rouge tu le sens passer ^^

Et pis de toute façon c'est les adultes qui nous servent, alors c'est de leur faute Razz
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 23 Sep - 20:42

Non Lost est une série génial!! Mais elle torture trop la tete c'est vrai (d'ailleurs je me suis rematé avec plaisir les épisodes sur tf1 après les avoir vu en Belgique)

Mon bonheur du jour : vais ptet avoir un portable pour aller à Louvain Very Happy Very Happy je suis trop content quoi!!
CongaFury
Spider
CongaFury

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 23 Sep - 20:51

J'en ai marre de Lost.
A chaque fois que je regarde la bande-annonce j'ai l'impression qu'il va y avoir vachement d'action et qu'on va en savoir beaucoup plus, et presque à tous les épisodes j'ai été déçue.
Le pire c'est que je continue de regarder -_-...

Mon bonheur du jour :
J'ai mangé un grec. Miam miam miam c'était trop bon ! Même pas pu dîner tellement je me suis empiffrée pig !
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/faithkass/
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 23 Sep - 21:26

Mon bonheur du jour : Un pote viens de m'envoyer un sms pour me dire : " Eyh max j'ai une biographie à faire en français pour lundi, sur une personne qu'on admire, tu peut me sortir celle de daron ?"

Je vais me faire un plaisir à lui imprimer Wink ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
shavette
Psycho
shavette

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 23 Sep - 21:56

mon bonheur du jour :

Avoir revu aujourd'hui une petite ados du nom de JULIE que je considere comme une petite soeur et avec qui j'ai eu un brin de temps pour aller dans un centre commercial...

Bref c'etait un aprem genial qui me restera longtemps
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyDim 24 Sep - 11:52

C'est la première fois que je suis impatiente de rentrer chez mes parents le week-end prochain !!!

Hormis le fait que je vais voir mon neveu et ma nièce, ma maman m'a dit qu'elle m'acheterai mon nouveau bureau !!! Mais surtout qu'on irait voir pour un nouveau chien !!! cheers Un p'tit teckel noir !!! trop de bonheur !!! On ne va pas l'acheter on va juste voir, mais a l'idée de voir pleins de teckels ca me mets en joie !!! cheers

Mon bonheur du jour: De pouvoir enfin récup' les zic d'Evangelion.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyDim 24 Sep - 11:57

Mon bonheur d'hier soir :

Super concert des Ogres De Barback à Cergy ! Trop trop bien y déchire de trop y savent vraiment jouer de tout, enfin super quoi !
Et y a meme Anis qui c'est ramené pour chanter une chanson avec eux ! Razz

Enfin voila quoi nikel !
Voir le profil de l'utilisateur http://crackeuse.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyDim 24 Sep - 12:18

Hier soir j'aifait une grosse fête, on a bu, fumé, j'ai dormi environ une heure et j'ai ni la gueule de bois, ni je suis fatigué c'est cool !
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyDim 24 Sep - 18:34

Retourner à l'internat :!

Sérieux je me sens bien là bas, j'ai mon petit chez moi de chambre individuelle, un ami dans la chambre juste à côté, je suis motivé pour le boulot, je suis à l'aise, j'ai des amis dans l'internat pas loin, j'ai une charmante petite routine qui s'installe ... j'aime ^^

A samedi prochain les amis !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty

Partagez votre bonheur du jour
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant