Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+53
Keazou
shavo malakian
PB
Zakk
Mezmetize
Vyuuse
shavette
the psycho messiah
Valhalla
Soader03
Cyril
Duchesse-Of-Coke
PwOal
virgil-the-king
grosse-louloute
lost_in_korn
jokoko
bananana
Calligorgia
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
munk
soad220803
Tadish
Ptdrdu43
___
bestdaron
SOADSIDE
fortychêne
BeuS
hypnotize
Wattouat
raindrop
Lumpy666
daos36
Vacuum
Tckt
Le Chapelier Fou
LittledeveL
Griffe
meta
sspock'
Kent1
Jo'
Bulot
CongaFury
Parencouille
Chicouloum
titusoad
DoLmAyAn
system of a down38
Miho
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyJeu 25 Mai - 10:31

Today pas cours hu hu hu bounce et je vois une de mes soeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyJeu 25 Mai - 11:31

Je viens d'apprendre que Enhancer vient faire un concert à 15 km de chez moi, au Ward'in Rock Festival. La je suis super content, sa va etre trop mortel bounce bounce bounce

A jai déjà envie d'y etre et on a meme pas encore toute l'affiche du festival. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyJeu 25 Mai - 19:06

Avoir passé la journée avec ma copine

Qu'on m'ait demandé de jouer avec la 2eme equipe de Rugby, trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyVen 26 Mai - 19:10

Me matter un tas de vidéo des Murderdolls en buvant du champagne et bouffant des cacahuètes Razz

Eh oui je passe des soirées très originales ...^^
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptySam 27 Mai - 17:20

Yep ! Sayai je suis de retour ! J'vous est pas trop manqué j'espere ? Razz Laughing lol

Ralala c'était super mon voyage j'ai vraiment aprécié! Rafting, acrobranche, rando... que du bonheur ! Et l'amiance super! Mais je voulais pas rentrer chez moiiiiii Crying or Very sad c'était tellement bien... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptySam 27 Mai - 18:25

Be ta retrouver ton cher forum comme ca mais bon je peux comprendre que tu voulais rester, ca devait etre génial.

Passer la soirée bien trankil avec des frites et de la musique.

Que Parencouille m'ait appris à découper des chansons en plusieurs parties, c'est bien cool de sa part. MERCI beaucoup Parencouille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyDim 28 Mai - 14:09

Tout le temps que j'ai passé avec ma chérie ces 4 derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 17:57

Bouffer des cacahuètes avec une bière Very Happy
Mon plaisir de toujours Razz

Et mon 15.5 en Allemand Mr. Green

Alors que tout le monde s'est rammassé, pour une fois j'était pas dedans tongue
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 18:10

Aujourd'hui en Allemand tiens,
c'était trop marrant quoi Mr. Green
Ma prof qui n' aucune notion de Français... Rolling Eyes
Alors elle a la flemme d'écrire au tableau, alors elle me désigne
Et je fais des conneries dans son dos au tableau
A un moment j'ai flippé, je jonglais avec la craie et elle est restée coincé au dessus du truc pour regarder les films mdr
Mais je l'ai décoincé à l'intercours Mr. Green

Alala et ca continue jusqu'a le fin de l'année
Mais bon on apprend rien pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 20:13

Moi bonheur du jour (meme si ça fait 3 semaines que je l'ai XD) c'est ce magnifique Poster de SOAD!!! Je n'avais jamais vu cette photo sur le net alors qd je l'ai vu j'ai craqué Mr. Green Regardez cette beauté XD

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Picture1413tu.th
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 20:21

C'est vrai qu'il est bien!
Moi non plus je l'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 20:47

Bé j'ai mes cheveux qui oui d'après leur exploits de ces derniers jours, ce sont civilisés ! Nan mais c'est-t-il pas mignon tout pleins ?! Ah bordel j'suis en admiration là ! Ils font des ondulations sans qu'il n'y ai quelques petits cheveux qui partent dans tout les sens ! Et, et !!! Et bah ils sont loooooong ! Et y'a toutes les couleurs reconnue par l'academie de la chevelure Shocked Ouais alors ça, j'vous assure c'est passionant, tout le plaisir que j'ai à faire des analyses à chaque fois que j'me pose près de la lumière et du miroir ! Le meilleur ça reste quand j'le fait en plein cours, way way ça devient habituelle pour les profs ^^ Genre, comme je sais qu'on va encore et toujours rien foutre en français et bé d'abord j'suis tout au fond contre le mur alors ça m'arrange comme jamais (t'façon pourquoi ça changerais ? C'est comme ça depuis mon cp !). Tiens d'ailleurs, y'a eu un exploit today en parlant de chez Madame.Français; elle nous a fait un cour, enfin la leçon c'était pas du tout ça " La négation" !!!! Ont fait ça en 4eme nous ! le truc c'est qu'elle réussi à retenir l'attention de tous les débiles de la classe pendant 1h quoi ! Exploit ! En faite j'vais remettre ça sur le fait qu'on aient changé de salle pour une fois de l'année ! Alors en plus y'avais plus de lumière pour mes cheveux et j'me sentait comme sur une térasse What a Face
Ca m'rappelle aussi que c'matin j'suis pas aller en cours Razz Que donc au final j'ai eu 2h de cours today ! Que t'façon le matin y'avait que 1heure de science et 1h de Français ! Roooo, Mr.Math était pas là.
Et après j'suis aller au Ninkasi Kao m'boire des bières n'avec des amies et là j'me rend compte que j'fais un totale racontage de life, tant j'sais pas, j'suis bien enthouisiaste, promis j'refait plus des trucs dans l'genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 21:04

ouf !!!au moins c'est pas dans le topic ce qui vous enerve que se trouve ce post énorme lol !!donc j imagine que ca va très très bien pour toi aujourdhui!!

he bien!mes petits bonheurs de ces derniers jours !!j ai enfin mes billets rhcp et soad (ca securise ) je parle depuis peu avec une personne que trouve ultra sympatique et qui est toujours optimiste (j adore les gens optimiste a fond) et il fait SOLEIL et il fait CHAUD !!!ca fait du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 21:12

Autre bonheur du jour, il a fait froid ajd Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 21:35

Miho a écrit:
Autre bonheur du jour, il a fait froid ajd Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ah bon il a fait froid aujourd'hui ?? J'crois que Lyon ça court pas partout les noms des villes, donc... j'ai surtout senti un petit coup de pluie vers les 13h40 mais c'est tout après il a fait chaud à en suer ! (suer, Chop Suey Mr. Green !) Et ouais toujours en de bonne humeur, ça fait trop plaisir !!! En plus j'me tape la disco de SOAD !


EDIT : En faite, il est vrai, today une douce vague de fraicheur c'est répendu ! 'Fin c'était plus vers les 19h30 j'crois parce que j'men rappelle j'parlais de façon assez hystérique et là j'marrête net pour sortir un "Oh, it's getting golder than golder ! - Nan tu l'as r'marquer ? - Well...I'm gold" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 10:17

Je vais voir ma copine ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 11:59

euuuhhh... j'ai un entretien jeudi pour un travail... C'est super mais... Vu que j'ai pas confiance en moi... Embarassed

Aller !!! FAUT POSITIVER !!! CA VA BIEN SE PASSER !!! JE VAIS AVOIR LA PLACE !!! JE SUIS CAPABLE DE FAIRE CE QU'ILS ATTENDENT !!! JE SUIS PAS PLUS NULLE QU'UNE AUTRE !!! cheers Et comme le chante si bien Lorie il faut avoir "La POSITIVE ATTITUDE" !!! Laughing
je crois vachement à ce que je dis !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 12:17

Courage chapi Smile je crois en toi ^^

petit bonheur:J'ai ma carte 12/25 Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 13:56

Eh chapi j'aurais un super truc pour toi ^^

riderpro@hotmail.com

ajoute moi et je te file ca des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
t76e748
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 14:01

je suis pas aller en cours :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 16:59

Je pense que j'ai réussi ma dissert, enfin j'espere mais je suis confiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 7:59

Vous êtes heureux aujourd'hui ?
Dîtes le !

--> Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Mood-health.php


Ca marche aussi pour les coups de gueule bien sûr, en disant que vous ne l'êtes pas ! ^^


Oui c'est inutile, et alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 15:00

Mon bohneur d'hier soir est d'avoir explosé mon record d'appel (4 h c'est beaucoup pour moi) et d'aprécier de plus en plus la personne au bout du fil Smile
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 16:23

Moi mon bonheur d'hier c'est mon piercing !!! trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 17:47

Bon c'est pas vraiment un bonheure mais je savais ou le poster et ça me faisait tripper:


Je vais voire dans mon profil et la je voi: sexe: inconnu affraid

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 20:39

Mon bonheur du jour c'est cette image du film "le labyrinthe de pan" que je viens de découvrir et qui me fait hurler de rire Very Happy

Partagez votre bonheur du jour - Page 13 18468579
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [MISE A JOUR] Nouvelle mise à jour forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: