Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Attention] Faut faire gaffe là!

AuteurMessage
Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468

[Attention] Faut faire gaffe là! Empty
MessageSujet: [Attention] Faut faire gaffe là!   [Attention] Faut faire gaffe là! EmptySam 18 Mar - 20:00

Regarder ce forum,
http://69.72.153.242/~ocaw/index.php
Pour ceux qui ont la flemme de lire lisez juste ça

Citation :
Communauté Mondial Du Warez

L'opération Contre l'Anti-Warez:
En ce 18/03/06 nous lançons la lute contre l'Anti-Warez. Vous tous, présidents et ministres, qui nous empêchez de vivre notre passion, en ajoutant sans cesses des lois et des amendements, sachez aujourd'hui que nous nous révoltons !
Sachez cher internaute qu'après la France, VOTRE pays est sur la liste. Vous aussi, risquez de ne plus pouvoir profiter des logiciels gratuits P2P, et de ne plus copiez légalement vos DVD dans un cercle privé, sous peine d'amande ou d'emprisonnement.

En refusant de voter l'amendement 176 porté par le député Dutoit, qui devait exonérer les acteurs de santé français de taxes sur les supports numériques au profit des industries de la culture, la majorité de ce pays vient de montrer son vrai visage : celui de parasites méprisant les droits des patients français pour mieux engraisser ces industries dites "culturelles".

Par ce vote d'une stupéfiante putridité, légalisant le racket de notre système de santé, la majorité parlementaire vient d'ôter définitivement toute crédibilité aux discours de victimisation des industries de la culture dont elle soutient les intérêts économiques à n'importe quel prix, fût-ce celui de la santé des français.

Dès lors, la Morale impose la désobéissance civile, et il devient totalement justifié que les français se servent dans les catalogues des industries culturelles, comme elles se servent elles-mêmes dans les caisses des hôpitaux.

ODEBI et la communauté mondial du warez fait appelle aux internautes pour ne plus acheter aucun CD ni DVD, et à copier/downloader massivement par les moyens disponibles actuellement, que nul ne peut sérieusement prétendre supprimer : nul doute que les internautes français sauront organiser la résistance numérique à laquelle le pouvoir aux ordres des lobbies parasites et liberticides aurait dû s'attendre.

Par la présente, nous, membres de l'OCW demandons à tout le monde de boycotter les magasin vendant des CD/DVD/LIVRES et de les télécharger!

Dans le cas ou aucune lois ne seraient revue, nous nous engageons à supprimer un maximum de sites, jusqu'à ce que notre appel soit entendu.
Euh là j'espère que le site est bien securisé quand même...

merci a soadfan13 de nous avoir prenenus sur un autre forum
et merci a munky de m'avoir eclairsit Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: [Attention] Faut faire gaffe là!   [Attention] Faut faire gaffe là! EmptyDim 19 Mar - 7:42

Je trouve ça stupide ... moi aussi je télécharge mais c'est pas pour çà que je dit que c'est bien !!
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Attention] Faut faire gaffe là!   [Attention] Faut faire gaffe là! EmptyDim 19 Mar - 12:59

j'sais pas trop quoi dire c'est en même temps pas con et en même temps très con ... Mr. Green
Wattouat
Groupie
Wattouat

MessageSujet: Re: [Attention] Faut faire gaffe là!   [Attention] Faut faire gaffe là! EmptyDim 19 Mar - 15:47

Mais si c'est con!Parce que qu'ils telechargent ok mais y'a d'autres moyens que de suprimer des sites pour que les lois changent surtout qu'a mon avis qu'ils supriment des site cela ne changera rien
scalp
Psycho
scalp

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: [Attention] Faut faire gaffe là!   [Attention] Faut faire gaffe là! EmptyDim 19 Mar - 21:55

Bonne idée pour punir les artistes au passage .
Wattouat
Groupie
Wattouat

MessageSujet: Re: [Attention] Faut faire gaffe là!   [Attention] Faut faire gaffe là! EmptyLun 20 Mar - 20:15

scalp a écrit:
Bonne idée pour punir les artistes au passage .
Je suit(du verbe suivre)pas ton raissonement là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attention] Faut faire gaffe là!   [Attention] Faut faire gaffe là! Empty

[Attention] Faut faire gaffe là!
Page 1 sur 1