Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [SOAD] Comment les avez-vous découverts

Aller en bas 
+42
Voodoo Child
zocco
Stoof
puluche
Ignace
jb
lostmind
fortychêne
bloodthirsty teddybear
Wattouat
Tckt
Le Chat
placebo62442
pedro
shavo malakian
Keazou
tiereu
jokoko
Zakk
Vyuuse
PB
Th0M4S
shavette
Eyeless
Soader03
Duchesse-Of-Coke
Rammsteiner
Ghost Rider
Lumpy666
Calligorgia
LittledeveL
grosse-louloute
munk
Daron Pliskin
VictimofSOAD
Bulot
system of a down38
Kent1
soad220803
Chicouloum
bestdaron
Kamility_Cam
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jb
Parasite



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

[SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 20:47

ok je le ferais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 8:41

Hey j'avais jamais vu ce topic!
Alors je me lance!

Il était une fois, un petit garçon qui se promène chez un disquaire en Suisse...et voit un album avec les panneaux de Hollywood modifié et avec marqué ä cette place: SYSTEM OF A DOWN...le petit garcon dit à son copain..."Hey Copain, regarde c'est trop bien fait, ils ont modifié les panneaux de Hollywood" et le Copain: "Ah,cool" Le petit garcon, avide d'en savoir plus, retourne la pochette et voit 4 petites têtes dans une fenetre, et lit en bas Daron Malakian and Rick Rubin...Le petit garcon: "Ah cool, un arménien" mais il n'achète pas l'album et rentre chez lui et dit ä sa maman: "Maman, Malakian c'est bien arménien?" La maman: "oui.."
Le petit garcon: "Ah ok"

Quelques temps plus tard, un copain arménien du Canada du petit garcon vient chez lui pour 1mois...mais ce que vous ne savez pas c'est que le copain canadien ramène avec lui un cd...et quel CD??? une compile que son cousin a faite avec un mix de Soad et Toxicity....
Alors le jeune canadien demande à son copain suisse: "dis,t'écoutes quoi comme musique",
le petit suisse "bah,j'aime bien la trance, la house etc...et toi?"
le petit canadien "j'écoute de l'alternatif...System of a down tu connais?" le petit suisse "euh..de nom seulement" (menteur!!!)
le petit canadien " ben alors on écoute et tu me dis ton avis!"
le petit suisse "ok"
Après moults auditions de cette compile,
le petit suisse dit : "j'aime bien la chanson où ils disent "The Soldier"
le petit canadien "Non c'est pas "The Soldier" mais "Desorder"!
le petit suisse "ah bon"

Et ainsi commence l'histoire d'un petit suisse qui devient fan...!
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 17:56

Oh du racontage de vie!

Il y a deux ans j'étais fan de linkin park (non ne me frappez pas j'ai changé depuis), et un je parlais musique avec un ami sur msn et il me dit:
"tu connais system of a down?"
J'y réponds que non et là il m'envoie chop suey, alala j'étais aux anges, je le suis toujours en écoutant chop suey(premiere chanson=souvent la préférée)... Et maintenant dès que je rencontre un fan de soad j'y demande si il n'aurait pas des chansons inédites...

Valaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 22:33

Moi je les ai découvert avec la fameuse vidéo de Chop Suey, vous savez les deux qui font une parodie de SOAD devant leur PC ^^ Et ba je les ai découverts comme ca, je suis tout de suite tombé amoureux ^^
Au passage j'ai été fan de LP, et j'aime toujours en écouter, je trouve ca pas mal perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
zocco
Tony Danza
zocco


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

[SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 18:01

pareil que pour party boy j'ai entendu BYOB sur mtv mais je n'ai jamais vraiment ecouter ,puisun pote a trouver un mp3 qui contenait tout l'album mezmerize alors je les ai écouter surtout BYOB

et j'ai adorer puis les autres albumes sont venus par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:39

C'est le meme pote qui m'a fait découvrir MUSE et SYSTEM OF A DOWN, et je le remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:06

Alors moi...

L'action se situe en France en mars 2006. Le CPE bloquait les universités françaises...
Et donc pour passer le temps, je regardais les chaînes MTV. Jusque là, rien d'extraordinaire. J'ai vu Lonely Day, Sugar ( Shocked c'est quoi ce truc? Laughing ), Chop' Suey (pitêtre BYOB aussi mais je suis pas sûre...)
Comme je savais qu'une copine écoutais ça, je lui ai demandé de me filer les albums (sauf qu'elle avait pas STA sur son ordi). Je les ai mis sur l'ordi, mais en écoutant que les chansons que je connaissais déjà (oui je sais, c'est vachement utile pour découvrir le reste Laughing ).
Pis en novembre-décembre 2006 (en même temps, le 2007, ça serait dur^^), j'ai mis le reste des 4 albums dans le lecteur comme ça, pour voir.
Donc j'ai écouté les albums tous en même temps, avec d'autres trucs aussi. J'ai recherché ensuite des infos (paroles, qui qui c'est le groupe?, ...). J'avoue que j'ai eu du mal a bien mémoriser les playlists après (quoi, Sugar, c'est pas un titre récent?? Laughing ).
Comme j'aimais trop, j'ai acheté les 5 albums en février, je crois (en tout cas, c'était les soldes dans les magasins Mr. Green ).
Et pis, là, depuis une semaine, j'ai enfin écouté Steal This Album. Et c'est trop cool Embarassed

Comment ça j'ai fais un roman ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 0:00

Moi je sais plus comment j'ai découvert, au début j'écouter d'autres groupes genr Iron maiden, et a la fête de la musique un jour, avec des potes, un groupe interprété War? j'ai direct accrocher, jme suis procuré l'album, j'ai kiffé a moooooooooort, et la quelque moi juste après, se faut TOXICITY § <3<3<3<3<3<3 et depuis se temps, j'écoute que du Soad <3
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 16:03

Hi ba moi disons que j'ai découvert Sytem of a Down grace à un ami. Il m'en parlait souvent alors j'ai eu envie d'écouter donc j'ai télécharger Chop Suey! pour voir ce que ça donnait et puis j'ai tout de suite aimé. La musique, le voix les paroles, le tout était vraiment magnifique. Alors j'ai acheté Toxicity et depuis ce moment je m'en détache plus. Mais ça fait un petit moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 13:42

SpiderS_ a écrit:
Moi je sais plus comment j'ai découvert, au début j'écouter d'autres groupes genr Iron maiden, et a la fête de la musique un jour, avec des potes, un groupe interprété War? j'ai direct accrocher, jme suis procuré l'album, j'ai kiffé a moooooooooort, et la quelque moi juste après, se faut TOXICITY § <3<3<3<3<3<3 et depuis se temps, j'écoute que du Soad <3


Comment ça, un groupe qui ose jouer War à Reims sans me demander la permission, et sans que je sois au courant affraid , commence à y'en avoir marre ^^

C'est marrant, y'en a de plus en plus de Reims sur ce forum lol (bon en fait juste 5 je crois mais c'est dja pas mal Smile )
Et puis je t'ai pas dit bienvenue, alors bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:50

ouuuuuu pas encore posté la ...
Alors j'étais dans la voiture de ma mère pour allez en cours( batte )
et j'avais mis OUI FM (au grand desespoir de ma mère ) et la j'entends une chanson assez douce such a lonely day and it's mine ... et le mec annonce System Of A Down à la fin, premiere impression : mmm pas mal. Very Happy
le soir je remet OUI FM et j'entends hypnotize jmen souviens encore de la voix de Serj qui m'avait touché et la partie guitare derriere et j'entends encore SOAD à l'annonce. jvé voir ma mère et je lui demande de m'acheter Hypnotize. voila !!

drunken
ensuite sont venues les autres albums trèèèès vite.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 15:51

xav_eths et oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 16:45

J'ai découvert le groupe en 2002, chez un ami qui écoutait une chanson d'un groupe que je connaissais pas. Etant irrestiblement attiré par ce doux son, je lui demande de qui il s'agit et il me répond :
"C'est du soad, la chanson s'appelle Needles"
"Du soad?"
"Bah oui, System of a down quoi!"

Aussitôt rentré chez moi, je file me procurer Toxicity et depuis ce jour je n'ai jamais décroché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOAD] Comment les avez-vous découverts   [SOAD] Comment les avez-vous découverts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOAD] Comment les avez-vous découverts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Avis] Que Pensez Vous De SOAD En Live Actuellement ?
» [Question] Avez-vous des problèmes pour afficher le site ?
» [Jeu] vous aimez tellement SOAD que....
» [Souvenirs] Qu'est-ce que SOAD vous rappelle ?
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: