Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments

Aller en bas 
+10
Kamility_Cam
meta
Tckt
Le Chapelier Fou
Duchesse-Of-Coke
Bulot
virgil-the-king
system of a down38
Kent1
soad220803
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptySam 11 Mar - 20:58

Vous pouvez dans ce sujet nous faire part de vos remarques, critiques, suggestions ou même compliments concernant le règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptySam 11 Mar - 21:02

La taille des bannieres , je n'ai vu aucune clause dessus (il me semble)

Donc bon nos bannieres elles peuvent etre de n'importe quel taille?
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptySam 11 Mar - 21:05

Mdr 100 pixels de hauteurs max mais bon il y en a beacoup qui dépassent cette taile
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptySam 11 Mar - 21:06

Attention de ne pas confondre Critiques/Suggestions et Questions même si la nuance peut sembler floue.
Pour te répondre Kent1:
Le règlement a a écrit:
La taille maximale acceptée pour vos avatars est de 150x150 pixels [...] ...signature image. Celle-ci ne peut dépasser 500x100 pixels afin de ne pas géner la lecture de chaque sujet, surtout si vous postez régulièrement.
Pareil quand vous postez une image, faites en sorte qu'elle n'éllargisse pas le forum (donc pas d'images 800x600 par exemple).

Et pour systemofadown38: le règlement entre en vigueur ce soir donc les autres seront prévenus si toutefois ils postent, c'est évidemment moins gênant s'il ne postent pas Wink Personnellement, je trouve même qu'un avatar suffit déjà comme image, mais on ne va pas vous priver de tout, le forum reste un endroit "libre" et d'amusement avant tout Very Happy


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptySam 11 Mar - 21:07

Oups, désolé alors...
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptySam 11 Mar - 21:36

Je pense que c'est une très bonne initiative... je promets de faire des efforts dans mon orthographe... (surtout au niveau sa/ça...) lol
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptySam 11 Mar - 22:00

Merci d'avance virgil Wink j'ai déjà corrigé quelques "sa" de ta part en effet mais tu t'y feras plus ou moins vite je pense et puis si le forum peut t'aider à mieux comprendre une règle de français, c'est tout bon aussi Smile
Entre prenthèses,vous pouvez ré-éditez vos messages corrigés, ça montre que vous avez pris connaissance de vos erreurs et ça rend les messages parfois plus lisibles...

Et puis comme le dit le règlement:
Ce règlement "strict" à première vue n'a que pour but de mieux nous entendre et de pouvoir partager le mieux et le plus possible d'informations concernant System Of A Down et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyDim 12 Mar - 11:45

Voila comme je l'ai posté dans le topic "rangs" je trouve qu'il serait sympa quand on arrive à genre 1200 ou 1500 messages de pouvoir choisir son rang, cela mettrait un peu d'originalité et distinguerait les "vieux" Laughing

Edit par soad220803: Je t'ai répondu dans le sujet "rangs", les autres membres voulant appuyer cette suggestion peuvent le faire dans ce sujet-là donc, afin de ne pas converser de la même chose dans deux sujets différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyDim 12 Mar - 18:59

Un des premiers compliments du topic si je ne m'abuse:

Un grand bravo à soad220803 pour corriger toutes nos petites fautes d'orthographes, Ca demande du courage étant donné du nombre...

PS: je crois pas en avoir fais une sur ce message Smile

Edit par soad220803: Si, une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyMar 16 Mai - 15:09

Ouais et surtout si vous voulez faire plus simple avec les ça/sa, arrêter les abréviations ==> ça = cela Very Happy

Bon ba comme j'lai aussi dit sur le sujet des questions/réponses, j'ai pas mal de fautes d'orthographes niveau de la conjugaison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyMer 24 Mai - 19:37

Bon ba je vais reposter sous un autre poste de moi-même, mais euh ! C'est pour une question (suggestions ?):

Est-ce que vous pouvez (si c'est pas trop demander Mr. Green ) mettre l'année du postage du topic ! Enfin c'est parce que le forum tourne sur ses 1 ans et là j'commence à avoir du mal, à m'y retrouver ^^
(Ah, ma demande n'est pas tout à fait comprehensible !)

Et aussi, que j'veux cette imoticonne ==> Razz pour mon Msn ! Comment que je fais Embarassed ? (stupide autruche, tête vide...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyMer 24 Mai - 19:46

Je lui ai répondu par MP pour son émoticone... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyMer 24 Mai - 20:22

Pour l'année du topic il suffit de regarder en haut du premier message. Par exemple pour ce topic : Sam 11 Mar 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyMer 24 Mai - 20:30

Rolling Eyes J'vois pas c'est où Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyMer 24 Mai - 20:33

Juste au dessus du texte que tu as écrit il y a la date à laquelle tu as écrit le post, il suffit donc de regarder la date du premier post pour cela voilou en espérant avoir été clair
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyMer 24 Mai - 20:42

Han ! Ah ba voilà qui prouve mon extreme don pour louper tous les trucs les plus flagrants... merci, j'ai trouver c'est où Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Edit de Ticket : "où c'est" pas "c'est où"....
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyMer 24 Mai - 22:24

Peut on revenir au sujet du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyVen 2 Juin - 18:00

Est-ce que l'option "Marquez tous les sujets comme lus" pourrait être mise en haut des pages à la place d'en bas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptySam 3 Juin - 9:49

Hélas non, on a pas ce "pouvoir", on est sur forumactif...

On est venu sur forumactif à l'origine pour avoir moins de problème de serveur, pas encombré le serveur du site, et avoir une adresse "neutre".

En contrepartie on a pas toute la flexibilité qu'on avait avant avec un forum phpbb monté nous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyJeu 31 Aoû - 10:57

On peut plus mettr de gif en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyJeu 31 Aoû - 11:05

Si... regarde l'avatar de Jo'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyJeu 31 Aoû - 11:39

Ticket a écrit:
Si... regarde l'avatar de Jo'...

ba le mien est censé etre un gif, en avatar il ne bouge pas alors que la :

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Benjaminbreegv3100xi6
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyJeu 31 Aoû - 11:51

Si tu veux mon avis upload le plutot sur www.imageshack.ws et ensuite met l'url qu'on te donne dans ton profil..
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyJeu 31 Aoû - 12:07

meta a écrit:
Si tu veux mon avis upload le plutot sur www.imageshack.ws et ensuite met l'url qu'on te donne dans ton profil..

ouais mais la c devenu une croix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments EmptyJeu 31 Aoû - 18:59

j'ai mis le lien dans "lier à partir d'un autre site web", et tout marche très bien... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty
MessageSujet: Re: [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments   [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic découvertes musicales] Vos suggestions !
» Quelques suggestions pour des nouvelles sections...
» [Le règlement] Questions
» [A LIRE ET A RESPECTER] Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Règlement :: Règlement du forum-
Sauter vers: