Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [News] Tracklist Lonely Day

Aller en bas 
+16
Kent1
fortychêne
Bulot
Wattouat
Daron Pliskin
titusoad
Malakian_radis
Jo'
virgil-the-king
soad220803
LittledeveL
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
Miho
system of a down38
Tckt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:11

Quel concert ? Razz

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptySam 11 Mar - 14:35

Celui en France pardi
Oups pardon CEUX en France
Revenir en haut Aller en bas
Yrg
Tony Danza
Yrg


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:57

Citation :
si ça se trouve c'est même pas la vraie tracklist... si oui c'est vrai qu'elle m'étonne, mais en même temps je vois pas pourquoi soad baisserait dans mon estime???!!!
c'est vrai que la tournée européenne et les souls ont été annulés, mais de là à dire que c'est la chute libre... patientez un peu, arrêtez de vous inquiéter dès qu'il y qu'il y a une petite nouvelle qui ne vous plaît pas

Tout à fait d'accord.
C'est vrai, ces temps, on a l'impression ( justifiée) que SOAD ne déborde pas de motivation, mais ils sont fatigués, ils ont fait une belle tournée et 2 albums cette année 2005, on ne peut pas leur en vouloir. Il faut s'attendre juste à une petite pause ( Serj et Daron sont sur des projets solo, si je ne me trompe pas? ), et un retour fulgurant après 2 ou 3 ans...
C'est certes peut-être un peu frustrant, mais je préfère ça que la sortie d'un album décevant comme l'ont fait beaucoup de groupes.
Rien de tel qu'une petite pause et après...de retour en PLEINE FORME !
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:15

limite faudrait qu'ils se reposent pendant 2 ans et qu'ils reviennent en pétant tout avec une tournée et un nouvel album mais bon on peut rien dire tout est confus la
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:24

A peine je commence a aimer il y a quelques mois qu'ils font une pause Crying or Very sad

M'enfin si c'est pour leur bien et leur musique
je patienterai
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:10

Quand je dis chute libre, j'exagere bien sur c'était pas serieu (vous avez peut etre mal interprété) enfin bref c pas bien grave.
Le fait qui me gene c'est que vous disiez qu'ils sont fatigués et tout le reste ne me convaint pas. C'est leur métier quand même !! quand vous travaillez six mois vous ne prenez pas six mois de vacances juste après !!
Je suis très franchement déçu
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:17

SoaD_aNgEL a écrit:
C'est leur métier quand même !! quand vous travaillez six mois vous ne prenez pas six mois de vacances juste après
Je suis très franchement déçu
Lol tu peux pas comparer c'est pas du tout le même rythme et la même vie !!! Tu penses pas que te trimballer dans un bus tous les jours, plusieurs heures par jours, pendant 6 mois c'est pas un peu crevant, même si il est tout confort ?
Bon après ok c'est leur boulot, ils l'ont voulu !! mais ils n'y sont pas tenu, hein ! Y'a des artistes qui ne font pas de tournées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:27

C'est clair qu'être dans un bus hyper confortable avec télé, consoles, radio, clim etc c'est vachement crevant j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:31

Tu ne veux pas comprendre..
Imagine toi tous les jours dans un endroit differents
Imagine toi toujours loin de ceux que t'aime (exepté les membres du groupes )
Imagine toi souvent seul
Imagine toi devoir performé sur scene a chaque soir ( ou tout les 2 jours ) meme quand parfois tu n'en a pas envie
Devoir etre a ton top tout les soirs, enchainer ect..
Imagine toi dans un bus, ce bus tu y passe la moitier de ton temps sur les routes a attendre que le temps passe lol

Donc oui la vie d'artiste peut etre cool, reposante,facile et permet de gagné beaucoup d'argent
Mais ca t'eloigne de beaucoup de choses et ca doit quand meme fatigué
Leur train de vie a l'air en effet bon et plairais a beaucoup de gens
mais cette vie a quand meme de mauvais coté je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:44

Et tu crois que tous ceux qui partent bosser à 5h du mat avant que la famille se leve et rentrent le soir à 10 heures quand leurs gosses sont couchés, eux non plus ne voient pas ceux qu'ils aiment (ou très peu) ils sont surement plus crevé par leur boulot que les membres d'un groupe.
Ce n'est parque je ne veux pas comprendre, je comprends qu'ils soient fatigués, et qu'ils prennent un temps de repos mais pas aussi énorme.
(J'en pence de même pour Rammstein) Maintenant ce n'est peut être pas un repos mais un probleme de santé et la je retire tout ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:14

Je ne pense pas qu'il y aie de bonnes ou de mauvaises situation... ect ^^
Je suis d'accord ac parencouille, mais aussi ac SOAD angel, bon le fait est que toute profession à ses revers et à leur place je pense que tu te rendrais compte que ça n'est pas si simple que ça, ok ils gagnent bcp d'argent ils parcourent le monde mais c'est pas pour ça que c'est le paradis tout le tps. Moi je me vois mal devoir jouer devant tout un public alors que j'en ai pas envie, mais ils le font qd meme. On a tous nos petits pb, on trouve tous que nos vies sont parfois tristes, c'est pareil pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:18

Moi aussi je suis d'accord avectoi Miho (et un peu aussi avec vous tous les autres) mais quand je dis que c'est leur métier c pour répondre à l'excuse que l'on m'a dite qui est "ils sont fatigués faut les comprendre etc ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:33

Mais si t'avais les moyens de t'offrir des vacances prolongées, tu le ferais pas peut-être ? ^^
Ton ouvrier qui se lève à 5h tous les matins, c'est bien dommage pour lui, mais il peut pas se les offrir ses vacances d'un an, alors il continu sa routine de merde.
System, et d'autres groupes tels Rammstein, ont les moyens de se permettre de looongues vacances bien méritées, alors ils les prennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:29

D'accord, ils les prennent, mais dans ces cas là qu'ils ne nous prommettent pas avant des tournées et des concerts qu'ils annulent ensuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:40

Bon c'est pas pour vous gêner mais faudrait ptêtre revenir au sujet ^^

Peut-être que la tracklist n'est pas terrible pour nous mais bon il doit quand même y'en avoir un paquet qui n'ont ni le clip ,ni les inedits ... et c'est toujours mieux que les singles que tu peux trouver qui sont la que pour la promo de l'album genre pas mal de truc de variété ou rnb ... ou t'as la chanson qui passe a la radio ... et d'autre du cd .
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:10

xav_eths a écrit:
qui sont la que pour la promo de l'album .
Ba c'est un peu le cas là quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:15

Shocked Ohoh les jeun's on se calme là ! preque 1 page entièrement faite de crritique sur le groupe !
Ne pas oublier qu'ils ont quand même bossé dur pour sortir 2 albums en 2 ans! Mezmerize/Hypnotize c'est pas rien !
De plus, la France n'est pas le seul pays visé par nos 4 artistes !

si vous ne les voyez pas sur le panneau de votre Fnac, ça ne veut pas dire qu'ils ne foutent rien Neutral

Un peu facile toutes ces critiques quand même !

Et pour revenir au sujet, la trackliste est bien ! On aurait pu se pleindre si on avait eu que Lonely Day et le clip !

Soad n'est pour moi pas en chute libre mais en assention permanente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:50

wattouatsoad a écrit:
xav_eths a écrit:
qui sont la que pour la promo de l'album .
Ba c'est un peu le cas là quand même

Ba non mais ce que jve veux dire c'est que si ils avaient fait ca pour faire de la promo a l'album ils auraient plusieurs chansons de hypnotize comme beaucoup de chanteur et de groupes font et pas qu'une seule comme là .
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:29

xav_eths a écrit:
Ba non mais ce que jve veux dire c'est que si ils avaient fait ca pour faire de la promo a l'album ils auraient plusieurs chansons de hypnotize comme beaucoup de chanteur et de groupes font et pas qu'une seule comme là.
Ah ok désolé je voyai pas ca comme ca

Edit par soad220803: merci de ne pas triple-citer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:15

Kamility_Cam a écrit:
Shocked Ohoh les jeun's on se calme là ! preque 1 page entièrement faite de crritique sur le groupe !
Ne pas oublier qu'ils ont quand même bossé dur pour sortir 2 albums en 2 ans! Mezmerize/Hypnotize c'est pas rien !
De plus, la France n'est pas le seul pays visé par nos 4 artistes !

si vous ne les voyez pas sur le panneau de votre Fnac, ça ne veut pas dire qu'ils ne foutent rien Neutral

Un peu facile toutes ces critiques quand même !

Et pour revenir au sujet, la trackliste est bien ! On aurait pu se pleindre si on avait eu que Lonely Day et le clip !

Soad n'est pour moi pas en chute libre mais en assention permanente... Wink

Je crois que t'as pas bien tout suivi toi il s'agit plus haut d'une argumentation entre plusieurs personnes et non une page de critiques, chacun a dit ce qu'il pensait.
De plus personne n'a dit qu'ils ne foutaient rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:18

Parencouille a écrit:
Tu ne veux pas comprendre..
Imagine toi tous les jours dans un endroit differents
Imagine toi toujours loin de ceux que t'aime (exepté les membres du groupes )
Imagine toi souvent seul
Imagine toi devoir performé sur scene a chaque soir ( ou tout les 2 jours ) meme quand parfois tu n'en a pas envie
Devoir etre a ton top tout les soirs, enchainer ect..
A vous entendre(enfin lire^^)on dirait qu'ils sont a pleindre!
non mais attendez je ne dis pas que ce boulot est reposant mais nombre de pesonnes echangerai leur boulot contre le leur même s'il fallait tourner tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:24

Ui mais beaucoup de personnes ne connaissent que le bon côté du metier de chanteur, le revers de la médaille au debut on s'en tape, mais apres Ca peut influencer sur la musique de l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 11:17

Pour repondre a Soad Angel ,

Soad a deja fait une tournee en 2005.

De mon cote l attente a ete plus longue entre 2002 et 2005 , ou entre 1999 et 2002 .
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 13:22

je disais cela rapport au gens qui disent qu"ils sont en chute libre. J'ai aussi donné mon avi car je trouve ces jugements un peu dur !
encore une fois je ne critique personne mais j'éssay de modéré les avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tracklist Lonely Day   [News] Tracklist Lonely Day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Tracklist Lonely Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: