AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Shavo parle de John + SOAD s'auto-interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raindrop
Small Mind

MessageSujet: Re: [News] Shavo parle de John + SOAD s'auto-interview   Mer 8 Mar - 20:07

Bling a écrit:
Je me demande si il connait Jean Claude Van Damme :p
trop fort, j'ai pensé exactement la même chose (la première fois que je l'avais lu) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [News] Shavo parle de John + SOAD s'auto-interview   Mer 8 Mar - 20:42

Serj a une philosophie assez ... abstraite, dirons nous.

Pour lui l'art (ici la musique) vient à nous, nous ne faisons que le découvrir, l'interprêter, non le créer. C'est toute une philo des Concepts et des Idées, ça me rappelle mes cours de Philo de Terminale où on dissertait durant des heures pour savoir si la table était bien une table, ou simplement la représentation imparfaite du Concept parfait de table, etc. Razz

Même si j'y crois pas trop (pour moi une table s't'une table, une planche de bois sur quatre pieds, point ^^), je trouve ces philosophies - et celle de Serj, avec ses sphères et tout - assez ... impressionnante, qui suscitent l'admiration. J'veux dire, c'est fort, et bien trouvé, et pas con ! Ca me laisse assez songeur, onirique ... ^^

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
virgil-the-king
Deer Dancer

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: [News] Shavo parle de John + SOAD s'auto-interview   Mer 8 Mar - 21:17

c'est trip merci bcp !!
Neku
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [News] Shavo parle de John + SOAD s'auto-interview   Mer 8 Mar - 22:48

Yeaaah excellent je l'avais jamais vu ça ^^

Vraiment délire :p. Et Serj ce type raconte de ces trucs...vraiment j'adorerais qu'il écrive un livre un de ces jours, ça serait vraiment tres interessant(d'ailleurs faut que je me remete a lire Cool Gardens, pour le moment j'ai pas saisi grand chose ^^)
Griffe
Groupie

Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [News] Shavo parle de John + SOAD s'auto-interview   Jeu 9 Mar - 18:40

trop délire xD pas simpa john, c'est une vraie balance xD pour serj, intelligent mais il doit puer xDje l'ai plein -_-"
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [News] Shavo parle de John + SOAD s'auto-interview   Lun 13 Mar - 20:09

Laughing génial cet interwiew ! Surtout les questions à Shavo qui balance entre 2 questions plus profondes "de quelle couleur sont tes chaussettes", et hop, sa réponse entendu il repart.
mdrr
je ne pensais pas que serj pétait a tout va mais je me fais à l'idée Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Shavo parle de John + SOAD s'auto-interview   Aujourd'hui à 18:35

[News] Shavo parle de John + SOAD s'auto-interview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2