Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...

Aller en bas 
+20
Calligorgia
system of a down38
SOADSIDE
___
Parencouille
Le Chapelier Fou
virgil-the-king
LittledeveL
Jo'
DoLmAyAn
Nazca
BeuS
Daron
soad220803
meta
scratching
Griffe
titusoad
Miho
Tckt
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 8:59

Voilà notre fan club de System of a Down est enfin ouvert, vous pouvez en discuter ici, j'espère que les avantages proposés vous plairont,, n'oubliez pas que nous ne ferons que nous améliorer au fur et à mesure des mois et semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 9:14

alala ça fait vrt plaisir tout ça Smile Bravo à tout le monde une nouvelle fois j'ai hate de pouvoir m'inscrire!!
je voudrais d'ailleurs juste savoir a peu pres qd on pourra payer par CB en ligne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 9:22

voila enfin c'est ouvert. Je suis en info et je suis venu expres pour l'ouverture, franchement vous avez fait un bon boulot et je vous en remercie.

Reste a m'inscrire au fan club mais ca je sais pas le faire maintenant, je le ferais tanto chez moi, fin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 9:27

ne me dite pas qu'il faut payer pour devenir membre du fan club ?
si c'est ça, moi je peux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 9:30

Si il faut payer, comme pour tout fan club...
On en parle depuis un bout de temps maintenant :

FAQ SOAD FRANCE a écrit:
Que faites vous de l'argent des cotisations ?

SOAD FRANCE est une association LOI 1901 à But Non Lucratif. L'argent des cotisations sert au bon fonctionnement de l'association. Il nous permet par exemple de payer l'imprimeur pour le fanzine et les cartes de membres, d'acheter les enveloppes et les timbres etc...
Aucun membre du Staff ne perçoit de salaire ou une quelconque somme d'argent.

Les paiements par CB seront disponibles dans les jours qui viennent, mais je saurais vous dire de date. Ca devrait pas tarder.

Je vous conseil tout de même de payer par chèque dès maintenant si vous voulez avoir la chance de poser vos questions à Vartan ! En plus, vous avez de la chance, certains fan club n'accepte que les chèques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
scratching
Parasite



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2006

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 9:37

Ticket a écrit:
Si il faut payer, comme pour tout fan club...
On en parle depuis un bout de temps maintenant :

FAQ SOAD FRANCE a écrit:
Que faites vous de l'argent des cotisations ?

SOAD FRANCE est une association LOI 1901 à But Non Lucratif. L'argent des cotisations sert au bon fonctionnement de l'association. Il nous permet par exemple de payer l'imprimeur pour le fanzine et les cartes de membres, d'acheter les enveloppes et les timbres etc...
Aucun membre du Staff ne perçoit de salaire ou une quelconque somme d'argent.

Les paiements par CB seront disponibles dans les jours qui viennent, mais je saurais vous dire de date. Ca devrait pas tarder.

Je vous conseil tout de même de payer par chèque dès maintenant si vous voulez avoir la chance de poser vos questions à Vartan ! En plus, vous avez de la chance, certains fan club n'acce
pte que les chèques.

Vraiment pas mal le nouveau site!
On pourra payer par virement bancaire à partir de qd pr l'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 9:38

Je viens de répondre au dessus pour la CB alors, a peu près pareil...dès qu'on peut on vous permet ce paiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 10:23

Je me suis inscrit depuis 10:10 déjà et mon enveloppe va pas tarder à être envoyé ^^

Moi j'aime bien le site, il reste dans l'esprit de l'ancien, sauf que y'a plein de nouvelles rubriques.. Attendons d'avoir l'accés pour décvourir les exclusivités SOAD FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 11:35

Enfin le grand jour Very Happy

Le design du site est comme vous l'avez vu assez sobre et colle bien à celui du forum. Concernant les nouvelles rubriques, celles réservées aux membres n'ont pas encore tout été remplie d'exclusivités mais ça ne saurait tardé et rien que pour poser vos questions à Vartan, participer aux concours Music Book et String Quartet Tribute + le SOADzine cet été et tout le reste ça vaut déjà bien la peine de s'y inscrire Smile

Cependant, le forum reste quant à lui entièrement gratuit et nous ne vous bannirons pas si vous ne le faite pas Wink mais vous ne savez pas à quoi vous aller manquer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 11:52

Tout d'abord je tiens à féliciter chaleureusement tous ceux qui ont permis à ce rêve de devenir réalité.

J'ai bien entendu la ferme attention d'adhérer à l'association (par Paypal je pense, j'aime pas du tout l'idée du chèque dans une enveloppe), mais je ne pourrais le faire qu'à partir de Samedi (j'ai des papiers à signer à ma banque pour mon ouverture de compte courant et je ne peux le faire que le Samedi à cause de mes études).

Voilà, donc, encore merci, bravo et longue vie Smile

Bien à vous

Daron
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
BeuS
Pizza Pie
BeuS


Nombre de messages : 81
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 29/01/2006

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 11:55

cheers Enfin !!! cheers

Je trouve ce site super, clair, facile à parcourir et tout, et tout ....
Bravo à vous tous pour votre travail.
Mon envellope est prête, j'ai plus qu'a la poster !
Combien de temps faudra t'il attendre pour avoir l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 11:59

Pour accéléré la procédure (n'ait pas peur du mot "procédure" c'est bcp plus rapide chez nous que pour la préfecture et le journal officiel...) et ainsi vous permettre de participer au plus vite aux concours et autres, on vous enverra par mail votre login et mot de passe, car ils vous seront également envoyé avec la lettre de bienvenue par la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 12:25

Je vais peut être posé une question idiote mais bon tant pis:

Avez-vous une quelconque idée de quand la possibilité de payement de la cotisation par Paypal sera possible ?


voilà, merci

Bien à vous

Daron
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 12:38

Ticket a écrit:
Les paiements par CB seront disponibles dans les jours qui viennent, mais je saurais vous dire de date. Ca devrait pas tarder.

Je vous conseil tout de même de payer par chèque dès maintenant si vous voulez avoir la chance de poser vos questions à Vartan ! En plus, vous avez de la chance, certains fan club n'accepte que les chèques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 12:58

oki merci (de toute façon quoi que je décide d'utiliser comme moyen de paiement, je pourrais pas au mieux avant samedi)
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
Nazca
Pizza Pie
Nazca


Nombre de messages : 79
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 30/11/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 13:14

Vraiment pas mal le nouveau design !

Moi je peus payer par cheque bien que je sois en italie mais le probleme est que si j'envoie maintenant vous recevrez le cheque d'ici 1 semaine et demi, voir 2 semaines Sad

Et ça m'embeterai de pas pouvoir vous envoyez quelques questions mûrement réfléchi à poser à Monsieur Malakian (père) Wink

Encore bravo pour le site (même si je me répète) thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-h.fr
DoLmAyAn
Parasite
DoLmAyAn


Nombre de messages : 41
Localisation : Tu sens le petit truc qui te gratte dans ton cul? Bah c'est moi!
Date d'inscription : 19/02/2006

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 15:42

Vraiment les gars, BON BOULOT!! thumright
Dommage, je pourrais pas m'inscrire... Sad sniff! sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 15:51

Chapeau, tout simplement ^^

J'ai imprimé toutes les infos nécessaires, j'attend le retour de mes parents, et je les harcèle pour qu'ils me remplissent le chèque ^^

Et pis je voudrais aussi vous remercier pour m'avoir cité dans les "remerciements" Embarassed
Ca fait plaisiiiir j'suis n'ému ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 15:56

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Chapeau, tout simplement ^^

J'ai imprimé toutes les infos nécessaires, j'attend le retour de mes parents, et je les harcèle pour qu'ils me remplissent le chèque ^^

Et pis je voudrais aussi vous remercier pour m'avoir cité dans les "remerciements" Embarassed
Ca fait plaisiiiir j'suis n'ému ! Smile
lol idem pour moi !!!

Vraiment un grand bravo et un grand merci à tous ceux grace à qui ca s'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 18:31

woua il est super le site maintenant !il est bien beau ^^
je me demande comment est la rubrique espace membres
(ticket j'ai reperé 2 fautes ^^ :sur la page infos tu as écrit Le site est entièrement créer par Kevin Lallier, et les images, photos ou illustrations utilisés )
il n'y avait pas une rubrique photos avant ?
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 18:48

c'est super !! c'est tout ce que j'ai a dire ... j'envois mon chèque demain !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 18:59

OUAIS merci de m'avoir aussi cité dans les remerciements !!! même si vous avez oubliés comment je m'appelle !!! Rolling Eyes

Mais par contre, il est surtout axé assoc', y'a pu la rubrique avec tous les termes qui se rapporte à SoaD ?! c'est dommage...
Sinon il est chouette continuez c du bon boulot !! (par contre revoyez l'orthographe parce que des fois, sont assez énormes les fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 19:05

Le Chapelier Fou a écrit:
OUAIS merci de m'avoir aussi cité dans les remerciements !!! même si vous avez oubliés comment je m'appelle !!! Rolling Eyes

Moi je sais, moi je sais ! Claire J***
J'ai même ton adresse, d'affichée sur mon pitit tableau de liège en face de mon bureau, précieusement découpée dans l'enveloppe ... que tu m'avais envoyé pour mon anniversaire avec une carte de Mini-Grosminet ("Joyeux Anniversaire ... Quand est-ce qu'on se voit ?") et le bouquin des Chansons de la Neige Silencieuse de Selby, Jr. !
Je l'ai dévoré ce bouquin ... COmme tous les autres de Selby ^^

J'te remercierai jamais assez Chapi, de tout ce que tu as fait pour moi ! Wink


Engfin bref, retour au sujet, mon enveloppe pour l'adhésion est toute prête, elle attend un timbre et d'être postée ^^

Et en effet j'ai aussi repérer quelques fautes, comme un "et" au lieu d'un "est" (je sais plus où).
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 19:14

Citation :
il n'y avait pas une rubrique photos avant ?
si -_-
et je m'etais cassé le cul a la remplir
mais ca bouffais trop de place donc Ticket a du tout supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... EmptyLun 6 Mar - 20:24

AH OUI AU FAITE !!!!
POURQUOI DARON IL EST DÉCAPITÉ SUR LA PAGE D'ACCUEIL ??!! Crying or Very sad
J'appelle toute les groupies de Daron a boycotter le site jusqu'a ce que justice soit rendu !!! rambo

ouais bon en faite non, faut pas boycotter, hein, mais c vraiment pas juste !!! Crying or Very sad




Jo' ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ca y est c'est ouvert...   [Fan Club] Ca y est c'est ouvert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Club] Ca y est c'est ouvert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Torpedo Comics est ouvert !!!
» [Le Fan Club] Un chat ?
» [Asso] La publicité du fan club
» [News] Fan Club SOAD France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: Fan Club-
Sauter vers: