Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Griffe
Groupie

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Ven 17 Mar - 7:03

oui en plus que si tous le mondes avais le droit de poser des question y'en à qui serons selectionné et d'autres qui ne seron pas selectionné et y'en à qui vont tiré la gueule et tous ça -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Pizza Pie

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Ven 17 Mar - 10:36

Griffe a écrit:
oui en plus que si tous le mondes avais le droit de poser des question y'en à qui serons selectionné et d'autres qui ne seron pas selectionné et y'en à qui vont tiré la gueule et tous ça -_-"

oui m'enfin c'est le but d'une sélection, il faut voir ce qu'on préfére privilégier, un grand choix de sélection de questions pour faire une bonne interview ou un choix restreint avec des questions pas toujours intéressantes...

Mais bon, je fais confiance à Ticket si il dit que l'interview est plein de bonnes questions , je le crois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zone-h.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Ven 17 Mar - 16:42

Et quand est-ce qu'on saura les questions qui seront posées ?
En même temps que l'interview ou bien avant ?
Wattouat
Groupie

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Ven 17 Mar - 17:36

Le Chapelier Fou a écrit:
On gagne quoi si notre question a été séléctionnée ??? Mr. Green
Le droit qu'elle soit poser a Vartan Malakian^^
titusoad
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Ven 17 Mar - 18:05

Oui, ca serait bien de pouvoir lire les questions avant que Vartan y réponde et de savoir qui les a posés.

Et il va falloir attendre a peut-près combien de temps avant de pouvoir avoir les réponses de ce cher Vartan?
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Ven 17 Mar - 19:07

Je voulais les mettres avant, mais en fait je préfère mettre l'interview en même temps, parce que voilà c'est mieux en même temps.

Vous aurez l'interview dans pas trop longtemps dans la rubrique zone membre, Vartan est un homme occupé ! lol

Wattouat
Groupie

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Ven 17 Mar - 20:04

Ah merde si on n'est pas membre on peut pas lire l'interwiew? je croyais que c'était juste pour poser les questions qu'il fallait être membre
Silvano
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 12:06

Si c'est le cas je suis d'accord c'est vraiment pas terrible de votre part... Crying or Very sad
Je comprends qu'il faut etre membre pour pouvoir poser les questions a Vartan puisque ce sont les questions du fan club francais mais pas le fait d'autoriser uniquement les membres a pouvoir la lire
Que ce soit l'interview du fan club ou pas c'est une interview comme une autre, donc selon moi elle devrais figurer dans les news du site
Vous auriez fait pareil avec l'interview de Delphine si le fan club aurait été en place ?
C'est sur que c'est grace a vos contacts que cette interview a pu se faire mais ca serai simpa de la faire partager aux autres comme vous l'avez fait pour celle de Delphine bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 12:51

Ba oui mais après où est l'avantage d'être adherent au fan club si c'est juste pour voir sa question posée dans l'interview ?

Moi je trouve ca mieux comme ça cela fait encore plus d'avantages pour le fan club Very Happy
Griffe
Groupie

Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 12:56

oui mais c'est pas tous le monde qui peux s'inscrire y'en à aussi qui ont des problème et tous moi je pense la même chose que Silvano...
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 13:35

Le but du fan club est d'apporté un maximum d'avantages aux fans de System Of A Down. Nous sommes nous aussi des fans et notre seule motivation est de pouvoir obtenir des choses que vous n'auriez jamais pu avoir sans la création du club.

Nous demandons 15€ pour une année de ces avantages comprenant :

- News
- Interviews (+ possibilités de poser vous même vos questions, c'est pas souvent que ça arrive autre part...)
- Concours nombreux
- Un magazine
- Documents vidéos
- Soirées etc etc etc...

Si nous pouvions faire autrement que de faire payer l'inscription on le ferais... et qui sait peut être un jour, mais pour l'instant on ne peut pas faire autrement. On ne touche rien je le rappel c'est simplement pour faire fonctioner, et encore j'ai du avancer pas mal d'argent que je n'ai pas encore récupérer...

L'interview ne sera lisible que pour les membres (comme dans 100% des fans clubs) car les membres ont payé pour nous aider à obtenir ses interviews. A ce moment là il suffirait aux gens d'attendre les interviews tranquillement...

Nous remercions nos membres par des exclusivités, et le prix est vraiment pas abusé. Surtout en comparant aux autres fans clubs.

Certains fan clubs réservent les news aux adhérents, nous ne le faisons pas et en plus de ça, nous sommes sûrement le site francophone qui vous apporte le plus de news ! La plupart des autres sites n'actualise que 1 à 2 fois par mois ou se contente de reprendre nos news...
Les non membres auront accès à d'autres choses comme les soirées, mais devront payer un ptit peu à l'entrée etc...

Pour moi il est tout à fait normal de donner l'interview aux membres, ils ont payé pour ça après tout...pour les exclusivités...puis 15€, avec tout ce qu'on propose (ou du moins va proposer).

Comprenez s'il vous plaît qu'on se casse le c*l pour vous et qu'on peut pas le faire de notre poche.... Imaginez tout le temps, l'énergie, la volonté que ça nous prend...
Vous n'êtes jamais content...

titusoad
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 13:42

Oula Ticket remet les choses au point mais ta bien raison. Pour moi c'est logique que le fan club profite de plus de choses que les autres, interview y compris. Ils se sont démmerdés pour pouvoir nous fournir un interview et ils ne veulent pas qu'il fasse le tour de tous les sites francophones.
C'est une exclu rien que pour SOAD France.

Ticket a écrit:
La plupart des autres sites n'actualise que 1 à 2 fois par mois ou se contente de reprendre nos news...
Les non membres auront accès à d'autres choses comme les soirées, mais devront payer un ptit peu à l'entrée etc...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, ils donnent beaucoup moins de news que vous thumleft
raindrop
Small Mind

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 13:55

Oui Ticket à tout à fait raison, ça demande énormément de boulot pour tout mettre en place, il est normal que les avantages soient réservés aux adhérents. Surtout que sur le net, c'est courant de retrouver des interviews ou des articles traduits par certains sites et copiés/collés dans d'autres sites (un exemple : la bio de Soad, la même à la virgule près sur bcp de site leur étant consacrés). Alors franchement protéger l'interview de Mr Malakian Senior pour pas que les sites conccurents la piquent c'est... de la logique.

La somme demandé pour l'adhésion est franchement pas énorme (ha oui ça a déjà été dit, ça).

Bon, ok, je plainds les mineurs qui n'ont pas l'accord de leurs parents et qui ne peuvent pas s'incrire.

edit : ha ben titusoad m'a devancé.
SOADSIDE
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 13:59

Je suis tout a fait d'accord avec Ticket!!!!

Citation :
Nous demandons 15€ pour une année de ces avantages comprenant :

- News
- Interviews (+ possibilités de poser vous même vos questions, c'est pas souvent que ça arrive autre part...)
- Concours nombreux
- Un magazine
- Documents vidéos
- Soirées etc etc etc...

C'est beaucoup d'avantages pour peu de frais pour les adhérents!!!!

Citation :
Bon, ok, je plainds les mineurs qui n'ont pas l'accord de leurs parents et qui ne peuvent pas s'incrire.

Moi j'ai réussi à les convaincre! gnek gnek!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Chicouloum
Spider

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 14:14

et moi j'suis majeur gniik :p mais j'attends de vendre cette *#@¤$% de Fuzz factory pour avoir de l'argent ...
Comme quoi on peut pas tout avoir
Silvano
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 14:16

Je ne critique en aucun cas vos efforts effectués pour faire le fan club et d'ailleurs je vous tire mon chapeau mais j'aurais aimé que vous partagiez l'interview c'est tout
Ce que je pense c'est que cette interview a été possible par vos contacts avec Sony et non le fait que vous etes le fan club francais non ?
Si vous avez eu a payer des frais financiers (donc en parti ceux des cotisations) pour effectuer l'interview je comprendrai mais si ce n'est pas cas j'aurais espérer que vous fassiez comme pour celle de Delphine pig
Griffe
Groupie

Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 16:38

.....
je ne peux rien dire que bravo ticket vous faites de bon boulot...
et les problème d'argent.....
mais j'ai une question.l'interview restera sur le site quand même ?
Chicouloum
Spider

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 16:48

heu si quelqu'un a l'inteview de delphine je dis pas non ?
Wattouat
Groupie

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 17:23

Atends attends Ticket ne t'ennerve pas on ne critique en aucun cas le travail que vous faites pour le fan club et pour le site tout court d'ailleurs. Parce que vous faites vraiment un boulot extra, le seul truc que l'on reproche c'est que ce soit dommage que ceux qui ne sont pas inscrits ne puissent pas la lire, pas que l'on ne puisse pas poser les questions ca c'est normal mais bon c'est pas grave on en fait pas un drame non plus.

Citation :
le prix est vraiment pas abusé
oui c'est vrais quand même
Thenonos
Jet pilot

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 17:39

Si tout le monde pouvaient lire l'interview quels seraient les privilèges d'adhérer au Fan Club (bien sûr ceci n'est qu'un détail par rapport aux nombreux autres avantages). Enfin je pense que l'adhésion au Fan Club doit garder une intimité par rapport aux apports du site.

Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 17:41

L'interview de Delphine sera dans le SOADzine de cet été !

Reservé donc aux membres du Fan Club, ou à ceux qui l'achètent ! (et je le comprend fort bien)

https://www.facebook.com/martintheisland
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Meuric
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 17:41

Malheureusement, le payement reste le payement et les parents les parents Sad Sad Sad
Mais sinon c'est génial ce que vous faites ! On a rien à critiquer sur votre super travail. Mais c'est vrai que je m'attendai à avoir les interviews...de tout e façon, le forum peut être accessible que par les membres, nn ? Ca devrait pas poser de problème avec les autres sites...si ?
Voir le profil de l'utilisateur http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
Wattouat
Groupie

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 18:21

Citation :

Reservé donc aux membres du Fan Club, ou à ceux qui l'achètent ! (et je le comprend fort bien)
Non mais ça c'est completement comphérensible, c'est normal que les non adhérent n'ai pas le mag sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenetres lol (que la vérité si je ment sorte de ce corps^^).

on divague un peu non?
LittledeveL
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 18:34

wattouatsoad a écrit:
Citation :

la porte ouverte a toutes les fenetres lol
T'as choppé ça ou ?

Sinon tout à fait d'accord. c'est très bien que ca soit réeservé au mag ^^.
Wattouat
Groupie

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 19:55

LittledeveL a écrit:

T'as choppé ça ou ?
Sur la page d'avant lol
titusoad
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   Sam 18 Mar - 20:56

Meuric, le forum est accessible à tous le monde mais si tu t'inscrit tu peux poser des messages. C'est ca la différence je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Posez vos questions à Vartan Malakian !   

[News] Posez vos questions à Vartan Malakian !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant