AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Article] System Of A Down vu par Vartan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: [Article] System Of A Down vu par Vartan   Sam 4 Mar - 9:56

En faisant un tour sur www.rockblvd.com, je viens de découvrir un petit article sur SOAD écrit par Vartan lui même le voici :

THE BAND THAT OPEN DOORS

As System of a Down was rocketing up to the top a new generation of musicians were getting ready to follow in their path. Making what seems to be impossible into reality; System of a Down has opened the door to many new aspiring musicians to make a name for them selves in the music scene.

Bands such as Red Snow, Opus Dai, One Side Zero, the Alchemist Element, Fermata and many others who have been influenced by SOAD are hard at work, creating new music and a following. While hard at work to meet industry standards, majority of bands realize how difficult it is to get the recognition and attention of major record labels thus giving up early in the game. The fortunate bands that do get a chance and get picked up, often loose their humbleness and don't understand that the hard work is just beginning.

As quoted to me by Daron Malakian, “ a lot of these bands think that once they get a record deal then that's it, they have it made. What usually happens is they will record one album it will get shelved in stores and you'll never hear from them again. In order to succeed you have to keep writing new songs constantly.” Daron said “I look at my songs as my children, I will keep writing and one will be famous another will be average and some will be lost. If you stop writing then you're done and have no where else to go.” These are words of wisdom to all inspiring musicians who want to make a name and keep succeeding in the industry.

You are in the business of creating new music that is different from any other, as long as you keep focused on that and don't give up you will make it. Remember to ask yourselves, what makes you different then any of the thousands of bands out there competing for fame? If you can figure that out then you will be on your way to stardom.

Peace,

Vartan

*Désolé pas le temps de traduire, je laisse libre cours à une personne (miho ?) assez gentille pour le faire Wink*

Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Article] System Of A Down vu par Vartan   Dim 5 Mar - 9:05

Mr.Red ça ne devrait pas prendre trop trop de tps, je poste ça tt de suite!

GRR MEURIC!!!! Mr. Green la voila ta trad'!!!!

Un groupe qui ouvre les portes

Alors que SOAD fonçait au sommet de leur art, une nouvelle génération de musiciens s’apprêtait à les suivre. Ils ont fait ce qui semblait impossible alors, SOAD a ouvert les portes de la scène musicale à de jeunes musiciens en leur permettant de se faire un nom par eux-même.

Des groupes tels Red Snow, Opus Dai, One Side Zero, the Alchemist Element, Fermata et bien d’autres qui ont été influencés par SOAD, travaillent dur, ils créent une musique nouvelle et une certaine continuité. Car il faut travailler dur pour atteindre les standards industriels, beaucoup de groupes abandonnent dès le début en voyant la difficulté d’obtenir la reconnaissance et l’attention des labels de production. Les groupes qui sont assez chanceux pour être choisis, perdent souvent leur humilité et en oublie par la suite que leur travail ne fait que commencer.

J’ai une citation de Daron Malakian, « pas mal de ces groupes pensent qu’ils n’ont plus rien a faire du moment où ils ont négocié un album, qu’il est déjà fait. En gros apres ils le sortent, il est dans les bacs et on entendra plus parler d’eux. Si tu veux réussir il faut écrire sans cesse de nouvelles chansons. » Daron a dit « Mes chansons sont comme mes enfants, je continuerais à écrire et certaines seront célèbres, d’autres moyennes, et certaines seront perdues. Si tu t’arrêtes d’ecrire tu es finit et tu n’as nulle part où aller. » Ces paroles sont sages et concernent tous les musiciens qui veulent se faire un nom et continuer à réussir dans la musique.

Tu restes dans le business de la création musicale qui est différent de tous les autres, aussi longtemps que tu te concentres sur ça et que tu ne lâches pas l’affaire. Rappelez vous de vous demander à vous-même, ce qui fait que vous êtes différent des centaines d’autres groupes qui recherchent la gloire ? Si tu t’en rends compte tu seras sur le chemin de la célébrité.

Paix.

Vartan

Bon je ne trouve pas que le "paix" soit idiomatique, il ne l'est meme pas du tout mais le pb est que je ne vois pas ce qu'on dirait en français...

Dernière édition par le Dim 5 Mar - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meuric
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [Article] System Of A Down vu par Vartan   Dim 5 Mar - 9:09

J'ai lu en très gros, il a l'air sympatoch cet article Very Happy
Allez Miho plus vite Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Article] System Of A Down vu par Vartan   Aujourd'hui à 14:07

[Article] System Of A Down vu par Vartan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1