Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [ Humour ] Blagues !

Aller en bas 
+76
FooFree
_REDRUM_
fox
Serji
Loukassit0
-
munk
Ptdrdu43
Leonhearth0
Caribou
Anis
DarK34
Péo
mathfansoad
steeve -O-[Pudubulbe]
system-pierre
Jane
Poupougne
Neku
the psycho messiah
Vacuum
petitglobo
Voodoo Child
Seti
Stoof
daos36
fellfrosch
shavette
Saucisson furtif
puluche
Kirky
Sen'Ken'
Ignace
z1z1r
Vyuuse
Shavo51000
PwOal
Zakk
Kamility_Cam
Valhalla
MôOôG
PLM [pudubulbe]
sspock'
PB
VictimofSOAD
Soader03
Tadish
lost_in_korn
Tckt
system of a down38
fortychêne
Lumpy666
jokoko
hypnotize
Daron
LittledeveL
___
Calligorgia
Yrg
bestdaron
Bling
soad220803
Le Chapelier Fou
Alkizey
BeuS
Meuric
titusoad
Griffe
Bulot
zan-nosorh
Daron Pliskin
Miho
raindrop
SOADSIDE
Jo'
Parencouille
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 20:37

Trouve un champ d'orties, baisse ton froc, et rase le sol... tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 21:19

Ticket a écrit:
Trouve un champ d'orties, baisse ton froc, et rase le sol... tu comprendras...

Tu pourais me dire c'est quoi un champ d'orties?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 21:24

Y'a pas d'orties au Canada ? nan j'y crois pas quand meme, cette mauvaise herbe est partout dans le monde

l'ortie est une plante urticante qui a la proprieté de te faire des joli bouton rouge ou blanc et qui te gratte horriblement ( et plus tu gratte plus ca te demange biensur ) a son contact directe puisque cette plante possede des micro epines sur sa tige et ses feuilles...
tu dois forcement avoir cette plante la chez toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 21:27

Ah, ca ce peux que ce soit de l'herbe à poux lol (mais il a pas de poux dedans)
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 18:00

A les canadiens, Y me feront toujours bien rire quand meme. lol
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 18:25

Oui c'est assez trippant de voir que parfois, même si on parle la même langue, on se comprend pas!! Les Canadiens, ils écoutent des films, ils tombent dans de l'herbe à poux et portent des chandails!!! ^^

Excellent!!! (faut pas le prendre mal, la différence fait la force!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 21:04

Euuuuuuu... de quoi tu parle la??? J'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 21:10

Ont disait que la différence de culture entre les français et les canadiens est très marrante.

On utilise des mots et des expressions totalement différentes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 21:24

Soader03... Je veux pas te faire chier mais chaque fois que je réponds et que je dis quelque chose qui me paraît compréhensibe, tu fais ton paumé... Razz Tu le fais exprès ou t'es vraiment à côté??? Ou bien j'utilise des mots que tu comprends pas? Mr.Red

Désolé c'est un peu du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 21:39

fortychêne a écrit:
Soader03... Je veux pas te faire chier mais chaque fois que je réponds et que je dis quelque chose qui me paraît compréhensibe, tu fais ton paumé... Razz Tu le fais exprès ou t'es vraiment à côté??? Ou bien j'utilise des mots que tu comprends pas? Mr.Red

Désolé c'est un peu du foutage de gueule...

Non, tu me fais pas chier... mais c'est pas du tout du foutage de gueule... c'est jsute que je suis pas abitué... d'habitude, je suis sur des forums anglais... voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 22:03

Bon pour retourner un peu au sujet :

Toi et ton patron : la différence

1.Quand tu mets longtemps pour accomplir une tache, tu es lent.
Quand ton patron met longtemps, il est méticuleux.
2.Quand tu ne fais pas ton boulot, tu es paresseux.
Quand ton patron ne fait pas le sien, il est trop occupé.
3.Quand tu commets une erreur, tu es un idiot.
Quand ton patron commet une erreur, il est seulement humain.
4.Quand tu fais quelque chose sans qu'on te l'ait demandé, tu outrepasses ton autorité.
Quand ton patron le fait, il fait preuve d'initiative.
5.Quand tu maintiens ta position, tu es entêté.
Quand ton patron le fait, il est ferme.
6.Quand tu ne respectes pas le protocole, tu es grossier.
Quand ton patron le fait, il est original.
7.Quand tu contentes ton patron, tu es lèche-cul.
Quand ton patron contente son patron, il est coopératif.
8.Quand tu n'es pas dans ton bureau, tu glandes.
Quand ton patron n'est pas dans son bureau, il est en affaires.
9.Quand tu es en congé maladie, tu es toujours malade.
Quand ton patron est en congé maladie, il doit être gravement malade.

-----------------------------------------------------------------------------------

C'est un type qui rentre chez lui complètement bourré. Il est tellement ivre que monter l'escalier lui donne des nausées énormes et, soudain, c'est la gerbe...
Y en a partout !
Alors le type se dit :
- Oh la la, quelle merde, la vieille va encore gueuler... Faut que je trouve un truc.
Mais à peine le temps de réagir qu'il se trouve face à sa porte d'entrée.
Il ouvre doucement, mais la lumière s'allume et la vieille est là qui l'attendait...
- Espèce de gros dégueulasse, t'es encore bourré et en plus, tu t'es vomi dessus !
Allez, donne tes frusques, j'vais tout laver...
- Attends ma douce, répond le poivrot, c'est pas moi ; je rentrais chez nous, par le RER, quand soudain, juste en face de moi, un gars complètement pété m'a vomi dessus !
Alors la vieille va laver le linge ...
Le type se reboit un petit coup avant d'aller au lit et là, par l'entrebâillement de la porte, surgit la vieille: - Dis donc, Marcel, tu le reconnaîtrais le type qui t'a vomi dessus ?
- Ah, pour sûr ma poule !
Alors la vieille répond :
- Eh bien, la prochaine fois que tu le verras, tu le féliciteras car c'est un sacré magicien: il a réussi en plus à chier dans ton froc sans que tu t'en rendes compte...

--------------------------------------------------------------------------------

Incendie en plein centre de Madrid, Au sixième étage d'un immeuble en flammes, un homme est bloqué sur une corniche. En bas, les pompiers déploient une grande toile rouge et lui crient :
- Sautez ! Dépêchez-vous, sautez !
Le type vie soigneusement et s'élance dans le vide. La foule des badauds crie : "Olé !"
Alors les pompiers, d'un geste élégant, escamotent à la dernière seconde la toile rouge, et l'homme s'écrase sur le pavé…
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptySam 27 Mai - 17:32

Alors c'est deux pd qui sont en voiture sur l'autoroute.
Et tout à coup une mouche vien les faire chier (BbbBBbbZzzZZzz), alors celui qui conduit essaye de la virer et la il fonce dans le camion de devant alors le conducteur du camion dessen et leur demande pourquoi y on foncé.
Et le pd lui répon c'est a cause d'une mouche.
Le conducteur lui dit moi vous savez se que je leur fait aux mouches moi? - Je les encules !
Alors la les deux pd fond - BbbBbbbZzzZZzz !
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 14:10

Super celle du mec bourré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VictimofSOAD
Parasite
VictimofSOAD


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Altkirch-68-Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 17:07

Bon voila j'ai quelques blagues sur BUSH:

Bush monte au Paradis, il est reçu par l‘ange Gabriel qui lui fair visiter tout le coin V.I.P Politique. Il lui montre des cadrans d‘horloge au dessuss desquels il y a le nom des plus grands présidents du monde: Chirac, Schroeder, Poutine… L‘ange Gabriel dit:
-A chaque bourde, l‘aiguille avance d‘un quart d‘heure.
Bush cherche alor son horloge et s‘étonne qu‘elle ne soit pas là.
Il s‘écrie:
-Comment moi le Président du plus grand pays du monde, avec les plus belles valeurs, je n‘ai même pas une horloge?
Alors l‘ange Gabriel répond:
-Si, ne vous inquiétez pas, vous en avez une mais elle est dans le bureau de Dieu.
Bush, tout fier, demande:
-Ah oui, et pourquoi ?
-Il s‘en sert comme ventilateur !!!!!!!
Laughing pour ce qui n'ont pas compris: Bush fait telement de bourde que son horloge tourne super vite comme un ventilateur.
------
Bush arrive au Paradis et se présente devant Saint-Pierre:
-Nom, profession?
-Bush, ex-président des USA.
-Trop facile! Il me faut une preuve que vous êtes bien lui ! Vous savez, tant de gens se font passer pour Einstein ou Picasso…
-Qui ça?
-Ok, tu peux rentrer.
Laughing pour ce qui n'ont pas compris:Quand St.Pierre cite Einstein ou Picasso Bush demande qui ils sont alors que tout le monde le c'est, et c'est la preuve qu'il est con donc c'est bien lui.
------
Le président Bush est très mécontent : sa bibliothèque vient de brûler, ne laissant que quelques cendres. Et dans cette bibliothèque, se trouvaient deux de ses livres préférés… … dont un qu‘il n‘avait pas fini de colorier.
Laughing pour ce qui n'ont pas compris: Bush n'a pas finit de colorier son album de coloriage.
------
Un avion américain est à deux doigts de s'écraser avec 5 passagers
à bord, mais seulement 4 parachutes bien emballés dans leurs sacs.
Le premier passager dit:
- Je suis Michael Jordan, le meilleur basketteur de l'histoire de la NBA.
Mon équipe a besoin de moi. Je n'ai pas le droit de mourir. Et il attrape le premier sac à parachute et saute.
La deuxième dit:
- Je suis Hillary Clinton, la femme de l'ex-président des Etats-Unis.
Je suis sénateur de New-York, très ambitieuse et probablement la futur-première présidente des Etats Unis. Mon état a besoin de moi. Je n'ai pas le droit de mourir. Et hop, elle attrape un sac et saute à son tour.
Le troisième dit;
- Je suis George Deubiou Bush, je suis le président des Etats Unis.
J'ai d'énormes responsabilités en tant que leader d'une super-puissance. Et par dessus tout, je suis le président le plus intelligent de l'histoire des Etats-Unis. Mon pays a besoin de moi.
Je n'ai pas le droit de mourir. Et zou, il attrape un sac et saute.
Le quatrième passager est le pape.
Il dit au cinquième passager, un écolier de 10 ans:
- Je suis vieux, gâteux, incontinent et je suis le pape responsable du plus grand nombre de morts de toute l'histoire du monde,principalement en Afrique.
Il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre.
Toi, tu es jeune et vigoureux (tu aimes les films de gladiateurs?). Personne n'a besoin de moi. Pour une fois, je vais être en accord avec ma religion: je te laisse le dernier parachute.
Et le gamin répond:
- Mais non, y'a pas de problème, il reste deux parachutes: le président le plus intelligent de l'histoire des Etats-Unis a sauté avec mon cartable sur le dos...
Laughing je pense que vous avez tous compris que le cartable du petit ne contient pas de parachute
------
Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.
À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend.
Il demande:
- Qu'est-ce qui se passe?
L'autre gars dit:
- Des terroristes ont pris Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande:
- Et combien les gens donnent?
L'autre gars dit:
- Environ 5 litres...

Laughing vous avez tous compris qu'ils en n'ont rien à faire de Bush
-----
Un nouveau timbre...
Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie.
Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité.

Les timbres sont créés, imprimés et distribués.
Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.

Il convoque les responsables et demande une enquête.
Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush:
"Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté !"
Laughing vous avez donc tous déduit qu'ils ont crachez sur la photo de Bush
-----
voila c'est enfin finit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 18:05

C'est l'histoire d'un âne s'appelant Pedro et se trouvant en bas d'une falaise. En haut de cette falaise se trouvent plusieurs chevaux. Hélas une tempête les emporte et les fait tomber dans de le vide. Hors ces chevaux ne meurent pas pourquoi?

Parceque Pedro l'âne ralentit la chute des chevaux.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 18:28

allé ! hop ! toi tu sort ! Boulet


Elle ma fait beaucoup rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 18:47

Lol bon aller une autre dans le genre mais un peu plus longue.

C'est l'histoire d'une princesse habitant dans un chateau avec son père. Cependant la jeune femme n'arrive pas à trouver un prince car tout ce qu'elle touche, ça fond.

Son père assez agacé, décide de lancer un concours pour justement trouver le prince tant recherché pour sa fille. Celui qui arrivera à faire toucher un objet à sa fille sans que celui-ci fond pourra l'épouser. Trois concurrents se présentent à l'épreuve.

Le premier se ramène avec une barre de fer et il est très sur de lui. La princesse s'approche de l'objet, l'effleure et malheureusement pour le bel homme le fer fond.
Le second concurrent arrive avec un diamant très précieux fait artisanalement. Mais le sort est identique que le premier passé le diamant fond.
Arrive enfin le dernier concurrent sans aucun objet. Pui il ordonne à la princesse de mettre la main dans sa poche. La jeune fille sent quelquechose de dur mais ça ne fond pas...

Qu'est ce que c'est????

Ce n'est pas ce que vous pensez bande de pervers mais c'est un MM's parceque MM's fond dans la bouche mais pas dans la main!!!!


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 22:18

C'est un canard qui lève une patte. Il trouve ça tellement drôle qu'il lève l'autre et tombe sur le derrière... je sais, c'est con comme blague...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 18:41

* depousiere *


quesqu'un bucheron juif ?






un rabbin des bois Mr. Green Mr. Green Mr.Red


oui je sort..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 19:31

Ben ya 2 esquimots qui péche par un toru dans la banquise!

Et ya un des esquimots, qui pêche bien plus de poisons que l'autre, alors l'autre lui demande:
_ comment tu fait ??
_ 'aut 'eni' 'é 'er 'o 'aud
_Comment, articule ....
alors (celui qui a le plus de poisons) crache un truk dans ça main et dit:
_ Faut tenir les vers au chaud !!


puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 21:46

Blagues raconter par un pote , une blague très bête mais bon quand on l'entend ça fait rire à en pisser dans son froc ! Mr.Red

Pourquoi Hitler n'aime pas ouvrir les bouteilles de Coca - cola ?

Parce que ça fait jjjjjjjjjjjjjjjjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffff

Blague qui na pas de sens en plus sortie de son contexte ça va être nul mais en quand on me la dit j'ai déconner comme un malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 13:33

Perso je la trouve super nule cette blague, moi elle me fait pas du tout rire, de plus elle est archie connu (malheuresement) enfin bref ...
Sinon pour Perdo l'ane je l'avais déjà raconté espece de copieur lol
Revenir en haut Aller en bas
VictimofSOAD
Parasite
VictimofSOAD


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Altkirch-68-Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 17:07

L'alcool c'est l'ennemi n°1 des jeunes, Fuir l'ennemi, c'est lâche.

Laughing d'accor, d'accor je sort.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 17:25

bestdaron a écrit:
Blagues raconter par un pote , une blague très bête mais bon quand on l'entend ça fait rire à en pisser dans son froc ! Mr.Red

Pourquoi Hitler n'aime pas ouvrir les bouteilles de Coca - cola ?

Parce que ça fait jjjjjjjjjjjjjjjjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffff

Blague qui na pas de sens en plus sortie de son contexte ça va être nul mais en quand on me la dit j'ai déconner comme un malade !

Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 9:46

VictimofSOAD a écrit:
L'alcool c'est l'ennemi n°1 des jeunes, Fuir l'ennemi, c'est lâche.

Laughing d'accor, d'accor je sort.


lol! NAN sort pas c'est trop fort !!


Un train peut en caché un autre .... si tu passe la frontière pdt que ton train est caché tu passe en fraude =/


Bon dacors moi je sort ^^





Dépousière:

Un shtroumph tourne autour d'un trou, en disant, 31 ...31...31....31...31...31...31..31


Un autre shtroumph s'aproche et lui demande :"mais qu'est'ce que tu compte??"

L'autre lui répond: "regarde dans le trou..."

Le stroumph se penche pour regarder dans le trou, et le stroumph (qui comptais) le pousse ...


Puis il se remet à tourner en comptant:" 32...32...32...32...32...32.....


C'est une blague niveau carambar mais elle me fai délirer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 9:48

jokoko a écrit:


Un train peut en caché un autre .... si tu passe la frontière pdt que ton train est caché tu passe en fraude =/

Coluche :p ! lol

Citation :

Un autre shtroumph s'aproche et lui demande :"mais qu'est'ce que tu compte??"

L'autre lui répond: "regarde dans le trou..."

Le stroumph se penche pour regarder dans le trou, et le stroumph (qui comptais) le pousse ...


Puis il se remet à tourner en comptant:" 32...32...32...32...32...32.....


C'est une blague niveau carambar mais elle me fai délirer Mr. Green

C'est nul !
ca ma fait rire Mr. Green


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Humour ] Blagues !   [ Humour ] Blagues ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Humour ] Blagues !
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humour] Nouveau logiciel
» [Humour] Store Wars
» [Humour]Histoire sans fin !!
» [Humour] Histoire Sans Fin 2....
» [Humour Québécois] Follerie.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: