Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock

Aller en bas 
+5
titusoad
system of a down38
wonderland
Tckt
Meuric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies



Nombre de messages : 2654
Date d'inscription : 17/05/2005

[Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock   [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:00

Voici un lien pour écouter 4 morceaux de Dir En Grey :

http://www.purevolume.com/direngrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock   [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:42

Merci Chapi Very Happy
Y'en a deux quj'avais pas


Sinon sur leur site ( http://www.direngrey.co.jp/) on peut en écouter pas mal, de plusieurs album ...

Sinon quelq'uin connait Malice Mizzer (ou queqchose comme ça ) ?
J'en ai pas mal entendu parlé, mais j'ai jamais entendu en vrai, et jsais pas si c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock   [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:54

Remontée de topic !!!!!

DIR EN GREY en CONCERT le 10 NOVEMBRE au ZENITH de PARIS !!!!


J'irai bien juste parce que c'est un groupe de visual et faire de super photos, mais ca me ferait un 4e (voir un 5e) concert en moins d'un mois, seulement 8 jours après Plastic Tree, mes oreilles ne le supporteraient pas... Crying or Very sad OUIIIIIINNN pourquoi j'ai les oreilles si sensibles... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock   [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 7:42

franchement,si c'est que ça ,go t'acheter des protection ,y en a qui filtre super bien les Db qui laissent passer ce qu il faut et pas le reste pour pas tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock   [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 8:40

J'en porte déjà quand je vais a des concerts, j'ai même des medocs... Et des fois c'est pas suffisant... je me retrouve quand même à avoir des acouphènes après... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock   [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:23

J'ai vu ça y'a pas longtemps pour Dir En Grey, j'aimerais trop y'aller, c'est quand même un de mes groupes préféré, mais je prefererais voir Serj moi ^^, et c'est m'étonnerait que je puisse faire les deux (déjà Serj ça m'étonnerait Rolling Eyes ), m'enfin là c'est un samedi alors devrait pas torp y'avoir de problèmes pour y'aller, faut juste que je trouve un pote avec qui yaller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock   [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:47

Aaaaarrggg.... qu'est-ce qu'ils ont tous a venir a la même période >__<

MOI DIX MOIS en concert le 27 octobre a l'Elysée MontMartre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock   [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:56

Ah ça non plus t'avais pas vu ^^
Honnetement, entre Dir En Grey et Moi Dix Mois, mon choix est vite fait ^^

Fin quoique, en fait Moi Dix Mois c'est pas si cher, 27.50, ptin si seulement j'habitais à Paris quoi ...

Dir En Grey 35 à 41€ c'est un peu cher quand même, m'enfin c'est mieux alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock   [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:14

J'suis tombée dessus pas hasard (et je viens de voir que j'avais loupé le Tokyo Ska Paradise alors qu'ils sont passés 2 ou 3 fois... Mad )

En faite, je t'avouerais que je n'écoute ni Dir en Grey, ni Moi Dix Mois... mais j'ai trop envie de faire des photos de ce genre de groupes !! j'ai vraiment envie de voir comment se passent leurs shows !!!
Sinon le 4 novembre passe PLASTIC TREE a la Maroquinerie, mais par contre là j'ai ma place ^^

J'ai déjà 3 concerts de prévus, si je rajoute les autres qui m'intérressent je monte à 7 entre le 17 octobre et le 26 novembre... Mad (je compte celui de Serj dedans ^^)

Font chier a tous passer a la même période >__<
Pourquoi miyavi il vient pas ?!! c'est lui que je veux le + voir !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock   [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:20

Ben Dir En Grey et Moi Dix Mois font tous les deux de la très bonne musique, mais Moi Dix Mois est beaucoup plus Visual Kei, si tu veux faire des photos et voir un concert un peu plus différent de d'habitude c'est le mieux je pense, pi c'est le moins cher en plus
Dir En Grey s'est beacoup americanisé, autant dans leur musique que dans leurs costumes et dans leurs concert, mais c'est tout de même énorme en concert (d'après mon dvd ^^), m'enfin ils ont plus du maquillage plein la gueule et des cheveux tout bizzares ^^

Mais la musique de Dir En Grey, quel bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock   [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:30

Je vais me faire une p'tite séance d'écoutage et je verrai bien lequel des deux me plait le + ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock   [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:51

Ok ben si tu veux des conseils sur des chansons demande hein, pi y'a aussi tout un sujet de Munki sur le visual kei (le gros topic avec pleins de sujets sur la musique) ou il parle des deux groupes, si ça peut t'aider à te decider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock   [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:05

Je suis en train d'écouter MOI DIX MOIS et je crois que c'est celui que je vais aller voir parce que y'a de l'ooooorgue !!! Et puis il y a un p'tit coté kitsch dans leurs costumes et dans leurs chansons qui me plait bien ^^ Ca a l'air tellement grandiloquent et grand spectacle !
Je pensais que c'était Mana le chanteur mais en faite non, c'est un gratteux !!! <va relire son vieux numero de Kogaru sur lui>

je vais aller chercher ce qu'en dit Munki ^^ Merci de l'info ^^

Va falloir que je me trouve une panoplie de gothic mdr Mais j'dois avoir ce qu'il faut dans mes placards ^^


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock   [Rock japonais] Visual Kei ou J-rock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rock japonais] Visual Kei ou J-rock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: