Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Fox News] O'Reilly et sa connerie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PwOal
Groupie

[Fox News]  O'Reilly et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:52

sspock' a écrit:
SoaD's PwOal a écrit:
Je trouve strasbourg et toulouse bien placés ^^ non mais même paris est mal placé^^ et lyon un pitit peu en decalage !

C'est vrai, maintenant Lyon est a Clermont-Ferrand ... mrd, j'était pas au courant

Mais, en fin de compte, il n'y a que Lille de bien placé. Comment ils ont réussi cet exploit ???

t'es fou Lille c'est décalé lol ^^ c'est vraiment des buses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano

Masculin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:26

Le pire c'est qu'ils osent mettre "google earth" et "earth sat" sur la carte alors que si c'etait le cas je pense que Toulouse aurait pu etre mieux placé Razz
scalp
Psycho
scalp

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 4:46

Un problème d'intégration ... Certainement . Mais dire que ca vient complétement de la France , j'en doute un peu plus . Il y a dans ma famille des polonais et des Italiens qui sont venus avec rien et qui ont été mineurs dans le nord de la France habitant dans des logements plus qu'insalubres et qui maintenant on des très bon postes dans divers secteurs .

Relativisons ... Ce qui est clair c'est qu'il faut tirer des leçons , et arreter de casser du sucre sur les américains qui actuellement et il faut bien l'avouer n'ont pas les problèmes que nous rencontrons .
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:05

SoaD's PwOal a écrit:
sspock' a écrit:
SoaD's PwOal a écrit:
Je trouve strasbourg et toulouse bien placés ^^ non mais même paris est mal placé^^ et lyon un pitit peu en decalage !

C'est vrai, maintenant Lyon est a Clermont-Ferrand ... mrd, j'était pas au courant

Mais, en fin de compte, il n'y a que Lille de bien placé. Comment ils ont réussi cet exploit ???

t'es fou Lille c'est décalé lol ^^ c'est vraiment des buses Razz

*part loin, et va réviser sa géographie ...*
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 10:07

J'confirme Lille c'est pas la lol, c'est dans le Nord, pas dans le Pas-de-calais.

sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:06

Ticket a écrit:
J'confirme Lille c'est pas la lol, c'est dans le Nord, pas dans le Pas-de-calais.

et mrd, j'suis tombé sur de lillois en plus ....

* part très très très loin*
Mezmetize
Darts
Mezmetize

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:42

scalp a écrit:

Relativisons ... Ce qui est clair c'est qu'il faut tirer des leçons , et arreter de casser du sucre sur les américains qui actuellement et il faut bien l'avouer n'ont pas les problèmes que nous rencontrons .

Evidemment qu'il n'ont pas le problème des banlieues que nous rencontrons, eux, ils y a des ghettos. Ils placent les gens a problème aux meme endroits et les laisse, on a bien vu avec Katrina toute la population noire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
scalp
Psycho
scalp

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:51

J'ai vu des stats .
La population blanche decedé dans Katrina est plus importante en proportion que la communauté noire .
Merci la désinformation .
Mezmetize
Darts
Mezmetize

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:45

scalp a écrit:
J'ai vu des stats .
La population blanche decedé dans Katrina est plus importante en proportion que la communauté noire .
Merci la désinformation .

Bon je dit plus rien alors ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fox News] O'Reilly et sa connerie   [Fox News]  O'Reilly et sa connerie - Page 2 Empty

[Fox News] O'Reilly et sa connerie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2